Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
20 juillet 2013 14:23
salam a toutes !

oum ilyes un conseil attaque l hopital en jsutice pour les frais et pour tous ce qui va avoir lieux dans son futur inchallah il va peut etre remarché comme l ont dit les autres essaie au max de le stimuler met lui le coran masse le avec de l huile de nigelle fais lui boire de l'eau coranise et surtt n oublie pas les douas mais le baisse pas les bras ma soeur inchallah il va s en remettre les miracle existent encore qui plus est c'est le ramadan inchallah ton bebe va aller miex!
c
21 juillet 2013 00:28
Nous sommes tous la pour Ilyès

Nous lui souhaitons la guérisson Inch'Allah.

Dieu est grand Lui seul sait ce que nous en savons pas
M
21 juillet 2013 05:21
Salam Alaykoum !

Je suis ton sujet régulièrement et même si je n'ai jamais posté, je fais des douas pour ton fils.
Les conseils que t'ont donné Wanarou et Feryel sont très bons, je ne pourrai pas t'en donner de meilleurs. Ne perds jamais confiance en Allah, tu serais étonnée de ce qu'il peut faire. Et d'un PDV plus scientifique, tu serai étonnée de la façon dont un cerveau peut s'adapter surtout chez l'enfant. Ca s'appelle la plasticité. Après je ne suis pas médecin, mais j'espère sincèrement que tu ne perdras jamais espoir et confiance en Allah quelque soit l'issue de la maladie de ton fils. Qu'Allah vous assiste, toi, lui et toute ta famille. Amine.
21 juillet 2013 17:29
On n'oublie pas Ilyes je continue les dou3a ma sœur Allah i chafi ton bébé ya rabbi amin
s
22 juillet 2013 16:26
une pensée pour Ilyes
allahi chafih
o
22 juillet 2013 19:42
Salam
Merci pour vos dou3a

Svp amplifiée vos dou3a pour îlyes car il a desaturer les médecins m'ont encore une fois de plus anéanti et je m'en suis remis a allah aussitôt hamdllah

La pour l'instant sava même si y'a toujours pas d'évolution
22 juillet 2013 20:06
salam ma soeur soit forte continue els doua ma soeur ALLAH est grand !!!!


et surtt attaque les en justice il faut que tu recuperes le dossier medical tu dois envoyer un courrier avec accuse de reception au directeur de lhopital ou clinique ou le petit a ete pris en charge et surtt tu peux demander un medecin meidateur de l etablissement pour obtenir une indemnisation si tu ruves que c'est peu alors attaque en justice en essayant de prouver lerreur de lhopital !


qu il aille mieux u pas attaque les pour ne pas avoir mis ts les moeyns pour le petit inchallah le petit bout ira meiux et qu il redeviendra comme avant je ferais douas pour le bebe continue a invoquer ALLAH am soeur je suis de tt coeur avec toi ALLAH ichafih iliyes!
o
22 juillet 2013 21:11
Salam ma soeur
J'ai porter plainte et j'ai eu rdv avec le médecin médiateur et il m'a dit qu'effectivement il y'a eu une grosse erreur médicale et que je devais aller au tribunal et j'ai demander a obtenir le dossier médical de îlyes
J'ai sont
o
22 juillet 2013 21:13
DSL y'a du une erreur de frappe a la fin j'ai contacter une association et ils von entamer les demarches
o
22 juillet 2013 21:20
Les médecins quand je leur disaient qu'il y'a du une erreur ils m'ont dit ah non toute manière même si on lui avait mis les antibiotique samedi sa n'aurait rien changer parce que la maladie évoluer quand meme .
Quand j'ai dit sa au médiateur il était choquer il m'a dit bien sur que si sa aurait changer il ne serait pas dans cet état si il avait était pris a temps
c
23 juillet 2013 22:08
n ecoute pas les médecins ils ont peur pour leur place voila tout

admettre l erreur medicale se serait admettre qu ils sont incompetant.

bref parle pas à ces gens là remet en toi à Dieu.

Courage.
n
23 juillet 2013 23:41
salam

Allah y chafih. Grosse pensée pour lui même si je ne poste pas, je pense bien à lui.

Beaucoup de courage à vous. Qu'Allah l'aide à aller mieux inchAllah.
s
24 juillet 2013 12:54
Salam oum ilyes,
courage ma belle.
Continue à nous donner des nouvelles s'il te plait
f
24 juillet 2013 13:15
Salam,

Ton histoire me brise le coeur, je suis moi même maman et j'imagine ce que tu endures, que Dieu te vienne en aide. Allah y jib chifa pour ton fils. Courage.
25 juillet 2013 00:43
je pleur de douleur en lisant tes messages j imagine ta douleur
inchallah ya rabbi faite que ilyes querisse au plus vite athikoum sbar
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
u
25 juillet 2013 14:51
Les filles,

N'oubliez pas Ilyes, je prie tous les jours pour qu'il se rétablissent vite ya rabi Amine.

Il faut faire des douas.
u
26 juillet 2013 09:07
En ce Vendredi, SVP faites des douas pour le petit ange Ilyes et pour ses proches, que Dieu leurs facilitent cette epreuve et leurs ouvre les porte de la guérison

YA RABI AMINE.
Svp des douas, faut pas abandonner!
c
26 juillet 2013 16:41
oui tu as raison soyons tous investis

ensemble nous sommes une force et un soutien pour que Dieu exauce les douaas que l on fait pour Ilyès.

Dieu seul fait des miracles el hamdoullillah. Amin.
s
26 juillet 2013 20:17
Salam ,
Que Dieu lui apporte la guérison incha Allah
o
26 juillet 2013 22:21
Salam mes soeurs

Merci pour vos soutiens et vos dou3as

Îlyes est toujours dans le même état c'est a dire il ouvre les yeux mais toujours dans le vide il pleure j'ai même entendu sa voix ce qui m'a fait du bien sa manquer pas le fait qui pleure mais le son de sa voix

J'espère que j'aurais droit a un sourire de sa part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook