Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
k
8 novembre 2011 17:27
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Moi je trouve quand même que, malgré le fait d'être voisins, il y a des différences entre les marocaines et les algériennes

(je ne parle pas de beauté). Les traits sont différents entre les deux populations car je trouve que le faciès des algériennes

est assez typique, on les reconnait vite. De même que les marocaines, c'est rare de les confondre avec des algériennes (je

dis bien rare). En effet il n'y a pas que l'aspect des cheveux, la couleur, le teint etc qui comptent, il y a les traits, c'est très

important. C'est comme une française à côté d'une bosniaque par exemple, même aspect physique mais les traits sont

différents (j'ai pris cet exemple parce qu'il y a une population assez imporatnte de bosniaques où j'habite grinning smiley

y a une grande difference entre les 2 je préfère les marocaines j´les trouve douce, calme, gentilles..
t a voulu mon avi le voila grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 18:25 par karimouv.
[b]OFF[/b]
K
8 novembre 2011 17:32
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Roseblanche, je ne suis pas d'accord

Le type global est le même , tu trouveras dans le même pays de grosses différences

Deux marocaines peuvent être l'opposé physiquement et se compléter alors que La Kabyle peut avoir Sa sosie au fin fond du Jbel marocain ou à Fes chez une belle rousse aristocrate

Pour preuve, ils appellent les Oranais les marocains, ça ne veut rien dire car ils ne sont pas marocains géographiquement mais bel et bien algériens

N'assumant pas leur caractéristiques, ils les appellent les marocains à Tort

Oui j'avoue que dans ce cas-là tu as raison, mais en général, la différence est là, subtile mais elle existe winking smiley

Par contre le cas des Oranais, je ne savais pas Heu

Sans vouloir dénigrer les algériennes

Je les trouve sensiblement moins féminines que les marocaines, attention je dis pas qu'elles sont des hommes mais il y a quelque chose de moins féminin dans leur dégaine ou leur façon de s'exprimer

La marocaine a tendance a parler avec les mains, faire beaucoup de manières et de Swabe et elle est moins franche que l'algérienne de manière Générale Hein pour celles qui diront Nan pas moi

Elle est number one dans le mélodrame pour en rajouter et elle a tendance à faire vingts bises quand elle salue, c'est interminable qu'on en devient sonné

C'est ce que j'appréhende le plus avant d'aller au Maroc grinning smiley

ptdr tu ne trouves pas qu'on s'éloigne du sujet là ? eye rolling smiley

Je pense pas grinning smiley


Il faut être objectives et parler aussi de nos failles, les wili wili wak wak, wayLi Oulala, Nari et autres intonations bizzares sont notre fort , les bézou interminables etc

Deux marocaines qui parlent entre elles c'est un vrai poulailler Théâtre en perspective grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 17:33 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
8 novembre 2011 18:02
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis sûre que tu n'es jamais allée au Liban. Beaucoup de femmes sont très belles, elles n'ont pas volé leur réputation. Les libanaises ne sont pas toutes refaites, c'est des idées que se font les personnes qui n'y ont jamais été mais qui passent leurs journées devant Mazzika. Haifa Wehbe ne représente pas du tout les femmes libanaises.

Surement qu ils y en a de magnifiques!!!

Et bien sur qu elles ne st pas ttes refaites!!! C est ce que je disais elles st pas ttes à l image de celles qu on voit à la tv!!

J y ai jamais été dc je peux pas te dire par coontre je viens de demander à mon pere qui lui y est allé il m a dis oui elles st tres belles, apparemment elles ont de tres beaux traits avec un teint clair tres beau
M
8 novembre 2011 18:52
Moi j'dis, tout l'monde il est belle.
L
8 novembre 2011 19:00
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Moi je trouve quand même que, malgré le fait d'être voisins, il y a des différences entre les marocaines et les algériennes

(je ne parle pas de beauté). Les traits sont différents entre les deux populations car je trouve que le faciès des algériennes

est assez typique, on les reconnait vite. De même que les marocaines, c'est rare de les confondre avec des algériennes (je

dis bien rare). En effet il n'y a pas que l'aspect des cheveux, la couleur, le teint etc qui comptent, il y a les traits, c'est très

important. C'est comme une française à côté d'une bosniaque par exemple, même aspect physique mais les traits sont

différents (j'ai pris cet exemple parce qu'il y a une population assez imporatnte de bosniaques où j'habite grinning smiley

y a une grande difference entre les 2 je préfère les marocaines j´les trouve douce, calme, gentilles..
t a voulu mon avi le voila grinning smiley

Clap ça mérite des applaudissements là franchement ! Karimouv a enfin craché le morceau Clap Bravo vraiment grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
8 novembre 2011 19:14
Citation
charmantelol a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis sûre que tu n'es jamais allée au Liban. Beaucoup de femmes sont très belles, elles n'ont pas volé leur réputation. Les libanaises ne sont pas toutes refaites, c'est des idées que se font les personnes qui n'y ont jamais été mais qui passent leurs journées devant Mazzika. Haifa Wehbe ne représente pas du tout les femmes libanaises.

Surement qu ils y en a de magnifiques!!!

Et bien sur qu elles ne st pas ttes refaites!!! C est ce que je disais elles st pas ttes à l image de celles qu on voit à la tv!!

J y ai jamais été dc je peux pas te dire par coontre je viens de demander à mon pere qui lui y est allé il m a dis oui elles st tres belles, apparemment elles ont de tres beaux traits avec un teint clair tres beau

Ouais c'est exactement ça, la plupart sont blanches (ils ne sont pas mélangés avec les africains contrairement aux maghrébins) et celles qui sont belles ont vraiment des traits parfaits. En général je trouve que beaucoup de libanaises ont ce type.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 19:16 par Camelia-.
v
8 novembre 2011 19:24
mdr et tu va me dire que la femme sur la pHoto n est pas refaite grinning smiley mais bien sur ptdr

perso les libanaises je les trouve pas belles. elles me font penser aux brésiliennes : vulgaires.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
8 novembre 2011 19:35
Je crois que la posteuse parlent de Marocaines qui vivent au Bled en particulier......Et non des beurettes qui elles vivent en France.Car faut dire qu'il y'a quand meme une énorme différence entre les 2
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
*
8 novembre 2011 19:40
Je pars souvent au Liban, dire que les libanaises ont une beaute naturelle! Je suis desolee mais ce n'est pas vrai, je ne parle pas seulement de Beirut!!
Deja la fille sur la photo elle est refaite, il faut voir son nez (les chirurgiens ont presque tous le mm model) bref pour eviter d'etre hors sujet, au Maroc il y a un charme et une beaute naturelle, au Liban il y a des banques qui proposent des credits pour devenir belle
r
8 novembre 2011 19:46
Citation
Tamassint' a écrit:
Je crois que la posteuse parlent de Marocaines qui vivent au Bled en particulier......Et non des beurettes qui elles vivent en France.Car faut dire qu'il y'a quand meme une énorme différence entre les 2


c'est totalement absurde ce que tu dis,une marocaine belle ou laide est marocaine qu'elle soit ici ou labas!!

tu crois sans doute que la beauté depend de l'endroit ou on est??


t'es aigris ,est ce du au fait qu'aucune marocaine ne voulait de toi??!!
r
8 novembre 2011 19:48
je viens d'avoir ma reponse,t'as du te contenter d'une frenchi !! quoi??elle est laide ??

mon pauvre !!!
B
8 novembre 2011 19:53
Citation
voldemodo a écrit:
mdr et tu va me dire que la femme sur la pHoto n est pas refaite grinning smiley mais bien sur ptdr

perso les libanaises je les trouve pas belles. elles me font penser aux brésiliennes : vulgaires.

FAUX ! Prejuges quand tu nous tient Cool
T
8 novembre 2011 19:57
Citation
reva a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Je crois que la posteuse parlent de Marocaines qui vivent au Bled en particulier......Et non des beurettes qui elles vivent en France.Car faut dire qu'il y'a quand meme une énorme différence entre les 2


c'est totalement absurde ce que tu dis,une marocaine belle ou laide est marocaine qu'elle soit ici ou labas!!

tu crois sans doute que la beauté depend de l'endroit ou on est??


t'es aigris ,est ce du au fait qu'aucune marocaine ne voulait de toi??!!

Non je suis pas aigri.....Je respecte autant l'une que l'autre,je donnes seulement mon point de vue.

(d'ailleurs je me demande bien qu'elle est le message le plus aigri,est ce le tien ou le miens...)

Suffit de se ballader au Maroc dans les grandes villes pour se rendre compte que les marocaines du bled sont tout de meme beaucoup plus épanouie que les beurettes.Elles ont un bon style,de la culture et sont aussi tres raffiné......Alors qu'en France c'est plus culture banlieu,kadéra et wesh wesh poto.

Apres je critiques pas, mais chacune d'elles a propre son style,et il est totalement différent de ce coté et de l'autre de la méditerrané .
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
8 novembre 2011 20:01
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
reva a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Je crois que la posteuse parlent de Marocaines qui vivent au Bled en particulier......Et non des beurettes qui elles vivent en France.Car faut dire qu'il y'a quand meme une énorme différence entre les 2


c'est totalement absurde ce que tu dis,une marocaine belle ou laide est marocaine qu'elle soit ici ou labas!!

tu crois sans doute que la beauté depend de l'endroit ou on est??


t'es aigris ,est ce du au fait qu'aucune marocaine ne voulait de toi??!!

Non je suis pas aigri.....Je respecte autant l'une que l'autre,je donnes seulement mon point de vue.

(d'ailleurs je me demande bien qu'elle est le message le plus aigri,est ce le tien ou le miens...)

Suffit de se ballader au Maroc dans les grandes villes pour se rendre compte que les marocaines du bled sont tout de meme beaucoup plus épanouie que les beurettes.Elles ont un bon style,de la culture et sont aussi tres raffiné......Alors qu'en France c'est plus culture banlieu,kadéra et wesh wesh poto.

Apres je critiques pas, mais chacune d'elles a propre son style,et il est totalement différent de ce coté et de l'autre de la

méditerrané .

mon dieu quelle pauvreté intellectuelle !

t'as le nerfs hein??ii

elle s'est mise en cloque pour te mettre le grappin dessus et maintenant tu t'en prends a celles qui ne voulait pas de toi !!

la france est remplie de beautés marocaine que ce te plaise ou non!!
8 novembre 2011 20:02
tamassint super les clichés.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
8 novembre 2011 20:18
Citation
reva a écrit:
mon dieu quelle pauvreté intellectuelle !
t'as le nerfs hein??ii
elle s'est mise en cloque pour te mettre le grappin dessus et maintenant tu t'en prends a celles qui ne voulait pas de toi !!
la france est remplie de beautés marocaine que ce te plaise ou non!!

Tout doux la Miss.....on se calme,on est pas dans ta cage d'escalier ici.

Et de quoi tu parles au juste,qui est ce qui ma mis le grapin dessus?







Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tamassint super les clichés.

Mais ce n'est pas un cliché.....Faut arreter de ce braquer pour rien.

C'est juste un constat personnelle,d'ailleurs je suis pas le seul a le faire.relis le Topic,la posteuse dit vivre en France,et elle ne c'est apercu de cette beautée Marocaine qu'une fois visité le Maroc.

Sois honnete Soltanita et reconnait tout de meme qu'une Marocaine de type progresssiste qui vit a rabat et tout de meme plus attirante,séduisante,élégante et courtoise ( n'est ce pas reva) qu'une Beurette du 93 par exemple.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
8 novembre 2011 20:21
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
reva a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Je crois que la posteuse parlent de Marocaines qui vivent au Bled en particulier......Et non des beurettes qui elles vivent en France.Car faut dire qu'il y'a quand meme une énorme différence entre les 2


c'est totalement absurde ce que tu dis,une marocaine belle ou laide est marocaine qu'elle soit ici ou labas!!

tu crois sans doute que la beauté depend de l'endroit ou on est??


t'es aigris ,est ce du au fait qu'aucune marocaine ne voulait de toi??!!

Non je suis pas aigri.....Je respecte autant l'une que l'autre,je donnes seulement mon point de vue.

(d'ailleurs je me demande bien qu'elle est le message le plus aigri,est ce le tien ou le miens...)

Suffit de se ballader au Maroc dans les grandes villes pour se rendre compte que les marocaines du bled sont tout de meme beaucoup plus épanouie que les beurettes.Elles ont un bon style,de la culture et sont aussi tres raffiné......Alors qu'en France c'est plus culture banlieu,kadéra et wesh wesh poto.

Apres je critiques pas, mais chacune d'elles a propre son style,et il est totalement différent de ce coté et de l'autre de la méditerrané .

Sors de ton quartier et tu verras que tu verras autre chose que des kadera smiling smiley
T
8 novembre 2011 20:25
tete d'hamburger.......En générale les beurettes habitent dans les Quartiers,donc si j'en sors,je risques pas d'en voire beaucoup.

A part peut etre si je me rends au Maroc....


ps:Attention,je ne dit pas ça d'un oeil critique,juste un constat que je partages visiblement avec la posteuse.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
8 novembre 2011 20:28
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
reva a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Je crois que la posteuse parlent de Marocaines qui vivent au Bled en particulier......Et non des beurettes qui elles vivent en France.Car faut dire qu'il y'a quand meme une énorme différence entre les 2


c'est totalement absurde ce que tu dis,une marocaine belle ou laide est marocaine qu'elle soit ici ou labas!!

tu crois sans doute que la beauté depend de l'endroit ou on est??


t'es aigris ,est ce du au fait qu'aucune marocaine ne voulait de toi??!!

Non je suis pas aigri.....Je respecte autant l'une que l'autre,je donnes seulement mon point de vue.

(d'ailleurs je me demande bien qu'elle est le message le plus aigri,est ce le tien ou le miens...)

Suffit de se ballader au Maroc dans les grandes villes pour se rendre compte que les marocaines du bled sont tout de meme beaucoup plus épanouie que les beurettes.Elles ont un bon style,de la culture et sont aussi tres raffiné......Alors qu'en France c'est plus culture banlieu,kadéra et wesh wesh poto.

Apres je critiques pas, mais chacune d'elles a propre son style,et il est totalement différent de ce coté et de l'autre de la méditerrané .

Sors de ton quartier et tu verras que tu verras autre chose que des kadera smiling smiley

le gars il extrapole et sait pertinemment bien de quoi ca parle sur ce post,mais comme il a les nerfs il denigre les marocaines a tout bout de champ,si ca se trouve meme celles du maroc n'ont grace a ses yeux,meskine il adu comme d'autres se contenter du'n frenchi d'une beauté moyenne voir mediocre
T
8 novembre 2011 20:38
waw le niveau de la conversation

J'ai survolé un peu les topic de cette rubrique du forum,et franchement on a l'impression que vous etes tous timbré ici.

je suppose que l'age moyen doit tourner autour de 15-16 ans......Et ça promet pour le futur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 20:41 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook