Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
28 avril 2010 14:30
sa me rappelle la fois ou au lycée tjr dans amphithéâtre je me suis levée pour danser pendent que le prof était pas la (petite envie hachacoum) alors ma copine met de la reggada sur son portable j danse danse après le prof entre ma copine avait grillé et est allé s'assoir et pis moi je continuais et je trouvais bizarre que le prof était tjr pas la bref alors je me suis retournée a ma grande surprise il était la et me dit tu danses bien et la il change de ton et la il me dit UNEEEEEEEEEEEE HEURE DE COLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 avril 2010 21:44
salam les zousoussss c trop marrent!!!!ClapDanse
alors moi jvais vous raconter ma honte de la semaine!!!


alors voilà!!!la semaine dernière j'avais rdv avec mon chef de service pour faire un blian et parler de je ne sais quoi bref!!!
avec lui ça blague pas il trouve tjrs un truc donc moi je flipé avant d'y allé il me fait trembler de par tt !!!!mon père me dit t'inquiète pas" ines béma tchm tamorlabèt "=dit-lui que tu es marocaine parce que léhod ils aiment les marocainsOupsptdr!!!
bref !!!je fais aucune faute niveau vestimentaire car monsieur n'aime pas le relâchement alors que j'y vais tjr bienAre you crazysmiling smiley
donc je mets mon pantalon levis noir super que j'adore une chemise en mousline blanche petite veste noir talon brush maquillage jvous mets dans l'ambiance winking smiley bref j'étais au top mdrrrrrrrrr j'y vais tt spasse bien elhamdoALLAH il ma même fait des blagues de gwerIll
je ressors toute contente ça c bien passé elhamdoALLAH eye rolling smiley!je prends prends méro rer !!!!en descendant je vois une femme contrôleur donc jcommence à chercher ma carte dans mon sac qui est plus lourd que moi !!! arriveé vers elle elle me regarde avec de la peur dans ses yeux et me contrôle pas jme dis" elle est payé à rien faire celle-là"je descends les escaliers pour rejoindre la sortie à peine en bas j'entends "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE PETROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" jme retourne je vois un fou tt bourré qui fonce sur moi les flics derrière lui et moi je courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en criantttttttttttttttt ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
donc je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vers la sortie mais le pb ya un énorme escalier à monter pour atteindre la sortie
donc je commence à monter les escaliers en courant et là"BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM"je tombecrying( jme dis sayé il va me prendre en otage jvais mourir crying( crying(mais jme relève et cours j'atteins la sortie oufffffffffffffff je sors en courant tt le monde me regarde et là un flic vient me voir "ça va mademoiselle vous vous êtes pas fait mal???" j'arrivais pas à répondre j'avais le souffle coupé et j'étais choqué et la mon fiancé qui m'attendait donc la voiture descends en courant et fonce vers moi me secoue de tout les cotés limite me donne des baffes parce que je devenais tt pâle et là il commence à crier "C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????"parce que c'est la deuxième fois que ça m'arrive mais la dernière fois c'était dans le rerIll!ALLAH Y STEL
bref et la le fou se met à crier "LE PETROLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE PETROLEEEEEEEEEEEEE" du coup la police calmait plus méhdi que le fouptdr olalalalallalalalalalala la honte premier réflexe je regarde autour tt le monde nous regardaient confused smileyconfused smileyconfused smiley c trop la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! j'ai encore l'hématome sur le genoux qui est devenu tt rougeIll

voilà!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/10 00:16 par cacahuette.
l
28 avril 2010 21:48
Citation
cacahuette a écrit:
salam les zousoussss c trop marrent!!!!ClapDanse
alors moi jvais vous raconter ma honte de la semaine!!!


alors voilà!!!la semaine dernière j'avais rdv avec mon chef de service pour faire un blian et parler de je ne sais quoi bref!!!
avec lui ça blague pas il trouve tjrs un truc donc moi je flipé avant d'y allé il me fait trembler de par tt !!!!mon père me dit t'inquiète pas" ines béma tchm tamorlabèt "=dit-lui que tu es marocaine parce que léhod ils aiment les marocainsOupsptdr!!!
bref !!!jfait aucune faut niveau vestimentaire car monsieur n'aime pas le relâchement alors que j'y vais tjr bienAre you crazysmiling smiley
donc je mets mon pantalon levis noir super que j'adore une chemise en mousline blanche petite veste noir talon brush maquillage jvous mets dans l'ambiance winking smiley bref j'étais au top mdrrrrrrrrr j'y vais tt sqpasse bien elhamdoALLAH il ma même fait des blagues de gwerIll
je ressors toute contente ça c bien passé elhamdoALLAH eye rolling smiley!je prends prends méro rer !!!!en descendant je vois une femme contrôleur donc jcommence à chercher ma carte dans mon sac qui est plus lourd que moi !!! arriver vers elle elle me regarde avec de la peur dans ses yeux et me contrôle pas jme dis" elle est payé à rien faire celle-là"je descends les escalier pour rejoindre la sortie à peine en bas j'entends "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE PETROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" jme retourne je vois un fou tt bourré qui fonce sur moi les flics derrière lui et moi je courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en crianttttttttttttttttahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
donc je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vers la sortie mais le pb ya un énorme escalier à monter pour atteindre la sortie
donc je commence à monter les escaliers en courant et là"BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM"je tombecrying( jme dis sayé il va me prendre en otage jvais mourir crying( crying(mais jme relève et cours j'atteins la sortie oufffffffffffffff je sors en courant tt le monde me regarde et là un flic vient me voir "ça va mademoiselle vous vous êtes pas fait mal???" j'arrivais pas à répondre j'avais le soufle coupé et j'étais choqué et la mon fiancé qui m'attendait donc la voiture descends en courant et fonce vers moi me secoue de tout les cotés limite me donne des baffes parce que je devenais tt pâle et là il commence à crier "C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????"parce que c'est la deuxième fois que ça m'arrive mais la dernière fois c'était dans le rerIll!ALLAH Y STEL
bref et la le fou se met à crier "LE PETROLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE PETROLEEEEEEEEEEEEE" du coup la police calmait plus méhdi que le fouptdr olalalalallalalalalalala la honte premier réflexe je regarde autour tt le monde nous regarder confused smileyconfused smileyconfused smiley c trop la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! j'ai encore l'hématome sur le genoux qui est devenu tt rougeIll

voilà!


ptdrptdr Tu te croyais dans un filmgrinning smiley
28 avril 2010 21:51
WALLAHptdrptdr avec toute les histoires que ma mère me raconte Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/10 21:53 par cacahuette.
28 avril 2010 21:52
non c surtt cette hmaha de contrôleur qui me préviens pas jvoulais revenir la taper evilGrrrr
28 avril 2010 21:52
non c surtt cette hmaha de contrôleur qui me prévient pas jvoulais revenir la taper evilGrrrr
m
28 avril 2010 21:54
Citation
cacahuette a écrit:
salam les zousoussss c trop marrent!!!!ClapDanse
alors moi jvais vous raconter ma honte de la semaine!!!


alors voilà!!!la semaine dernière j'avais rdv avec mon chef de service pour faire un blian et parler de je ne sais quoi bref!!!
avec lui ça blague pas il trouve tjrs un truc donc moi je flipé avant d'y allé il me fait trembler de par tt !!!!mon père me dit t'inquiète pas" ines béma tchm tamorlabèt "=dit-lui que tu es marocaine parce que léhod ils aiment les marocainsOupsptdr!!!
bref !!!jfait aucune faut niveau vestimentaire car monsieur n'aime pas le relâchement alors que j'y vais tjr bienAre you crazysmiling smiley
donc je mets mon pantalon levis noir super que j'adore une chemise en mousline blanche petite veste noir talon brush maquillage jvous mets dans l'ambiance winking smiley bref j'étais au top mdrrrrrrrrr j'y vais tt sqpasse bien elhamdoALLAH il ma même fait des blagues de gwerIll
je ressors toute contente ça c bien passé elhamdoALLAH eye rolling smiley!je prends prends méro rer !!!!en descendant je vois une femme contrôleur donc jcommence à chercher ma carte dans mon sac qui est plus lourd que moi !!! arriver vers elle elle me regarde avec de la peur dans ses yeux et me contrôle pas jme dis" elle est payé à rien faire celle-là"je descends les escalier pour rejoindre la sortie à peine en bas j'entends "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE PETROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" jme retourne je vois un fou tt bourré qui fonce sur moi les flics derrière lui et moi je courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en crianttttttttttttttttahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
donc je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vers la sortie mais le pb ya un énorme escalier à monter pour atteindre la sortie
donc je commence à monter les escaliers en courant et là"BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM"je tombecrying( jme dis sayé il va me prendre en otage jvais mourir crying( crying(mais jme relève et cours j'atteins la sortie oufffffffffffffff je sors en courant tt le monde me regarde et là un flic vient me voir "ça va mademoiselle vous vous êtes pas fait mal???" j'arrivais pas à répondre j'avais le soufle coupé et j'étais choqué et la mon fiancé qui m'attendait donc la voiture descends en courant et fonce vers moi me secoue de tout les cotés limite me donne des baffes parce que je devenais tt pâle et là il commence à crier "C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????"parce que c'est la deuxième fois que ça m'arrive mais la dernière fois c'était dans le rerIll!ALLAH Y STEL
bref et la le fou se met à crier "LE PETROLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE PETROLEEEEEEEEEEEEE" du coup la police calmait plus méhdi que le fouptdr olalalalallalalalalalala la honte premier réflexe je regarde autour tt le monde nous regarder confused smileyconfused smileyconfused smiley c trop la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! j'ai encore l'hématome sur le genoux qui est devenu tt rougeIll

voilà!










ahptdr ha ptdrhaptdr ha mdr tu es trop forte thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 avril 2010 21:58
vous vous êtes jamais dit ça quand ya un pb??c'était la peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de ma semaineptdr
avec toute les histoires qu'on entends jpeux vous dire que je regarde derrière moi maintenant !!
f
30 avril 2010 17:17
Dsl cacahouette mais j'ai pas bien compris c'est qui/quoi LE PETROLE ????
30 avril 2010 17:21
bah c'est le fou qui criait ça en me coursant vas comprendre un fouperplexeeye rolling smiley
je comprends pas moi personnellement le langage des fousHeuptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/10 17:23 par cacahuette.
P
1 mai 2010 00:26
Citation
cacahuette a écrit:
bah c'est le fou qui criait ça en me coursant vas comprendre un fouperplexeeye rolling smiley
je comprends pas moi personnellement le langage des fousHeuptdr

Tiens je vais te laisser un petit commentaire. Tu m'as vraiment tuée de rire, j'imaginais la scène, mortelle ptdr

Par contre tu as dû passer pour une folle, aux yeux des autres surtout quand tu t'es mise à hurler à ton tour : ahhhhhhhhhhh!!
Comme lui en fait ! tongue sticking out smiley Oups

La honte c'est clair, mais qu'est ce que c'est drôle !! ptdr ptdr
1 mai 2010 00:35
ptdr oui maintenant c'est marrent Oups par contre les flics je sais pas à quels moment ils l'ont attrapé Heu j'étais concentré dans ma fuite olalalalal en y repensant Ill!!!!!!IllSOS
surtout que c'est la deuxième fois !!!!et j'ai pas envie d'un numéro 3 No noALLAH Y STELLLLLLLeye popping smiley

merci pour ton commentaire yawning smiley
P
1 mai 2010 15:29
Sacrée Cacahuette !! grinning smiley
1 mai 2010 18:27
smiling smileyet toi ta petite honte c'est quoi??perplexe
l
1 mai 2010 18:35
ce matin je me rendais chez mon frère j'étais dans ma voiture au feu rouge, je devais aller tout droit et yavait des voitures à ma droite qui allai tourner forcément à droite
le feu passe au vert et j'ai pas fais gaffe j'étais concentré pendant quelques seconde dans mon rétro et je dit à mon ptit aahhhhhhhhh elle est moche ta mère et les voitures passent et moi je captais pas quand soudain j'entend claxonner derrière moi , la hchoumaconfused smiley
1 mai 2010 18:43
tu as un enfant??
l
1 mai 2010 18:45
Citation
cacahuette a écrit:
tu as un enfant??
oui
1 mai 2010 18:46
ptdrpour quoi tu dis ça à ton enfant miskineptdrOups
l
1 mai 2010 18:50
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrpour quoi tu dis ça à ton enfant miskineptdrOups


oh tu sais des fois il m'arrive de poser des questions bêtessmoking smiley
P
1 mai 2010 19:49
Citation
cacahuette a écrit:
smiling smileyet toi ta petite honte c'est quoi??perplexe

Ill je préfère la garder pour moi si tu n'y vois pas d'inconvénient grinning smiley (trop la honte et non suivi du mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook