Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
P
4 janvier 2013 23:50
Citation
nanouzina a écrit:
Non non du tout pas d'ironie, je vais pas te mentir je suis faciner par toi, ton savoir et ta beauter aussi
Je decerne le ruben miss yabi a oustada haha voilà haha


Olala t'es en train de me jeter des fleurs hbiba là j'en suis émue confused smiley merci pour les compliments ça fait

toujours plaisir yawning smiley
b
4 janvier 2013 23:53
@femmedumonde merci c'est gentille, j'aime beaucoup t es intervention, tu as un avis neutre, et tjr d'oter de maturiter grinning smiley

@oustada je voulais te mettre dans le comme precedent randek que tu vas rougir haha te connaissant tu es devenue toute rouge derrière ton ecran haha ben je le pense figure toi, car t es intervention son juste et je suis toujourts d'accord avec toi
4 janvier 2013 23:58
Citation
nanouzina a écrit:
@femmedumonde merci c'est gentille, j'aime beaucoup t es intervention, tu as un avis neutre, et tjr d'oter de maturiter grinning smiley

@oustada je voulais te mettre dans le comme precedent randek que tu vas rougir haha te connaissant tu es devenue toute rouge derrière ton ecran haha ben je le pense figure toi, car t es intervention son juste et je suis toujourts d'accord avec toi


Merci yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
5 janvier 2013 00:00
et vous 3 la arrêtez avec vos hors sujet

j'en connais un il ne va pas être content du tout evil


sinon vous préférez quoi la beauté marocaine ou algérienneHeu c'est pas la peine de dire la beauté n'a pas de nationalité parce que j'ai lu que sa grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 00:08 par Hind42000.
b
5 janvier 2013 00:01
Mais de rien voyons, comment ce passe les cours ma belle, pas trop difficilej espere
m
5 janvier 2013 00:05
Citation
Jicipas a écrit:
salam
pas du tout lol
Déjà nous les pashtouns on est plutôt blanc faut pas se fier à nos visage c'est de la carotte moi mes amants bras n'ont pas la même couleur que le reste lol
Deuxièmement on est des asiates oui mais pas les yeux brides etc ( sauf certaines ethnies de chez nous )
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
j'aime pas trop quitte à choisir des asiates je préfères les cambodgiennes et les thaïlandaises elles ont plus de charme
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
La beauté afghane surpasse de loin toutes les beautés que j'ai pu voir....In love
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love

On ne compare pas l'incomparable.

Les coréens sont Wouaaaaaaww dans tous les sens du terme. Leur beauté est juste indescriptible.

Aigooooooooo In love

salem mais les afghans ressemblent à des asiat,

en fait comme tu as cité d'ailleurs lol cambodgienne vu qu'elles ont les peaux mates

Salam je trouve qu'il y a qui ont des petits yeux mais surtout j'ai peut être jamais vu d'afghan blanc
P
5 janvier 2013 00:06
@ nanou : encore merci je te kiffe yawning smiley toi au moins tu sais me juger, pas comme certain(e)s qui

savent que m'insulter ici.

@ femmedumonde : entièrement d'accord avec nanou, toujours neutre, et je te tire mon

chapeau pour ta modestie et ta maturité Welcome

@ Hind : c'est la séance "complimentation" ça se voit pas ? grinning smiley Moi je passe inaperçue, il y a que

mes agressivités cassages trop brusques qui passent pas ptdr
b
5 janvier 2013 00:16
Alors
@oustada merci c'est reciproque tu sais, moi je trouve qu'au contraire tu dis ce qui est juste et tu prend comme source la sunnah, après y en a qui ce croivent pour des jean luc et jacqueline ben tu t en fou toi ta fais ton devoir de citoyenne et de soeur, ta pas de compte a rendre, et pour ceux qui te cherche des noises ben qu'il sur blackliste et tu t en fou, faut même pas repondre a des debiliter de leurs genre car tu risque d'attraper des cheveux gris avant l'age haha

@hindichou haha sa rime haha tu vas me hair avec c'est surnom, tu es ma preferer ici et je t apprecie et sa depuis le debut, tu es une veritable ami
La beauter se trouve en chacun de nous, a nous de la faire ressortir voilà. grinning smiley
5 janvier 2013 00:20
Merci AlOustada, c'est sympa, pour mapart je dois dire que tu fais souvent preuve de pertinence dans tes propos, tu t'attires parfois les foudres parce que tu dis des choses que beaucoup n'osent pas dire lol

Hind tu fais delirer, ba oui ça nous prend comme ça lol que veux-tu yawning smiley

Nanou, c'est le sujet sensible les cours grrrr j'arrive pas a m'y mettre ça me stresse d'y penser...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
5 janvier 2013 00:22
Citation
nanouzina a écrit:
Alors
@oustada merci c'est reciproque tu sais, moi je trouve qu'au contraire tu dis ce qui est juste et tu prend comme source la sunnah, après y en a qui ce croivent pour des jean luc et jacqueline ben tu t en fou toi ta fais ton devoir de citoyenne et de soeur, ta pas de compte a rendre, et pour ceux qui te cherche des noises ben qu'il sur blackliste et tu t en fou, faut même pas repondre a des debiliter de leurs genre car tu risque d'attraper des cheveux gris avant l'age haha

@hindichou haha sa rime haha tu vas me hair avec c'est surnom, tu es ma preferer ici et je t apprecie et sa depuis le debut, tu es une veritable ami
La beauter se trouve en chacun de nous, a nous de la faire ressortir voilà. grinning smiley


arrêt je suis sensible je vais finir par pleurer, confused smiley
moi aussi je t'aime ma nanou yawning smiley
b
5 janvier 2013 00:24
@femmedumonde tu peux y arriver, donne toi les moyens et la force et surtt la volonter.. Couage ma belle et surtt ne desespere

De rien ma hindi hihi sa viens du coeur
b
5 janvier 2013 00:31
Bonne nuit les yabilous
Faites de beaux reves
A demain incha allah
5 janvier 2013 00:31
Pour le post (parce qu'il faut bien remettre tout ça sur les rails loool), je pense que les hommes ont leur preference mais ils suivent aussi le feeling, je pense qu'ils sont tres sensibles au charme et l'allure de la femme. Donc la posteuse ne pourra jamais departager les deux nationalités, à moins qu'il n'y ait que des marocains qui répondent looool des beautés marocaines ça existe, des beautés algériennes aussi mais ce n'est pas ça qui retient l'homme dans un couple si la femme n'a que ça à offrir...il faut nourrir la piété pour illuminer la beauté n'est ce pas?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 janvier 2013 00:32
Merci nanou ça me remotive d'un coup Danse lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 janvier 2013 00:44
et la beauté tunisienne !!
P
5 janvier 2013 00:44
Merci les filles bonne nuit à vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley
5 janvier 2013 00:52
salam
Heureusement que moi je sais quel genre d'individus tu es evil
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Non non du tout pas d'ironie, je vais pas te mentir je suis faciner par toi, ton savoir et ta beauter aussi
Je decerne le ruben miss yabi a oustada haha voilà haha


Olala t'es en train de me jeter des fleurs hbiba là j'en suis émue confused smiley merci pour les compliments ça fait

toujours plaisir yawning smiley
MK-
5 janvier 2013 00:55
Parfois on n'arrive même pas à faire la différence...

Ma meilleure amie (algérienne) on l'appelle Lala Salma tellement elle ressemble à la reine du Maroc...C'est dire!
5 janvier 2013 00:56
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Heureusement que moi je sais quel genre d'individus tu es evil
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Non non du tout pas d'ironie, je vais pas te mentir je suis faciner par toi, ton savoir et ta beauter aussi
Je decerne le ruben miss yabi a oustada haha voilà haha


Olala t'es en train de me jeter des fleurs hbiba là j'en suis émue confused smiley merci pour les compliments ça fait

toujours plaisir yawning smiley

Tu fais flipper toi avec cet emoticone loool, tu casses cette belle parenthese fleurie avec ton commentaire angry smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
5 janvier 2013 01:03
pour hinnnnnddddddddd, pour la beauté masculine je vote maroooooocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook