Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, les poils chez les femmes vous degoutent ?
28 juin 2019 18:19
Ba cest pas normal, ils sont superficiels
Citation
Petaouchnok a écrit:
C'est la sélection naturelle
28 juin 2019 18:23
C'est vrai que certains hommes font ça et c'est bien dommage mais perso je ne me sens pas concerné.

Jusqu'à présent je n'ai pas eu à le faire heureusement mais, par exemple, je pourrais demander à ce que madame passe un coup de rasoir si je vois qu'elle se laisse trop aller...
Citation
Fon19 a écrit:
Peut être mais ça change rien au message vous complexez les femmes et les poussez à ne pas être naturelle comme elles le veulent et vous les poussez à être en concurrence à Avec les autres femmes.
P
28 juin 2019 18:28
C'est comme ça. Que veux tu et c est pas propre aux sociétés modernes de tous temps il y a des critères de beauté pour les femmes et celles qui ne les satisfont pas restent sur le carreau et ne se reproduisent pas car pas assez désirées des hommes et donc fin de leurs gènes
Citation
Fon19 a écrit:
Ba cest pas normal, ils sont superficiels
28 juin 2019 18:32
Oui mais pas que par rapport aux femmes qu'ils laissent et ne marie pas mais aussi celles avec qui ils se marient et leur critiques leur physique les forcent à se changer, les comparent aux autres femmes, les trompent, etc...
Citation
Petaouchnok a écrit:
C'est comme ça. Que veux tu et c est pas propre aux sociétés modernes de tous temps il y a des critères de beauté pour les femmes et celles qui ne les satisfont pas restent sur le carreau et ne se reproduisent pas car pas assez désirées des hommes et donc fin de leurs gènes
S
28 juin 2019 19:19
Non du tout. Ça repousse de la même façon voir même de façon moins visibles. Par exemple haut des bras, j’ai du duvet (comme tout le monde) mais je ne peux m’empêcher d’épiler.
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Mais tu touche à ton duvet ? Si tu y touche sa repousse en pire non ?
28 juin 2019 19:21
Honnêtement ouais, ça doit être l'un des rares trucs qui me rebutent vraiment ! perplexe

Les seuls "poils" acceptables sont les cheveux , les cils et les sourcils ! Le reste non.
28 juin 2019 19:22
Tu nous prends pour des jambons ?
Citation
Enképhaline a écrit:
Les Rifias sont pas poilues, ou alors des poils chatains/blonds. (Ouais je fais une generalité et alors ?)

Ma mere est imberbe Heu aucun poil.


Ptdrr c'est repugnant yikhhhh
28 juin 2019 19:26
Apres 20 ans de mariage tu les remarqueras à peine ptdr, une femme peut pas avoir un rasage parfait H24 7j/7 c'est impossible sauf avec le laser.
Pour le bien être de notre peau et de notre corps (et oui les poiles sont la pour nous protéger) on a besoin de laisser pousser un peu de temps en temps.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Honnêtement ouais, ça doit être l'un des rares trucs qui me rebutent vraiment ! perplexe

Les seuls "poils" acceptables sont les cheveux , les cils et les sourcils ! Le reste non.
E
28 juin 2019 19:26
Meme pas ceux sur les orteils?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Honnêtement ouais, ça doit être l'un des rares trucs qui me rebutent vraiment ! perplexe

Les seuls "poils" acceptables sont les cheveux , les cils et les sourcils ! Le reste non.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 19:28
Ouais je sais pas si j'arriverais à m'en accommoder, c'est vraiment un des seuls trucs pour lesquels ça me rebute pas mal grinning smiley

Bon après je dis ça j'en sais rien j'ai jamais encore eu l'occasion, mais bon de base comme ça j'aurais du mal perplexe
Citation
Inconnue09 a écrit:
Apres 20 ans de mariage tu les remarqueras à peine ptdr, une femme peut pas avoir un rasage parfait H24 7j/7 c'est impossible sauf avec le laser.
Pour le bien être de notre peau et de notre corps (et oui les poiles sont la pour nous protéger) on a besoin de laisser pousser un peu de temps en temps.
28 juin 2019 19:29
Walou No no
Citation
Enképhaline a écrit:
Meme pas ceux sur les orteils?
E
28 juin 2019 19:32
Mais pq? Ils te ferokt des chatouilles ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Walou No no
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 19:32
Chacun est comme il est, du moment qu'ils sont propres ça me dérange pas, puis j'ai pas à émettre un quelconque jugement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juin 2019 19:33
Arrête je vais en faire des cauchemars eye popping smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Mais pq? Ils te ferokt des chatouilles ptdr
E
28 juin 2019 19:34
Piedophobe?ptdr Oups
Citation
ArabicStyle a écrit:
Arrête je vais en faire des cauchemars eye popping smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 19:36
Ah ça me dégoûte à un point tu peux même pas imaginer perplexe

Quand j'entends parler des fétichistes des pieds, j'ai envie de gerber Ill
Citation
Enképhaline a écrit:
Piedophobe?ptdr Oups
E
28 juin 2019 19:39
Tu n'enlèves jamais tes chaussettes? eye popping smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah ça me dégoûte à un point tu peux même pas imaginer perplexe

Quand j'entends parler des fétichistes des pieds, j'ai envie de gerber Ill
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 19:40
Quel rapport ? Mes propres pieds je m'en accommode, enfin pour le minimum en tout cas perplexe
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu n'enlèves jamais tes chaussettes? eye popping smiley
28 juin 2019 19:41
Perso je trouve que femme ou homme enlever toute la pilosité au niveau du pubis c'est dérangeant. Outre le fait que ce soit une protection naturelle pour les muqueuses chez la femme, c'est un signe de maturité sexuelle chez les deux. Je serais dérangée que mon homme ait zéro poil à ce niveau et pour aucun homme je n'en aurai aucun. Après, faut entretenir quand même.

Pour le reste j'accepte l'autre comme il est. Et perso je ne me pose pas la question car j'ai une pilosité sous-développée. 2 mois sans faire mes jambes ? Je pourrais mettre une jupe et personne ne remarquerait donc je ne me pose pas la question.
E
28 juin 2019 19:41
Il y a des gens qui ont tellement cette phobie que meme leurs pieds ils ne supportent pas Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Quel rapport ? Mes propres pieds je m'en accommode, enfin pour le minimum en tout cas perplexe
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook