Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de votre vie!!!mdr
6 janvier 2011 22:09
Citation
sigma212 a écrit:
Citation
salma87 a écrit:
J'ai lu pas mal de choses et j'ai trouvé ca bien marrant.

Moi un jour au maroc je devais avoir 14 ans et mon arabe était quelque peu approximatif. On est allé chez des amis avec la famille.

Autour de la table pour le diner j'essayais en vain de tendre la main pour attraper l'eau et ma mere me dit "ach briti benti?"

Moi je repond en arabe fiere de moi " fiya l3tech ( jai soif) brit N' Hwi lya lma! Du coup tous les jeunes ont rigolé sauf un mec de 21 ans jcrois ki ma regardé dun air dépité style " Waw super bnat frança!".
Ma mere m'a pas trop disputé. Les grands ont rien entendu et puis elle devait croire que je savais pas ce que ca voulait dire...
Elle m'a quand meme dit " la prochaine fois parle francais c'est mieux" lol


pas mal vos histoires......mais la Salma j´arrete pas de rigoler toute seule....
alors moi j´en ai une mais elle concerne mon petit frere...........cela fait 5 ans .....et s´etait au bled.....donc la au j´habite a tetouan...y´avait des petits garcons du quartier qui jouait avec mon frere....et tu vois ils sont un peu grossier entre eux....et la yen a un qui dit a mon frere Taboune yemmak....en rigolant(en gros la foufoune de ta mere)...personne chez nous n´avait entendu ce mot la ....alors tu vois quelques jours plus tard ya ma grand mere ,mon pere et la famille a ma mere chez nous ....ambiance familiale...et la mon frere je ne sais pas ce qu´il lui a prit il dit a ma mere devant tout le monde..
-yemma,cheno Taboune d´yemmak??? ma mere comment elle la insulter.............et lui meskine il lui dit iwa 9oli yemma sa veut dire koi???mon pere tout rouge le regardait et heureusement ma grand mere a dit meskine il a dut l´entendre dehors...elle lui a dit que s´etait juste un gros mot.....quand je oui ai dit plus tard ce que sa voulait dire ...meskine il a xeploser de rire.................voila
le pauvre Oups les petits c'est les pro de l'affiche mdrr .
a
1 février 2011 09:50
Citation
sigma212 a écrit:
Citation
salma87 a écrit:
J'ai lu pas mal de choses et j'ai trouvé ca bien marrant.

Moi un jour au maroc je devais avoir 14 ans et mon arabe était quelque peu approximatif. On est allé chez des amis avec la famille.

Autour de la table pour le diner j'essayais en vain de tendre la main pour attraper l'eau et ma mere me dit "ach briti benti?"

Moi je repond en arabe fiere de moi " fiya l3tech ( jai soif) brit N' Hwi lya lma! Du coup tous les jeunes ont rigolé sauf un mec de 21 ans jcrois ki ma regardé dun air dépité style " Waw super bnat frança!".
Ma mere m'a pas trop disputé. Les grands ont rien entendu et puis elle devait croire que je savais pas ce que ca voulait dire...
Elle m'a quand meme dit " la prochaine fois parle francais c'est mieux" lol


pas mal vos histoires......mais la Salma j´arrete pas de rigoler toute seule....
alors moi j´en ai une mais elle concerne mon petit frere...........cela fait 5 ans .....et s´etait au bled.....donc la au j´habite a tetouan...y´avait des petits garcons du quartier qui jouait avec mon frere....et tu vois ils sont un peu grossier entre eux....et la yen a un qui dit a mon frere Taboune yemmak....en rigolant(en gros la foufoune de ta mere)...personne chez nous n´avait entendu ce mot la ....alors tu vois quelques jours plus tard ya ma grand mere ,mon pere et la famille a ma mere chez nous ....ambiance familiale...et la mon frere je ne sais pas ce qu´il lui a prit il dit a ma mere devant tout le monde..
-yemma,cheno Taboune d´yemmak??? ma mere comment elle la insulter.............et lui meskine il lui dit iwa 9oli yemma sa veut dire koi???mon pere tout rouge le regardait et heureusement ma grand mere a dit meskine il a dut l´entendre dehors...elle lui a dit que s´etait juste un gros mot.....quand je oui ai dit plus tard ce que sa voulait dire ...meskine il a xeploser de rire.................voila

les gens à Tetouan sont les meilleurs pour dire des gros motsptdr

Chaque année je complète mon dictionnaire Cool

Paroles d'une Tetouanaisegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
7 février 2011 02:43
Salam aleikoum a vous tous! Welcome

Je vous remercie de tout vos post car j'en ai eu des fou rires!!! et a cet heure ci!!ptdr

A mon tour je me lance...

Ps: Oh que j'en ai vécu des hchoumaaaa (familles, amies, ecoles...) je me suis retrouvé dans pas mal de vos histoires.. eh oui entre les pets (hachakoum) Oups les chutes confused smiley et les mots avalés moody smiley... c'est magique! grinning smiley

Alors c'était il y a qqles années j'etais en vac au bled et vous savez les premières nuit quand on revoit sa famille on se rassemble et on discute pdt des heures et ce jusque tard dans la nuit....

Moi j'ecoute je participe mais a un moment je m'ecroule de sommeil..Heu mais ce soir là je commencais a m'endormir quand inconsiemment je lache un pet monumental qui m'a moi mm fait sursauté! confused smiley

Et là silence complet dans la pièce...moody smiley pdt au moins 30sec! c'est une éternité dans ce genre de situation...Oh
j'ai plus bougé un orteil pour faire croire que je dormais profondement..

La honte parce que il n'y avait pas que des femmes! crying(

Mais bon aujourd'hui j'en ris avec ma mère... quel hechma mine de rien!
s
8 février 2011 15:56
salam

mdr avec ttes vos story !!!!!!!!!

voila ma participation

de bon matin dans le rer bondé de monde , je ne me sentais pas trés bien. Et ......... j'ai pas pu me retenir j'ai vomi au milieu de tt le monde , un jet couleur jaune fluo ( couleur de l'oasis que je venais de boire mdrrrrrrrrrr )

les gens se sont tous écartés en changeant de wagon et ont fait comme si de rien n'était.

Purée ! pas un pour me dire "ça va mademoiselle ? "

Mais bon j avais une bonne excuse j'étais enceinte mais ça ne se voyait pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tt cas grosse hchouma de fouuuuuuuuuuuu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/11 16:00 par saonya.
D
10 février 2011 02:51
Salam aleykoum,

Super ce post !!!

Une anecdote: il y a qque années , mon père , mes soeurs et moi étions entrain de manger lorsque tout d'un coup mon père commence à péter (hachakoum).
Gamine que j’étais, je commence à rigoler comme une 3agouna ...
Mon père était gêné car je le regardais avec insitance et en rigolant Are you crazy , il me dit " c'est pas moi c'est la Table" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La table apparament pète elle aussi... Il ne savait plus ou se mettre. En même le bruit de son "pets" il était MDRRRRR
Un moment inoubliable!
9 septembre 2011 18:59
Citation
cacahuette a écrit:
alors voilà un poste pour raconter les petites anecdotes de la vie !!les moments où l'on se sent seul au monde lol!!!
alors jme lance :
ça doit faire 2 ans maintenant !cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au Maroc avec mes parents!!!donc le voyage ce passe bien mes cousins et nous c une équipe de choc bref on à bien rigolé et tout bref arrivé au port nos parents vont acheter les billets( on achète jamais avantNo no mdr ) on monte dans le bateau vers 17h je crois en tt cas on devait pas passer toute la nuit dans le bateau donc mon tonton à engrainé mon papouné a ne pas prendre de chambres! ce qui fait qu'on ce retrouve sur les fauteuils tout pourris ça me soulé mais bon 6h ça passe vite avec ces fous !mais le problème c que on ma obligé à surveiller les affaires car je suis la seul à ne pas dormir en voyage je peux pas bref je suis insomniaque en voyage!alors je me retrouve seul avec mon tonton car tous les autres sont partis prendre l'air car la clim ne fonctionné pas jvous raconte pas la galère!bref mon tonton me dis fais gaffe aux sacs(avec tout l'or et les papiers des deux familles lol les bananes et tt!!!)je vais dormir un peu alors là mon tonton s'allonge sur les fauteuils en fasse de moi il met sa capuche sur la tête et commence à ronfler encore c rien ça !!bref au bout d'une heure j'en avais marre d'être assise et je voulais allé chercher mes cousins bref et la c le drame la honteeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhhh
mon tonton commence à péter confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley et tout le monde nous regarde ahhhhhhhhh personne ne faisait dodo mise à par mon tonton et les femmes commencé à rigoler rigoler !!!j'avais tellement honteeeeeeee c pas possible!!!!!!!!j'ai mis ma serviette sur la tête et mes écouteurs !!!!olallalalal le pire c quand il s'est réveillé il me regarde et dit "ah est-ce que j'ai dormis???"jlui dis oui oui hamé oui ta bien dormi!!!!!et il se lève tout content et dit "t'es sur ??? est-ce que j'ai ronflé???"parce que pour lui ronfler c avoir dormi bienptdr
voilà!!!depuis je ne vais jamais au Maroc en voiture!!!!!Are you crazy


MDRRRRRRRRRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook