Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
c
5 juillet 2013 14:51
je remonte ton post.

courage Dieu est grand.
5 juillet 2013 15:41
salamalykoum oum ilyes courage ma soeur INALLAH MARA SABIRINE COURAGE SURTOUT SOIT FORTE MA SOEUR ALLAH IJIB CHIFA INCHAALLAH
_
5 juillet 2013 20:12
Salam aylikoum
Allah i chefih
o
7 juillet 2013 10:51
Salem
Le neurochirurgien ma dit qu'il ne pouvait pas faire d'opération a îlyes car il n'y à plus rien a faire pour lui

Il ma dit que plus de la moitier de son cerveau a était détruit et qu'il serait très dépendant de moi et qu'il resterai comme sa

J'ai eu très mal j'ai cru devenir folle suite a son annonce mais quelques heures après je me suis remis en question y'a qu'Allah qui peut connaitre la suite pour nous.

Déjà au départ on m'avait dit madame venait vous et toute votre famille pour dire adieu a îlyes car son pronostic vital est engagé il lui reste jusqu'à' 16h et une autre fois suite a l' IRM on nous a dit qu'il ne dépassera pas 2 jours.

Ils se sont toujours tromper et ya qu'Allah qui décide el hamdoulillah

Barakallaho fikoum mes soeurs
o
7 juillet 2013 10:53
Sa'lam wanatou
Merci ma soeur pour tout ce que tu fais allah yjazik inshaallah
o
7 juillet 2013 10:55
Salam

Merci mes soeurs pour tous vos soutien vous m'avez rassurer et soutenu.
_
7 juillet 2013 12:58
Salam aylikoum
Allah i awenkoum ,
je vous oublierai pas dans mes doua'a ma soeur
B
7 juillet 2013 17:08
allah ychfih wi chafi jami3 elmoumnine
7 juillet 2013 21:44
Citation
oum ilyes a écrit:
Salem
Le neurochirurgien ma dit qu'il ne pouvait pas faire d'opération a îlyes car il n'y à plus rien a faire pour lui

Il ma dit que plus de la moitier de son cerveau a était détruit et qu'il serait très dépendant de moi et qu'il resterai comme sa

J'ai eu très mal j'ai cru devenir folle suite a son annonce mais quelques heures après je me suis remis en question y'a qu'Allah qui peut connaitre la suite pour nous.

Déjà au départ on m'avait dit madame venait vous et toute votre famille pour dire adieu a îlyes car son pronostic vital est engagé il lui reste jusqu'à' 16h et une autre fois suite a l' IRM on nous a dit qu'il ne dépassera pas 2 jours.

Ils se sont toujours tromper et ya qu'Allah qui décide el hamdoulillah


salam alikoum ma soeur ne baisse pas les bras lehamdoulilah ton amour est toujour la inchallah il va peut etre guerir suel ALLAH decide donc tous est entre ses mains mais du coup ce bon il est sortis d affaire? ou pas sa vie n'est plus engagé ???????
INchallah kheir ma soeur bon courage st tient nous au courant de letat du bebe
Barakallaho fikoum mes soeurs
o
7 juillet 2013 23:38
Salam

Apparemment il est sorti d'affaire enfin sa vie n'est plus engagé allah ou3lem

Mon fils me manque beaucoup meskine il avait a peine commencer a bien marcher il aimait bien courir partout sauter de partout il commencer a dire des mots il faisait la salat avec moi il me manque!

Pour l'instant j'attend le miracle d'Allah
c
8 juillet 2013 00:08
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam

Apparemment il est sorti d'affaire enfin sa vie n'est plus engagé allah ou3lem

Mon fils me manque beaucoup meskine il avait a peine commencer a bien marcher il aimait bien courir partout sauter de partout il commencer a dire des mots il faisait la salat avec moi il me manque!

Pour l'instant j'attend le miracle d'Allah

Je viens de faire une douaa pour ton fils et pour que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.
Chaque jour je pense à toi et ton fils. les invocations au derniers tiers de la nuit sont exaucées par Dieu.

Je suis contente que ton fils se porte un petit mieux. Nul ne sait de quoi demain sera faire. courage.
o
8 juillet 2013 00:22
Salam wanatou
J'ai fais les dou3a a 3h du matin et merci pour ton soutien et tes dou3a ma soeur

Îlyes est encore dans un état critique les médecins m'ont dit que son cerveau a était détruit enfin plus de la moitier mais allah est grand tout ce qu'il vient de lui j'accepte
c
8 juillet 2013 00:26
El hamdoullillah.

Puisse Dieu entendre tes douaas Inch'Allah et que Dieu fasse un miracle pour Ilyes Inch'Allah.
Que Dieu te donne ce qui est le mieux pour toi Inch'Allah.
o
8 juillet 2013 01:05
J'espère un jour vous annoncer que mon fils est redevenu comme avant ya rabi
8 juillet 2013 01:52
Salam ma sœur je suis très touchée par ce que tu vis qu'Allah t'aide dans cette épreuve et fasse en sorte de guérir ton petit ya rabbi amine.
Je ne toublirai pas dans mes prières kheir inchallah
8 juillet 2013 01:54
inchaallah oum ilyes que ALLAH vous aide et apaise votre souffrance et apporte a ton fils une prompte guerison inchaallah, JE VOUS ENVOIE PLAIN DE COURAGE GROS BISOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 13:57 par biby.
M
8 juillet 2013 02:21
salam alaykom ma soeur !

qu'ALLAH guérisse ton enfant et qu'IL t'assiste dans cette dure épreuve !

ne perds pas espoir car comme tu l'as dit Seul ALLAH sait et ça se trouve un jour il sera guérit donc ne désespère pas oukhty winking smiley

pour finir je voulais partager cette histoire pour te montrer que rien est perdu et que tout est possible

l'histoire de 'Ammar

smiling smiley

wa salam alaykom !
8 juillet 2013 11:04
inchallah sa va aller ma oeur je te souhaite pleins de courage et du sbahr inchalalk le petit redeviendra ce qu'il etait!
f
8 juillet 2013 23:14
Salam ma soeur

Qu Allah t aide et k il protege notre petit Ilyes ma soeur ken ce mois sacre du ramadanfasse ke nos douaas se realisent. Que votre vie redevienne comme avant et ke surtout le petit Ilyes guerisse. Amin.

Machaallah ma soeur tu fais preuve de courage et tu en seras recompensee inchaallah.

Tiens nous au courant
K
9 juillet 2013 18:58
Qu allah lui guérisse, lui Seul qui sait ce que ca va se passer .. Vous ma soeur, Tu es une mere forte qui sait tenir l epaule pour son petit amour Ilyes .. Insh allah qu il se guerrisse avec le temps ..
Oui je me souviens bien comment il était, il sautait partout mais il reste toujours un vivant de joie ! Je vous aimes ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook