Citation
soltana47 a écrit:Citation
candi-up a écrit:Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
je tiens a m'exuser aupres des filles si j'ai ete un peu dur ds mes propos!
sincerement,citoyenedumonde84
tes excuses garde les.
tu parles de jalousie des femmes arabes des femmes françaises qui épousent des hommes arabes, alors que les arabes ont inventé le zéro et sont restés dedans...je vois pas de quoi devrions nous etre jalouses ???
seulement faut arreter de mettre tous les malheurs des hommes arabes sur notre dos a nous femmes arabes, et toi tu a surencherri cette idée en citant ton propre exemple...la prochaine fois, si tu veux pas te faire démonter en paroles, evites nous tes bétises.
allez ma cherie faute avouée a moitié pardonnée
Citation
hasheesh a écrit:
salam
pourquoi toute cette hypocrisie chez les filles de notre comunauté ?
y a en a marre la famille y a trop de Filles ki veulent se faire passer pour des filles serieuse....si tu es une vieille crasseuz assume mais ne te fais pas passer pour le CONTRAIRE de ce que tu es reellement.....
a la base il doit y avoir 2 courant :
- 1 : fille hallal
- 2 : arbiatch
ceux ( les garcons ) ki veulent le choix 1 choississe le choix 1 et ceux ki veulent le choix 2 choississe le choix 2....tout est clair et net mais pas avec cette 3eme categorie ( categorie : fausse fille bien/vrai tepu )
CA PERTURBE LA CHAINE ALIMENTAIRE !!
jsuis dsl mais cette hypocrisie on la retrouve bcp bcp moins chez les autres race...ke ce soit chez les francaise ou les kehlettes ( meme musulmane )
mais le pire c ke certaines on le seuvi de critiquer d'autre gadi en disant ke celle-ci font tel ou tel betiz,sortent avec plein de gars,font des choz etc...alors ke elles meme c pire
salam,Citation
hasheesh a écrit:
salam
pourquoi toute cette hypocrisie chez les filles de notre comunauté ?
y a en a marre la famille y a trop de Filles ki veulent se faire passer pour des filles serieuse....si tu es une vieille crasseuz assume mais ne te fais pas passer pour le CONTRAIRE de ce que tu es reellement.....
a la base il doit y avoir 2 courant :
- 1 : fille hallal
- 2 : arbiatch
ceux ( les garcons ) ki veulent le choix 1 choississe le choix 1 et ceux ki veulent le choix 2 choississe le choix 2....tout est clair et net mais pas avec cette 3eme categorie ( categorie : fausse fille bien/vrai tepu )
CA PERTURBE LA CHAINE ALIMENTAIRE !!
jsuis dsl mais cette hypocrisie on la retrouve bcp bcp moins chez les autres race...ke ce soit chez les francaise ou les kehlettes ( meme musulmane )
mais le pire c ke certaines on le seuvi de critiquer d'autre gadi en disant ke celle-ci font tel ou tel betiz,sortent avec plein de gars,font des choz etc...alors ke elles meme c pire