Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent que leur femme travaillent !
r
17 juillet 2018 17:53
le titre du postvdoit changer car la vous faites une generalite

moi ui je veux qu elle travaille mais bien entendu on partage toutes les taches
Citation
Maria212% a écrit:
Salam à tous !
Je trouve sa vraiment choquant un homme qui veux que sa femme travaille mais wtf donc la femme doit s'occuper de son foyer de ses enfants du repas des tâches ménagères plus travailler et payer les factures ils sert à koi l'homme ???!!! Svp. Bcp d'homme profite de la femme ils ne faut pas se laisser faire l'homme à sa place d'homme qui doit ramener le pain à la maison c pas à la femme de prendre sa place !!!! L'homme ne sert à rien sinon !
L
17 juillet 2018 17:58
Tarlouze parce que ça nettoie ce que ça sali et qu'il sert à qqe chose ? Ben je suis fière d'être mariée à une Tarlouze alors ça m'évite d'être avec une grosse nouille qui sais rien faire et qui sert à rien. thumbs up Par contre faites gaffe à vos fesses parce qu'ils sont une majorité en France cachez vous bien voilez vous même on sait jamais. ptdr
17 juillet 2018 18:04
" la virilisation des femmes. "

Pourquoi un terme "normal" virilisation dans un sens , et un terme péjoratif tarlouzisation, de l'autre...

Pourquoi ne pas dire la "bourrinisation" des femmes ? la "lourditisation" des femmes ? ou tout simplement la "crétinisation" des femmes ? ça serait plus équitable, vocabulairement parlant grinning smiley




Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Je parle des hommes. Mais ont peu parler aussi du cas la virilisation des femmes. Mais là ce n'est pas le cas.

Et oui surtout quand on connaît le monde du salariat.. quel homme avec un minimum de jalousie et d'honneur accepterai cette situation ?

Aucun mis à part un tarlouzé. Allez je vais être gentil !

Ou bien un petit mouton, un bani oui oui..
P
17 juillet 2018 18:28
La plupart on des enfants et tous deux s’occupent de leurs foyer et de leur enfants et travaillent. Je vois pas en quoi t’es choquée tu te réveille 40 ans après.

T’es propos sont plus du profilage qu’autre chose. Genre « l’homme ne sert à rien d’autre qu’à ramener le pain à la maison » .. Faut pas s’étonner que les mecs soit dégouté mdr
Citation
Maria212% a écrit:
Donc tu ose dire que les femmes qui entretien leur foyer s'occupe de leur enfants sont des bras cassé ? Eh beh j'en n'apprend d'avantage !
17 juillet 2018 18:38
La candidature au hlel déguisée grinning smiley
Quand je dis que les femmes sont stratèges ptdr
17 juillet 2018 18:40
Salam posteuse,

Il y a des femmes qui se marient avec des hommes au chômage ou au RSA qui ne sont pas capables de se prendre en charge eux mêmes...Faut bien que la femme travaille si elle veut au moins s'acheter des vêtements, aller chez le coiffeur, acheter des trucs pour la maison...Et parfois il lui mendie 7 euros pour ses cigarettes ou ses cafés (et oui çà existe). Et ces mêmes hommes quand ils vont au marché...il lui ramène des fruits et légumes presque pourris (il dépassera pas 10e...car il s en garde plus pour lui....Et ces mêmes courses doivent tenir une semaine car il va au marché que tous les samedis ou dimanches....
Si la femme veut aider sa famille faut qu 'elle travaille aussi....et de nos jours beaucoup d'hommes sont radins....

Bonne soirée..
s
17 juillet 2018 18:44
salam alaykom

pourquoi faut qu'il y est toujours des femmes pour casser d'autre femmes qui ont fait le choix d'êtres mère au foyer ? est ce de la frustration jalousie ? après tout si le couple est heureux pour qui vous vous prenez pour les insulter de profiteuse?
17 juillet 2018 18:58
ptdrptdr

L'homme sert seulement à travailler/ramener de l'argent et la femme sert seulement à s'occuper du foyer

Version 2018 des couples parfaitement heureux grinning smiley
Que j'ai hâte de me mettre en couple!! Danse
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
M
17 juillet 2018 18:59
Wa aleykoum Salem
Ta vu sa c grave !

Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

pourquoi faut qu'il y est toujours des femmes pour casser d'autre femmes qui ont fait le choix d'êtres mère au foyer ? est ce de la frustration jalousie ? après tout si le couple est heureux pour qui vous vous prenez pour les insulter de profiteuse?
17 juillet 2018 19:01
"Tu dois travailler" ou "tu ne dois pas travailler" : je ne dois rien à personne à ce niveau, et j'ai envie d'avoir le choix.
Mais je trouve ça encore plus honteux un homme qui veuille que sa femme travaille... ça fait faible.
M
17 juillet 2018 19:01
Bon je ne vais pas m'attarder avec toi ! Chacun ces choix et ses opinions !
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
La plupart on des enfants et tous deux s’occupent de leurs foyer et de leur enfants et travaillent. Je vois pas en quoi t’es choquée tu te réveille 40 ans après.

T’es propos sont plus du profilage qu’autre chose. Genre « l’homme ne sert à rien d’autre qu’à ramener le pain à la maison » .. Faut pas s’étonner que les mecs soit dégouté mdr
P
17 juillet 2018 19:02
@saphir bonjour, on casse pas!

C’est la vérité, perso je pourrais ne pas travailler mais sa sert a quoi ?
En travaillant, une vie sociale, un salaire que je peux utiliser en offrant des cadeaux, voyages, frais loyer etc etc la logique quoi !

Surtout qu’Il fait de même. Puis surtout c’est que ce n’est pas la routine tous les jours sa change ta une vie quoi !

Mais de là à lire des propos comme écrits plus haut «  c’est l´homme qui doit ramener le pain à la maison sinon il sert a quoi ? »
Bah dans ce cas là elle sert juste à écarter ses jambes et faire conchita à la maison sinon elle sert a quoi?

Bref complètement débile. Je préfère les michtoneuses elles au moins s’assument et son 100% vrai avec l’homme. Et surtout elle profite de leur vie en contrepartie.

La différence c’est juste 1er cas d’ici :la michtoneuse bas prix.

Le 2ème cas que je cite : la michtoneuse luxueuse.
p
17 juillet 2018 19:17
T en couplue ? Deja marié ? De lexpérience dans le domaine ? Si oui je veux bien te prendre au sérieux, sinon tu ne fais que comme les 90% des femmes ici, tu jactes !

Alors comme ça c'est un bonheur de travailler pour payer le loyer ? Fallait me le dire plutôt, je me serais presenté, wallah je te laisse avec plaisir ce bonheur et à toutes les autres. Vous dites ça mais en realité c ou soit pour se sentir independante, ou soit parce que mr n'y arrive pas seul, ou soit pour une minorité gagner plus car elle a de l'ambition et des projets...

Le pb, c quand on vout dit de pas travailler, vous dites : ben on sert à quoi alors ?
comme si avec un salaire vous allez servir, oui si les moyens ne sont pas là, mais en dehors de ce cas precis une femme n'a pas a travailler, et son utilité ne s'arrête pas là. Le travail a la maison, et l'éducation des enfants est trop pris à la légère, il suffit pas de les parker devant piwi ou disney channel H24 comme le fait la majorite, effectibement y a de quoi se sentir inutile ! la bonne éducation musulmane ca prend du temps, ca se programme, ca se travaille, ca se suit, apprendre l'arabe pour l'apprendre à ses enfants, mais ça je te laccorde c pas très glamour.

Ma femme a toujous CHOISI de pas travailler, et ce choix me va très bien, mais si elle decide de travailler je serai pas contre mm si ça m'irait pas et à condition qu'elle garde son argent et ne serve pas à payer mon loyer ni a remplir le frigo ni quoi que ce soit d'ailleurs, sinon comme vous dites a quoi je servirai ? grinning smiley

Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
@saphir bonjour, on casse pas!

C’est la vérité, perso je pourrais ne pas travailler mais sa sert a quoi ?
En travaillant, une vie sociale, un salaire que je peux utiliser en offrant des cadeaux, voyages, frais loyer etc etc la logique quoi !

Surtout qu’Il fait de même. Puis surtout c’est que ce n’est pas la routine tous les jours sa change ta une vie quoi !

Mais de là à lire des propos comme écrits plus haut «  c’est l´homme qui doit ramener le pain à la maison sinon il sert a quoi ? »
Bah dans ce cas là elle sert juste à écarter ses jambes et faire conchita à la maison sinon elle sert a quoi?

Bref complètement débile. Je préfère les michtoneuses elles au moins s’assument et son 100% vrai avec l’homme. Et surtout elle profite de leur vie en contrepartie.

La différence c’est juste 1er cas d’ici :la michtoneuse bas prix.

Le 2ème cas que je cite : la michtoneuse luxueuse.
17 juillet 2018 19:20
Fais attention tu insultes beaucoup de personnes d'un coup sans rien savoir d'eux !!!!!!!!
M
17 juillet 2018 19:34
Où sont les insultes ? moody smiley
Citation
Escargotigre a écrit:
Fais attention tu insultes beaucoup de personnes d'un coup sans rien savoir d'eux !!!!!!!!
17 juillet 2018 19:37
Et on peut s'épanouir autrement qu'en travaillant et en éduquant.. comme si une femme qui ne travaille pas était forcément cantonner à cuisiner et élever des enfants.
Quand on a le choix de ne pas travailler on peut faire tellement de choses, et on est surtout libres ! Pas d'horaire strictes, pas de tâches répétitives à faire, côtoyer les personnes que l'on désire. Elle est là l'indépendance. A moins d'avoir un travail passionnant... mais rares sont ceux qui peuvent allier travail et passion.
Citation
procom a écrit:
T en couplue ? Deja marié ? De lexpérience dans le domaine ? Si oui je veux bien te prendre au sérieux, sinon tu ne fais que comme les 90% des femmes ici, tu jactes !

Alors comme ça c'est un bonheur de travailler pour payer le loyer ? Fallait me le dire plutôt, je me serais presenté, wallah je te laisse avec plaisir ce bonheur et à toutes les autres. Vous dites ça mais en realité c ou soit pour se sentir independante, ou soit parce que mr n'y arrive pas seul, ou soit pour une minorité gagner plus car elle a de l'ambition et des projets...

Le pb, c quand on vout dit de pas travailler, vous dites : ben on sert à quoi alors ?
comme si avec un salaire vous allez servir, oui si les moyens ne sont pas là, mais en dehors de ce cas precis une femme n'a pas a travailler, et son utilité ne s'arrête pas là. Le travail a la maison, et l'éducation des enfants est trop pris à la légère, il suffit pas de les parker devant piwi ou disney channel H24 comme le fait la majorite, effectibement y a de quoi se sentir inutile ! la bonne éducation musulmane ca prend du temps, ca se programme, ca se travaille, ca se suit, apprendre l'arabe pour l'apprendre à ses enfants, mais ça je te laccorde c pas très glamour.

Ma femme a toujous CHOISI de pas travailler, et ce choix me va très bien, mais si elle decide de travailler je serai pas contre mm si ça m'irait pas et à condition qu'elle garde son argent et ne serve pas à payer mon loyer ni a remplir le frigo ni quoi que ce soit d'ailleurs, sinon comme vous dites a quoi je servirai ? grinning smiley
L
17 juillet 2018 19:37
Parler de michtoneuse en parlant d’un couple marié musulman c’est vraiment avoir rien’compris a ce que nous enseigne la religion.

L’homme DOIT subvenir aux besoins de sa femme. DOIT lui acheter ce qu’elle demande dans la limite du raisonnable.
Si ça c’est du michtonage …
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
@saphir bonjour, on casse pas!

C’est la vérité, perso je pourrais ne pas travailler mais sa sert a quoi ?
En travaillant, une vie sociale, un salaire que je peux utiliser en offrant des cadeaux, voyages, frais loyer etc etc la logique quoi !

Surtout qu’Il fait de même. Puis surtout c’est que ce n’est pas la routine tous les jours sa change ta une vie quoi !

Mais de là à lire des propos comme écrits plus haut «  c’est l´homme qui doit ramener le pain à la maison sinon il sert a quoi ? »
Bah dans ce cas là elle sert juste à écarter ses jambes et faire conchita à la maison sinon elle sert a quoi?

Bref complètement débile. Je préfère les michtoneuses elles au moins s’assument et son 100% vrai avec l’homme. Et surtout elle profite de leur vie en contrepartie.

La différence c’est juste 1er cas d’ici :la michtoneuse bas prix.

Le 2ème cas que je cite : la michtoneuse luxueuse.
M
17 juillet 2018 19:38
Voilà un vrai rajel rien n'a rajouter
Citation
procom a écrit:
T en couplue ? Deja marié ? De lexpérience dans le domaine ? Si oui je veux bien te prendre au sérieux, sinon tu ne fais que comme les 90% des femmes ici, tu jactes !

Alors comme ça c'est un bonheur de travailler pour payer le loyer ? Fallait me le dire plutôt, je me serais presenté, wallah je te laisse avec plaisir ce bonheur et à toutes les autres. Vous dites ça mais en realité c ou soit pour se sentir independante, ou soit parce que mr n'y arrive pas seul, ou soit pour une minorité gagner plus car elle a de l'ambition et des projets...

Le pb, c quand on vout dit de pas travailler, vous dites : ben on sert à quoi alors ?
comme si avec un salaire vous allez servir, oui si les moyens ne sont pas là, mais en dehors de ce cas precis une femme n'a pas a travailler, et son utilité ne s'arrête pas là. Le travail a la maison, et l'éducation des enfants est trop pris à la légère, il suffit pas de les parker devant piwi ou disney channel H24 comme le fait la majorite, effectibement y a de quoi se sentir inutile ! la bonne éducation musulmane ca prend du temps, ca se programme, ca se travaille, ca se suit, apprendre l'arabe pour l'apprendre à ses enfants, mais ça je te laccorde c pas très glamour.

Ma femme a toujous CHOISI de pas travailler, et ce choix me va très bien, mais si elle decide de travailler je serai pas contre mm si ça m'irait pas et à condition qu'elle garde son argent et ne serve pas à payer mon loyer ni a remplir le frigo ni quoi que ce soit d'ailleurs, sinon comme vous dites a quoi je servirai ? grinning smiley
L
17 juillet 2018 19:45
On a du mal a laisser les gens choisir sans juger. Le Coran n'interdit pas à la femme de travailler,pourquoi voulons-nous le faire ? Il ne dit pas non plus qu'un homme qui aide est une Tarlouze pour reprendre le terme. Le prophète aidait aux tâches ménagère il savait tout faire, ça veut dire que c'était une Tarlouze ? Non juste un adulte responsable qui savait s'occuper de sa famille et de son foyer. Les mauvaises traditions ont pris le pas sur le Coran.
M
17 juillet 2018 19:51
Le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : «La femme doit couvrir son corps. Quand elle sort de chez elle, Satan l’encadre. Pour être plus proche d’Allah, elle doit rester dans son foyer. » (Rapporté par Ibn Hibban et par Ibn Khouzaymah et jugé authentique par al-Albani dans as-silsilah as-sahihah sous le numéro 2688).
Citation
Leilalala93 a écrit:
On a du mal a laisser les gens choisir sans juger. Le Coran n'interdit pas à la femme de travailler,pourquoi voulons-nous le faire ? Il ne dit pas non plus qu'un homme qui aide est une Tarlouze pour reprendre le terme. Le prophète aidait aux tâches ménagère il savait tout faire, ça veut dire que c'était une Tarlouze ? Non juste un adulte responsable qui savait s'occuper de sa famille et de son foyer. Les mauvaises traditions ont pris le pas sur le Coran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook