Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
B
15 novembre 2014 17:19
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
J'ai 6 copines chelha d'Agadir elle sont pas très belles .

Salem,

Tu parles de ton vécu, il y a des beaux partout. Moi aussi de toute ma vie, j'ai vu que 2 ou 3 rifiyas qui sont belles et toutes les autres bof bof, je vais pas dire qu'elles sont laides, il y a des beaux et pas beaux partout winking smiley

Je fais partie des autres bof bofptdr Si tu me vois, tu vas prendre tes jambes à ton couptdr

Moi j'ai jamais vu un beau gosse tunisiens tout ceux que je connais sont moches lol

Les marocains algériens sont plus beaux après c mon avis lol

Moi non plus.

Dans ma ville, il y a quasiment que des algériens, certains sont très beaux. Je kiffe quand ils disent ghaya et ghadwa.

Les algériens marocains ils sont pareils lol
T
15 novembre 2014 17:25
Citation
hamid06 a écrit:
Qu'importe sa nationalité du moment qu'elle a pas accès à internet et qu'on l'enferme à double tours ! Mdrrrrr

Mdr minyoghin Hamida lol Ça dépend de l'usage que l'on fait d'Internet. Écoute la chanson que j'ai mise en signatureDanse
h
15 novembre 2014 17:29
Non tout va bien
je voulais juste provoquer une zizanie !
Pour ta chanson je suis pas arrivé à l'ouvrir et en plus je connais pas le riz.je préfère mon inas inas lol
n
15 novembre 2014 17:33
ça n'existe pas la comparaison de la beauté entre les hommes,car on fait une comparaison de beauté entre les femmes les plus belles,pas sur les hommes!!!
on trouve la beauté entre les algériens et les marocains, mais on peut pas faire des statistiques combien des hommes les plus beaux on algéries ou on maroc!!
T
15 novembre 2014 17:35
Citation
hamid06 a écrit:
Non tout va bien
je voulais juste provoquer une zizanie !
Pour ta chanson je suis pas arrivé à l'ouvrir et en plus je connais pas le riz.je préfère mon inas inas lol

Tu connais pas rouz? lol Je préfère tamimountgrinning smiley
B
15 novembre 2014 17:41
Citation
hamid06 a écrit:
Non tout va bien
je voulais juste provoquer une zizanie !
Pour ta chanson je suis pas arrivé à l'ouvrir et en plus je connais pas le riz.je préfère mon inas inas lol

Tu veux provoquer une zizanie ptdr
O
15 novembre 2014 17:58
En général la différence entre les marocain(e) et les algérien(ne)s elle est flagrante car en réalité le faciès est pas le même, ca c'est une réalité.

Perso je fais toujours la différence entre les 2 et je me trompe rarement.

Maintenant de là à dire que les unes sont plus belles que les autres en effet ca n'a pas beaucoup de sens.
En revanche, et c'est mon avis personnel, je trouve les marocains plus beaux que les algériens car les algériens sont souvent petits de taille, maigres et gringalets.

Quant aux marocaines, arrêtez vos gamineries grinning smiley pour ma part j'ai vu des marocaines belles et moins belles, qu'elles soient arabes ou berbères, qu'elles soient chamaliyates ou rbatiyates ou casaouiyates ou fassiyates... ou encore chel7aouiyates ou rifiyates....

C'est vrai que les marocaines du nord sont réputées pour leur beauté, surtout chamaliyates (marocaines de nord-ouest) mais non seulement elles ne sont pas toutes belles mais en plus de ca, on trouve également des très belles femmes dans le reste du Maroc, même chez les femmes originaires de dakhiliya, et oui...

Donc pas la peine de vous battre pour rien car Allah a réparti la beauté partout dans le monde, et là en l'occurrence partout au Maghreb.
15 novembre 2014 18:30
Les Algériens ont la cote auprès des Marocaines…Tout est bon , pour accaparer un bon Algérien ! les Marocaines adorent toujours passer la bague au doigt de leurs… « meilleurs ennemis »
B
15 novembre 2014 18:38
Citation
solitaire a écrit:
Les Algériens ont la cote auprès des Marocaines…Tout est bon , pour accaparer un bon Algérien ! les Marocaines adorent toujours passer la bague au doigt de leurs… « meilleurs ennemis »

MDR vous avez pas la cote on préfère les marocains mais les algériens sont beaux ptdr

Vous êtes petit comme l'a dit areej mdrrrrr
O
15 novembre 2014 18:45
Citation
solitaire a écrit:
Les Algériens ont la cote auprès des Marocaines…Tout est bon , pour accaparer un bon Algérien ! les Marocaines adorent toujours passer la bague au doigt de leurs… « meilleurs ennemis »


Ce sont les marocaines qui ont la cote auprès des algériens, nuance.

En même temps qui refuserait zayne o tbata o l7daga o lklam l7lo d'lmaghribiyates ? In love grinning smiley

Je pense que vous préférez de loin un bon tajine aux pruneaux plutôt qu'un plat mi-sauce mi-lait ptdr (à prendre au second degré hein lol)
15 novembre 2014 18:55
les algériens sont plus beaux et charmants que les marocains... allah ghaleb les algériennes ne savent pas que nous sommes charmants.....

je tente ma chance avec une marocaine peu être que je met fin au célibat..mais il faut savoir que:
les Marocaines savent jouer et amadouer les hommes...comme un enfant.
les Algériennes sont rebelles et directes
les Tunisienne se sentent égales de l' homme et n' ont pas peur de dire ce qu' elle pensent.
entre les trois lesquelles les hommes préfèrent..le choix est claire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook