Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous êtes attires par quel genre de femme?
10 janvier 2016 23:46
Et que dire d'une iris grise à l'éclat digne de la plus précieuse des pierres, d'un visage aux contours et à l'équilibre parfaits..



Citation
Meenoushka a écrit:
Que dire d'une jeune femme au joli port de tête, altière et impérieuse ... faisant tourner la tête de hautes personnalités politiques tongue sticking out smiley In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:46 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
10 janvier 2016 23:47
Salam Fouziya
Tbarkellah In love J'aime toutes les couleurs d'yeux, chacune ayant sa propre empreinte et son propre charme ... Avec une préférence pour les yeux pas très grands, limite félins ...dotés d'un dessin parfait et une force dans le regard, quelque chose de particulièrement espiègle ...Mais bon c'est difficile de l'expliquer avec de simples mots ...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Meenoushka,

c'est mon cas...après le reste de ma fratrie a les yeux dans des tons à dominante bleu/gris que je trouve aussi très beau.
Après, je ne prêche pas pour ma paroisse, les yeux marrons ou noirs sont autant beaux, noisettes, miel, l'essentiel est d'avoir un regard bienveillantsmiling smiley.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
10 janvier 2016 23:48
Les yeux verts c'est magnifique sur les blondes aussi, surtout si les traits du visage sont parfaits..
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Fouziya
Je n'ai pas les yeux verts mais je trouve ça magnifique comme couleur, ça fait pierre précieuse quand c'est vif et amande douce quand c'est plus laiteux ... Que les cheveux soient bruns ou plutôt clairs...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
10 janvier 2016 23:48
On ne vous derange pas ca va ?


Lol grinning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Et que dire d'une iris grise à l'éclat digne de la plus précieuse des pierres, d'un visage aux contours et à l'équilibre parfaits..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
10 janvier 2016 23:48
Comment on a dévié ce post ... ptdr
M
10 janvier 2016 23:48
Flatteuse ...confused smiley yawning smiley Khalik lili habibty <3
Citation
Camelia- a écrit:
Et que dire d'une iris grise à l'éclat digne de la plus précieuse des pierres, d'un visage aux contours et à l'équilibre parfaits..
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Z
10 janvier 2016 23:50
Je préfère les yeux doux noisette lumineux
M
10 janvier 2016 23:50
ptdr confused smiley Quand on commence Cami et moi ça fini souvent avec des envolées lyriques ... In love
Citation
DiHya62 a écrit:
On ne vous derange pas ca va ?


Lol grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
10 janvier 2016 23:51
Je vois ca ... C'est electrique hein grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr confused smiley Quand on commence Cami et moi ça fini souvent avec des envolées lyriques ... In love
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
10 janvier 2016 23:51
Tt à fait ... Elles font poupée je trouve In love
Citation
Camelia- a écrit:
Les yeux verts c'est magnifique sur les blondes aussi, surtout si les traits du visage sont parfaits..
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
a
10 janvier 2016 23:51
Baraka Allahu fik Meenoushka yawning smiley
Il y a aussi des yeux noirs qui sont fascinants, troublants, tu te perds dans le regard. Il y a d'autres regards qui te transpercent, te bouleversent...
Je vois très bien à quoi tu fais allusion...On dit bien que les yeux sont le miroir de l'âme.

Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Fouziya
Tbarkellah In love J'aime toutes les couleurs d'yeux, chacune ayant sa propre empreinte et son propre charme ... Avec une préférence pour les yeux pas très grands, limite félins ...dotés d'un dessin parfait et une force dans le regard, quelque chose de particulièrement espiègle ...Mais bon c'est difficile de l'expliquer avec de simples mots ...
10 janvier 2016 23:53
ptdr

Sincèrement Gigi, je pense que tu es digne de la plus belle des éloges.


Citation
DiHya62 a écrit:
On ne vous derange pas ca va ?


Lol grinning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
10 janvier 2016 23:53
ptdr confused smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Je vois ca ... C'est electrique hein grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
10 janvier 2016 23:54
Ca va finir en dithyrambe ces éloges ptdr

In love

Khalikoum Lili
Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr confused smiley Quand on commence Cami et moi ça fini souvent avec des envolées lyriques ... In love
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
R
10 janvier 2016 23:55
Qu'est ce qu'on s'en fout de skil veulent ski compte c ca....

Danse
M
10 janvier 2016 23:57
Wa fiki yawning smiley
Le regard noir aux contours subtilement ornés de Khôl, qu'ils soient l'oeuvre des anges ou tout simplement artificiels... me fait penser au café ... à sa force et à son fruité.

Citation
fouziyaa a écrit:
Baraka Allahu fik Meenoushka yawning smiley
Il y a aussi des yeux noirs qui sont fascinants, troublants, tu te perds dans le regard. Il y a d'autres regards qui te transpercent, te bouleversent...
Je vois très bien à quoi tu fais allusion...On dit bien que les yeux sont le miroir de l'âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:58 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
10 janvier 2016 23:57
Salam

Les seins de Demi Moore, les yeux de Michele Pfifer, les hanches de claudia ChifferOups

Non plus serieusement chacun à ses gouts, moi j ai pas de type de femme, je peux etre attiré par une grande, une petite, une avec forte poitrine, une sans , une brune, une rousse...

Si son visage est beau alors je risque d etre attiréIn love

Pour le caractere, le top du top ce serait une epouse avec une patience en or pour me supporterwhistling smiley
a
11 janvier 2016 00:00
Ah ça c'est magnifique. En plus, rien de mieux que le khôl naturel pour sublimer son regard. Si tu rajoutes une belle natte, c'est juste magnifique.
Citation
Meenoushka a écrit:
Wa fiki yawning smiley
Le regard noir aux contours subtilement ornés de Khôl, qu'ils soient l'oeuvre des anges ou tout simplement artificiels... me fait penser au café ... à sa force et à son fruité.
11 janvier 2016 00:00
Lol .. Nan mais c'est juste que j'avais peur que ca parte en vrille ... On va pas se la jouer Grece antique hein ptdr


Citation
Camelia- a écrit:
ptdr

Sincèrement Gigi, je pense que tu es digne de la plus belle des éloges.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
11 janvier 2016 00:01
Tu vis dans les Nineties toi :ptdr Demi Moore & bizarre t'as occulté Whoopi Goldberg Mskina ...
Citation
samy. a écrit:
Salam

Les seins de Demi Moore, les yeux de Michele Pfifer, les hanches de claudia ChifferOups

Non plus serieusement chacun à ses gouts, moi j ai pas de type de femme, je peux etre attiré par une grande, une petite, une avec forte poitrine, une sans , une brune, une rousse...

Si son visage est beau alors je risque d etre attiréIn love

Pour le caractere, le top du top ce serait une epouse avec une patience en or pour me supporterwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook