Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenoplastie temoignage
7 juillet 2013 02:17
@tchongtchongtchu : oui un maghrébin puceau ca existe mais seulement de 0 a 15 ans .
Après c'est la fête au village mdrrrr.

J'ai bien aimé ton message plus haut : en effet les mecs commencent a flipper car l'hymenoplastie est une pratique tres courante et repandue maintenant !!

Les pauvres mecs , une fois qu'ils ont explorés toutes les horizons , tous les corps et tous les trous ils exigent une femme pure et vierge mais ils se mangeront une femme hymenoplastiée dans les dents.

Mdr le retour de flammes fait maaaaal !!!
r
7 juillet 2013 03:05
a tchong tchong,

oui c est pas evident de commencer sa vie maritale.par un.mensonge et c est pour ça.que.je.lui ai dis.bon courage...

Oui hmd c est super rassurant pour. les nanas et flippant.pour les.mecs de savoir qu.ils.peuvent.aussi se faire rouler!!!
De toute façon chacun aura son semblable: fornicatrice/ fornucateur; chaste/ chaste
7 juillet 2013 03:07
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
a tchong tchong,

oui c est pas evident de commencer sa vie maritale.par un.mensonge et c est pour ça.que.je.lui ai dis.bon courage...

Oui hmd c est super rassurant pour. les nanas et flippant.pour les.mecs de savoir qu.ils.peuvent.aussi se faire rouler!!!
De toute façon chacun aura son semblable: fornicatrice/ fornucateur; chaste/ chaste

c'est meme pire que pas evident . mais si elle a le courage necessaire...
et puis rien n'est fait au hasard ds ce monde.


oui voila . et puis elle , elle peut tres bien etre considérée ds les chastes si elle s'est repenti grinning smiley
ce qui est domage c'est qu'elle ait menti...mais bon.
c la pression de la société.
r
7 juillet 2013 03:13
a tchong tchong,

Au passage il est trop delire ton pseudo...

Oui c est surtt le mensonge qui sera dur à vivre....Perso si ça m etait arrivé j aurai assumé....

Mais bon les maghrebins en general sont très à cheval sur ça quitte à être en desaccord avec les principes religieux......
7 juillet 2013 03:18
lol grinning smiley

euh pareil moi j'assumece que jfais , jpeux pas mentir , ca mderange ca mdemange , et jss pas tranquille
alors quitte a ce qu'on me rejette je balance tte la verité grinning smiley grinning smiley

lesm aghrébins...

ya pas que les maghrébins ds la vie grinning smiley
et sinon chez les maghrébins il y en a ...certes pas bcp , qui s'en fichent de la virginité .
qui acceptent les fautes de parcours , c vers eux qu'il faut se diriger pas vers les autre

puis comment vivre avec un mec qui jugent les autres aussi mal et qui est aussi a chevla sur des choses pas tjr necessaire???


je vaus jouer le role de la non vierge , si je rencontre un homme qui n'accepte pas je continue mon chemin jvais pas me faire recoudre lui mentir pr qu'il m'accepte.
pck au fond il m'aura pas accepté
bref jme comprends lol
J
7 juillet 2013 04:55
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol grinning smiley

euh pareil moi j'assumece que jfais , jpeux pas mentir , ca mderange ca mdemange , et jss pas tranquille
alors quitte a ce qu'on me rejette je balance tte la verité grinning smiley grinning smiley

lesm aghrébins...

ya pas que les maghrébins ds la vie grinning smiley
et sinon chez les maghrébins il y en a ...certes pas bcp , qui s'en fichent de la virginité .
qui acceptent les fautes de parcours , c vers eux qu'il faut se diriger pas vers les autre

puis comment vivre avec un mec qui jugent les autres aussi mal et qui est aussi a chevla sur des choses pas tjr necessaire???


je vaus jouer le role de la non vierge , si je rencontre un homme qui n'accepte pas je continue mon chemin jvais pas me faire recoudre lui mentir pr qu'il m'accepte.
pck au fond il m'aura pas accepté
bref jme comprends lol


Salam,

c'est clair

"Mieux vaut être haï pour ce qu'on est, qu'être aimé pour ce que l'on n'est pas" (Georges Simenon)

C'est ma devise, je suis une relou qui s'assume grinning smiley
O
7 juillet 2013 08:09
voila a quoi cela sert a rester chaste comme nous la prescrit le coran! *********
7 juillet 2013 19:30
Citation
rosae a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol grinning smiley

euh pareil moi j'assumece que jfais , jpeux pas mentir , ca mderange ca mdemange , et jss pas tranquille
alors quitte a ce qu'on me rejette je balance tte la verité grinning smiley grinning smiley

lesm aghrébins...

ya pas que les maghrébins ds la vie grinning smiley
et sinon chez les maghrébins il y en a ...certes pas bcp , qui s'en fichent de la virginité .
qui acceptent les fautes de parcours , c vers eux qu'il faut se diriger pas vers les autre

puis comment vivre avec un mec qui jugent les autres aussi mal et qui est aussi a chevla sur des choses pas tjr necessaire???


je vaus jouer le role de la non vierge , si je rencontre un homme qui n'accepte pas je continue mon chemin jvais pas me faire recoudre lui mentir pr qu'il m'accepte.
pck au fond il m'aura pas accepté
bref jme comprends lol


Salam,

c'est clair

"Mieux vaut être haï pour ce qu'on est, qu'être aimé pour ce que l'on n'est pas" (Georges Simenon)

C'est ma devise, je suis une relou qui s'assume grinning smiley

salam

j'aime ta devise grinning smiley
je pense qu'il devrait y avoir plus de gens qui l 'appliquent .
L
7 juillet 2013 21:11
Salam,

Mets du ketchup sur les draps ça te reviendra moins cher
A
8 juillet 2013 11:49
Citation
chanay a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi mon histoire. J ai subit l intervention, un grand merci à ceux qui m'ont soutenu en mp pcq on se sent deja trahi par qq un à qui on a accordé notre confiance. Merci aux donneurs (euses) de leçons de ce forum qui jugent sans meme vous connaitre vous refletez bien la société dans laquelle on vit.

Et bien bravo, je te souhaite une belle vie basé sur le mensonge et l'hypocrisie !!

Dieu révélera tes fautes le jour ou tu t'y attendra le moins, aucun mensonge n'est éternelle.
F
8 juillet 2013 12:33
Citation
chanay a écrit:
Bonjour, je souhaite savoir si des filles ont eu recours à cette intervention et si quelqu un peut m orienter. À tout ceux qui sont là pour me juger... faites vous plaisir pcq je m en fou de vos jugements :-):-)

Salam 'alaykoum ma soeur,

Cette opération est ton choix, je ne vais pas TE juger mais plutôt juger cet acte de barbarie, peut-être suis-je sensible, mais pour moi c'est encore plus horrible d'effectuer cette hymenoplastie plutôt que de perdre sa chasteté, c'est une maltraitrance pour son propre corps, et sa dignité.

Ensuite en faisant cette opération, tu confirme ce que les gens ont tendance à faire : à savoir faire plaisir aux créatures plutôt qu'au Créateur ! Or je rappelle que l'on préserve sa virginité non pas pour satisfaire autrui mais plutôt pour satisfaire la volonté d'ALLAH.

Enfin si tu pense que ton futur mari te rejettera parce que tu n'es plus vierge, alors c'est un ABRUTI qu'il soit lui-même chaste ou non, car d'une part, il te juge alors que cette faculté appartient à ALLAH, et d'autre part, il te rejette pour avoir commis un pêché alors qu'un repenti est absout de tout pêché aux yeux d'ALLAH.

Tout ça pour dire, l'hymenoplastie ne fera pas disparaître ton pêché, seul un repentir sincère face à ALLAH le pourra, et les personnes qui te rejettent pour un tel acte sont dépourvues d'indulgence, alors pourquoi leur montrer ce qu'il leur fera plaisir ?

Et ce qui est dommage et bien paradoxal, c'est que tu souhaite cacher un pêché par un autre pêché, à savoir le mensonge. C'est pour cela qu'il ne faut se fier qu'aux volontés d'ALLAH et se repentir qu'à ses yeux !

Qu'ALLAH efface ton pêché ma soeur et qu'il te guide sur une personne qui t'acceptera telle que tu es !

Wa salam 'alaykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 12:36 par farah k..
8 juillet 2013 13:53
Citation
farah k. a écrit:
Citation
chanay a écrit:
Bonjour, je souhaite savoir si des filles ont eu recours à cette intervention et si quelqu un peut m orienter. À tout ceux qui sont là pour me juger... faites vous plaisir pcq je m en fou de vos jugements :-):-)

Salam 'alaykoum ma soeur,

Cette opération est ton choix, je ne vais pas TE juger mais plutôt juger cet acte de barbarie, peut-être suis-je sensible, mais pour moi c'est encore plus horrible d'effectuer cette hymenoplastie plutôt que de perdre sa chasteté, c'est une maltraitrance pour son propre corps, et sa dignité.

Ensuite en faisant cette opération, tu confirme ce que les gens ont tendance à faire : à savoir faire plaisir aux créatures plutôt qu'au Créateur ! Or je rappelle que l'on préserve sa virginité non pas pour satisfaire autrui mais plutôt pour satisfaire la volonté d'ALLAH.

Enfin si tu pense que ton futur mari te rejettera parce que tu n'es plus vierge, alors c'est un ABRUTI qu'il soit lui-même chaste ou non, car d'une part, il te juge alors que cette faculté appartient à ALLAH, et d'autre part, il te rejette pour avoir commis un pêché alors qu'un repenti est absout de tout pêché aux yeux d'ALLAH.

Tout ça pour dire, l'hymenoplastie ne fera pas disparaître ton pêché, seul un repentir sincère face à ALLAH le pourra, et les personnes qui te rejettent pour un tel acte sont dépourvues d'indulgence, alors pourquoi leur montrer ce qu'il leur fera plaisir ?

Et ce qui est dommage et bien paradoxal, c'est que tu souhaite cacher un pêché par un autre pêché, à savoir le mensonge. C'est pour cela qu'il ne faut se fier qu'aux volontés d'ALLAH et se repentir qu'à ses yeux !

Qu'ALLAH efface ton pêché ma soeur et qu'il te guide sur une personne qui t'acceptera telle que tu es !

Wa salam 'alaykoum.


salam

merci tu as dit en gros ce que jpensais mais plus gentiment que moi lol grinning smiley
F
8 juillet 2013 13:56
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

merci tu as dit en gros ce que jpensais mais plus gentiment que moi lol grinning smiley

ptdr

Toujours aussi directe pétale de rose !?!

Il faudra te trouver un mari si doux car c'est toi a priori qui tient les rennes !

MDR
8 juillet 2013 14:31
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

merci tu as dit en gros ce que jpensais mais plus gentiment que moi lol grinning smiley

ptdr

Toujours aussi directe pétale de rose !?!

Il faudra te trouver un mari si doux car c'est toi a priori qui tient les rennes !

MDR

oui c'est plus fort que moi mais j'essaie dme calmer lol.

tu as raison sur un point , oui il me faut un mari doux, un gros choupinoux In love confused smiley ,
mais justement parce que les gens calment me calment instantanement lol. grinning smiley
8 juillet 2013 15:21
comment ca coute cette operation ?

une fois l'op fait , faut vite se marier alors.

et surtout ne pas tomber sur un type qui connait xyz.
p
1 décembre 2013 01:19
parfois on est obligé de cacher nos erreurs, au moins pour ne plus tomber dans d'autres,
moi g t fiancée avec quelqu'un que j'aimais énormément et lui aussi.
g couché avec lui et g perdu ma virginité, il n'a pas voulu me quitter et il été avec moi jusqu'à la dernière minute de ça vie mais il y avait pas de maktoub entre nous (allah yer7mou),
g pas voulu faire l'opération au début je disais que je dois assumer toute ma responsabilité, g t fiancée une autre fois après 3 ans, et g raconté mon histoire a mon ex fiancé malheureusement il a voulu se profiter de ma situation, il m'a quitté et non seulement ça, il a avoué mon secret, il disait qu'on est séparé car je suis pas vierge, g changé d'avis maintenant je vous conseille ( celle qui sens le regret) de n'avouer à quelqu'un et de faire l'opération, laissez le tous derrière vous et refaites une nouvelle vie pleine de sincérité et fidélité dieu nous pardonne donc y a pas pkoi de gâter votre vie, donnez à votre soi l'occasion pour corriger votre erreur et surtout votre vie. bonne chance smiling smiley
K
1 décembre 2013 13:23
Citation
pasdechance88 a écrit:
parfois on est obligé de cacher nos erreurs, au moins pour ne plus tomber dans d'autres,
moi g t fiancée avec quelqu'un que j'aimais énormément et lui aussi.
g couché avec lui et g perdu ma virginité, il n'a pas voulu me quitter et il été avec moi jusqu'à la dernière minute de ça vie mais il y avait pas de maktoub entre nous (allah yer7mou),
g pas voulu faire l'opération au début je disais que je dois assumer toute ma responsabilité, g t fiancée une autre fois après 3 ans, et g raconté mon histoire a mon ex fiancé malheureusement il a voulu se profiter de ma situation, il m'a quitté et non seulement ça, il a avoué mon secret, il disait qu'on est séparé car je suis pas vierge, g changé d'avis maintenant je vous conseille ( celle qui sens le regret) de n'avouer à quelqu'un et de faire l'opération, laissez le tous derrière vous et refaites une nouvelle vie pleine de sincérité et fidélité dieu nous pardonne donc y a pas pkoi de gâter votre vie, donnez à votre soi l'occasion pour corriger votre erreur et surtout votre vie. bonne chance smiling smiley



Salam.


Tu as tout à raison. ALLAH est le pardonneur. Tu as commit un peché rien ne sert de l avouer si ton repentit esr sinceres. Ca reste entre toi et Allah.
1 décembre 2013 13:27
c'est le role d'un gynecologue
1 décembre 2013 13:38
Salam alaykoum !!!
Ma sœur.. Pourquoi tu veux faire sa??? A cause des parents ??? Ou pour un homme??? Je te le déconseille... Tu va bâtir un mensonge trop lourd pour commencer une vie... Et en plus c'est une opération très délicate... Yen a a qui sa a mal tourner!!! Et j'en connais... Elles peuvent plus... Passer a l'acte
Wa salam
l
1 décembre 2013 22:32
et ben ça alors.
je n'ai pas lu ton les comm", mais j'ai survolé et je dois dire que tant de clémence me renverse!!
J'ai ouvert une discussion une fois ici, en disant que le fait de se préserver peut être dur, et qu'avec le temps, la tentation se fait de plus en plus présente..
je me suis faite "lynchée" (je me suis pas sentie lynchée pour autant hein, comprenez la nuance) par des sorcières aux propos empoisonnés.
et là ,je vois qu'on défend ça, non mais des barres!!!
moi je ne te juge pas, je ne sais pas qui tu es, je ne connais pas ton coeur, mais de là à trouver normal ta démarche, non c'est une idée grave, que je trouverai normal juste pour une malheureuse fille qui se serait faite violer, et dans ce cas uniquement, je trouve que cette opération peut entrer dans le processus de reconstruction mentale/morale.
en tout cas, c'est ben rassurant de lire ce que je lis..mdr, j'en reviens pas qu'on puisse trouver normal de faire cela, et de l'autre côté qu'on pulvérise une femme qui ose dire les choses franchement, sans hypocrisie.
yabiladi, le site où on aime les pratiques hypocrites.
Facebook