Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
M
23 mai 2012 17:58
Citation
nora80 a écrit:
MG tu peux prendre un milk shake a la fraise c'est trop bon quand il fait tres chaud.
je n'aime pas les boissons gazeuses, ni les glace a la vanille, je prefere chocolat ou fraise, ni les douches froides malgré la chaleur mais j'adore la mer.

Rires...NON...ça, c'est ton goût, pas le mien (sourire). Ce n'est pas mon truc les jus de fraise, les milk shake à la fraise, les glaces au choco...Non, pas mon truc...

Je préfère les glaces à la vanille comme j'ai dit, au banane aussi...donc des glaces à la couleur blanche...

Les jus c'est souvent de couleur jaune, la couleur du soleil quoi (oranges, peches, mango) donc j'évite la couleur rose dans les jus lol...

Et pourtant j'aime les yaourts en fraise...mes yaourts préférés, le top du top sont les yaourts aux framboises...mmmmm...parfois les yaourts aux cerises donc la couleur rouge/rose pour les yaourts lol...

J'ai des framboises fraiches dans mon réfrigérateur, des framboises de vrai lol... une pastèque donc des fruits exotiques de couleur chaude pour cette chaleur lol

Citation
nora80 a écrit:
il faut savoir apprecier ce que l'on a , et arreter de se plaindre pour des conneries, pour des choses que l'on ne peut changer.
j'ai vu des gens tout perdre hier en fin d'apres midi, en larmes ,a cause de la nuit apocalyptique; mais c'est que du materiel, les maisons et voitures c'est pas grand chose , quand on voit qu' une personne agées est decedée seule noyée chez elle. c'est triste.

Soupir....
Oui on se plaint alors qu'il faut juste perdre un être, sa santé pour s'apercevoir qu'on était riche et qu'on devait hmad Allah.

Mais bon, je ne me plains pas moi...Je dis alhamdoulillah...J'ai juste des envies, pas plus (rires).

P.S: Je sais que tu ne t'es pas adressée à moi au dernier passage. Je voulais juste préciser qu'il y a une différence entre avoir envie pour une chose qu'on n'a pas et se plaindre pour une chose qu'on n'a pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 18:00 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
23 mai 2012 19:02
matrix gamma
Moi j'aime les boissons frappées a base de lait. ca se boit tres frais, c'est pourquoi je te l'ai proposé.
tu as preferé boire ton ice tea, mais tu n'aimes pas trop
donc je voulais juste te proposer autre chose.
tant pis lol.

ok pour ton PS .oui bien sur qu'il y a une difference.
mais comme tu l' as vu je ne parlais pas du tout de toi, je parlais des gens en general.

on a tous des envies; la par exemple, j'ai une forte envie de .... mais je ne peux pas.


bon je quitte j'ai trop travaillé pour aujourd'hui.
je file
24 mai 2012 10:42
Salam,

nora80, tu m'as donné envie d'un cappucino! j'ai lu frappé et j'en ai trèèèès envieee.....

C'est pas ma tasse de thé les milk shake, comparé à une epoque ou j'en raffolais.
Pendant ma courte periode de vie à Barcelone, je faisais beaucoup de boisson fraîche le matin au petit dejeuner: boule de sorbet agrumes (j'alternais avec une mangue fraiche), avec un yaourt à la grecque, dattes, fruits secs aux choix, et jus d'ananas..au blender et hop c'est prêt.....

Ca m'arrive encore de le faire, mais avec du pamplemousse frais....

Humeur du jour? comme d'hab, telephone collé à une oreille, une main sur le net, un stylo dans l'autre......et à la fin de la journée bein on a pas avancé d'un millimètre et rebelotte le lendemain....

Un peu contrarié par le personnel antipathique (je doute qu'elles travaillent serieusement!!) de la crèche de mon tresor!....bref! je culpabilise de travailler ...et de lui faire subir ça!
Je commence à voir rouge sang quand je poussent les portes de cet etablissement...... je retiens Mr Hyde comme je peux...

Autrement à part ça, ayé il ne pleut plus, un soleil timide donc loin des 32°C chez MatrixGamma..

La semaine touche à sa fin! dans bientôt inch'Allah, pouvoir récupérer cette nuit blanche...hamdulilah quel luxe! de se reposer le week-end c'est pas donné à tout le monde...
24 mai 2012 10:44
Mince c'est parti encore trop vite....

Donc, je disais quoi? bein j'ai fini...

Manque plus qu'à vous souhaitez bonne journée à chacun, tenez bon un long week-end approche inch'Allah pour les concernées...

Allah ma'akoum
M
24 mai 2012 11:12
Citation
nora80 a écrit:
matrix gamma
tu as preferé boire ton ice tea, mais tu n'aimes pas trop
donc je voulais juste te proposer autre chose.
tant pis lol.

Grand éclat de rire sur le rouge….Excellente réplique à mon NON catégorique…lol
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 mai 2012 11:16
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

Un peu contrarié par le personnel antipathique (je doute qu'elles travaillent serieusement!!) de la crèche de mon tresor!....bref! je culpabilise de travailler ...et de lui faire subir ça!
Je commence à voir rouge sang quand je poussent les portes de cet etablissement...... je retiens Mr Hyde comme je peux...

J'aime pas ce passage…Attention, si t’as un doute, faut creuser où ça vient et billati hiya ahssane (= à la bonne manière)…Calmement au début…Voir rouge sang, tu le laisses lorsque ça persiste. Le terme "antipathique" ne me plait guère, non j’aime pas. J’espère que c’est toi qui qualifies le personnel de la sorte et non pas ton Tresor. Ce serait un signe d’alarme si c'est lui. Au lieu de culpabiliser, cherches la confrontation intelligente. Il le faut. Il le faut si tu penses il subit ton Tresor. Il le faut. Bonne communication, bonne entente avec le Mr. Je me tais là. T'es déjà fatiguée pour écouter quoi que ce soit.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 mai 2012 11:21
Qu’en est il me concernant ?

Je suis un Escargot cette journée…Encore plus calme qu’hier. A chaque fois qu'il fait beau, je pense aux vacances.

Je ne saute pas de joie comme c’est le cas lorsque pleine d’énergie mais bon, le calme fait partie de moi…un calme désignant une Matrix penseuse, une Matrix aux envies, une Matrix désirant un changement de lieu….Avant la fin de Ramadan, ce sera mon congé inchaa Allah…Je l’attends avec impatience ce congé…Bientôt là.

Aujourd’hui, c'est frais. Il a plu hier nuit, ça n’a pas cessé et ce qui fait que la terre dégageait un très beau parfum le matin. Le soleil brille. J'aime. Je savoure. J’aime.

Oui, bientôt le WE, un long WE encore. Le lundi c’est férié et j’en suis ravie, oh que ravie.

Bonne journée Yabiland

Mon humeur: Je lui donne la couleur verte. Pas de note aujourd'hui.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
r
24 mai 2012 11:25
satisfaisante.

Je pourrais reprendre le sport prochainement.
o
24 mai 2012 11:26
bonjour,
mon humeur du jour joyeuse et chanteuse.depuis ce matin je chante et danse touuuuuuuuute seule mais j'ai un spéctateur : mon fils qui me regarde un peu et s'y met aussi à dansersmiling smiley
J
24 mai 2012 11:57
Salam

profondément triste aujourd'hui , le cœur grippé . Les larmes me sont venues toute seule ce matin à l'aube...

Les souvenirs d'un être cher qui me sont revenus comme des flash. ça m'a pris à la gorge, mes larmes se sont mises à couler

sans même que je m'en sois rendue compte. Une douleur vive qui refait surface le temps d'une prière matinale.

Je ne sais pas pourquoi cela arrive maintenant , mais j'attends que ça passe inch'Allah.

C'est tellement vrai ce que disait Alphonse de Lamartine : " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"...
M
24 mai 2012 12:00
Citation
okhte a écrit:
bonjour,
mon humeur du jour joyeuse et chanteuse.depuis ce matin je chante et danse touuuuuuuuute seule mais j'ai un spéctateur : mon fils qui me regarde un peu et s'y met aussi à dansersmiling smiley

Riressssssssssss....Mignon mignon...OUI dansez dansez lol...Allah ikhallih lik...j'ai aimé ton humeur wallah. En tout cas, tu m'as fait rire et j'aime rire lol.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
24 mai 2012 12:04
Tristounette aujdhui, heureusement qu'il fait bo...
M
24 mai 2012 12:04
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

profondément triste aujourd'hui , le cœur grippé . Les larmes me sont venues toute seule ce matin à l'aube...

Les souvenirs d'un être cher qui me sont revenus comme des flash. ça m'a pris à la gorge, mes larmes se sont mises à couler

sans même que je m'en sois rendue compte. Une douleur vive qui refait surface le temps d'une prière matinale.

Je ne sais pas pourquoi cela arrive maintenant , mais j'attends que ça passe inch'Allah.

C'est tellement vrai ce que disait Alphonse de Lamartine : " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"...

Après l'envoi de mon autre message, j'ai lu cette intervention.

Triste.
Je ne dis plus rien.
Silence.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
24 mai 2012 12:16
mon humeur est plutot bonne.

je suis contente ce soir je vais voir mon neveu, la derniere fois ( il y a 20 jours) que je l'ai vu il avait des tresses , il etait à croquer.( ca faisait 10 mois que je ne l'avais pas vu)

j'attends le week end avec impatience, pour aller danser ( mariage marocain) et aussi parce que je vais passer une grosse partie du WE avec mon neveu dans la maison de mes parents, mais sans mes parents, ca j'aime pas trop,

mes parents commencent à me manquer

j'espere qu'ils vont bientot rentrer quand tout sera ok ok ok , et une grosse pensée pour mon papa que j'aime
S
24 mai 2012 14:42
Je suis de bonne humeur , il y a un beau soleil , j en profite de bronzer sur mon balcon smiling smiley
Vivement le week end , j ai pas envi d aller bosser grrr

bon courage les yabis bonne fin de journee

Heawy pourquoi t es triste aujourd hui ? demain ca sera oublier inch Allah si c est pas trop grave
n
24 mai 2012 14:51
cypres, s'il s'agit d'une creche municipale, tu devrais aller directement en parler au Maire , ils n'aiment pas en general quand il y a des soucis de creche ou d'ecole. c'est sensible . la mauvaise pub c'est pas bon pour le futur mandat .2014 c'est loin mais c'est tres proche.
il remontera les bretelles illico presto a ce personnel s'il voit qu'il y a du laissé allé. ( ton ressenti + celui d'autres parents )
c'est con a dire mais quand on connait bien le maire , on obtient tout et vite. soit en gueulant soit en etant gentil

bon courage
o
25 mai 2012 01:26
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
okhte a écrit:
bonjour,
mon humeur du jour joyeuse et chanteuse.depuis ce matin je chante et danse touuuuuuuuute seule mais j'ai un spéctateur : mon fils qui me regarde un peu et s'y met aussi à dansersmiling smiley

Riressssssssssss....Mignon mignon...OUI dansez dansez lol...Allah ikhallih lik...j'ai aimé ton humeur wallah. En tout cas, tu m'as fait rire et j'aime rire lol.

amine khti.ca me touche.surtout j'ai déjà perdu un fils allah irahmou.alors celui ci c ma gloire.bien sur y'a aussi ma princesse mais lui c un rigolo.on peut pas s’empêcher de rire quand on le voit.même quand il dort je le regarde et je rigole.

hamdoullah aujourd'hui bonne humeur toute la journée.

les personne qui sont triste et pas de bonne humeur.que dieu vous apaise et soulage votre douleur.
demain est un autre jour si dieu veut.
r
25 mai 2012 10:48
bonne journée en perspective.

un peu de sport ce midi. .
Par contre, pas envie de bosser. Help.
M
25 mai 2012 12:40
Citation
okhte a écrit:
lui c un rigolo.on peut pas s’empêcher de rire quand on le voit.même quand il dort je le regarde et je rigole.

Tu me fais rire avec cette phrase...Tant mieux alors si vous avez chez vous un Trésor qui vous posse au rire+ sourire...Beau wallah (sourire). Allah ihafdou likoum
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
25 mai 2012 12:51
Et aujourd’hui?

Alhamdoulillah que j’ai ouvert les yeux, alhamdoulillah que j’ai vu mes chers, alhamdoulillah que j’ai bonne santé, alhamdoulillah que j'ai mangé, alhamdoulillah que je peux respirer.

Oui une ni3ma que je suis encore en vie. Une vie où je me sens heureuse et satisfaite walhamdoulillah.

Je n’ai besoin de rien pour le moment. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est faux (rires). J'ai besoin d'une chose: être dans notre patrimoine au Maroc, p’tit dejeuner dans notre terrasse, y passer les soirées à l'écoute des vagues sous le parfum maritime qui embellit, oh que si mes narines lol…wawwwwwwwwww quelle scène!!!…Inchaa Allah, ça viendra, oui ça viendra.

Je suis super contente qu’il soit Vendredi. J’aime ce jour. Le meilleur jour de la semaine je trouve.
Demain, c’est Samedi, certainement des ballades ici et là puisqu’il fait si si si beau.
Le Dimanche + Lundi, ce serait titti à la maison, rien que la maison, oui j'irai nulle part, peut être une p'tite randonnée de quelques minutes chez mes amies les oies dans le lac de tout près sinon addar wama adraka ma ddar lol.

Humeur: je retourne à mes 10/10. Bellissima.
Bon WE Yabiland…

Cyprès: Une pensée à toi. T'étais fatiguée cette semaine. Je le sentais dans tes écrits quoi que toujours courtoise et sage comme d'habitude (sourire).
Nora, the same (sourire)
Shayla, aussi (sourire)

Les filles que je vois le plus dans ce poste quoi...Je me permets alors.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/12 12:52 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook