Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
S
28 mai 2012 15:19
Pas besoin d homme pour les calins en faite lol

Voila merci a toutes les filles qui m ont soutenu , matrix gama , reveuse111 , cypresdesiens, et toutes les autres merkiiiiiiiiiiiiiiiii
Que dieu vous le rende amin
m
28 mai 2012 22:10
Salam,

Eh ben , ça fait plaisir, le farceur , j'en étais sur qu'il pouvait descendre, parce que logiquement les chats sont un peu acrobates lol enfin tout est bien qui finit bien pour une fois ! nourris le bien meskin...
M
29 mai 2012 13:53
Citation
shalya a écrit:

j ai recuperer mon chat , mon bebeeeeeee smiling smiley

les pompiers hier ce sont deplacer mais en faite , il n etait pas prisonniere sur la muraille , il pouvait descendre et monter lol, les pompiers sont monter a chaque extremite du mur mais mon chat a taper une pointe en sautant dans les jardins lol
il veut pas rentrer mdrr il a pris gout a la nature.

Morte de rire…wallah j'ai les larmes aux yeux…j'imagine j'imagine...le vilain…khayeb khayeb khayeb ton chat lol

Citation
shalya a écrit:
aujourd hui par ma terrasse je le vois sur la muraille je l apelle , il pleure , je descend et decide de l amadouer avec du saumon ( perimer de 2 jours mdr )
le chat affamer descend un peu et il tombe de 4m dans mes bras , j avais pas prevu de le recuperer au fond , pas de boite rien wellou dc il finit dans un sac en platique jusqu au 6eme lol

Grand éclat de rire….waw…Tant mieux…T’as bien fait de l'amadouer avec de la viande même si tu ne devais pas avec le saumon périmé...mais bon fallait tenter lol

Citation
shalya a écrit:
voila il est vraiment tres amaigri , on va ses os , il est tjrs aussi gentil , il me suit partout , pleins de calin

Très bien. Bonne retrouvaille alors lol. Qu’il prenne un bain…ce serait difficile, il te faut une aide s'il a de longues griffes mais bon, une quinzaine dans la nature, faut de l’eau lol…il va grossir maintenant qu’il est chez toi, t'inquiètes lol.

Tu sais Shayla, il m’arrive de faire de la marche aux environs…et tu sais, lorsque le chat des voisins me voit sortir de la maison ou juste à quelques pas loin, il me suit comme si c’était un chien qui suit son maitre…Je n’ai jamais cru que les chats peuvent être fidèles…

Comme je lui donne à manger lorsqu’il vient taper ma porte (en miaulant), il m’est reconnaissant à sa manière lorsque je sors pour respirer de l’air dans notre quartier…tantôt il me suit de derrière, tantôt il me devance et regarde à chaque fois le chemin que je prends, tantôt il joue et saute ici et là mais tout en ayant un œil sur moi lol…Bizarre wallah alors qu'il ne vit pas avec moi...et il le fait pour tout un trajet sans se perdre. Nous revenons tous les deux au point de départ: Notre quartier.

Pour te dire, une fois grand, tu peux sortir un peu avec ton chat. Il ne va pas fuir, c’est certain. Il aimera la nature mais il te resterait fidèle, ne crains pas de le perdre. Ne l'enfermes pas tout le temps dans ton appa lol.

Les chats de notre quartier ont chacun un territoire particulier…ils ne le dépassent jamais. Peut être ce serait le cas de ton chat s'il ne reste plus naif lol.

Moralité de cette p’tite expérience : Ne pas perdre espoir assez vite lol.
Contente pous vous.
Bonne journée
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
29 mai 2012 13:56
Je n'ai pas envie de parler de mon humeur (sourire). J'ai intervenu uniquement pour féliciter la shayla.
Mais bon, tout court, tout net: Très OK walhamdoulillah
Bonne journée Yabiland
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
I
29 mai 2012 23:49
Salam a toutes,

Shaylaaaaa, je suis heureuse pour toi, enfin tu as pu le récupérer smiling smiley.
Sinon mon humeur du jour, plutôt morose malgré ce temps, aussi splendide soit-il je ne cesse de penser, me poser des questions, je COGITES en permanence, qu'Allah m'aide à trouver les meilleures solutions possible Inshallah. Mais je me dis qu'il y en a qui dans sont le besoin et ne se plaigne pas, dans la misère et marche la tête haute, dans la maladie et ne gémissement pas , il ne demande que la miséricorde du tout puissant Subhanahou ta3ala. Ainsi je "dédramatise" la situation et je m'en remet à Allah 3azawajal, c'est auprès de lui que je peux trouver du réconfort. La hawla wala 9owata ila billah.
Matrix Gamma: Promis une fois les résultats en poches, je me presserai pour te dévoiler le verdict (espérons qu'il soit favorable Ya Rab, je me suis donné tant de mal, une déception serait difficile à supporter ... Kheir InshaAllah) .

Bonne soirée

Fi amanilah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 23:50 par In Shà Allah ♥.
o
30 mai 2012 00:06
bonsoir,
mon humeur du jour. je cours je cours comme une folle partout avec bébé dans les bras et ma fille à côté.trouver une place de parking;faire la queue ect.grrrrrrr...à quand une france sans trop de côté administrative?!!!!!

résulat de la journée épuiiiiiiiisé.viiiiiiiidé.et après je me pose encore et encore la question avec la vie que je mène je perd pas mes fichu kilo d'avant mes 2 dernières grossesse. mon fils a 19 mois mnt.j'aurai dus les perdre depuis longtemps déjà!

voilà de la fatigue à la colère ça c tout moi.

je pense aller me faire plaisir chez mon esthéticienne.m'allonger et m'évader à la douceur de ses main douce et délicate.
envie de détente,massage et repos.
si je pouvais je resterais bien au lit jusqu'à 18h.
mais possible mon petit coq (mon fils) chantonne dès 7h du matin.
et ma princesse dès qu'elle entend se lève.quoique elle ca va elle fait pas de bruit le matin.

bonne nuit.
M
30 mai 2012 11:57
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:

Matrix Gamma: Promis une fois les résultats en poches, je me presserai pour te dévoiler le verdict (espérons qu'il soit favorable Ya Rab, je me suis donné tant de mal, une déception serait difficile à supporter ... Kheir InshaAllah) .[/color][/b]

Chuuuuuut ne dis pas ça....Attendons alors (sourire).
Bonne journée.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 mai 2012 12:06
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
mon humeur du jour. je cours je cours comme une folle partout avec bébé dans les bras et ma fille à côté.trouver une place de parking;faire la queue ect.grrrrrrr...à quand une france sans trop de côté administrative?!!!!!

résulat de la journée épuiiiiiiiisé.viiiiiiiidé.et après je me pose encore et encore la question avec la vie que je mène je perd pas mes fichu kilo d'avant mes 2 dernières grossesse. mon fils a 19 mois mnt.j'aurai dus les perdre depuis longtemps déjà!

voilà de la fatigue à la colère ça c tout moi.

je pense aller me faire plaisir chez mon esthéticienne.m'allonger et m'évader à la douceur de ses main douce et délicate.
envie de détente,massage et repos.
si je pouvais je resterais bien au lit jusqu'à 18h.
mais possible mon petit coq (mon fils) chantonne dès 7h du matin.
et ma princesse dès qu'elle entend se lève.quoique elle ca va elle fait pas de bruit le matin.

bonne nuit.

Grand rire sur le surnom lol...

Sorry si je ris devant ton stress mais ce que tu racontes là, c’est typiquement mama lol….Oui on ressent fort ta colère mais ça va passer, ça va passer inchaa Allah…Merde la France...Merde ce Parking, Merde cette journée (rires)...
Une journée qui n’a pas été au top ok mais peut être que t’auras une meilleure ce jour ci (sourire).

J’espère que t’auras ton heure de détente chez la masseuse puisque prévu. Oui ça fait du bien mais n’oublies pas que tu vas re embrasser le même tempo si tu sors du salon (= ton rôle de maman).

Le plus important est de trouver comment t’éviter le stress, ce stress qui t’énerve oukhti.

Une idée, peut être que tu l'as déjà essayée :

Tu dors assez tard je suppose et si ton "p'tit coq" se réveille avant l’heure qui te convient, normal cette envie de sommeiller jusqu’au soir surtout que t'as pas eu le repos nécessaire. Pour équilibrer la balance, fais en sorte à ce qu'il soit actif pendant que tu l'es, toi durant tes travaux et lui durant ses jeux...surtout surtout évites à ce qu'il dort trop durant le jour. Il rattrapera la nuit.

Bonne journée
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 mai 2012 12:13
Il fait très chaud et je n’aime pas. J’étouffe. Et pourtant, je ne veux pas d'une clime...Non, j'aime pas. On dirait l’été qui est là. Au Maroc, il fait frais alors qu’ici c’est l’inverse!!!

Au réveil, un p'tit choc: Mes deux p’tits orangiers continuent à perdre leur beauté. La température du hall est tellement haute ces derniers temps. Une grande porte en verre, normal alors.

Je les ai mis dans un coin où pas de soleil mais walou, ils perdent de plus en plus leurs feuilles, des feuilles sèches partout et pourtant je les arrosais chaque jour. Je me sens incapable de les secourir. Je ne veux pas qu’ils meurent. Mais bon, je sauterai à l’étape suivante: Des engrais. Faut qu'ils résistent. Il le faut.

Sinon rien de special. Mes journées se passent bien. Calmes comme d’habitude. Du changement, ce sera le WE prochain inchaa Alah...

Humeur: Je dirai 8,5/10. Je ne saute pas de joie, dynamisme je ne le vois pas mais je me sens bien walhamdoulillah. Oui bien (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 12:18 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 mai 2012 12:17
Une pensée vers Cyprèsdesienne. Je ne connais pas cette beauté et ne vise pas à la connaître mais j'aime son parfum...J'ai le droit de le dire lol...Que Dieu lui exauce tout ce qu'elle se souhaite au fond d'elle yarabbi amine.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
o
30 mai 2012 23:26
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
mon humeur du jour. je cours je cours comme une folle partout avec bébé dans les bras et ma fille à côté.trouver une place de parking;faire la queue ect.grrrrrrr...à quand une france sans trop de côté administrative?!!!!!

résulat de la journée épuiiiiiiiisé.viiiiiiiidé.et après je me pose encore et encore la question avec la vie que je mène je perd pas mes fichu kilo d'avant mes 2 dernières grossesse. mon fils a 19 mois mnt.j'aurai dus les perdre depuis longtemps déjà!

voilà de la fatigue à la colère ça c tout moi.

je pense aller me faire plaisir chez mon esthéticienne.m'allonger et m'évader à la douceur de ses main douce et délicate.
envie de détente,massage et repos.
si je pouvais je resterais bien au lit jusqu'à 18h.
mais possible mon petit coq (mon fils) chantonne dès 7h du matin.
et ma princesse dès qu'elle entend se lève.quoique elle ca va elle fait pas de bruit le matin.

bonne nuit.

Grand rire sur le surnom lol...

Sorry si je ris devant ton stress mais ce que tu racontes là, c’est typiquement mama lol….Oui on ressent fort ta colère mais ça va passer, ça va passer inchaa Allah…Merde la France...Merde ce Parking, Merde cette journée (rires)...
Une journée qui n’a pas été au top ok mais peut être que t’auras une meilleure ce jour ci (sourire).

J’espère que t’auras ton heure de détente chez la masseuse puisque prévu. Oui ça fait du bien mais n’oublies pas que tu vas re embrasser le même tempo si tu sors du salon (= ton rôle de maman).

Le plus important est de trouver comment t’éviter le stress, ce stress qui t’énerve oukhti.

Une idée, peut être que tu l'as déjà essayée :

Tu dors assez tard je suppose et si ton "p'tit coq" se réveille avant l’heure qui te convient, normal cette envie de sommeiller jusqu’au soir surtout que t'as pas eu le repos nécessaire. Pour équilibrer la balance, fais en sorte à ce qu'il soit actif pendant que tu l'es, toi durant tes travaux et lui durant ses jeux...surtout surtout évites à ce qu'il dort trop durant le jour. Il rattrapera la nuit.

Bonne journée


bonsoir matrix gamma;
merci pour tes conseils.

tu sais c different d'un enfant à un autre. mon ainée pouvais dormir jusqu'à 10h du matin.malgré qu'elel dorme tôt la nuit.
mais mon petit coq lui est réglé comme une horloge.qu'il dorme à 19h30 ou 21h c pareil il se rêveille ) 7h du matin.
quand yy'a école ça va parce que on doit tous partir mais quand y'a pas école c duure.
en hiver je dormais à21h just pour être en forme le matin avec lui.
là les jours sont plus long donc je veille un peu histoire de me détendre devant tv ou pc.sinon pas de vie après les dodos des enfants.
mais bon hamdoullah.je suis la plus heureuse des mamans.
il me fait des choses à en mourir de rire.même si ca plait pas on en rigole à voir sa tête.

y'a quelque jours on va dans un magasin.il me laissait dans un rayon et filé dans l'autre.c t un petit magasin.alors je le voyais de loin. le vendeur le voit et va lui offrir un ballon.il le prend et lui fait un laaaaaaaaaaarge sourire et vient se collé à mes jambes.
après on passe en caisse.il continu de toucher et moi je remet en place.puis un moment y'avait un panier pleins de jouet en plastique just à sa hauteur.il pousse tout et s'assoit et nous fait un large sourire au vendeur et moi.
alors le vendeur me dis "en fait il a tellement une bonne bouille qu'on lui passe tout"...
allah ihafdou mais wallah même dans la rue.les gens me disent c un beau garçon, qu'el jolie sourire.à l'école de ma fille c une star avec son large sourire et souvent les parent me dise "ohh le beau sourire dès le matin".

je pourais t'en parler des heuuuuuuuuuuures tellement c un numéro hadagrinning smiley
sa soeur est trop sérieuse à coté et si généreuse tbark'allah houwa on touche pas à son assiette même pas pour riregrinning smiley.la fourchette il la prend d'une main et mange de l'autre avec ses doigt un vrai 3arbigrinning smiley
N
31 mai 2012 12:12
Hamdullah


Le contenu de votre message est trop court.
Allô 36
M
31 mai 2012 13:07
Morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Okhte, wallah je riais tout au long de ton message. Mon Dieu! Tu sais décrire les scènes puisque t’étais spontanée en tapant sur le clavier. J’imaginais le décrit en te lisant quoi que je n’ai aucune image de ton p’tit coq (rires).

Tu me donnes envie de le voir devant moi (rires). Mignon ce que t’as raconté en tout cas.

Ok, tu as raison. Je vois son genre alors. Une horloge lol. Son cerveau se réveille toujours à la même heure, peu importe le quand il part au lit (rires)….

J’aime qu’il soit souriant lol…

Mais attention, qu’il ne te manipule pas avec son beau sourire au cas où il fait bêtise (je ris wallah). Tu me fais penser à un p’tit que je connais, un vilain, une « nemra » comme tu dis lol…

Tu m’as fait rire avec ta dernière expression « un 3robi » lol…j’aime son tempérament. Il me ressemble alors. J’avais le même comportement durant mon enfance: on touche pas à mon assiette hein, je donne lorsque je le veux et non pas lorsque l’autre le veut lol…si on y touche, le temps s'arrête (grand rire).

Ecoutes, je sens qu’il est très vivant ton p’tit. J’aime trop. Je sens qu’il aromatise votre vie. Allah ihafdou likoum. La p’tite idem yarabbi.

Un fils qui saute d’énergie, une fille classe toute calme, tant mieux. Que veux tu de plus ? lol

P.S 1: T’étais plus décontractée à l’heure où tu m’écrivais hier. Mieux que la nuit d’avant avec tes ouf lol…Tant mieux lol.

P.S 2 : Je comprends mieux pourquoi il dansait lorque tu chantais l’autre jour lol…
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
31 mai 2012 13:10
Aujourd'hui, c'est le 10/10.
Je saute de joie. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça (sourire).
Peut être parce qu'il fait plus frais. Peut être parce que demain c'est vendredi, peut être un mot, un geste qui m'ont fait inconsciemment plaisir, peut être, peut être, peut être.....lol
Pfffff...pourquoi chercher le pourquoi?
Suis contente. POINT. Alhamdoulillah.

Bonne journée Yabiland
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
31 mai 2012 13:14
Salam
Lol okhte j'aimerai etre comme ton petit et me lever spontane sans avoir a faire sonner le reveil 6 fois ..
Sinon petit coup de gueule pourquoi les personnes s'accaparent le trottoir sans se bouger le moindre orteil quand tu cherches a passer !
Humeur du jour ( pour le moment : 3/10 ) grinning smiley'
M
31 mai 2012 13:23
Citation
Gourmandise a écrit:

Humeur du jour ( pour le moment : 3/10 ) grinning smiley'

Grand éclat de rire...
Dis moi, comment arriver à 10/10? (clin d'oeil)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
31 mai 2012 14:03
Aujourd'hui et depuis quelques jours, ça ne va pas fort et pourtant je n'ai pas de quoi me plaindre al hamdoulilah
je me sens molle, mal de crâne, je rumine dans ma tête c'est pas bon pour moi
kheir incha'Allah
N
1 juin 2012 13:00
Hamdullah =)


Le contenu de votre message est trop court.
Allô 36
e
1 juin 2012 14:33
heuuu ...... bonjour,


heuuu ...... c'est un salon mi-clos ou bien on peux venir y rajouter son grain de sel/sable selon l'humeur du jour ??!!!!


heuuu ...... j'attends le feu vert alors .....
PS1: les daltoniens voient le rouge vert donc dans tous les cas c'est vert ....

à +
PS2: les daltoniens voient le - en + donc dans tous les cas c'est "à +"

un peu ..... smoking smiley ? ...... c'est l'humeur du jour ............. Heu
2 juin 2012 09:32
humeur étrange (nouvelle) moody smiley
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook