Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenoplastie temoignage
M
14 mai 2013 17:13
je connaicé pas le nom de cette charcuterie je crois bien que je la tue et la hais si ma femme fé ca elle pasera encore plus pour une p.... je prefere kel soit pas viereg et kel me le dit je la respecterais
ya 1 sujet sur ca

[www.yabiladies.com]
M
14 mai 2013 17:18
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
jada'nour a écrit:
salam.c est quoi une hymenoplastie?

C'est une escroquerie sur la marchandise frauduleuse et mensongère qui ne nuira qu'à la fille.
c'est bien beau de considérer les femmes comme une marchandise... dont l'emballage ne doit pas être ouvert avant la livraison...
doit on aimer une femme pour son intelligence, sa beauté, sa personnalité..... ou son hymen?
si votre réponse est son hymen, libre à vous de penser ce que vous voulez... mais moi je dis que tous les humains ont droit à l'erreur, et qu'il n'y a pas de mal à vouloir réparer son erreur.... tout le monde n'est pas censé connaitre le passé de tout le monde. alors si je suis vierge depuis l'instant où tu me connais, c'est suffisant non? après, mon repentir vis-à-vis de Dieu ne regarde que Lui et moi.
encore une fois, je répète que cette conversation à été crée pour avoir des informations sur l'hyménoplastie, pas pour savoir qui a raison et qui a tort.
bon courage à tous et à toutes.

mais t bien daccord ke tu mens a ton mari et ke c deguelass arette de faire semblan tout va bien ke t honete avec Allah car toi meme tu sé ke t une ancienne fornicatrice ki veut mytho a son mari o moins en anonyme avoue les chose ,moi perso une non viereg je lepouse sans probleme et je suis pa le seul mais une recousu je lui crache sur la ch.....
M
14 mai 2013 17:21
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
jada'nour a écrit:
salam.c est quoi une hymenoplastie?

C'est une escroquerie sur la marchandise frauduleuse et mensongère qui ne nuira qu'à la fille.
c'est bien beau de considérer les femmes comme une marchandise... dont l'emballage ne doit pas être ouvert avant la livraison...
doit on aimer une femme pour son intelligence, sa beauté, sa personnalité..... ou son hymen?
si votre réponse est son hymen, libre à vous de penser ce que vous voulez... mais moi je dis que tous les humains ont droit à l'erreur, et qu'il n'y a pas de mal à vouloir réparer son erreur.... tout le monde n'est pas censé connaitre le passé de tout le monde. alors si je suis vierge depuis l'instant où tu me connais, c'est suffisant non? après, mon repentir vis-à-vis de Dieu ne regarde que Lui et moi.
encore une fois, je répète que cette conversation à été crée pour avoir des informations sur l'hyménoplastie, pas pour savoir qui a raison et qui a tort.
bon courage à tous et à toutes.

T byzar toi,pas tré inteligente ta question
car si un homme ne doi pas aimé 1 femme pour son hymen alors pourkoi ta recousu ta cha....???
M
14 mai 2013 17:24
à Pom'ss: si tout était bien dans le meilleur des mondes, j'aurai été d'accord avec toi: nul n'a besoin de se justifier vis à vis de personne, mais ta vision est trop utopiste.
face à l'erreur accomplie, nous avons le choix suivant: rester dans l'erreur, et continuer à faire ce que nous faisions, ou bien se repentir. seulement, si Dieu est clément, miséricordieux et peut tout pardonner sauf achirk, les gens, la société, eux, ne le sont pas.
hyménoplastie ou pas, ce 'mensonge' existe depuis la nuit des temps... avant, les femmes utilisaient des orties pour créer un saignement lors de leur nuit de noce, d'autres avaient recours à des rituels encore plus louches: genre s'introduire des peaux de volailles saignantes ou autre truc complètement dégueulasse.. ou encore le gingembre mélangé à la bave d'escargot.. réputés pour refermer le trou de l"hymen... bref, nous sommes là pour éviter aux filles de faire des conneries qui peuvent nuire gravement à leur santé... au moins si elle veulent faire quelque chose, qu'elle le fasse dans les règles de l'art.
la cause de tout cela? la peur, bien évidemment. encore cette même peur.. encore et toujours....
Dieu écoute nos prière et accepte le pardon... les hommes, eux, non...
M
14 mai 2013 17:38
T byzar toi,pas tré inteligente ta question
car si un homme ne doi pas aimé 1 femme pour son hymen alors pourkoi ta recousu ta cha....???[/quote]
pour ne pas avoir à me justifier, comme je l'ai expliqué plus haut...
M
14 mai 2013 17:40
Citation
benzafer a écrit:
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
jada'nour a écrit:
salam.c est quoi une hymenoplastie?

C'est une escroquerie sur la marchandise frauduleuse et mensongère qui ne nuira qu'à la fille.
c'est bien beau de considérer les femmes comme une marchandise... dont l'emballage ne doit pas être ouvert avant la livraison...
doit on aimer une femme pour son intelligence, sa beauté, sa personnalité..... ou son hymen?
si votre réponse est son hymen, libre à vous de penser ce que vous voulez... mais moi je dis que tous les humains ont droit à l'erreur, et qu'il n'y a pas de mal à vouloir réparer son erreur.... tout le monde n'est pas censé connaitre le passé de tout le monde. alors si je suis vierge depuis l'instant où tu me connais, c'est suffisant non? après, mon repentir vis-à-vis de Dieu ne regarde que Lui et moi.
encore une fois, je répète que cette conversation à été crée pour avoir des informations sur l'hyménoplastie, pas pour savoir qui a raison et qui a tort.
bon courage à tous et à toutes.

mais t bien daccord ke tu mens a ton mari et ke c deguelass arette de faire semblan tout va bien ke t honete avec Allah car toi meme tu sé ke t une ancienne fornicatrice ki veut mytho a son mari o moins en anonyme avoue les chose ,moi perso une non viereg je lepouse sans probleme et je suis pa le seul mais une recousu je lui crache sur la ch.....
moi, monsieur, je le fais pour moi même, non pas pour me trouver un mari smiling smiley
M
14 mai 2013 17:41
Citation
benzafer a écrit:
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
jada'nour a écrit:
salam.c est quoi une hymenoplastie?

C'est une escroquerie sur la marchandise frauduleuse et mensongère qui ne nuira qu'à la fille.
c'est bien beau de considérer les femmes comme une marchandise... dont l'emballage ne doit pas être ouvert avant la livraison...
doit on aimer une femme pour son intelligence, sa beauté, sa personnalité..... ou son hymen?
si votre réponse est son hymen, libre à vous de penser ce que vous voulez... mais moi je dis que tous les humains ont droit à l'erreur, et qu'il n'y a pas de mal à vouloir réparer son erreur.... tout le monde n'est pas censé connaitre le passé de tout le monde. alors si je suis vierge depuis l'instant où tu me connais, c'est suffisant non? après, mon repentir vis-à-vis de Dieu ne regarde que Lui et moi.
encore une fois, je répète que cette conversation à été crée pour avoir des informations sur l'hyménoplastie, pas pour savoir qui a raison et qui a tort.
bon courage à tous et à toutes.

T byzar toi,pas tré inteligente ta question
car si un homme ne doi pas aimé 1 femme pour son hymen alors pourkoi ta recousu ta cha....???
je le fais pour moi même, tout simplement, pour faire une croix sur mon passé et pour me sentir mieux.. et en plus pour ne pas avoir à me justifier smiling smiley
14 mai 2013 17:43
Ras le bol de ce truc d'arabe pour les arabes.Ils faisaient comment avant depuis Neanderthal qui avait pas de clinique pour halaliser sa petite rondelle décapsulée?
C'est fort réducteur pour la foi d'Abraham et ALLAH.
T
14 mai 2013 18:24
faut bien faire attention à l'hygiène de la clinique.
14 mai 2013 18:44
Citation
Métatronne a écrit:
je le fais pour moi même, tout simplement, pour faire une croix sur mon passé et pour me sentir mieux.. et en plus pour ne pas avoir à me justifier smiling smiley

Salam,

Tu as une façon de concevoir les choses très surprenante...
Tu parles de "réparer", de "faire une croix sur son passé", "se sentir mieux", le faire pour soit même tout en mettant en avant le fait que tu ne souhaites pas à avoir à te justifier vis-à-vis des autres...

Est-ce vraiment un moyen de le faire? on ne répare pas un acte aussi grave que la fornication en se faisant simplement recoudre sinon ça se saurait…

Se voiler la face et laisser des "traditions" dicter ton existence n'apporte rien de bon.
Il faut commencer par assumer ses actes, se repentir sincèrement : Dieu (swt) seul est a même de décider du châtiment…

Pour certains/certaines il imposera un certain nombre d’épreuves ici bas, ce qui peut passer par un refus de la part de prétendant(e)s potentiels (autant expier ici bas que dans l'au delà).

Il ne s'agit pas d'un acte "anodin" et croire que se faire recoudre va "arranger les choses" est une erreur.
Cette membrane est pour beaucoup au final bien plus importante que "rida Allah".

Tenter de tromper une personne pour soit disant ne pas avoir à se justifier ou se "sentir comme neuve" est contraire à nos principes fondamentaux.

Je ne comprends pas comment on peu vivre en sachant que l'on a construit son union sur une tromperie, un mensonge substantiel aux yeux de beaucoup...
m
14 mai 2013 18:48
Salam,
Tu veux pas de jugement, on va pas te juger mais dsl assume ta connerie si vraiment tu t'en fou d'être jugée au lieu de chercher a te refaire un hymen.. Tu va le cacher a ton mari?? La vérité remonte tjrs a la surface.
14 mai 2013 19:44
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Métatronne a écrit:
je le fais pour moi même, tout simplement, pour faire une croix sur mon passé et pour me sentir mieux.. et en plus pour ne pas avoir à me justifier smiling smiley

Salam,

Tu as une façon de concevoir les choses très surprenante...
Tu parles de "réparer", de "faire une croix sur son passé", "se sentir mieux", le faire pour soit même tout en mettant en avant le fait que tu ne souhaites pas à avoir à te justifier vis-à-vis des autres...

Est-ce vraiment un moyen de le faire? on ne répare pas un acte aussi grave que la fornication en se faisant simplement recoudre sinon ça se saurait…

Se voiler la face et laisser des "traditions" dicter ton existence n'apporte rien de bon.
Il faut commencer par assumer ses actes, se repentir sincèrement : Dieu (swt) seul est a même de décider du châtiment…

Pour certains/certaines il imposera un certain nombre d’épreuves ici bas, ce qui peut passer par un refus de la part de prétendant(e)s potentiels (autant expier ici bas que dans l'au delà).

Il ne s'agit pas d'un acte "anodin" et croire que se faire recoudre va "arranger les choses" est une erreur.
Cette membrane est pour beaucoup au final bien plus importante que "rida Allah".

Tenter de tromper une personne pour soit disant ne pas avoir à se justifier ou se "sentir comme neuve" est contraire à nos principes fondamentaux.

Je ne comprends pas comment on peu vivre en sachant que l'on a construit son union sur une tromperie, un mensonge substantiel aux yeux de beaucoup...

+1

tu m'enlèves les mots de la bouche
P
14 mai 2013 19:45
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Métatronne a écrit:
je le fais pour moi même, tout simplement, pour faire une croix sur mon passé et pour me sentir mieux.. et en plus pour ne pas avoir à me justifier smiling smiley

Salam,

Tu as une façon de concevoir les choses très surprenante...
Tu parles de "réparer", de "faire une croix sur son passé", "se sentir mieux", le faire pour soit même tout en mettant en avant le fait que tu ne souhaites pas à avoir à te justifier vis-à-vis des autres...

Est-ce vraiment un moyen de le faire? on ne répare pas un acte aussi grave que la fornication en se faisant simplement recoudre sinon ça se saurait…

Se voiler la face et laisser des "traditions" dicter ton existence n'apporte rien de bon.
Il faut commencer par assumer ses actes, se repentir sincèrement : Dieu (swt) seul est a même de décider du châtiment…

Pour certains/certaines il imposera un certain nombre d’épreuves ici bas, ce qui peut passer par un refus de la part de prétendant(e)s potentiels (autant expier ici bas que dans l'au delà).

Il ne s'agit pas d'un acte "anodin" et croire que se faire recoudre va "arranger les choses" est une erreur.
Cette membrane est pour beaucoup au final bien plus importante que "rida Allah".

Tenter de tromper une personne pour soit disant ne pas avoir à se justifier ou se "sentir comme neuve" est contraire à nos principes fondamentaux.

Je ne comprends pas comment on peu vivre en sachant que l'on a construit son union sur une tromperie, un mensonge substantiel aux yeux de beaucoup...


+1

Je comprends pas non plus sa vision des choses... se refaire l'hymen pour corriger son erreur passée,

ça ne rime à rien car ça ne change rien si repentir il n'y a pas. D'ailleurs elle se contredit : elle dit qu'un

homme devrait voir au-delà de la virginité d'une femme, mais en attendant elle veut faire croire à son

futur qu'il sera le premier, c'est contradictoire. Mais j'ai vu qu'elle est au Maroc, et la mentalité de là-bas

est médiocre, pire que les Maghrébins d'Europe. La tradition passe bien avant l'islam, c'est gerbant.

Comme on dit, ykhafou ma y7echmou (ykhafou m'l3abd par contre lkhawf m'llah c'est une autre histoire).
w
14 mai 2013 19:47
Salam

Je comprend pas pourquoi cette chirurgie existe encore . Elle n est d' aucune utilité ...
D
14 mai 2013 19:56
Fais ce que tu veux, mais si tu t'fais recoudre tu parles pas de ta pseudo virginité, histoire de pas s'inventer une vie.

Si ca t'empeche de te marier (ce que je doute), pourquoi pas, mais bon tu te rabaisses, un homme qui ne vois que ca, doit etre ennuyeux a souhait

Au Maroc, je trouve que les hommes sont plus ouvert qu'ici, des marocains qui ont épousé une non vierge qu'ils ont eux meme dépucelés ou pas, j'en connais des tonnes (enfin plus qu'ici), et ce sont les femmes qui m'lont confié qu'elles n'étaient pas vierges.

J'pensais qu'au bled ils étaient dur, mais finalement ils sont beaucoup plus compréhensif que ces mongolitos de France, ca doit etre du a la pression qu'ils subissent eux meme.

Seul les plus vicelards n'acceptent pas ... mais ca c'est un autre débat (genre le mec qui couche avec une femme marié, mais qui vois la femme non vierge comme une tare)


(jprécise elles ne sont pas d'Europe pas besoin d'y voir un interet de paperasse)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 mai 2013 20:05
Citation
Pom'ss a écrit:
+1

Je comprends pas non plus sa vision des choses... se refaire l'hymen pour corriger son erreur passée,

ça ne rime à rien car ça ne change rien si repentir il n'y a pas. D'ailleurs elle se contredit : elle dit qu'un

homme devrait voir au-delà de la virginité d'une femme, mais en attendant elle veut faire croire à son

futur qu'il sera le premier, c'est contradictoire. Mais j'ai vu qu'elle est au Maroc, et la mentalité de là-bas

est médiocre, pire que les Maghrébins d'Europe. La tradition passe bien avant l'islam, c'est gerbant.

Comme on dit, ykhafou ma y7echmou (ykhafou m'l3abd par contre lkhawf m'llah c'est une autre histoire).

Salam Pom'ss,

Ces derniers temps c'est la valse de la schizophrénie sur yabi...
Les gens passent leur temps à se contredire et sortir des énormités qu'ils te présentent comme soit disant logique et compréhensibles

Je me demande s'ils prennent vraiment la peine de se relire et suivre leur propre cheminement de pensée.

Les gens ne craignent plus Dieu (swt) on sort à toutes les sauces "Allah 3afooun rahim" mais on oublie qu'il est en parallèle "chadidou l3ikab".
Le mensonge est "normal" si ce n'est justifié à coup de versets ou hadith sortis de leur contexte.
A ce prix là autant dissimuler TOUTE incartade: prison, maladies graves etc.

Perso je ne pardonnerai pas à mon conjoint un mensonge de cette envergure, s'il ne se montre pas honnête ce n'est rien mais il aura à me rendre des comptes le jour du jugement dernier.

Il faut cesser de se voiler la face, être honnête avec soit même et assumer ses actes même les plus vils...

Il faut se baser sur ce passé non glorieux pour chercher à devenir meilleurs, faire tout pour se repentir non tenter de "couvrir" le tout au maximum pour se "créer" une nouvelle image de toute pièce qui n'est au final que tromperie (car basée sur du vice).
14 mai 2013 20:08
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Métatronne a écrit:
je le fais pour moi même, tout simplement, pour faire une croix sur mon passé et pour me sentir mieux.. et en plus pour ne pas avoir à me justifier smiling smiley

Salam,

Tu as une façon de concevoir les choses très surprenante...
Tu parles de "réparer", de "faire une croix sur son passé", "se sentir mieux", le faire pour soit même tout en mettant en avant le fait que tu ne souhaites pas à avoir à te justifier vis-à-vis des autres...

Est-ce vraiment un moyen de le faire? on ne répare pas un acte aussi grave que la fornication en se faisant simplement recoudre sinon ça se saurait…

Se voiler la face et laisser des "traditions" dicter ton existence n'apporte rien de bon.
Il faut commencer par assumer ses actes, se repentir sincèrement : Dieu (swt) seul est a même de décider du châtiment…

Pour certains/certaines il imposera un certain nombre d’épreuves ici bas, ce qui peut passer par un refus de la part de prétendant(e)s potentiels (autant expier ici bas que dans l'au delà).

Il ne s'agit pas d'un acte "anodin" et croire que se faire recoudre va "arranger les choses" est une erreur.
Cette membrane est pour beaucoup au final bien plus importante que "rida Allah".

Tenter de tromper une personne pour soit disant ne pas avoir à se justifier ou se "sentir comme neuve" est contraire à nos principes fondamentaux.

Je ne comprends pas comment on peu vivre en sachant que l'on a construit son union sur une tromperie, un mensonge substantiel aux yeux de beaucoup...


+1

Je comprends pas non plus sa vision des choses... se refaire l'hymen pour corriger son erreur passée,

ça ne rime à rien car ça ne change rien si repentir il n'y a pas. D'ailleurs elle se contredit : elle dit qu'un

homme devrait voir au-delà de la virginité d'une femme, mais en attendant elle veut faire croire à son

futur qu'il sera le premier, c'est contradictoire. Mais j'ai vu qu'elle est au Maroc, et la mentalité de là-bas

est médiocre, pire que les Maghrébins d'Europe. La tradition passe bien avant l'islam, c'est gerbant.

Comme on dit, ykhafou ma y7echmou (ykhafou m'l3abd par contre lkhawf m'llah c'est une autre histoire).


au contraire , les marocains du Maroc sont plus tolérants que ceux d ailleurs
14 mai 2013 20:55
salam

je trouve ca rabaissant pr toi meme comem si t'etais qu'un vagin sur patte ! omg!!!!!!!!

si t'etais ma fille j'taurais claqué ,
inchAllah quej 'aurais jamais une fille comme ca sinon jpense que jme tue...ah nan jpeux pas. bon jla tue..
peux paS..bon ok jsais pas jme casse Oo

non serieux. l'utilité du truc?
te sentir mieux?? en faisant une operation? tu tfiches pas dnotre gueule la ?
lol.
tu sais c'est juste une membrane hein, tu vas pas redevenir vierge en en faisant une autre , fausse en plus .

bref ca sert a rien donc garde ta thune et on corps en bon etat ,
perso si j'etais un mec je prefererais une fille sincere qu'une fille qui sfait redoucre allez savoir pk ,
et tu sais les gens vicieux se retrouvent souvent ensembles , genre j'ai remarqué que les filels pas vierges qui voulaient absoluent en avoir l'air tombaient tjr sur des mecs qui voulaient la vierge et inversement les mecs qui jure que par la vierge tombaient tjr sur la pas vierge de nul part .

justice divine.


bref euh voila j'ai pas drenseignement a part que t'es ridicule mais ca tu lsais , lol
c'est la honte serieux jsais pas comment la fille peut aller voir un docteur et lu idire "bonjour vous pouvez me coudre un hymen?"
okay...


c est bon ca arrive a tout lmonde ou presque de s'envoyer en l'air , ce qu'en pensent les autres t'es sensée t'en foutre , si le plus puissant te protege les autres peuvent parler ca t'atteint pas


bref de rien .
M
14 mai 2013 21:12
la plupart de ceux qui sont sont là veulent prouver qu'ils ont raison.. si cela vous fait plaisir, éclatez vous.. mais vous ne changerez pas le monde et ce n'est pas en jettant la pierre aux autres que vous aurez des "7assanates". 'est justement à cause de gens comme vous que la société n'évolue pas: Dieu nous donne le choix, mais vous non smiling smiley
de toutes les façons, je ne vous connais pas, et vous ne me connaissez pas non plus, je suis venue apporter mon témoignage pour la fille qui semble en avoir besoin. si vous n'êtes pas contents.. bah vous savez ce qui vous reste à faire grinning smiley
(conseil: concentrez vous sur les VRAIS problèmes au lieu de vous acharner sur ces pauvres filles)
b
14 mai 2013 21:22
Je vais vous raconter une brève histoire de certaines filles du bled, du bled profond, je veux dire "conservateur"

Il est venu de l'étranger au bled pour trouver une fille et se marier. Il était scrupuleux, épouser une fille qui n'a jamais connu d'homme - même dans son imagination.
.

Ecourtons l'histoire.

La nuit de noce, il entre, il se déshabille et fait découvrir sa nudité. Elle regarde son zizi et lui dit calmement.

---"Pfff, il est de la même dimension que celui de mon cousin.

Alors, pour trouver une fille à ta convenance, ne fais pas de déplacement inutile, il y a tellement là où tu te trouve, faut bien chercher .

ps: Je cherche a adopter une fille entre 20 et 27 ans
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
Facebook