Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
18 juillet 2013 02:48
SALAM aleykoum,
j'ai eu mal au coeur de te lire..
je ferais duaa's pour ton fils..
ne perd pas espoir et n'oublie pas de demander à ALLAH..
LUI seul peut t'aider..
et je comprend va colère pour l'hôpital qui n'ont prit la peine de plus s'intéresser,et parfois ça peut être grave.
voilà bon courage à toi et 1000 pensées pour ton fils.
qu'Allah entende tes demande et qu' IL guérisse ton petit bout. Amine
yawning smiley
u
18 juillet 2013 11:28
J'ai eu tellement mal au coeur pour ton fils Ya Rabi i rélo lik.
je prierai pour lui, et je souhaite de tout mon coeur qu'il se rétablise.

Allah est grand.
p
19 juillet 2013 00:41
Salam alykoum !!!


ALLAH y chafih en ce mois sacrée, puisse ALLAH te donner la force de surmonter cette épreuve!
ALLAH n'éprouve que les gens qu'il aime, accroche toi au douaas!

Salam
19 juillet 2013 02:19
Oum Ilyes donne nous des nouvelles stp !!!!

Qu'Allah te facilite en ce mois béni !! J'espère que ton petit trésor Ilyes va mieux !!

Biou ma belle !!
o
19 juillet 2013 02:20
Salam mes soeurs

Barakallaho fikoum pour vs dou3a et vs soutien

Et merci wanatou

Mon fils a tout perdu il ne mange pas n'avale pas sa salive il ne me suis toujours pas du regard

Il bouge ses mains et la ses pieds mais ils m'ont dit c'est juste des réflexes ce n'est pas des mouvements d'après l'encephalogram.

Mais moi j'ai du mal a les croire je n'ai plus confiance en eux j'ai vu le médecin médiateur 'aujourd'hui et il m'a dit qu'effectiment y'a eu une erreur médical et s'il avait eu les antibiotique samedi sa l'aurait peut être sauver.

Le pauvre îlyes il fait que de pleurer ce qui ne faisait pas sa fait pas longtemps qu'il a commencer a le faire.

SVP continuez vos dou3as pour îlyes et barakallaho fikoum
s
19 juillet 2013 02:23
Allah ichafi ton fils on pense beaucoup a vous en prières , sois forte ne lâche rien inchaallah Dieu le guérira.
s
19 juillet 2013 02:31
Que Dieu entende les dou3as pour Ilyes. Qu'Il te donne la force de surmonter cette épreuve.
o
19 juillet 2013 02:42
Ya rabi amine
19 juillet 2013 04:00
Allahoumma enta shafi enta l'mou3afi, eshfi Ilyes ya rabb, Allahoumma eshfih wa roddo a7ssana ma kana 3aleyh ya rabb el 3alamine.
Qu'Allah t'accorde la patience ma chère soeur
c
19 juillet 2013 05:10
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam mes soeurs

Barakallaho fikoum pour vs dou3a et vs soutien

Et merci wanatou

Mon fils a tout perdu il ne mange pas n'avale pas sa salive il ne me suis toujours pas du regard

Il bouge ses mains et la ses pieds mais ils m'ont dit c'est juste des réflexes ce n'est pas des mouvements d'après l'encephalogram.

Mais moi j'ai du mal a les croire je n'ai plus confiance en eux j'ai vu le médecin médiateur 'aujourd'hui et il m'a dit qu'effectiment y'a eu une erreur médical et s'il avait eu les antibiotique samedi sa l'aurait peut être sauver.

Le pauvre îlyes il fait que de pleurer ce qui ne faisait pas sa fait pas longtemps qu'il a commencer a le faire.

SVP continuez vos dou3as pour îlyes et barakallaho fikoum

si j ai un conseil à te donner c est celui de stimuler Ilyes même si c est dure parce que tu ne vois pas de progresse essaye de prendre un objet et fait le suivre des yeux. prend ses mains et masse les lui en récitant les sourates de la guérison (même s'il le faut écris les sur un papier) fait pareille avec ses jambes récite les sourates de la guérison et sur sa tête également et prend des livres montre lui des images lit les lui.
Achète de l'huile de nigelle et masse le avec car le prophète - sur lui la grâce et la paix - a dit que cette huile guérie de tout sauf de la mort.
parle lui lis lui les sourates car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas occupe toi un maximum de ton fils même si je sais que c est dure même si tu ne vois aucuns changements je suis persuadée qu'à la longue à force de persévérance et des douaas que nous faisons chaque jour un miracle peut s accomplir même si cela doit prendre plusieurs années

concernant l erreur médicale porte plainte contre l hôpital afin qu il paye à vie tous les soins du petit Ilyes et demande également des indemnités ne te fait pas avoir.
je sais que cela demande du temps et que tu as d autre enfant mais Dieu seul est savant.

Ilyes a t il été ramené dans un centre de rééducation?
il faut stimuler un maximum les zone de son cerveau qui ne fonctionne plus. soit forte et courageuse et même si le kiné passe continue à faire les exercices à ton fils il n y a que comme cela que tu y arriveras Inch'Allah.

sache que ca risque d être très long mais seule la guérison vient de Dieu et Lui seul peut faire des miracles. pour que les miracles se produisent il faut également que tu t investisses de ton coté sans jamais baisser les bras.

Continuions nos douaas et n oublions jamais Ilyès. en tout cas je ne l oublie pas et ce matin encore avant l aube je lui en ai fait une.

aller courage!!!!!!!!!!!!!!!
stimule ton enfant et ne lache rien.

Que Dieu entende toutes les douaas qui sont faites chaque jours pour Ilyès et qu'Il guérisse Inch'Allah.
g
19 juillet 2013 05:15
Alah ychafih le petit bout de chou que dieu le preserve
s
19 juillet 2013 09:49
Salam ou3aleïkoum,

Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man.

Qu'Allah soubhano ou ta'ala te donne la force ainsi qu'à ta famille pour supporter cette épreuve et de l'endurance pour aider Ilyes.

Je pense fort à vous oukhti j'ai le coeur serré. Y rabbi fait que ce petit être grandisse dans la bonne santé.

Concentres toi sur la guérison, c'est ta bataille aujourd'hui. Laisse les rancoeurs de côté et couve ton bébé de tout l'amour dont une mère est capable. Frappes à d'autres portes, d'autres medecins peuvent peut être lui venir en aide. Dans quelle ville es tu?

J'aimerai vous prendre dans mes bras et t épauler. Allah ghaleb.

Ma3a Salam
19 juillet 2013 10:22
salam ahlikoum,

Qu'Allah te donne la force et la patience nécessaire pour traverser cette épreuve d'Allah.

Kheir in sha Allah,

Qu'Allah guérisse ton enfant, multiplie les douah ma soeur en ce mois sacrè, ton fils s'en remettra si Dieu le veut, kheir YA RAB !!!

Allah y sahel ma soeur, courage !!!
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
A
19 juillet 2013 10:31
Salam aleykum ma soeur,
Depuis un certain temps je lis ce forum en sous marin , en lisant ton post je me suis enfin inscrit pour te faire partager mon histoire.

Ton post m'a fais couler les larmes, au combien je te comprend, j'ai perdu mon fils Kassim agé de 2ans atteint d'une leucémie il y a 11 mois.

Sa a été des mois d'hôpital, des mois a prier Allah au chevet de mon enfant, des mois a en vouloir a la terre entière, a ne plus pouvoir regarder un autre enfant jouer et rire, a mettre ma vie entière sur pause pour me consacrer uniquement a lui et a cette maladie qui a fini par gagner.

Ma soeur, il faut garder espoir. Coûte que coûte, dans les pires moments de doutes, dans les moments ou ton fils va au plus mal et que l'on te dit que tout est fini, GARDE ESPOIR , croi en Allah plus que jamais!
J'ai fais cette erreur, ne la reproduit pas, Dieu seul sait comme je le regrette. Pendant le combat contre la maladie j'ai eu une petite periode ou j'ai totalement perdu foi en la religion. J'en voulai a la terre entière, a Allah de me prendre ce que j'avais de plus chère sur cette terre. Ne fais pas cette erreur garde toujours foi en ton créateur, prie pour ton fils..

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, de discuter ou autres, sache que je suis la.
Je n'oublierai pas Ilyès, il sera présent dans chacune de mes prières. Je ne souhaite a aucun coeur de maman de vivre la perte d'un enfant. Continue a y croire ma soeur, et reviens nous dire que ton loulou est guéri .

Que Dieu vous protèges mes soeurs et qu'il protège vos enfants du mal
a
19 juillet 2013 10:43
bon courage à ilyes et à toute votre famille

il est petit : avec la rééducation et avec la volonté de dieu, il se remettra
19 juillet 2013 11:49
Citation
Anissa-Marocaine a écrit:
Salam aleykum ma soeur,
Depuis un certain temps je lis ce forum en sous marin , en lisant ton post je me suis enfin inscrit pour te faire partager mon histoire.

Ton post m'a fais couler les larmes, au combien je te comprend, j'ai perdu mon fils Kassim agé de 2ans atteint d'une leucémie il y a 11 mois.

Sa a été des mois d'hôpital, des mois a prier Allah au chevet de mon enfant, des mois a en vouloir a la terre entière, a ne plus pouvoir regarder un autre enfant jouer et rire, a mettre ma vie entière sur pause pour me consacrer uniquement a lui et a cette maladie qui a fini par gagner.

Ma soeur, il faut garder espoir. Coûte que coûte, dans les pires moments de doutes, dans les moments ou ton fils va au plus mal et que l'on te dit que tout est fini, GARDE ESPOIR , croi en Allah plus que jamais!
J'ai fais cette erreur, ne la reproduit pas, Dieu seul sait comme je le regrette. Pendant le combat contre la maladie j'ai eu une petite periode ou j'ai totalement perdu foi en la religion. J'en voulai a la terre entière, a Allah de me prendre ce que j'avais de plus chère sur cette terre. Ne fais pas cette erreur garde toujours foi en ton créateur, prie pour ton fils..

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, de discuter ou autres, sache que je suis la.
Je n'oublierai pas Ilyès, il sera présent dans chacune de mes prières. Je ne souhaite a aucun coeur de maman de vivre la perte d'un enfant. Continue a y croire ma soeur, et reviens nous dire que ton loulou est guéri .

Que Dieu vous protèges mes soeurs et qu'il protège vos enfants du mal

Qu'Allah te facilite ma soeur, ton histoire m'a fait couler les larmes, étant moi-même maman, je pense que ce que tu as vécu est la pire chose qu'une mère puisse surmonter, je te souhaite beaucoup de courage hbiba et va de l'avant, ton fils Allah irahmou est une sadaqa...

Puisse Allah Tout Puissant nous préserver du mal, et nous guérir, et apaiser les mamans les coeurs des mamans qui souffrent Amine...
19 juillet 2013 14:43
Qu'en ce jour de vendredi Allah guérisse ton enfant et le ramène auprès de toi et de sa famille et que tout ceci ne devienne qu'un très mauvais souvenir derrière toi.

Ne perds pas espoir ma sœur continue à invoquer Allah soubhanou Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt. "

Aujourd'hui inchallah je vais lire sourate la caverne et prier pour Ilyes Allah i farehk wi saberek
19 juillet 2013 16:47
Salamou aleikoum,
Subhannallah oukhti Anissa-Marocaine, tu m'as vraiment émue. Qu'Allah t'accorde la patience amine
K
19 juillet 2013 20:00
C'est tres triste qu il n arrive pas avaler le salive .. Tout ca à cause d erreur de médecin, ca m énerve !!
Mais confiance en Allah , comme tu le dis souvent ..
Insh allah qu"Allah lui accorde une guérison.. Il faut juste de la patience ..
Je ne vous oubli pas .. Bisous a vous 2 et tes enfants
K
19 juillet 2013 20:03
L histoire d Anissa_ marocaine me touche aussi.. Kassim se repose en paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook