Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
B
9 novembre 2011 22:52
Lol karimouv veut des preuves grinning smiley Si les yabis faisaient leur auto portrait.. juste pour s'imaginer..?smiling smiley
9 novembre 2011 22:55
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
une marocaine [hespress.com]
une tunisienne [www.magharebia.com]

J'avoue que tu as du goût concernant Hajar Adnane, une beauté de Laayoune... grinning smiley

Suis je la seule a trouver qu'il y a mieux en marocaine..?
Non, moi je suis mieux que les 2 fusionnéesCool

on veu des preuve pa des paroles grinning smiley
Des preuves? Ma parole. Je ne mens jamais, et me vante rarement (sauf là).

Elle a une mâchoire bizarre ta marocaine karimouv...
k
9 novembre 2011 22:58
Citation
Black&White a écrit:
Lol karimouv veut des preuves grinning smiley Si les yabis faisaient leur auto portrait.. juste pour s'imaginer..?smiling smiley

pa besoin de preuve tu veu ke je fasse des cauchemar cet nuit grinning smiley
[b]OFF[/b]
B
9 novembre 2011 23:08
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Lol karimouv veut des preuves grinning smiley Si les yabis faisaient leur auto portrait.. juste pour s'imaginer..?smiling smiley

pa besoin de preuve tu veu ke je fasse des cauchemar cet nuit grinning smiley

Avec les preuves tu pourra plus dormir grinning smiley

Kkuete : exact! la machoire.. son sourire est comme figer g regarder d autres fotos d elle et un beau sourire n'a pas de pris >>> grinning smiley
k
9 novembre 2011 23:12
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
une marocaine [hespress.com]
une tunisienne [www.magharebia.com]

J'avoue que tu as du goût concernant Hajar Adnane, une beauté de Laayoune... grinning smiley

Suis je la seule a trouver qu'il y a mieux en marocaine..?
Non, moi je suis mieux que les 2 fusionnéesCool

on veu des preuve pa des paroles grinning smiley
Des preuves? Ma parole. Je ne mens jamais, et me vante rarement (sauf là).

Elle a une mâchoire bizarre ta marocaine karimouv...

ma marocaine ce n è k 1 model si j avai la tienne è j´ te trouve belle k elle j´la posterai san hesitation grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 23:16 par karimouv.
[b]OFF[/b]
9 novembre 2011 23:15
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
une marocaine [hespress.com]
une tunisienne [www.magharebia.com]

J'avoue que tu as du goût concernant Hajar Adnane, une beauté de Laayoune... grinning smiley

Suis je la seule a trouver qu'il y a mieux en marocaine..?
Non, moi je suis mieux que les 2 fusionnéesCool

on veu des preuve pa des paroles grinning smiley
Des preuves? Ma parole. Je ne mens jamais, et me vante rarement (sauf là).

Elle a une mâchoire bizarre ta marocaine karimouv...

ma marocaine ce n è k 1 model si j avai la tienne è j´ te trouve belle ke elle j´la posterai san hesitation grinning smiley

Un model ok.
AH c'est bête t'as pas la mienne..et heureusement!! j'ai pas envie d'être "poster sans hesitation"grinning smiley .
k
9 novembre 2011 23:17
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
une marocaine [hespress.com]
une tunisienne [www.magharebia.com]

J'avoue que tu as du goût concernant Hajar Adnane, une beauté de Laayoune... grinning smiley

Suis je la seule a trouver qu'il y a mieux en marocaine..?
Non, moi je suis mieux que les 2 fusionnéesCool

on veu des preuve pa des paroles grinning smiley
Des preuves? Ma parole. Je ne mens jamais, et me vante rarement (sauf là).

Elle a une mâchoire bizarre ta marocaine karimouv...

ma marocaine ce n è k 1 model si j avai la tienne è j´ te trouve belle k elle j´la posterai san hesitation grinning smiley

Un model ok.
AH c'est bête t'as pas la mienne..et heureusement!! j'ai pas envie d'être "poster sans hesitation"grinning smiley .

heureusement pour toi grinning smiley
[b]OFF[/b]
9 novembre 2011 23:20
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
une marocaine [hespress.com]
une tunisienne [www.magharebia.com]

J'avoue que tu as du goût concernant Hajar Adnane, une beauté de Laayoune... grinning smiley

Suis je la seule a trouver qu'il y a mieux en marocaine..?
Non, moi je suis mieux que les 2 fusionnéesCool

on veu des preuve pa des paroles grinning smiley
Des preuves? Ma parole. Je ne mens jamais, et me vante rarement (sauf là).

Elle a une mâchoire bizarre ta marocaine karimouv...

ma marocaine ce n è k 1 model si j avai la tienne è j´ te trouve belle k elle j´la posterai san hesitation grinning smiley

Un model ok.
AH c'est bête t'as pas la mienne..et heureusement!! j'ai pas envie d'être "poster sans hesitation"grinning smiley .

heureusement pour toi grinning smiley
Elhamdolah.
L
9 novembre 2011 23:47
Karimouv est curieux de savoir à quoi ressemblent les yabies, mais alors nous, impossible de savoir comment il est spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
10 novembre 2011 00:00
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Karimouv est curieux de savoir à quoi ressemblent les yabies, mais alors nous, impossible de savoir comment il est spinning smiley sticking its tongue out
c demoder les photo san cam je perd pa mon temp grinning smiley
[b]OFF[/b]
L
10 novembre 2011 00:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Karimouv est curieux de savoir à quoi ressemblent les yabies, mais alors nous, impossible de savoir comment il est spinning smiley sticking its tongue out
c demoder les photo san cam je perd pa mon temp grinning smiley


Toi d'abord, réponds à la question que je t'ai posé il y a quelques minutes stp angry smiley
Y
10 novembre 2011 00:58
Le plus belle c'est les syrienne mdr !
B
10 novembre 2011 10:14
Citation
YayaS a écrit:
Le plus belle c'est les syrienne mdr !

Celles du moyen orient In love (sauf les libanaises elles ont un grand nez yakk grinning smiley )
10 novembre 2011 12:09
quand je vois ces femmes,je pense aux houris:que ce soit nos consoeurs immortalisées ou des créatures sorties de nulle part,ça me coupe le souffle.
10 novembre 2011 12:53
tous ce qui marocain est beauthumbs up
tbalkallah aalina allah i hdéna.....Danse
s
14 novembre 2011 02:08
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Moi je trouve qu'il n'y a pas de différences

je suis 100% algérienne, et les gens croient que je suis egyptienne ou libanaise

donc franchement a chaque fois je di "ah non je suis algerienne!!" et les gens font "ok c la meme cest les arabes quoi !!!!"

perso jconé des algeriiennes magnifiques comme des algeriennes moches
idem pour les marocaines, jen connais des magnifiques comme des horribles

Hahaa trop fort!! Moi je suis algérienne aussi, et tout le monde, quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde, me demande si je suis indienne, lol. Là je suis en stage à NY, et y'a quelques jours, y'avait une chinoise dans le métro qui n'arrêtait pas de me fixer. Puis elle m'a demandé si j'ai joué dans un film de Bollywood, mdr. J'ai explosé de rire. Dès que je lui ai dit que j'étais algérienne, elle est restée perplexe la pauvre. Lol, trop marrant les origines des fois !!
l
14 novembre 2011 11:35
Je trouve ce post assez sans intérêts... si ce n'est trouver encore un moyen de semer la zizanie entre marocains et algerien et de réanimer l'eternel clash " Algérie-Maroc".

Le Maroc et l'Algérie sont des pays frontalier, tout deux abritant une population "arabe" et berbère. On y retrouve donc des beautés parfois similaire. Je suis algerienne, mes origines sont berbère, je suis blanche aux yeux verts, je connais une marocaine, casaouia blanche aux yeux verts, aller du côté de la région de l'Oranie en Algérie et vous pourrez trouver des filles souvent typés maghrébines, comme c'est aussi le cas chez nos consoeurs marocaines, ainsi de suite
je ne dis pas qu'il n'y a aucune différence entre la beauté algerienne et la beauté marocaine, car ce serait faux, mais on peut y trouver des similitudes.
Certaines algeriennes sont très belles, d'autres on du charmes, certaines le sont moins et pareil chez les marocaines.

Ce qui est à retenir c'est que même si on à tendance à retenir pour prototype de la maghrébine la fille brune à la peau matte et aux yeux marrons, il n'en reste que la richesse de la beauté maghrébine se trouve dans sa diversité, et ce qu'on soit marocaine algerienne ou tunisienne
a
14 novembre 2011 21:19
Citation
layale4 a écrit:
Je trouve ce post assez sans intérêts... si ce n'est trouver encore un moyen de semer la zizanie entre marocains et algerien et de réanimer l'eternel clash " Algérie-Maroc".

Le Maroc et l'Algérie sont des pays frontalier, tout deux abritant une population "arabe" et berbère. On y retrouve donc des beautés parfois similaire. Je suis algerienne, mes origines sont berbère, je suis blanche aux yeux verts, je connais une marocaine, casaouia blanche aux yeux verts, aller du côté de la région de l'Oranie en Algérie et vous pourrez trouver des filles souvent typés maghrébines, comme c'est aussi le cas chez nos consoeurs marocaines, ainsi de suite
je ne dis pas qu'il n'y a aucune différence entre la beauté algerienne et la beauté marocaine, car ce serait faux, mais on peut y trouver des similitudes.
Certaines algeriennes sont très belles, d'autres on du charmes, certaines le sont moins et pareil chez les marocaines.

Ce qui est à retenir c'est que même si on à tendance à retenir pour prototype de la maghrébine la fille brune à la peau matte et aux yeux marrons, il n'en reste que la richesse de la beauté maghrébine se trouve dans sa diversité, et ce qu'on soit marocaine algerienne ou tunisienne

C'est peine perdu, ca finira jamais
F
14 novembre 2011 21:45
polonaise !!!!!!!!!!! In love

en hommage a ma princesse In love
n
14 novembre 2011 23:48
Ah on va pas passer par 36 chemin, les marocaines sont les plus belles, on est les plus belles cest comme sa cest la vie et basta!! Lool!
Mais nan les maghrebines, on est tte jolie mais... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook