Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous êtes attires par quel genre de femme?
10 janvier 2016 20:00
Oui je me doute qu'elle est sympa, bon il faut qu'elle s'améliore en rhétorique elle assume jamais les débats avec moi mais j'aime bien la taquiner ptdr.


Citation
Rifiano69 a écrit:
Hahaha en vrai elle est loin d'être comme ça, c'est un sucre car on se connait personnellement winking smiley Elle aime bien jouer mais c'est pas méchant.

Pas du tout, celle que tu trouves chiante a les cheveux clairs, yeux clairs, blanche et pourtant elle sent le terroir du Rif ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 janvier 2016 20:02
Une belle brune élancée avec des cheveux bien lisses et assez longs ( le contraire des miens pour que nos enfants héritent de sa chevelure ), avec des formes arrondies bien localisées et des yeux en amende.
1m60-65 maximum
dans le dine, douce, attentionnée, intelligente et marrante
a
10 janvier 2016 20:03
si vous en connaissez une comme ça présentez la moi
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Pr entrer dans un maximum de delire d'homme pr un mariage:

Ne pas etre trop grosse, ne pas etre trop mince (etre assez harmonieuse physiquement, mais casiment ttes les femmes le st, cest rare de ne pas letre...ttes les morphos st jolies, elles ont chacune leurs atouts...)
Ne pas avoir de cheveux trop court (peu importe la couleur ou encore la matiere, bon apres j'avoue que les cheveux très crepu à l'affricaine peuvent avoir quelques difficultés si la soeur en question ne sait pas les mettre en valeur.)
Avoir un jolie regard (peu importe la couleur), des dents entretenues.
Essayer d'avoir une peau du visage avec le moins dimperfections possibles
Mesurer entre 1m60 et 1m75 à peu près
Idéalement, je pense que les hommes maghrebins assez serieux (pr la majorité) preferont une femme qui est en train de travailler quand il la rencontre (dans un milieu qui preserve un peu la femme quand meme, pas trop exposé), puis qui laisse tomber pour fonder un foyer avec lui.

Avoir des valeurs religieuses, spirituelles et se motiver au niveau de l'humanitaire
Curieuse des sciences profanes et religieuses.
Une femme réfléchie
Etre simple, sobre mais élégante
Savoir se faire entendre mais sans crier, ni s'imposer
Qui a de la discution, des opinions
Qui aime faire de bons petits plats
Qui veut gerer son foyer
Qui sourie bcp, qui rie bcp avec son mari, ses enfants
Qui ne crie pas, qui n'est pas hysterique
Qui est douce (dire des mots doux, des gentillesses)
Qui est delicate, qui a de la grace dans ses gestes, ses mouvements...
Elle est svt heureuse, elle sait se rendre heureuse, elle n'attend pas les autres pr avancer dans les domaines qui lui tiennent à coeur.
Elle est fidele, loyale, preserve son regard ainsi que sa beauté.
Elle est optimiste, elle arrive tjrs a tirer du bon meme dans les situations difficiles. Elle relativise comme une chef...
Voilà je pense que ce type de nana doit vrmt plaire...
10 janvier 2016 20:39
Selem
Une femme pudique et douce
Pour le physique je v un tope modèle grinning smiley
Et. Pour le reste il faut se mettre dac
Citation
Soso00 a écrit:
Salam aleykoum!

Je voudrai avoir l'avis des hommes.

Vous êtes attires par quel genre de femme?
Quelle personnalité?
Quel physique?

D'autre part, dans le cas d'une une femme divorcée avec un enfant, un appartement et un boulot passerait mieux qu'une femme mère au foyer qui a son appartement ou qui vit chez ses parents ??

Femme wonderwoman?
Mère au foyer?
...

Merci pour votre contribution
B
10 janvier 2016 20:55
Salam 3alaykoum

Bien que n'étant pas un homme, je me permets d'intervenir.

Tu obtiendras des réponses différentes. Chaque personne ayant ses préférences.
Certains se focaliseront uniquement sur le titre "votre type de femme".
Alors que ce qui t'intéresse réellement, c'est de savoir si, étant une femme divorcée avec 1 enfant, tu as encore toutes tes chances.
C'est de cette manière que je l'ai perçu.

Tu sembles manquer cruellement de confiance en toi :
- cf ton récent thread intitulé "comment reprendre confiance en soi"
- ici tu mentionnes l'expression "passerait mieux que ..."

Tu es telle que tu es.
Tu n'as pas à t'adapter car selon certains, une femme divorcée aurait plus de chance se remarier en vivant ici ou là, en travaillant ou pas ...
Sans compter que certains s'arrêteront (pour x y raisons) au "femme divorcée" (=> no way)... "avec 1 enfant" (=>no way puissance exponentielle) ... et ce peu importe ce que tu es en tant que femme et ce que tu as à apporter à une future vie maritale (je ne fais pas référence à un emploi, un appartement ... ; mais aux qualités, aux valeurs, à l'expérience de la vie de couple entre autres).

J'ai trois connaissances qui étaient comme toi Soso00 : divorcées avec un enfant.
Chacune a refait sa vie avec un homme jamais marié (et a été acceptée par la belle-famille). El hamdoulillah.
Ce qu'elles avaient en commun : une confiance en elles et aussi en leur destin.

C'est également ce que je te souhaite in shae Allah.
Sachant qu'il existe des hommes qui n'ont aucune réticence à épouser des femmes divorcées (avec ou sans enfant)
Mais avant tout : travaille le "manque d'estime de soi".






Citation
Soso00 a écrit:
Salam aleykoum!

Je voudrai avoir l'avis des hommes.

Vous êtes attires par quel genre de femme?
Quelle personnalité?
Quel physique?

D'autre part, dans le cas d'une une femme divorcée avec un enfant, un appartement et un boulot passerait mieux qu'une femme mère au foyer qui a son appartement ou qui vit chez ses parents ??

Femme wonderwoman?
Mère au foyer?
...

Merci pour votre contribution
[size=large]راح ذاك الزمان وناسه وجاء هذا الزمان بفاسه - كل من يتكلم بالحق كسروا له راسه[/size]
L
10 janvier 2016 20:58
Pasde style précis pas dethnie precise
10 janvier 2016 21:08
ptdr

Les équipes de Konami réalisent en ce moment ta femme idéale en 3D pour leur prochain vidéo ptdr Just wait and see
Citation
Rifiano69 a écrit:
Aleykoum salam

Une femme divorcée avec enfant ça ne me dérange pas le moins du monde, même si je n'ai jamais été marié.

Type physique :

-Cheveux clairs

- Blanche de peau

- Avec des formes, hanches larges, taille de guêpe et poitrine généreuse grinning smiley

- Taille peu importe, je suis assez grand Hamdoulilleh, faut pas qu'elle fasse deux mètres non plus, côté pratique oblige.

- Yeux clairs mais pas n'importe lesquels, le beau regard à la mort qui tue.

Style vestimentaire, BCBG, classe.

Caractère :

- Drôle

- Loyale

- Discrète (pas du style à commérer ou à parler pour rien dire)

- Belle élocution, pas non plus une coincée psychorigide mais un minimum de tenue (Pas de wesh, pas de Khey, pas envie d'avoir l'impression de m'adresser à Nessbeal)

- Pas de fille qui se prend trop au sérieux, du genre tu peux pas en placer une elle a toujours raison, elle a réponse à tout, se remet jamais en question.

- La complexée dépressive qui passe son temps à parler d'elle, se plaindre, de son physique de son gâteau au chocolat raté, de sa mocheté, de sa note à l'école, égocentrique à mort.

- La foraine qui parle comme une beauf à base truc'much

- L'élitiste, celle qui ne donne aucune circonstance atténuante aux gens, pour elle, le monde tourne mal, les gens sont mauvais, tout le monde sauf elle bien sûr.

PS: désolé pour les fautes éventuelles, j'écris d'un portable
S
10 janvier 2016 21:13
Ho c'est trop mignon smiling smiley
10 janvier 2016 21:14
Je vois que la liste des hommes est longue loi longue mdrr
10 janvier 2016 21:44
Une rifia quoi smiling smiley
Citation
Rifiano69 a écrit:
Aleykoum salam

Une femme divorcée avec enfant ça ne me dérange pas le moins du monde, même si je n'ai jamais été marié.

Type physique :

-Cheveux clairs

- Blanche de peau

- Avec des formes, hanches larges, taille de guêpe et poitrine généreuse grinning smiley

- Taille peu importe, je suis assez grand Hamdoulilleh, faut pas qu'elle fasse deux mètres non plus, côté pratique oblige.

- Yeux clairs mais pas n'importe lesquels, le beau regard à la mort qui tue.

Style vestimentaire, BCBG, classe.

Caractère :

- Drôle

- Loyale

- Discrète (pas du style à commérer ou à parler pour rien dire)

- Belle élocution, pas non plus une coincée psychorigide mais un minimum de tenue (Pas de wesh, pas de Khey, pas envie d'avoir l'impression de m'adresser à Nessbeal)

- Pas de fille qui se prend trop au sérieux, du genre tu peux pas en placer une elle a toujours raison, elle a réponse à tout, se remet jamais en question.

- La complexée dépressive qui passe son temps à parler d'elle, se plaindre, de son physique de son gâteau au chocolat raté, de sa mocheté, de sa note à l'école, égocentrique à mort.

- La foraine qui parle comme une beauf à base truc'much

- L'élitiste, celle qui ne donne aucune circonstance atténuante aux gens, pour elle, le monde tourne mal, les gens sont mauvais, tout le monde sauf elle bien sûr.

PS: désolé pour les fautes éventuelles, j'écris d'un portable
10 janvier 2016 21:54
Salam

Tu es un garçon ???
Citation
petit-sourire a écrit:
ben moi j'aime les filles fines. jleur trouve un charme.

plutot brune tres brune.

un visage qui me convient.

pas specialement douce ni relou.

une qui me comprends.

voila
o
10 janvier 2016 22:35
moi c'est pas long winking smiley
Citation
Maryam_9011 a écrit:
Je vois que la liste des hommes est longue loi longue mdrr
d
10 janvier 2016 22:41
salam aleykoum,

Concernant mes critères je voudrais qu'elle soit pieuse mais vrmt pieuse qui prie à l'heure et me tira vers le haut et que je pourrais tirer aussi vers le haut. Mnt il faut qu'elle me plaise physiquement un minimum et que le courant passe entre nous sinon ça sert à rien. audela de ça qu'elle soit divorcée ne me dérange pas mais faut voir la raison si son mari la maltraitait alors là oui j'essayerais de l'aider à se reconstruire. Mnt qu'elle veuille travailler ou rester à la maison n'a pas d'importance à mes yeux et elle fait ce qu'elle veut avec son argent c son argent mnt il faut pas que cela l’empêche à ses devoirs d'épouse dans le foyer.
10 janvier 2016 22:47
Les femmes dures, sévères, méchantes grinning smiley
2
10 janvier 2016 22:50
Une brune avec de longs cheveux aux yeux bleus.
S
10 janvier 2016 22:51
Ce n'est qu'un rêve lointain ... quand les conditions "morales" seront réunis ;-) je la veux mince naturellement (et non pas amaigrie) et pas de petite taille, avec des cheveux bien nourris ...
Question personnalité je la veux avec des études supérieures couplée à une mentalité d'une paysane :-) et ayant un sens de la famille au sens large, sans chichi ni ego démesuré
Et bien sur correcte et disciplinée
La religion ça va de soi car s'agissant d'une musulmane, enfin je pars sur ce principe malgré la théorie est loin de la réalité

Je n'ai cité que les critères rédhibitoires ... Le reste c'est au cas par cas :-)

Côté beauté, chacun a ses goûts et ses préférences

Ce type de post revient souvent, et ça tombe toujours à plat après longues discussions ;-/


Citation
Soso00 a écrit:
Salam aleykoum!

Je voudrai avoir l'avis des hommes.

Vous êtes attires par quel genre de femme?
Quelle personnalité?
Quel physique?

D'autre part, dans le cas d'une une femme divorcée avec un enfant, un appartement et un boulot passerait mieux qu'une femme mère au foyer qui a son appartement ou qui vit chez ses parents ??

Femme wonderwoman?
Mère au foyer?
...

Merci pour votre contribution
Z
10 janvier 2016 22:56
Interessant de lire ce Thread, l'impression de lire une notice de médicaments tellement c'est long & précis, chapeau Welcome
Il manque plus que les contre indications / effets indésirables pour certains ptdr
Z
10 janvier 2016 22:57
Profil d'une portugaise ou brésilienne ^^
Citation
Summertime a écrit:
Une brune avec de longs cheveux aux yeux bleus.
M
10 janvier 2016 23:01
Salam
Pas obligatoirement tongue sticking out smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Profil d'une portugaise ou brésilienne ^^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
10 janvier 2016 23:02
Salem


Pourrais -tu expliquer cette phrase s'il te plaît "- La foraine qui parle comme une beauf à base truc'much" ?....Je n'ai pas trop compris smiling smiley
Citation
Rifiano69 a écrit:
Aleykoum salam

Une femme divorcée avec enfant ça ne me dérange pas le moins du monde, même si je n'ai jamais été marié.

Type physique :

-Cheveux clairs

- Blanche de peau

- Avec des formes, hanches larges, taille de guêpe et poitrine généreuse grinning smiley

- Taille peu importe, je suis assez grand Hamdoulilleh, faut pas qu'elle fasse deux mètres non plus, côté pratique oblige.

- Yeux clairs mais pas n'importe lesquels, le beau regard à la mort qui tue.

Style vestimentaire, BCBG, classe.

Caractère :

- Drôle

- Loyale

- Discrète (pas du style à commérer ou à parler pour rien dire)

- Belle élocution, pas non plus une coincée psychorigide mais un minimum de tenue (Pas de wesh, pas de Khey, pas envie d'avoir l'impression de m'adresser à Nessbeal)

- Pas de fille qui se prend trop au sérieux, du genre tu peux pas en placer une elle a toujours raison, elle a réponse à tout, se remet jamais en question.

- La complexée dépressive qui passe son temps à parler d'elle, se plaindre, de son physique de son gâteau au chocolat raté, de sa mocheté, de sa note à l'école, égocentrique à mort.

- La foraine qui parle comme une beauf à base truc'much

- L'élitiste, celle qui ne donne aucune circonstance atténuante aux gens, pour elle, le monde tourne mal, les gens sont mauvais, tout le monde sauf elle bien sûr.

PS: désolé pour les fautes éventuelles, j'écris d'un portable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook