Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
H
7 avril 2010 08:14
eh bien moi c'était juste hier la honte,confused smileyje rentrée des courses et ma fille tenait l'ascenseur,j'avais pris les gros sac j'arrive un peu en me précipitant j'ai fait un glissade magistrale sur le train arrière j'vous dit pas la honte ma fille était morte de rire ptdrheureusement y avait qu'elle au sinon j'crois que je sortirais plus de chez moi!!! confused smiley
mais qu-es-que j'avais mal a ma cuisse après Lol.Ill
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
7 avril 2010 10:30
ptdrptdrptdrClapClapDanse trop trop marrant!!!!!!!!ahhhhhhh avec le Maroc j'en ai des centaines lollllllllllllleye rolling smiley
a
7 avril 2010 10:43
Citation
hananou a écrit:
eh bien moi c'était juste hier la honte,confused smileyje rentrée des courses et ma fille tenait l'ascenseur,j'avais pris les gros sac j'arrive un peu en me précipitant j'ai fait un glissade magistrale sur le train arrière j'vous dit pas la honte ma fille était morte de rire ptdrheureusement y avait qu'elle au sinon j'crois que je sortirais plus de chez moi!!! confused smiley
mais qu-es-que j'avais mal a ma cuisse après Lol.Ill


mdr, sa m'arrive souvent!!
7 avril 2010 12:59
salam smiling smiley j'ai longtemps hésiter a poster l'une de mes plus grosses hontes j'en ai eu plusieurs de ce genre rien que d'y pense j'en rougis sad smiley
en faite je fait souvent des erreurs de langages qui peuvent être mal interpréter sad smiley je m'explique une fois je rencontre un de mes cousins que je respecte profondément, il venez d'avoir une petite fille et je voulais lui demander de ses nouvelles smiling smiley on lui disant comment va la petite puce ? sauf que moi ma langue a déraper et j'ai remplacer le c de puce par un t confused smiley sad smiley
vous pouvez vous moquer de moi je suis nulle thumbs down
le même truc m'est arriver il y a une semaine dans une pharmacie lorsque je voulais acheter un produit anti puce mais la cela a fini en crise de rire grinning smiley il n'y avait que des pharmaciennes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 avril 2010 13:05
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley j'ai longtemps hésiter a poster l'une de mes plus grosses hontes j'en ai eu plusieurs de ce genre rien que d'y pense j'en rougis sad smiley
en faite je fait souvent des erreurs de langages qui peuvent être mal interpréter sad smiley je m'explique une fois je rencontre un de mes cousins que je respecte profondément, il venez d'avoir une petite fille et je voulais lui demander de ses nouvelles smiling smiley on lui disant comment va la petite puce ? sauf que moi ma langue a déraper et j'ai remplacer le c de puce par un t confused smiley sad smiley
vous pouvez vous moquer de moi je suis nulle thumbs down
le même truc m'est arriver il y a une semaine dans une pharmacie lorsque je voulais acheter un produit anti puce mais la cela a fini en crise de rire grinning smiley il n'y avait que des pharmaciennes winking smiley

franchement trop marrante aicha, par contre le cousin devait être choqué!!ptdrptdr
l
7 avril 2010 13:05
salam aicha
la je dis bravo j'ai failli m'étrangler avec mon gateau ptdrptdr et moi qui suis pas de bonne humeur aujourd'hui tu m'a bien fait rire grinning smileygrinning smiley
merciWelcome
ca m'arrive aussi de faire des labssuces devant la famille quand je parle en arabe avec eux c'est pour ca maintenant à chaque fois que je suis invité chez la famille on me prévient toujours " ATTENTION HEN TU PARLE PAS !! grinning smiley
7 avril 2010 13:07
Clapptdrptdr


faut pas hésiter on est là pour rigoler on s'en fou aprèsAre you crazy

ptdrptdr
l
7 avril 2010 13:12
Ca me fait penser qu'un jour j'étais chez ma soeur yavait ma mère et tout et je discutais avec mon beau -frère , et un moment donné je dt " ouiiiiiiii mais elle, elle fait juste ca bèche n' takhbou " au lieu de "n tkabhou" confused smileyconfused smiley ouaaaaaaaaaa mon beau frère il a fait 180° avec sa tête ma mère laisse tomber elle était rouge rouge et ma soeur elle a rampé du salon à la cuisine en rigolant et moi dans ma tête je me suis dit " qu'est ce que j'ai dit encore c'est vrai, c'est la vérité qu'est qu'il ya???"perplexeperplexe
c'est qu'après que mon beau frère soit sorti que ma mère m'a expliqué le mot que j'ai dit et là j'ai eu la honte
7 avril 2010 13:26
ptdrptdrptdrClap


moi c ma mère c un cas olalalalall les dossiers laisse tomber!!!
alors voilà en faite on étaient au bled il y avait tous mes cousins tontons que de la famille du coté de ma mère donc ma mère elle était alaise et commencer à raconter nos vacance de noël car on étaient partie vers Marseille chez mes cousins et c vraiment la compagne ce coin là donc la elle leur dit oui on est passé pas une ville très belle c "boul" et la on à pas compris tout le monde la regardé et elle elle continue "ah mais oui c boul un truc comme ça boul boul " ahhhhhhhhhhhhhh la honteeeeeeeeeeeeeeeeconfused smiley tous mes tontons ce sont baré!!!!!!!!!!lolll en faite elle voulait dire boulen!!! c aux alentours de Marseille .
ptdrptdr moi aussi j'ai compris après coup parce que cela était tellement naturel mais euh ils ont compris de suite!!!ptdr
l
7 avril 2010 13:34
ptdrptdrptdr

c'est une sacrée ta mère, en parlant des mamans la mienne a fait une grosse gaf , je crois que kje tiens ca d'elleperplexe
on était invité chez la famille que je ne connaissait pas au bled pareil a la campagne et onnous avait servi le café , on été mélangé hommes femmes enfants....
et ma mère voulant se rendre service propose du café et bien sure j'étais à côté d'elle et moi quand je rigole c'est impossible qu'on m'arrete et elle demande gentillment au hommes " britou al cahwa kehba? "
ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa yima la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte heureusement qu'avec les bruits ils ont pas entendu mais moi qui était juste à côté je crois que j'aurais pu remplir mon verre de café rien qu'avec mes larmes ptdrptdr
7 avril 2010 13:43
ptdrptdrptdrptdrptdrClapClapClap
je suis morte de rire thumbs upthumbs up décidément cette kehba et tjrs là!!!!!!
alallalallalaDanse
a
7 avril 2010 13:51
faudrait vous Censored tongue sticking out smiley en tout cas on ptdr bien
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 avril 2010 13:53
ptdr rooooooooooooo on est la pour rigoler!!!
allé toi t'en as obligé!!!!
a
7 avril 2010 14:03
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr rooooooooooooo on est la pour rigoler!!!
allé toi t'en as obligé!!!!

c ske j'ai dis je rigole lol sinon sérieux j'ai beau réfléchir j'en trouve pas -
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 avril 2010 14:07
perplexe
ah bah c pas normal No no
l
7 avril 2010 14:12
tout le monde a eu au moins une fois dans vie la hontewinking smiley
7 avril 2010 14:14
bah oui même pas qu'une fois sinon tu es bizarre lol!!!!
si tu as honte de raconter c autre chose!lol mais pk avoir honte???Heu
l
7 avril 2010 14:17
moi par exemple quand j'étais petite je voulais tout faire comme les garçons et je me suis dit tiens pourquoi pas faire pipi debout comme les garçons et quand je suis allé au toilettes pour faire pipi debout j'ai raté le trou et j'ai fait pipi sur mes habits PAS BIENNNNNNNNNNNNNN!!!grinning smileygrinning smiley
7 avril 2010 14:29
l
7 avril 2010 16:40
Salam 3aleykoum,

Voila moi la honte de ma vie:

J'étais au keme3, ç'était tarraweh pendant le ramadan au moment de roukou3, j'ai pété hachakoum.ptdr
Alors chui partie en courant, la honte honte de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook