Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
y
14 janvier 2014 12:26
les algeriene sont de tres belle femme et surtout c es des femme avec de la vertut tous les marocain que je connais epouse des algeriene les marocaine on les pousse au metissage on en veu pas mdrrr
p
14 janvier 2014 12:37
Mdrr n'importe quoi !!!! Moi toutes les algériennes que je connais sont toute métisse alors arrêté de dire des conneries elles fonts toutes des UV a gogo MDR et moi je connais pleins algériens qui épouses les marocaines dons c Kifkif
y
14 janvier 2014 12:40
ok sonyamarocain si ca peut t aider a dormir
14 janvier 2014 12:43
les algériennes ont la peau blanche, et sont viriles

tout ce que je déteste chez une femme

les marocaines sont belles, ont la peau dorée, sont soumises a leurs hommes et on un gros derrière, et en plus elles cuisinent bien
p
14 janvier 2014 12:45
Citation
yahyadu93 a écrit:
ok sonyamarocain si ca peut t aider a dormir

Merci je sais on est les plus belles lol
y
14 janvier 2014 12:53
comme on dit chez moi les algeriene pour la vie les marocaines pour la nuit mdrrr Clap
14 janvier 2014 12:56
Moi je dirais que c'est tout simplement une question de gout, c'est propre à chacun. Ce n'est que mon avis mais ce genre de sujet ne sert à rien...bref chacun ses gouts !!!!
p
14 janvier 2014 12:57
Citation
yahyadu93 a écrit:
comme on dit chez moi les algeriene pour la vie les marocaines pour la nuit mdrrr Clap

C pas plutôt le contraire lol
14 janvier 2014 12:59
Citation
yahyadu93 a écrit:
comme on dit chez moi les algeriene pour la vie les marocaines pour la nuit mdrrr Clap

mdrrrrr c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
14 janvier 2014 12:59
pied gauche pied droit Angel

je prèfère les marocaines en générale elles ont un caractère plus doux Angel
p
14 janvier 2014 13:02
Citation
rahaine a écrit:
Citation
yahyadu93 a écrit:
comme on dit chez moi les algeriene pour la vie les marocaines pour la nuit mdrrr Clap

mdrrrrr c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et zahia c pour la vie mdrrrrr
y
14 janvier 2014 13:05
rahain mdrr wallah un truc de fou mais bon sur le net ya que des hlel marocaine perso dans la vrais vie j en es jamais vu
14 janvier 2014 13:18
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
yahyadu93 a écrit:
comme on dit chez moi les algeriene pour la vie les marocaines pour la nuit mdrrr Clap

mdrrrrr c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et zahia c pour la vie mdrrrrr

zahia est une prostitué non je te prierai de ne pas la comparer à une femme ! d'ailleurs des prostitués il y en a dans tout les pays ! même au maroc et tu le sais très bien ! Pour avoir été à agadir, je sais de quoi je parle !
p
14 janvier 2014 13:51
Citation
rahaine a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
yahyadu93 a écrit:
comme on dit chez moi les algeriene pour la vie les marocaines pour la nuit mdrrr Clap

mdrrrrr c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et zahia c pour la vie mdrrrrr

zahia est une prostitué non je te prierai de ne pas la comparer à une femme ! d'ailleurs des prostitués il y en a dans tout les pays ! même au maroc et tu le sais très bien ! Pour avoir été à agadir, je sais de quoi je parle !

Tu vas me dire que les algériennes sont toutes des sainte MDR je l'avais jamais entendu celle la lol en gros les marocaines sont toutes des putes et les algériennes des femmes sérieuse looool
y
14 janvier 2014 14:15
au moin zahia ce fait payer a default d etre gratuite
p
14 janvier 2014 14:16
Citation
yahyadu93 a écrit:
au moin zahia ce fait payer a default d etre gratuite

thumbs down
y
14 janvier 2014 14:48
je ne sui pas d acord avec toi les marocaine ne sont pas des pute du moin je l ai es jamais payer Zen
p
14 janvier 2014 15:11
Citation
yahyadu93 a écrit:
je ne sui pas d acord avec toi les marocaine ne sont pas des pute du moin je l ai es jamais payer Zen
Bsahtek zoulette
b
14 janvier 2014 15:14
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
pour hinnnnnddddddddd, pour la beauté masculine je vote maroooooocain


ah ma chérie merciiiyawning smiley


alala toi alors In love

alors on vient sur le forum et on me fais pas coucou GrrrrGrrrr

méchante a cause de toi je pleure maintenant crying(crying(
14 janvier 2014 15:22
Salem,

Ce post ne sert à rien, des beautés il y'en a dans chaque pays. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Combien de fois, on me dit que cette femme est super belle et que je la trouve moche ? Il y a des femmes qui sont pas belles pour certains et je peux les trouver charmantes. Si après vos références, ce sont ces filles des magazines de mode ou de la TV, bah je peux rien faire pour vous.

Il n'y a rien de mieux qu'une femme qui se respecte par ses habits, d'un maquillage TRÈS discret au point qu'on ne le voit pas du tout et qui est assez discrète.

Battez-vous si vous voulez pour répondre à quelque chose de très subjective qui n'a aucune vraie réponse.

Wa Salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook