Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymenoplastie temoignage
D
16 mai 2013 01:15
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Métatronne a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
jada'nour a écrit:
salam.c est quoi une hymenoplastie?

C'est une escroquerie sur la marchandise frauduleuse et mensongère qui ne nuira qu'à la fille.
c'est bien beau de considérer les femmes comme une marchandise... dont l'emballage ne doit pas être ouvert avant la livraison...
doit on aimer une femme pour son intelligence, sa beauté, sa personnalité..... ou son hymen?
si votre réponse est son hymen, libre à vous de penser ce que vous voulez... mais moi je dis que tous les humains ont droit à l'erreur, et qu'il n'y a pas de mal à vouloir réparer son erreur.... tout le monde n'est pas censé connaitre le passé de tout le monde. alors si je suis vierge depuis l'instant où tu me connais, c'est suffisant non? après, mon repentir vis-à-vis de Dieu ne regarde que Lui et moi.
encore une fois, je répète que cette conversation à été crée pour avoir des informations sur l'hyménoplastie, pas pour savoir qui a raison et qui a tort.
bon courage à tous et à toutes.

Tu me fais délirer toi

On a encore le droit de savoir ou est-ce qu'on place notre kiki hein, t'es gentille toi.

mais mon Dieu n'importe quoi yabi ces temps ci....

Respecte l'opinion des gens , tu te prend pour Saddam ou quoi

Je persiste et je signe :

On a droit de se savoir avec qui on fait des galipettes !

Je le dis en moins barbare

Sadam ??? Sadam et Gomorrhe HAHAHAHAHAHAH t'as vu Sadam et Gomorrhe HAHAHAHAHAHAH trop drôle HAHAHAHAHAHA!


nan respecte aussi mon opinion lolilol, j'ai quand même le droit d'avoir le gerbillon en lisant des trucs chelous sur yabi naaaaaaan kwa han !
n
16 mai 2013 01:15
Pete un coup mon gros,toujours la a etre sur l attaque et la defensive,t es trop excitee ce soir va prendre une douche froide sa te calmera
S
15 juin 2013 17:13
J'ai envie de te parler en privé , je suis concerné ou je peux te rejoindre une adresse e-mail ou un truc comme ça c'est pour des renseignement si vous plait .
d
15 juin 2013 20:38
Citation
chanay a écrit:
Bonjour, je souhaite savoir si des filles ont eu recours à cette intervention et si quelqu un peut m orienter. À tout ceux qui sont là pour me juger... faites vous plaisir pcq je m en fou de vos jugements :-):-)
Écoute je trouve que c'est bien en même temp refait toi les seins et bombe les fesse on est plus à une hypocresie près on s'en fiche vous avez dépasser le cap de l'hypocresie classique tu sais que c'est immoral religieusement c'est de la tromperie je préfère mille fois une fille non vierge qui s'assume fait arreter vous voulez pa être juger mais vous dépasser le cadre de la honte de l'hypocresie de l'abus ou est la confiance ? la dignité , lhonnetete bref aucune crédibilité !je ne suis pas un saint ( jai rien fait mais je suis pas un ange )mais j'assume mon passé et je respecte certaine qui ont assumer leur passe mais la c'est trop ça remet tout en cause triste fille arabe elle perdent leur valeur !
a
16 juin 2013 00:05
L'hypocrisie dans toute sa splendeur!faut apprendre à assumer ses pechers plutot que d'en commettre encore d'autre. Sinon si tu ne crois pas en Dieu c'est simple affirme toi et tes opinions tu seras au moins honnête avec toi même. C'est tres lache comme comportement.
M
16 juin 2013 00:51
Je ne juge personne mais je trouve que l'hymenoplastie est une trahison, en effet la fille doit assumer son passé et elle doit donner le choix à son prétendant d'accepter ou de refuser son passé.

De toute façon un jour où l'autre le passé surgira et explosera en emportant la fondation du couple et peut être les enfants seront les victimes de cette hypocrisie basée sur le superficiel
w
16 juin 2013 01:17
Cette chirurgie n importe quoi franchement LOL Mdr .

Les chirurgiens doivent se tapez des bête de fous rire pendant l opération LOL
a
16 juin 2013 01:43
Et surtout il se rince bien les yeux le chirurgien! En plus elles n'ont aucun respect pour leur intimité de se faire chipoter comme ça juste pour camoufler un truc pareil!!Je ne comprend pas d'en arriver la plutot que d'assumer son vecu.
r
16 juin 2013 01:46
Les femmes aussi sont jalouses! Et ont le droit comme les hommes.

Beaucoup ne supportent pas l'idée qu'avant elles l'homme a aimé une autre très fort, lui a promis une vie ensemble à vie, lui a dit qu'elle la plus belle, l'aime elle seule et n'aimera qu'elle.
Pas que sentiments.
Une autre qu'il a embrassé, qu'il a étreinte dans ses bras, a promené ses mains sur son corps, a.....etc....


Les hommes aussi sont jaloux.

La religion nous interdit toute pratique hors/avant le mariage.

Donc on doit arriver vierges.
L
16 juin 2013 03:46
je te deconseille, apré si vraiment ty tien a coeur fai le , en esperant ke personne ne saura, et ktu pourra vivr trankil,

bonne continuation
L
17 juin 2013 02:33
Citation
Métatronne a écrit:
ce 'mensonge' existe depuis la nuit des temps... avant, les femmes utilisaient des orties pour créer un saignement lors de leur nuit de noce, d'autres avaient recours à des rituels encore plus louches: genre s'introduire des peaux de volailles saignantes ou autre truc complètement dégueulasse.. ou encore le gingembre mélangé à la bave d'escargot.. réputés pour refermer le trou de l"hymen...

Il me semble il y a plus efficace que la bave d'escargot, t'a un truc qui s'appelle pattex (cherche sur google) sinon si t'es au bled tu trouvera surement un truc équivalent qui s'appelle UHU.

Sans déconner, t'es ridicule



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/06/13 02:47 par Lookup.
17 juin 2013 11:13
Citation
jada'nour a écrit:
,sache que peu importe tes recours,Dieu est Grand,Il devoilera au grand jour tin acte

Dieu ne devoile pas les peches qu'on a cachés . D'ou tu sors ça. Il est LE Clément et Miséricordieux. Et c'est LUI meme qui recommande le secret et de taire ses pechés

Pourquoi tant de haine dans les propos, alors qu'elle n'a rien dit de ses circonstances.

Si les musulmans pardonnaient leurs erreurs de jeunesses aux femmes et leur repentir , celles ci n'auraient pas besoin de passer par la chirurgie. Mais tant que la betise régnera, a la guerre comme a la guerre.
Qui te dit qu'elle ne fera pas une merveilleuse epouse , repentie , selon l'islam, dans son ménage?

Perso ce que je deplore, c'est que les memes qui exigent la virginité de la musulmane, s'en fichent du moment que c'est une non musulmane.
Or celle ci est une femme comme les autres, un etre humain a part entière, avec ses défauts et ses faiblesses...
Errarum humanes......

Exiger la virginité est un violence faite a la musulmane
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
17 juin 2013 11:30
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam
L' hymen est une preuve assez fragile de la virginité, des femmes naissent sans hymen,
et il ya aussi plusieurs manières de la perdre sans se rendre compte ne serait-ce qu' un
tampon par exemple et la contrainte est qu'il faut la faire une Semaine seulement avant la
noce et personne ne peut assurer un saignement la membrane est peut vascularisée ..Il y a
aussi la capsule ou l'hymen artificiel ....Que personne ne critique sans savoir ni connaitre le
contexte qui pousse ces filles à de telles pratiques, Le poids des traditions us et coutumes est
lourd dans certaines familles ou on confond beaucoup de (choses).....

Tu as tout dit . Barak Allahou fil

Je prèfère une fille qui s'achete une virginité pour se donner une chance, redresser sa vie, tourner la page et vivre une vie de dignité et de moralité...... qu'une fille condamnée a se prostituer, se droguer ou je ne sais , parce qu'elle a fait l'erreur de la vie, qu'elle ne peut se marier et qu'elle n'a aucun moyen de s'en sortir.

je crois qu'aucune fille n'a envie de recourir a ce genre de procédé. Mais comment se faire épouser par un musulman , quand on a perdu sa virginité?

Franchement , on le laisse aucune issue a la femme . On lui ferme toutes les portes , y compris la misericorde d'Allah pour avoir fait ce qu'il convient d'appeler un pieux mensonge

On n'épouse pas une femme qui ne saigne pas ( on se fiche si elle est vierge pas . Faut qu'elle saigne!!!) et on lui interdit le mariage avec un non musulman qui s'en fiche de sa goutte de sang, parce que c'est haram ??!!

Mais est ce que vous réalisez qu'une femme qui est prête a passer sur le billard pour la seule raison d'epouser un musulman , est une fille BIEN, puisqu'elle revient dans la religion et veut fonder une famille musulmane, avec tout ce que ca implique .........................?!
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
L
17 juin 2013 17:26
Moi je dis juste aux hommes, si vous avez un doute sur la femme alors jettez un petit coup d'oeil la nuit des noces avant d'y aller en toute vitesse.
Cette membrane est rose et poreuse, elle est presque inimitable.
Les dernieres techniques se basent sur une reconstruction à partir des lambeau abdominaux et c'est une vraie boucherie (cicatrice sur le ventre d'une dixaine de centimetre).

Sinon les autres techniques consistent à recoudre les fragments d'hymen (s'il en reste) et les vasculariser ensuite.

Le fille qui pourrait vous tromper à l'oeil nu est celle qui a perdu son hymen et rapidement a recousu son hymen sans pratiquer ensuite des rapports et seulement si elle se marie plusieurs années apres l'opération. Le reste sont des sal-opes que vous pouvez debusquer facilement, ne serait ce qu'en vérifiant la couleur et la forme des pores.

Enfin, la réaction d'une fille vierge lors d'une défloration est totalement differente d'une non-vierge qui a recousu son hymen : absence totale du plaisir, douleur, transpiration, tremblement , étroitesse du canal vaginal et j'en passe .... une habituée de la gymnastique buccale en parkings souterrains ne pourra pas inventer tout ça simultanément.
Ces sal-opes cherchent un truc qui fait seulement gicler le sang car pensent que pour un homme arabe la virginité se réduit au saignement.

Mais bien sûr qu'une repentie trouvera preneur dans la dignité, mais combient de filles s'arretent de forniquer apres l'avoir fait une fois et s'est repentie definitivement ??

Ce qui se passe et cé le plus degoutant, cé qu'une trainée magrebine se donne à ça sans arret jusqu'à ce qu'elle trouve un pigeon et c'est là où elle va se recoudre le machin quelque temps avant le mariage, c'est ça le drame, c'est ça l'immonde hypocrisie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 17:31 par Lookup.
M
17 juin 2013 20:04
hahahaha membrane à partir du ventre grinning smiley d'où tu sors ça? non non pas du tout en fait grinning smiley j'ai subi cette opération et pour en avoir le coeur net, je suis allée voir un autre gynéco que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam pour lui demandé si tout était OK en bas, et lui même, qui a passé sa vie à voir des vagins, n'y a VU QUE DU FEU; il m'a dit que j'étais bel est bien vierge.
et toc smiling smiley
L
17 juin 2013 21:28
Citation
Métatronne a écrit:
hahahaha membrane à partir du ventre grinning smiley d'où tu sors ça? non non pas du tout en fait grinning smiley j'ai subi cette opération et pour en avoir le coeur net, je suis allée voir un autre gynéco que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam pour lui demandé si tout était OK en bas, et lui même, qui a passé sa vie à voir des vagins, n'y a VU QUE DU FEU; il m'a dit que j'étais bel est bien vierge.
et toc smiling smiley

Où j'ai ecrit que la membrane est recupéré du ventre ???
J'ai parlé du lambeau abdominal qui est une technique utilisée pour les sal-opes qui n'ont plus ou peu de fragments d'hymen, c'est à dire celle sur laquelle sont passé des hommes pendant plusieurs années.

Tu dis que le medecin n'y a vu que le feu, tu te trompe et je n'en dis pas plus.
a
17 juin 2013 21:37
@Métatronne : laisse moi douter des méthodes des anciennes, avec les orties et les peaux de poulets

sanglantes beurk

Tout de même, sans vouloir entrer dans les détails, ça se sent quand le passage a été déjà visité ou

pas, outre le fait qu'il y ait une membrane présente ou non.

@Lookup : tu vas pas un peu trop loin en parlant de vérification ? C'est qu'il n'y a vraiment aucune

confiance...c'est triste de commencer sa vie de couple par une vérification qui signifie qu'une part de

doute subsiste et subsistera toujours en toi, quelque soit le résultat de ta vérification.

C'est de la pure hypocrisie : les hommes sont les premiers à vouloir coucher hors mariage,

embobinent les filles qui entrent dans ce cercle vicieux.

Puis ces mêmes hommes exigent d'une future épouse la virginité.

Si vous saviez, vous pourrez tomber sur une vierge ( hymen intact) qui a fait pire qu'une non vierge qui a fauté par aveuglement de l'amour.

Toujours baignés dans l'hypocrisie, si ces femmes savaient qu'elles ne se feraient pas jetter à la nuit

de noce car leur hymen n'est pas intact, je mettrai mon bras à couper qu'elles n'iraient pas se précipiter

chez les chirurgiens.
L
17 juin 2013 22:29
@nti_wiyah : si je parle de verification cé pour les hommes qui ont un doute et pour contrecarrer cette horrible supercherie des filles de nos jours.
Il y a quelques années la fille déviergée demandait "satra" à son mari et lui il devient souvent attentif à cette situation delicate, mais aujourd'hui les filles se jettent dans les bras de tous les type d'homme jusqu'à un jour où vont penser ENFIN il y a un "honneur" à sauver et ne le font que pour "piéger" un arabe innocent qui n'a rien à voir avec cette histoire.

Sinon, le reste t'as dit vrai, oui y en a beaucoup celles qui ne sont vierge ni de la bouche ni du corps mais uniquement l'hymen, c'est pour ça j'ai dit qu'une fille chrifa honete sincère Allah lui a donné des signes qui ne trompent pas ... à l'inverse d'une autre comme t'as dit elle sera découverte à l'usage pendant les noces.

Aussi, tout à fait d'accord, ces klab qui promettent aux filles des merveilles juste pour les ramener au lit sont aussi responsables au meme titre que les filles qui les ont bien cherché ou du moins elles ont accepté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 22:30 par Lookup.
a
17 juin 2013 23:09
un arabe innocent...il y a comme une antithèse dans l'association de ces deux mots grinning smiley

aux fornicateurs, les fornicatrices

aux associateurs, les associatrices
17 juin 2013 23:10
Si tu fait sa et que ton futur mari l'apprenne je pense qu'il divorcerais direct pour lui avoir mentis tout confiance en toi aura disparus. tu peut Mentir à ton mari a tes walidins, à tes fréres ou soeurs , à tes amies et à toi même mais tu ne peu pas mentir à Allah Azawajal Allah vois tout tu devra rendre des compte pour cette acte et hypocrisie est interdit en Islam
Facebook