Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
b
10 juillet 2013 17:19
salam aleikoum ma soeur
Allah i chafi Ilyes et tous les enfants à travers le monde.

Ton histoire me tirent les larmes ma chere soeur. Allah i jeb lo chifa o saha, je prierai ce soir pour son rétablissement complet inshAllah

Allah i koun m3ak o i a3tik sber
n
11 juillet 2013 10:40
salam aaleykoum
j image comme sa doit etre dure et t en remettre a ALLAH swt est la meilleur chose a faire
allah i jib chifa inchallah men rendo
et mes douaas vont vers vous et vers tout les malades
ALLAH soit avec vous
c
11 juillet 2013 12:13
Salam

Puisse Dieu faire un miracle et guérir Ilyes Inch'Allah
que Dieu apaise le coeur de ses parents Inch'Allah.
que toutes les douaas fait par nous tous chaques jours soient entendues par Dieu Inch'Allah.

courage Ilyes, tient bon Dieu est grand.
r
11 juillet 2013 20:46
SoubhanALLAH ton histoire est émouvante.
Qu ALLAH te donne la force et le courage pour surmonter cette épreuve.
Qu ALLAH guérisse Ilyes.
Ameen.

En tout cas, je ne t oublierai pas dans mes dou'as en ce mois béni.
S
11 juillet 2013 23:07
Salem aie aie je viens de lire ton post, il m a intriguer et je lis ton histoire elle m a mis les larmes aux yeux SoubhanAllah triste histoire , très touchante , je partage ta tristesse , c est une épreuve oukthy et je vois que tu places beaucoup ta confiance en Allah swt c est le mieux à faire , combien d histoire avons nous entendu que le médecin annonçait de mauvaises nouvelles ou qu il ne restait plus que quelques semaines ou mois pour telle personne et qu elle a vécu parce que tout est par la volonté d Allah swt. Puisse Allah guérir le petit ylies , puisse Allah swt vous accorder de l endurance et de la patience qu il vous assiste dans cette épreuve, puisse Allah swt apaisez votre cœur et qu il accorde une bonne santé à ylies.......... Je suis du portable c est pas évident je reviendrais de l ordinateur pour le moment je t ai copier une vidéo que j aime beaucoup avec une histoire concernant la guérison d un enfant avec les versets de la guérison conseiller par le prophète Mohamed sws
S
11 juillet 2013 23:11
Je vais faire des dou3a dans mes prières pour ton petit bout de chou et fais lui écouter du coran dans À chambre ou avec un casque sur ses oreilles ça va l apaiser et il aura moins peur inchallah courage à toi et y'a famille bisou ma soeur
o
12 juillet 2013 01:38
Salam
J'ai mis un poste dans sa chambre et j'ai mis le coran sa l'apaise

Pour l'instant il est toujours dans le même état on attend qu'il le mette dans un centre de rééducation et j'espère que sa sera le sabeb de sa guerisson

Moi j'y crois et j'ai une grande confiance envers allah

Il y'a de cela 1 mois les médecins lui avait fait une IRM ils m'ont dit que mon fils ne lui rester que quelques jours a vivre quand ils m'ont annoncer sa je leur ai dit que je ne voulait plus les écouter et que j'allais au chevet d'îlyes pour lui lire des prière

Et soubhannallah j'ai lu sur lui el fatiha et il a monter sa main en l'air alor qu'il était dans le coma j'ai appeler les médecins qui étaient étonner et. Ils m'ont dit bâ oui y'a toujours espoir quand j'ai vu mon fils faire sa j'ai pleurer et crier allah o akbar allah o akbar ya allah j'espère que les médecins auront encore une fois de plus tord
12 juillet 2013 01:49
Ma très chère Oum Ilyes je te souhaite de tout cœur la guérison de ton fils avec l'aide d'Allah SWT et qu'Il puisse entendre les douaas de jamih almouslimin en ce mois béni de Ramadan
S
12 juillet 2013 02:52
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam
J'ai mis un poste dans sa chambre et j'ai mis le coran sa l'apaise

Pour l'instant il est toujours dans le même état on attend qu'il le mette dans un centre de rééducation et j'espère que sa sera le sabeb de sa guerisson

Moi j'y crois et j'ai une grande confiance envers allah

Il y'a de cela 1 mois les médecins lui avait fait une IRM ils m'ont dit que mon fils ne lui rester que quelques jours a vivre quand ils m'ont annoncer sa je leur ai dit que je ne voulait plus les écouter et que j'allais au chevet d'îlyes pour lui lire des prière

Et soubhannallah j'ai lu sur lui el fatiha et il a monter sa main en l'air alor qu'il était dans le coma j'ai appeler les médecins qui étaient étonner et. Ils m'ont dit bâ oui y'a toujours espoir quand j'ai vu mon fils faire sa j'ai pleurer et crier allah o akbar allah o akbar ya allah j'espère que les médecins auront encore une fois de plus tord


Salem oukthy

Allah ou akbar comme quoi il faut toujours garder espoir et placer sa confiance en allah swt , dans un verset allah swt dis " et quand je suis malade c est lui qui me guerit " et un autre verset " dis; pour ceux qui croient , il est guidée et une guérison " ils font partis des versets de la guérison

je ne sais pas si tu connais la vidéo que je t ai mis mais soubhanallah c est une histoire touchante et plein d espoir !

c est l histoire de l imam abul Quassim dont son fils est trés malade , et les médecins ne savent plus comment le soigner et ils sont dans l incapacité de le soigner , l imam abul Quassim s endorma et réva du prophete sws , le prophete mohamed sws lui demanda " pourquoi je te vois si triste abul Quassim ? il lui répondit que son fils etaient trés malade et que les médecins s avére incapable de le soigner "

le prophete sws lui dit " ne lui as tu donc pas lu les versets de la guérison ? Abul Quassim lui demanda " quels sont les versets de la guérison ? "
il répondit " dans 6 sourate du Noble coran

Sourate At tawbah ( le repentir n 9 verset 14 ) la parole du trés haut ; " et ( allah ) guérira les poitrines d un peuple croyant "
Sourate Yunus ( jonas n 10 verset 57 ) " O gens ! une exhortation vous est venue , de votre seigneur , une guérison de ce qui est dans les poitrines "
Sourate An -Nahl ( les abeilles n 16 verset 69 ) " dans laquelle il y a une guérison pour les gens "
Sourate Al -Isra ( le voyage nocturne n 17 verset 82 ) " Nous faisons descendre du coran , ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants "
Sourate As-Shuaraa ( les poetes n 26 verset 80 ) " et quand je suis malade , c est lui qui me guérit "
Sourate Fussilat ( les versets détaillés n 41 verset 44 ) Dis ; " pour ceux qui croient , il est une guidée et une guérison "

ce sont les 6 sourates avec les versets de la guérison que je t ai recopié

Donc l imam Abul Quassim repartit vers son fils et lui lut ces versets ci et ALLAH SWT L A GUERI !!

tentes de réciter ces versets de guérison au chevet de ton fils ma soeur et fais beaucoup de dou3a , tu as raison de placer ta confiance en allah
récites lui a chaque fois que tu es prés de lui inchallah en prenant le coran et en lui récitant en arabe inchallah

je te souhaite bon courage et ne jamais désespérer de la Miséricorde d allah ,, c est lui a qui on demande guérison quand nous sommes malades

Puisses allah swt préserver ton fils et lui accorder une bonne santé jusqu a la fin de sa vie Amin
12 juillet 2013 11:13
allah y chafi, je ne savait meme pas qu'une méningite pouvait etre mortel. et ca se chope comment cette maladie? ca fait peur en tout cas..
12 juillet 2013 13:06
je te souhaite un grand courage.
allah y chafi pour ce ptit bout d'homme.
que dieu lui donne la santé
que dieu vous protege
que dieu vous garde
amine
c
12 juillet 2013 22:49
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam
J'ai mis un poste dans sa chambre et j'ai mis le coran sa l'apaise

Pour l'instant il est toujours dans le même état on attend qu'il le mette dans un centre de rééducation et j'espère que sa sera le sabeb de sa guerisson

Moi j'y crois et j'ai une grande confiance envers allah

Il y'a de cela 1 mois les médecins lui avait fait une IRM ils m'ont dit que mon fils ne lui rester que quelques jours a vivre quand ils m'ont annoncer sa je leur ai dit que je ne voulait plus les écouter et que j'allais au chevet d'îlyes pour lui lire des prière

Et soubhannallah j'ai lu sur lui el fatiha et il a monter sa main en l'air alor qu'il était dans le coma j'ai appeler les médecins qui étaient étonner et. Ils m'ont dit bâ oui y'a toujours espoir quand j'ai vu mon fils faire sa j'ai pleurer et crier allah o akbar allah o akbar ya allah j'espère que les médecins auront encore une fois de plus tord

Sobhanallah
ton message m'a donné enormement de frisson et j en ai eu les larmes aux yeux.
Je n'oublie pas Ilyès dans mes douaas et souhaite vraiment au plus profond de mon cœur qu'il guérisse.

au fait j ai relu les anciens message que tu as mis et sur l'un d entre eux tu as dit que le jour ou il a eu cette forte fière c 'était pendant le baptême d'un de tes autres enfants c est bien ca???
je te conseille de placer la protection de Dieu au sein de ton foyer et de ne jamais delaisser les sourate de la protection sur tes enfants. le verset du Trone aussi et la sourate al baqara qui protège ta maison.
le mauvais œil peut tuer un etre humain........nous en avons la preuve.

concernant la rééducation, quand le kiné passe et qu'il lui fait sa rééducation je te conseille d'être attentive à tout ce qu'il fera et ensuite le repeter sur ton fils afin de stimuler la zone de son cerveau qui ne fonctionne plus ( en y allant doucement pour ne pas non plus trop le fatiguer bien evidement surtout au debut) c est à force de travail et de persévérance que tu y arriveras Inch'Allah.

ne perd jamais espoir je pense que nous sommes plusieurs sur ce site à faire des douaas et à penser chaque jour à Ilyès.

pour le moment quelles sont les choses que ton fils ne sait plus faire? mange t il? boit il? parle t il un peu?
t
12 juillet 2013 23:03
Salam alikoum; mon dieu que j'ai mal poour toi tu es très courageuse et j'espère que Dieu vouus viendra en aide inch'Allah.

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal

Sache en tout cas que tout le monde prie pour ton fils et qu'il n'y a de miracle que d'Allah

Je pense à vous et suis de tout coeur avec vous.

COurage et patience
14 juillet 2013 11:21
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam
J'ai mis un poste dans sa chambre et j'ai mis le coran sa l'apaise

Pour l'instant il est toujours dans le même état on attend qu'il le mette dans un centre de rééducation et j'espère que sa sera le sabeb de sa guerisson

Moi j'y crois et j'ai une grande confiance envers allah

Il y'a de cela 1 mois les médecins lui avait fait une IRM ils m'ont dit que mon fils ne lui rester que quelques jours a vivre quand ils m'ont annoncer sa je leur ai dit que je ne voulait plus les écouter et que j'allais au chevet d'îlyes pour lui lire des prière

Et soubhannallah j'ai lu sur lui el fatiha et il a monter sa main en l'air alor qu'il était dans le coma j'ai appeler les médecins qui étaient étonner et. Ils m'ont dit bâ oui y'a toujours espoir quand j'ai vu mon fils faire sa j'ai pleurer et crier allah o akbar allah o akbar ya allah j'espère que les médecins auront encore une fois de plus


salam inchallah il va aller mieux le petit bout
c
15 juillet 2013 22:45
N oublions pas Ilyès.

Que Dieu le guérisse et accomplisse un miracle afin qu'Ilyès retrouve toutes ses facultés mentales et physiques Inch'Allah.

Que Dieu apaise le cœur de ses parents Inch'Allah.
E
15 juillet 2013 23:52
Salam,

J'espère qu'il ira mieux inshaallah, j'ai eux les larmes au yeux en te lisant. Courage et sois forte à ses côtés il a besoin de toi, de sentir sa maman avec lui. Inshaallah il ira mieux, les médecins se sont toujours trompé comme tu dit, c'est pas dans leurs main qu'est le destin de ton fils.
f
16 juillet 2013 00:05
Salam

amin ya rabi alamin. wanatou tu a raison ne l oublions pas
s
16 juillet 2013 12:48
Salam,

Allah i chafi Ilyes.
c
17 juillet 2013 08:56
Salam

nous pensons toujours à Ilyès
c
18 juillet 2013 00:43
Citation
wanatou a écrit:
Salam

nous pensons toujours à Ilyès


JE REMONTE LE POST
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook