Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité aidez moi
4 avril 2020 01:25
Oui j'ai bien compris que ici c'était halal, on est en 2020, il faut vivre avec son temps.

Les gens naissent homosexuel, c'est tout à fait normal d'être attiré par le même sexe, il n'y a absolument aucune déviance là-dedans...

Yabiladi au couleur du drapeau arc-en-ciel
Citation
Armona78 a écrit:
La connerie aussi, c'est une grave déviance ... Oups

Non, on ne choisit pas d'être homosexuel, pas plus que tu ne choisis d'aimer le poulet grillé, les pommes, ou la couleur jaune canari.

Franchement, comparer l'homosexualité, une pratique sexuel entre adultes consentants à la pédophilie ou l'inceste. Honte à toi !
D
4 avril 2020 02:03
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Mon dieu mon dieu mon dieu je rêve c'est pas possible aoudhoubillahi min ash shaytan ar Rahim
????????????????????????????????????????

J'ai chopé un fou rire avec tes bêtises

Par contre faut pas raconter ce genre d'histoire parceque t'en a ils peuventt choper le waswas
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

c'est arrivée à des frères heureusement pour eux c'était pas depuis enfants . Le sheytan était rentré adulte . Ils ont pu voir que c'étaient pas eux un avait une érection et éjaculation en voyant les frères faire la prière ! A l'exorcisme le djinn est vite sorti hamdulillah

Mais par contre pour une personne qui a ça depuis enfant . C'est plus compliqué à déceler car il pensera que c'est Ibliss ou psycho .

Le minimum qu'il fasse le test et qu'il se fasse roqya sharya .

qu'Allah le délivre amin

[www.yabiladi.com]
L
4 avril 2020 09:43
"la promotion de l'homosexualité"moody smiley

Décidément tu persistes dans un état d'esprit lamentable.
Est-ce qu'un avocat défendant un voleur fait la promotion du vol ?

Si tu as de la compassion, ne la mets pas dans une boîte fermée à double tour.
Si tu as un peu d'intelligence c'est le moment de t'en servir.
Citation
37,5° a écrit:
Heureusement que j'ai dit que je ne te visais pas...

Je me suis arrêté à la première ligne, ça m'a pas donné envie de continuer.

Mais je persiste et signe et assume tout ce que j'ai dit.

Continue à faire ce que vous voulez, même la promotion de l'homosexualité si ça peut vous faire plaisir.

Salam
4 avril 2020 10:17
Justement C ce que je viens de lui expliquer un peu, l'impuissance masculine est lié à ce que tu viens de noter....Qu'ALLAH nous Préserve ??
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

c'est arrivée à des frères heureusement pour eux c'était pas depuis enfants . Le sheytan était rentré adulte . Ils ont pu voir que c'étaient pas eux un avait une érection et éjaculation en voyant les frères faire la prière ! A l'exorcisme le djinn est vite sorti hamdulillah

Mais par contre pour une personne qui a ça depuis enfant . C'est plus compliqué à déceler car il pensera que c'est Ibliss ou psycho .

Le minimum qu'il fasse le test et qu'il se fasse roqya sharya .

qu'Allah le délivre amin

[www.yabiladi.com]
K
4 avril 2020 10:28
oui comme une personne qui va se masturber plusieurs fois par jour . Pour certains cas on le voit avec les dirigeants et hommes politiques qui touchent à la sorcellerie et possédés . Et qui courent après les femmes à 60 , 70 ans alors que physiologiquement la libido devrait être éteinte.

Le sheytan qui accompagne souvent un sortilège mangé conduit systématiquement sa victime dans le pêché .

Pour ça pendant le ramadan avec le jeune on voit tous les possédés enfin réussir à aller à la mosqué pour une partie d'entre eux . Le reste de l'année ils sont prisonniers .

L'homosexualité fait partie d'une des conséquences de la possession qu'on retrouve chez les gens touchés .

Après l'homosexualité serait elle dû à la possession . Il faudrait la recherche scientifique en roqya sharya et je suis certains qu'avec les appareils (eeg irm etc) on pourrait voir qui est possédés ou ne l'est pas . Ce qui fermerait la bouche de tous ces gens .
Par ex sur 100 personnes voir avec l'exorcisme et les appareils et psychologue qui est effectivement atteints où pas à la suite de la possession ou pas ?


Allah Oualem
Citation
Houd-Houd a écrit:
Justement C ce que je viens de lui expliquer un peu, l'impuissance masculine est lié à ce que tu viens de noter....Qu'ALLAH nous Préserve ??
K
4 avril 2020 10:33
Les personnes qui ont un blocage pendant le mois de Ramadan également. Qui changent un peu mais pas complètement.

Ca veut dire que c'est leur foi qui est trop faible? Ou ça peut quand même être de la possession ?

Merci
Citation
Khalid15 a écrit:
oui comme une personne qui va se masturber plusieurs fois par jour . Pour certains cas on le voit avec les dirigeants et hommes politiques qui touchent à la sorcellerie et possédés . Et qui courent après les femmes à 60 , 70 ans alors que physiologiquement la libido devrait être éteinte.

Le sheytan qui accompagne souvent un sortilège mangé conduit systématiquement sa victime dans le pêché .

Pour ça pendant le ramadan avec le jeune on voit tous les possédés enfin réussir à aller à la mosqué pour une partie d'entre eux . Le reste de l'année ils sont prisonniers .

L'homosexualité fait partie d'une des conséquences de la possession qu'on retrouve chez les gens touchés .

Après l'homosexualité serait elle dû à la possession . Il faudrait la recherche scientifique en roqya sharya et je suis certains qu'avec les appareils (eeg irm etc) on pourrait voir qui est possédés ou ne l'est pas . Ce qui fermerait la bouche de tous ces gens .
Par ex sur 100 personnes voir avec l'exorcisme et les appareils et psychologue qui est effectivement atteints où pas à la suite de la possession ou pas ?


Allah Oualem
K
4 avril 2020 11:17
salam

tous les cas ne se ressemblent pas ...C'est pas tellement possible de généraliser pourquoi ?
Cela dépend de plusieurs facteurs .

En plus c'est des micros comportements le djinn fait dans le corps de l'humain surtout avec nous musulmans se cachent beaucoup .

Pourquoi ? nous avons le Coran hamdulillah avec Al Fatiha tu t'exorcise en mettant l'intention ! C'est à dire tu peux très vite t'exorciser plusieurs heures par jour. En plaçant ta confiance en Allah et il va diminuer pendant et perdre les forces . Ils disent que le Coran les brûle

Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes. (Coran, 17 : 82).

C'est pas comme les autres communautés où ils peuvent emmener directement en hp .Ou pactiser avec le sorcier ou les djinns etc .

Pour revenir à la question on peut pas simplifier . Un exemple on dit que quelqu'un de touché ne peut plus faire la prière .Après je vois les gens dire "j'ai rien car je peux faire la prière !". Et le djinn joue avec ça dans les was was . Quand il voit que sa victime est forte .Il va la laisser pratiquer pour pas qu'elle se "réveille".

Mais les hommes généralement ne voient pas quand ils sont touchés . A contrario des soeurs et qui sont plus battantes que les hommes .

Pour le ramadan il y a un hadith qui indique que les voies se rétréçit pour le sheytan .Pour ça aussi tu vois les gens énervés c'est le djinn qui pète un plomb .Car les victimes font les efforts pour s'éloigner des pêchés .

Ca veut dire que c'est leur foi qui est trop faible? Ou ça peut quand même être de la possession ?

peut-être les 2 ?

Souvent les gens qui reviennent dans la religion . Se rendent compte être atteint . Car il y a le djinn qui réagit on le voit ici avec le jeunes . Un n'a jamais réussit à faire le test et est torturé par ces was was . Mais t'as les hommes un avait un symptômes je lui ai dis tu lisais le Coran . Il m'a dit "oui et il a pas fait le test . Et à préféré l'autruche , réaction classique des hommes .

Quelqu'un qui a une foi forte rechercher la satisfaction d'Allah va être en opposition avec ces pensées perverses .

Comme le cas de l'initiateur du fil il une dualité . Qu'on retrouve dans les cas de possession .

Mais tu as aussi des types ensorcelés et possédés qui se rendent pas compte du truc . Comme un jeune homme "enchaîné" par une sorcière qui était son amant et à son service . Quand la police a défait le sortilège . le frère a dit "qu'est ce que je fais là ma femme et mes enfants ?" .

vaste sujet une chose est sur une bonne partie de la communauté est touché !
et s'en rend même pas compte ...

Allah Oualem
Citation
Karanbar a écrit:
Les personnes qui ont un blocage pendant le mois de Ramadan également. Qui changent un peu mais pas complètement.

Ca veut dire que c'est leur foi qui est trop faible? Ou ça peut quand même être de la possession ?

Merci
V
4 avril 2020 11:19
Quand on en lit certains fermés comme pas possible... et persuadés que tout s'explique par les sheitan la sorcellerie... etc etc... on se dit que notre communauté est vraiment dans la panade...

ps : la libido n'est pas une question d'âge cher KHALID15
M
4 avril 2020 11:24
As tu cherché du côté psychanalyse ?

Je ne suis pas homosexuelle, mais personnellement, si je l'étais je chercherais dans ce sens là. Il y a des pistes que les psychanalystes ont étudiés sur les carences affectives que subit ces enfants et qui fait qu'ils deviennent homo à l'âge de la puberté.
Citation
Une personne gentil a écrit:
Non je l'ai pas choisi je préfère largement ne pas l'être
U
4 avril 2020 11:26
Non je n'ai pas cherché
Citation
Malaak_koi a écrit:
As tu cherché du côté psychanalyse ?

Je ne suis pas homosexuelle, mais personnellement, si je l'étais je chercherais dans ce sens là. Il y a des pistes que les psychanalystes ont étudiés sur les carences affectives que subit ces enfants et qui fait qu'ils deviennent homo à l'âge de la puberté.
M
4 avril 2020 11:26
Tu devrais commencer une thérapie.
Citation
Une personne gentil a écrit:
Non je n'ai pas cherché
U
4 avril 2020 11:28
J'ai 15 ans et je ne compte pas en parler à mes parent
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu devrais commencer une thérapie.
M
4 avril 2020 11:30
Ah ok, tu es bien jeune alors, je ne pensais pas.

Tes parents accepteraient que aille consulter un pédopsychiatre ? Tu n'es pas obligé de leur dire la vrai raison, tu peux juste dire que tu ne te sens pas bien. Et le psy sera obligé de garder le secret professionnel donc tes parents n'en sauront rien.
Citation
Une personne gentil a écrit:
J'ai 15 ans et je ne compte pas en parler à mes parent
U
4 avril 2020 11:31
Non il accepterais pas
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah ok, tu es bien jeune alors, je ne pensais pas.

Tes parents accepteraient que aille consulter un pédopsychiatre ? Tu n'es pas obligé de leur dire la vrai raison, tu peux juste dire que tu ne te sens pas bien. Et le psy sera obligé de garder le secret professionnel donc tes parents n'en sauront rien.
F
4 avril 2020 11:33
Wa alikom salam,

Dans un premier temps ne fait pas attention aux personnes qui te jugerons sur les posts et qui te pourrais te pousser à l’acte.

Deuxièmement, c’est un passage de ta vie, une épreuve.. rapproche de toi de ton créateur.. soit fort et surtout ne cède pas à la tentation. C’est un acte très grave.

Si tu as besoin de parler, viens me voir en MP.
Je serais à ton écoute.

Sinon,
Bonne continuation à toi et bon courage inchaAllah.
U
4 avril 2020 11:37
Merci
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Wa alikom salam,

Dans un premier temps ne fait pas attention aux personnes qui te jugerons sur les posts et qui te pourrais te pousser à l’acte.

Deuxièmement, c’est un passage de ta vie, une épreuve.. rapproche de toi de ton créateur.. soit fort et surtout ne cède pas à la tentation. C’est un acte très grave.

Si tu as besoin de parler, viens me voir en MP.
Je serais à ton écoute.

Sinon,
Bonne continuation à toi et bon courage inchaAllah.
M
4 avril 2020 11:40
Je viens de lire que tu n'es pas obligé d'avoir l'autorisation de tes parents pour aller consulter un psy. Tu peux aller dans un centre CMPP (centre médico psycho pédagogique) et leur dire à l'accueil que tu veux que personne ne soit au courant. Ils ne t'enverront ni courrier chez toi ni rien. Et c'est gratuit.
Citation
Une personne gentil a écrit:
Non il accepterais pas
F
4 avril 2020 11:40
#37,5

Je ne supporte plus de voir t’es commentaires...

Toi en revanche tu dois être née arrogant.
C’est bien plus grave que d'être Homosexuel.

A bon entendeur..
U
4 avril 2020 11:42
Ma mère mes laisse rarement sortir et quand c'est le cas c'est pas longtemps ducoup je pense pas que ça va être possible
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je viens de lire que tu n'es pas obligé d'avoir l'autorisation de tes parents pour aller consulter un psy. Tu peux aller dans un centre CMPP (centre médico psycho pédagogique) et leur dire à l'accueil que tu veux que personne ne soit au courant. Ils ne t'enverront ni courrier chez toi ni rien. Et c'est gratuit.
K
4 avril 2020 11:45
as tu fais le test que je t'ai posté ?
Citation
Une personne gentil a écrit:
J'ai 15 ans et je ne compte pas en parler à mes parent
Facebook