Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
J
7 novembre 2011 11:52
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love
k
7 novembre 2011 16:12
oh ouiiiiiiii!! nous les marocaines nous sommes les plus belles !!!!
7 novembre 2011 16:13
viveee la beauté marocaineeeeeeee elles sont délicieuses les femmes de mon pays grinning smileythumbs up
7 novembre 2011 16:17
OULA....

Ca va être la guerre là...


grinning smiley
d
7 novembre 2011 16:22
sujet sensible...tu aime semer la zizanie posteuse
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
v
7 novembre 2011 16:23
franchement une arabe ces une arabe grinning smiley moi je fais pas la différence entre une brune aux cheveux frisées et une autre aux cheveux tout aussi frises..

a la limite tu m aurais dit une suédoise et une maricaine!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
7 novembre 2011 16:38
J'ai envie de dire qu'il y a de très belles femmes algériennes et de même pour les marocaines. Je ne trouve pas qu'un pays possède la suprématie de la beauté. Comme quelqu'un le disait précédemment, ça va attirer des problèmes de gamins, car évidemment certains se plongent dans une polémique qui n'a ni queue ni tête.
En espérant que tout le monde aura un minimum d'intelligence et ne lancera pas les histoires. Après tout il faut montrer le bon exemple, on se base sur les convictions ( musulmanes ) et pas sur les "origines". Au passage, algérien ou marocain tout comme francais n'est pas un terme approprié on est tous des sangs mêlés il n'existe pas de vrais Algériens, Marocains ou Francais.
Voilà le sujet est clôt, inchaallah restez ancrés dans des valeurs positives.
h
7 novembre 2011 18:15
Citation
voldemodo a écrit:
franchement une arabe ces une arabe grinning smiley moi je fais pas la différence entre une brune aux cheveux frisées et une autre aux cheveux tout aussi frises..

a la limite tu m aurais dit une suédoise et une maricaine!

C'est pas vrai.
Déja entre deux marocaines il y a tellement de nuance. La beauté d'une chelha n'a rien avoir avec une tanjawiya ou rifia fassiya rbatiya sahrawiya .... Elles sont plus belles les unes que les autres (je ne suis pas fayo moody smiley ) )

Ca explique l'internationalisation de la marocaine (ce qui fait un peu chié les marocains Grrrr)

Pour les algériennes (d’Algérie) le peu que j'ai connu ils étaient pas belle. Mais ça parce que je n'ai pas de chance surement crying( c 'est surtout le style qui m'a complétement refroidi Ill. Pas très douce surtout quand elles parlent arabe.
Pour les algériennes de France , j'ai rencontré des belles mais elles sont presque assimilées marocaines . Elle passent leur temps avec des marocains et tous leur vacances au Maroc
L
7 novembre 2011 18:23
La beauté marocaine, rien ne peut l'égaler Cool grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 18:28 par Roseblanche_.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
7 novembre 2011 18:24
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays, laï laï laï laï laï....grinning smiley
Sourate 82
A
7 novembre 2011 18:44
Moi je trouve qu'il n'y a pas de différences

je suis 100% algérienne, et les gens croient que je suis egyptienne ou libanaise

donc franchement a chaque fois je di "ah non je suis algerienne!!" et les gens font "ok c la meme cest les arabes quoi !!!!"

perso jconé des algeriiennes magnifiques comme des algeriennes moches
idem pour les marocaines, jen connais des magnifiques comme des horribles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 18:44 par Algeriennedu33.
7 novembre 2011 18:50
pourquoi faire la différence ?

il y a des beautés partout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 novembre 2011 18:57
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
pourquoi faire la différence ?

il y a des beautés partout.

Graaave d'autant plus qu'on peut tres bien etre marocaine et tres mate de peau , ou tres blanche blonde , brune ,yeux bleus , yeux verts etc l y a de tt au maroc

Moi je suis marocaine on me prend jamais pr une marocaine bon parfois pr une algerienne, parfois cabyle, parfois europeenne, parfois libanaise un peu de tt quoi

Ma soeur c est pire Grande , 1m75 mince yeux verts cheveux tres longs blanche de peau tout le monde est choqué quand elle dit qu elle esr marocaine on ne la prend JAMAIS pr une maghrebine!! Mais qu est ce qu elle est belle MASHALLAH!!!!

( c est peut etre du au fait qu on est rif lol)
n
7 novembre 2011 18:58
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
pourquoi faire la différence ?

il y a des beautés partout.

exactement! il y a des beautés dans tous les pays donc aucune différence, les marocaines ne sont pas plus belles que les algériennes et vis versa!
O
7 novembre 2011 19:00
Citation
kim13 a écrit:
oh ouiiiiiiii!! nous les marocaines nous sommes les plus belles !!!!

Salam!

Il y'a aussi des marocaines pas belles.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
7 novembre 2011 19:01
Oui pareil que toi Algerienne33, moi je suis marocaine mais on me prend toujours pour une libanaise.

Je trouve que d'un pays à l'autre il y a de tres belle femmes comme des pas jolie !
P
7 novembre 2011 19:07
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love
Les maghrebine en général sont tres belle et on un charme fou mais les meilleures ce sont les belle marocaine Algerienne avk une maturité et une tres bonne mentalite celle ci sont " magnifiques" je dis ça car j'en ai vu machallah qd tu leur parle elle dégage une lumière et une grande sagesse ce genre de fille arabe.
7 novembre 2011 19:17
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love

Moi,je suis pour la beauté exclusivement.
7 novembre 2011 19:28
Il y a des belles femmes dans les deux pays, ethniquement on a à peu près les mêmes origines (à part le mélange avec les ottomans).
K
7 novembre 2011 19:32
ce n'est ni les marocains, ni les algériens les plus beaux Heu
ce sont les Rifs ! In love grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook