Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité aidez moi
3 avril 2020 22:17
La pédophilie, la zoophilie, l'inceste sont des délits, voir des crimes.

Si tu penses que l'homosexualité arrive un jour par hasard, donne les références des études scientifiques qui soutiennent ton propos.

Il y a longtemps que les psy du monde entier ne considèrent plus l'homosexualité comme une maladie.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je vais essayer de répondre en partant du principe que ce n'est pas un fake...

L'homosexualité est une déviance comme la pédophilie, la zoophilie, l'inceste etc...

Il faut que tu te mettre dans la tête que personne ne naît homosexuel, je pense qu'il y a eu quelque chose qui fait que tu es devenu comme ça, c'est très souvent le cas d'ailleurs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
3 avril 2020 22:17
Merci de me comprendre et de me donner des idées
Citation
Oumnia- a écrit:
Hey
n'écoute surtout pas ceux qui disent que tu l'as choisi, que c'est une déviance au même titre que la pédophilie ... (c'est tellement stupide comme façon de réfléchir)

Je suis bien placée pour te parler étant donné que je sais ce que tu vis,
A l'âge de 14 ans j'ai commencé à ressentir une attirance pour les personnes de même sexe MAis dans mon cas je suis aussi attirée par les personnes de sexe opposé donc au fil des années j'ai su contrôler cette attirance et en quelques sortes l'ignorer

Tu ne peux rien faire contre étant donné que tu es attiré par les garçon, ton orientation sexuelle ne changera pas en un claquement de doigts.
Je veux pas te décourager mais tu devrais plutôt prendre le temps de réfléchir, de bien te poser et de bien comprendre ce que tu ressens envers chacun des sexes
Si tu es aussi attiré par les femmes (même si c'est faible par rapport à ton attirance pour les hommes) alors tu devrais pouvoir être capable de te focaliser sur cette attirance la
Dans le cas contraire, je pense que la seule chose que tu peux faire est de demander de l'aide à Allah
Demande lui de te guider dans cette épreuve, ne sombre surtout pas dans ce péché qu'est l'homosexualité

Et encore une fois je sais ce que tu ressens c'est très compliqué, tu dois t'en remettre à Allah

Tu ne choisis PAS ton orientation sexuelle et tu peux très bien vivre ton islam en ayant ce type d'attirance (Tant que tu ne commet pas de péchés, je parle d'attirance et non pas d'actes)
Les gens ne comprennent juste pas que tu peux rien n'y faire

Courage à toi!
Kheir Inshallah
T
3 avril 2020 22:18
Ne passe surtout pas l'acte la sa va être TRÈS TRÈS GRAVE.

Et Pourquoi les filles t' attire pas ?
U
3 avril 2020 22:19
Oui une femme je me vois
Citation
Karanbar a écrit:
Tu es bisexuel visiblement.
L'attirance que tu as pour les hommes est uniquement sexuelle ?

Quand tu t'imagines en couple, tu vois un garçon ou une fille auprès de toi ?
U
3 avril 2020 22:19
Si je suis attirée par les femmes mes aussi les hommes mes les hommes c'est moin souvent

Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Ne passe surtout pas l'acte la sa va être TRÈS TRÈS GRAVE.

Et Pourquoi les filles t' attire pas ?
s
3 avril 2020 22:20
Tu ne l’as pas choisi. J’ai du mal à croire que plusieurs croient encore que c’est un choix... Sincèrement, qui voudrait s’infliger un tel choix, surtout dans la communauté musulmane?

Je ne pense pas être la meilleure personne pour t’aider, mais je te souhaite bon courage. Tu auras beaucoup d’introspection à faire, tu es en pleine adolescence et découverte de toi. Y a-t-il quelqu’un de confiance à qui tu peux en parler? De préférence un adulte.

Je ne connais pas tes parents ni leur ouverture, mais si tu comptes leur révéler, il faut t’attendre à toute sorte de réactions. Il en est de même dans la société musulmane. J’espère vraiment que tes parents seront au moins là pour toi, leur enfant, même si ça va à l’encontre de ce à quoi ils croient.

Si sur le long terme ça te bouffe et que tu as l’impression que ta vie serait en danger si jamais tu venais à le révéler ou si ça venait à se faire savoir, songe à aller dans un endroit où il y aura une meilleure acceptation. Mais pas maintenant. Tu es un adolescent et tu es encore sous la tutelle de tes parents. Je pense tout simplement que tu devrais en discuter avec un adulte, peut-être même professionnel (un psy par exemple), car ça ne va que te ronger sur le long terme et d’autres obstacles vont s’ajouter.

Encore une fois, bon courage. Tu n’es pas le seul à vivre cela et ce n’est pas évident dans la communauté musulmane. En espérant que les mentalités vont changer. Pas pour forcer tout le monde à l’accepter du jour au lendemain, mais au moins à être tolérant et ne pas pousser les personnes à des drames plus graves: le suicide/la mort.
3 avril 2020 22:21
J’ai dis que c’était normal ?

Par contre la comparer à la pédophilie me met hors de moi ! On dirait que vous ignorer les conséquences de la pédophile, il faut vraiment être insensible pour avoir le même degré de mépris pour les deux.

Et à 12 ans on ne consent pas à un rapport sexuel, encore moins avec un adulte !

L’inceste est une déviance sexuelle aussi, j’ai dis le contraire ?

L’homosexualité ne se contrôle pas pas, ils ne vont pas se mettre à épouser des femmes et mener une vie totalement hétérosexuelle sauf s’ils étaient bi à la base , il faut leur apprendre à faire un choix = celui de ne pas avoir de rapports sexuels !


Citation
37,5° a écrit:
Je pense que tu parles de très jeunes enfants là effectivement je suis d'accord avec toi. Par contre quand ils ont 12 ans ou plus ils savent très bien ce qu'est le consentement, non ?

Oui l'inceste est une déviance sexuelle comme l'homosexualité.

Après je ne te vise pas mais j'ai remarqué que ces dernières années il y a énormément de musulmans qui essaie de nous convaincre que l'homosexualité est quelque chose de "normal".
3 avril 2020 22:22
Je ne pense pas que ça arrive par hasard je pense que c'est un choix.

Du coup pour toi l'homosexualité c'est quelque chose de normal ?
Citation
kaloupile a écrit:
La pédophilie, la zoophilie, l'inceste sont des délits, voir des crimes.

Si tu penses que l'homosexualité arrive un jour par hasard, donne les références des études scientifiques qui soutiennent ton propos.

Il y a longtemps que les psy du monde entier ne considèrent plus l'homosexualité comme une maladie.
U
3 avril 2020 22:22
Non je n'ai personne avec qui parler
K
3 avril 2020 22:28
Ca veut dire que tu es bisexuel à tendance hétéro.

Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense, passer à l'acte ou pas c'est ton choix.
Soit tu te fais violence, soit tu cesses à la tentation. C'est selon ton degré de foi. Je ne me permettrai pas de te dire de faire ci ou ça, ça ne regarde que toi.

Tu n'as rien d'anormal, tu n'es pas déviant. N'écoute pas ceux qui comparent cela à la pédophilie etc.

Si tu as besoin de parler, tu pourra me contacter par mp quand tu le souhaites
Citation
Une personne gentil a écrit:
Oui une femme je me vois
L
3 avril 2020 22:30
Pauvre de toi, tant qu'il y aura des êtres comme toi avec de telles pensées ...
Tu es plus sale que celui à qui tu t'adresses.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je vais essayer de répondre en partant du principe que ce n'est pas un fake...

L'homosexualité est une déviance comme la pédophilie, la zoophilie, l'inceste etc...

Il faut que tu te mettre dans la tête que personne ne naît homosexuel, je pense qu'il y a eu quelque chose qui fait que tu es devenu comme ça, c'est très souvent le cas d'ailleurs.
U
3 avril 2020 22:32
Merci pour ton aide
Citation
Karanbar a écrit:
Ca veut dire que tu es bisexuel à tendance hétéro.

Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense, passer à l'acte ou pas c'est ton choix.
Soit tu te fais violence, soit tu cesses à la tentation. C'est selon ton degré de foi. Je ne me permettrai pas de te dire de faire ci ou ça, ça ne regarde que toi.

Tu n'as rien d'anormal, tu n'es pas déviant. N'écoute pas ceux qui comparent cela à la pédophilie etc.

Si tu as besoin de parler, tu pourra me contacter par mp quand tu le souhaites
a
3 avril 2020 22:36
No no
من الكبائر
Péchés majeurs


Citation
Une personne gentil a écrit:
Assalamu aleykum j'ai un problème je suis attirée par les homme (sexuellement) je suis jeune et je ne sais pas comment sortir de ça j'essaye de faire des duaa j'essaye plein de truc mes j'arrive pas svp aidez moi j'ai peur de faire l'acte un jour...
Ce n'est pas du tout un fake j'ai vraiment besoin d'aide
3 avril 2020 22:36
Heureusement que j'ai dit que je ne te visais pas...

Je me suis arrêté à la première ligne, ça m'a pas donné envie de continuer.

Mais je persiste et signe et assume tout ce que j'ai dit.

Continue à faire ce que vous voulez, même la promotion de l'homosexualité si ça peut vous faire plaisir.

Salam
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai dis que c’était normal ?

Par contre la comparer à la pédophilie me met hors de moi ! On dirait que vous ignorer les conséquences de la pédophile, il faut vraiment être insensible pour avoir le même degré de mépris pour les deux.

Et à 12 ans on ne consent pas à un rapport sexuel, encore moins avec un adulte !

L’inceste est une déviance sexuelle aussi, j’ai dis le contraire ?

L’homosexualité ne se contrôle pas pas, ils ne vont pas se mettre à épouser des femmes et mener une vie totalement hétérosexuelle sauf s’ils étaient bi à la base , il faut leur apprendre à faire un choix = celui de ne pas avoir de rapports sexuels !
U
3 avril 2020 22:37
Je sais c'est pour ça que je veux arrêter d'avoir c'est envie...
Citation
aabdallah a écrit:
No no
من الكبائر
Péchés majeurs
3 avril 2020 22:38
Même réponse que pour une autre personne.

Tu peux continuer à faire la promotion de l'homosexualité comme tu veux...

Je le dis depuis très longtemps ici, on prend ce qui nous arrange et on laisse ce qui nous arrange....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre de toi, tant qu'il y aura des êtres comme toi avec de telles pensées ...
Tu es plus sale que celui à qui tu t'adresses.
3 avril 2020 22:49
Si tu nous lisais en entier peut-être tu saurais qu’on ne fais pas la promotion de l’homosexualité.

Mais mettre la pedophilie et l’homosexualité sur le même pied d’égalité est inacceptable, et dans le meilleur des cas de la provoc ‘

Une pensée pour les petites victimes des crimes pédophiles car les conséquences ne sont décidément pas les mêmes.
Citation
37,5° a écrit:
Heureusement que j'ai dit que je ne te visais pas...

Je me suis arrêté à la première ligne, ça m'a pas donné envie de continuer.

Mais je persiste et signe et assume tout ce que j'ai dit.

Continue à faire ce que vous voulez, même la promotion de l'homosexualité si ça peut vous faire plaisir.

Salam
D
3 avril 2020 23:14
Roqya et pense a tout les excréments puant qui sorte de la ????
A
4 avril 2020 01:05
La connerie aussi, c'est une grave déviance ... Oups

Non, on ne choisit pas d'être homosexuel, pas plus que tu ne choisis d'aimer le poulet grillé, les pommes, ou la couleur jaune canari.

Franchement, comparer l'homosexualité, une pratique sexuel entre adultes consentants à la pédophilie ou l'inceste. Honte à toi !

Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je vais essayer de répondre en partant du principe que ce n'est pas un fake...

L'homosexualité est une déviance comme la pédophilie, la zoophilie, l'inceste etc...

Il faut que tu te mettre dans la tête que personne ne naît homosexuel, je pense qu'il y a eu quelque chose qui fait que tu es devenu comme ça, c'est très souvent le cas d'ailleurs.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
4 avril 2020 01:10
Pas de solution parce que ce n'est pas réellement un problème.
C'est comme ça, tu es attiré par les hommes, rien de plus. Ce ne sera pas facile à vivre, suivant le milieu dans lequel tu évolues, rien qu'à voir sur ce forum où l'on compare joyeusement homosexualité et zoophilie ...
Assume et vis ta vie.
Citation
Une personne gentil a écrit:
Quelqu'un à une solutions pour moi au lieux de partir dans des autres sujets
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Facebook