Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
8 avril 2010 23:17
8 avril 2010 23:29
je me lance alors c'etait il y a 2 ans o lycéé dans l'anphy thêâtre tout le lycée etait la je commence a faire mon discour (ni bruit ni odeur jusqu'a la) quand tout d'un coup pzzzzzzzzzzzzzt un gros pet bien sonnore c'etait moi je me suis barée en courantconfused smileyCoolni vu ni connue je me suis fait charier toute l'année
8 avril 2010 23:34
l
9 avril 2010 09:07
salam tout le monde

je sais pas si je ce que je vais vous raconter sera une honte, mais je la raconte quand même, ca concerne encore une fois mon petit frere
nous étions très jeune et on était tous rassemblé au salon avec mes parents et les freres et soeurs on faisait un gouter
on faisait beaucoup de bruit , on criait , on parlait trop fort, on sautait de sedari en sedari et on disait des "grotsmots" devant les parents et ils aimaient pas ca alors mon père il nous dit " si j'entend encore quelqu'un dire un grot mot ou crier je le tape avec le martinet!!!!!!!!!!!!!Grrrr" on avait tous compris sauf le dernier qui n'a pas fait attention au discours de mon père.
apres on chuchotait entre nous et le pti frère qui depuis 5bonne minutes me demander le pot de nutella, et un moment donné il dit tout fort " MAIS T'ES BOUCHE DU TROUUUUUUUUUUU DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smiley
tout le monde était parterre, fou rire pour tout le monde même pour le papa.ptdrptdr et le pti il comprenait pas pourquoi on rigolaitconfused smiley
m
9 avril 2010 09:12
tu c pas te retenir la hoooooooonnnnnnnnte
l
9 avril 2010 09:18
Citation
maiissaa a écrit:
tu c pas te retenir la hoooooooonnnnnnnnte

perplexe
m
9 avril 2010 09:23
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
maiissaa a écrit:
tu c pas te retenir la hoooooooonnnnnnnnte

perplexe

je parler pour lapetiterifaine ki a pt en publik, en ce ki conserne ton histoir ché nou ossi sa nou ai arrivé plusieur foi ossi, avec mes petit frer ksos!!!
l
9 avril 2010 09:27
un jour je suis allé au centre ville avec mon père j'avais le bras droit cassé et lui avait le bras gauche cassé (c'est la vérité). on marchait tout cool et un moment donné j'ai pas vu le trottoir en face de moi , il était petit et PAAFFFFFFF je l'ai raté, j'ai attéri parterre et heureusement mon père il a eu le bon réflexe de m'attraper par les cheveux devant toute le monde, j'étais une vrai ortho!!! laisse tomber la hchouma que j'avais devant les gens qui nous regardaient et qui se sont demandé d'où on sortait !! confused smileyconfused smiley
m
9 avril 2010 09:35
moi c chaque année kan jvé o bled fo ke je me ramasse les trottoire, gt o centre ville de tanger kan jsui tomber javé d tong

jarrivé plu a me levé et mon mari sé meme pas rendu compte ke gt tombé du cou il avancé loin devant et moi je galéré pour


me levé, juska ke mon mari se rend compte ke gt loin dreriere et par terre et kil entendé d rire de bledar en train de se foutre de moi

la hooonnnte
9 avril 2010 12:27
oalalalalalallaalla je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdrptdrptdrClapClap ptdrptdrptdr
alors moi aussi j'en ai une !!alors on étaient dans la cuisine ma grande sœur ma petite sœur et moi!!!!et on avaient mis la musique et on dansaient lollllllllll!!!c'était à l'époque il yavait pas d'ordi rien apart la télé du salon mais mon père regardait el jaziraGrrrr et ma petite sœur et moi on a arrêté de danser parce que on avaient entendu un bruit!!!mais ma grande soeur elle elle dansait à fond mdr!!!et la mon père rentre dans la cuisine la honte pour elle!!!!!!!!!!!!confused smileyensuite mon père il lui dit "tu fais koi????"
et elle bah je danse!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on étaient éclaté !!!!!!!c pas possible c le jour ou j'ai rigolé le plus je croisptdr
l
9 avril 2010 12:42
ca s'est passé au bled pendant les grandes vacances, on était chez nous, yavait aussi ma tante, ma soeur à l'époque devait avoir 13 ou14ans, elle prenait sa douche avec ma tante, mes frères et mes cousins jouaient dehors et moi je faisait rien j'attendait que ca se passe,
ma tante avait accroché comme à son habitude le drap de bain sur un fil electrique, ma soeur elle, l'avait pas vu, une fois qu'elle a fini sa douche ma soeur a pris la serviette, ya eu un electrochoc et elle a ouvert la porte de la douche et elle sorti toute nu et s'est retrouvé nez à nez devant notre cousinconfused smiley
quand je l'ai vu sortir, je crois je suis tombé par terre .......................
m
9 avril 2010 12:49
la pauvre elle c pas tué o moin
l
9 avril 2010 12:50
Citation
maiissaa a écrit:
la pauvre elle c pas tué o moin

non elle est toujours en vie
9 avril 2010 12:52
eye popping smileyeye popping smileyahahahahahahah la pauvre!!!!!!!ah ça c de la honte de la vraie!!
m
9 avril 2010 12:54
le cousin a du apprecier lollllptdr
l
9 avril 2010 12:59
Citation
maiissaa a écrit:
le cousin a du apprecier lollllptdr

je crois mais moi j'étais étalé par terre, je pouvais plus me releverptdrptdr
9 avril 2010 13:01
m
9 avril 2010 13:04
ya pa dotre choz a raconter kon rigol un peuptdr
9 avril 2010 14:30
je pense que ta tente ne connais pas le technique je lance le savon dans sa tronche (ca l'immobilise et l'occupe)
23 avril 2010 19:00
J'en ai eu des hontes...

Plus jeune, je ne parlais pas très bien l'arabe en faite je faisais beaucoup de traduction (français-arabe du mot à mot)

Et du coup, je disais souvent des bêtises (surtout quand toute la famille se rassemble cousins, beau frères tantes et compagnie !!!)

Il m'arrivait de me tromper sur la prononciation ou autre et je disais par exemple (en arabe):

-tu me le fais? (en parlant par exemple d'un gâteau)
-j'en ai envie.
Mais je ne finissais pas mes phrases car quelqu'un avait déjà commencé.
Et du coup silence totale car eux de suite ils avaient des arrières pensées.

Ou alors pour dire j'ai chaud je disais je suis chaude!!! Oh

Et des fois je disais des mots qui n'existaient pas et personne ne comprenait.

Bref, quand on allait quelque part je n'avais plus le droit de parler... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook