Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, les poils chez les femmes vous degoutent ?
L
28 juin 2019 16:39
Pourquoi mdr
Citation
Farès13 a écrit:
Je te jure que je rigole déjà avant même de la lire ton anecdote ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
E
28 juin 2019 16:41
Les poils du torse ne m'embêtent pas par contre !!

Juste les aisselles Ill

Ps. Débardeur blanc bien-sûr ptdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
ptdr

Débardeur moulant avec le petit bidon assorti qui ressort et les poils du torse qui dépassent !
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
F
28 juin 2019 16:43
Déjà, le post est adressé aux HOMMES ensuite, elle demandent ce qu'on pense des FEMMES et des poils si ils dégouttent ou pas. Et vous vous êtes obligé de parler des hommes et de leur poils! Punaise expliquer moi parce que je ne comprends pas!
Citation
Apple-Pie a écrit:
ptdr

Débardeur moulant avec le petit bidon assorti qui ressort et les poils du torse qui dépassent !
A
28 juin 2019 16:43
Ta de la chance ta la religion de ton côté

"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. "

Rapporté par Al Boukhâri.
Citation
Enképhaline a écrit:
Je ne suis pas un homme mais je répond.

Les poils ou meme le duvet en moustache sur les femmes, je n'aime pas je trouve ça horrible.

Et les poils sous les aisselles des mecs me dégoutent au plus haut point. Rasez-vous bon sang.
28 juin 2019 16:44
Salam

Euh les gens vous êtes sérieux a dire ça me dégoute etc en parlant des poils ? Je lis certains limite la vie de la femme si elle en a elle est foutue mais c'est grave..
Vous êtes au courant que chez certains c'est pas par choix qu'ils les gardent mais a cause d'une maladie x ou y ?

Purée si j'avais eu a vous lire y'a quelques années je serais en train de pleurer devant mon ecran franchement faut faire attention a vos paroles
28 juin 2019 16:45
ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
La mienne est visible. Un peu comme Don Diego de la Vega. Très sexy.
S
28 juin 2019 16:48
Laisses les parler.
Les poils c'est la vie. tongue sticking out smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Euh les gens vous êtes sérieux a dire ça me dégoute etc en parlant des poils ? Je lis certains limite la vie de la femme si elle en a elle est foutue mais c'est grave..
Vous êtes au courant que chez certains c'est pas par choix qu'ils les gardent mais a cause d'une maladie x ou y ?

Purée si j'avais eu a vous lire y'a quelques années je serais en train de pleurer devant mon ecran franchement faut faire attention a vos paroles
S
28 juin 2019 16:48
tongue sticking out smiley avoue que tu es jaloux de ma belle moustache
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr
E
28 juin 2019 16:50
OHHHH LAAAAA

KEEP CALM.
Citation
Farès13 a écrit:
Déjà, le post est adressé aux HOMMES ensuite, elle demandent ce qu'on pense des FEMMES et des poils si ils dégouttent ou pas. Et vous vous êtes obligé de parler des hommes et de leur poils! Punaise expliquer moi parce que je ne comprends pas!
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 16:51
grinning smiley

Y'a rien à expliquer Monsieur le rabat-joie !

eye rolling smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Déjà, le post est adressé aux HOMMES ensuite, elle demandent ce qu'on pense des FEMMES et des poils si ils dégouttent ou pas. Et vous vous êtes obligé de parler des hommes et de leur poils! Punaise expliquer moi parce que je ne comprends pas!
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
E
28 juin 2019 16:52
Mdr justement faut le rappeller à pas mal de monde grinning smiley
Citation
Badroun a écrit:
Ta de la chance ta la religion de ton côté

"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. "

Rapporté par Al Boukhâri.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 16:56
Nan, même pas !spinning smiley sticking its tongue out

Je vais laisser pousser la mienne à la Salvador Dalí et on fera un concours de la plus belle moustache...winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
tongue sticking out smiley avoue que tu es jaloux de ma belle moustache
28 juin 2019 17:05
A propos de poils sous les aisselles, j'ai une anecdote rigolote :

Un jour, j'étais dans le bus et une femme en débardeur avait le bras levé pour se tenir à la poignée et ses aisselles n'étaient pas épilées.

Un gamin a alors regardé sa mère et lui a demandé tout naturellement (assez fort) :

"Maman, pourquoi la dame elle a des petits singes sous les bras ?"

J'étais plié (comme quand je tombe sur une vanne de MrSoso), même si j'essayais de rester discret, et je n'étais pas le seul.ptdr
L
28 juin 2019 17:05
Alors l'anecdote ?
Citation
Farès13 a écrit:
Je te jure que je rigole déjà avant même de la lire ton anecdote ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
28 juin 2019 17:07
Ah poto t'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Alors l'anecdote ?
S
28 juin 2019 17:07
J'aime trop la spontanéité des enfants. Ils sont direct et sans détour.


Elle a répondu quoi la maman ? grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
A propos de poils sous les aisselles, j'ai une anecdote rigolote :

Un jour, j'étais dans le bus et une femme en débardeur avait le bras levé pour se tenir à la poignée et ses aisselles n'étaient pas épilées.

Un gamin a alors regardé sa mère et lui a demandé tout naturellement (assez fort) :

"Maman, pourquoi la dame elle a des petits singes sous les bras ?"

J'étais plié (comme quand je tombe sur une vanne de MrSoso), même si j'essayais de rester discret, et je n'étais pas le seul.ptdr
L
28 juin 2019 17:09
Moi aussi j'en ai une, c'est un ami qui me la raconté.

je vais pas du coter de la plage parce que c'est chaud les touristes boit de l'alcool le soir et la journée il sont en deux pièce une fois je me suis fait un sandwich j'ai prit une boisson un petit pique nique je suis partie a la mer il y avais une maghrébine en deux pièce elle bronzer elle a ecarter c'est jambes j'ai vu c'est poils depasser de sa culotte de bain jai dégueuler mon sandwich mdr j'habite a 10 min a pied de la mer jy vais plus a la mer il y a beaucoup de restaurant c'est animé toute l'annee oui c'est chouette le cadre est magnifique
Citation
Kimjongdeux a écrit:
A propos de poils sous les aisselles, j'ai une anecdote rigolote :

Un jour, j'étais dans le bus et une femme en débardeur avait le bras levé pour se tenir à la poignée et ses aisselles n'étaient pas épilées.

Un gamin a alors regardé sa mère et lui a demandé tout naturellement (assez fort) :

"Maman, pourquoi la dame elle a des petits singes sous les bras ?"

J'étais plié (comme quand je tombe sur une vanne de MrSoso), même si j'essayais de rester discret, et je n'étais pas le seul.ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
28 juin 2019 17:18
Pfff et après les hommes s'étonnent que les femmes se montrent et se mmaquillent trop en même temps ils sont trop pointilleux. Même quand on s'acceptent ils nous complexent forcément les filles après veulent se changer pfff
28 juin 2019 17:21
Ahhhhh ! My God !Oups ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi aussi j'en ai une, c'est un ami qui me la raconté.

je vais pas du coter de la plage parce que c'est chaud les touristes boit de l'alcool le soir et la journée il sont en deux pièce une fois je me suis fait un sandwich j'ai prit une boisson un petit pique nique je suis partie a la mer il y avais une maghrébine en deux pièce elle bronzer elle a ecarter c'est jambes j'ai vu c'est poils depasser de sa culotte de bain jai dégueuler mon sandwich mdr j'habite a 10 min a pied de la mer jy vais plus a la mer il y a beaucoup de restaurant c'est animé toute l'annee oui c'est chouette le cadre est magnifique
T
28 juin 2019 17:22
Sérieux les mecs Are you crazySOS

Vous êtes un peu trop pervers là Ill
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi aussi j'en ai une, c'est un ami qui me la raconté.

je vais pas du coter de la plage parce que c'est chaud les touristes boit de l'alcool le soir et la journée il sont en deux pièce une fois je me suis fait un sandwich j'ai prit une boisson un petit pique nique je suis partie a la mer il y avais une maghrébine en deux pièce elle bronzer elle a ecarter c'est jambes j'ai vu c'est poils depasser de sa culotte de bain jai dégueuler mon sandwich mdr j'habite a 10 min a pied de la mer jy vais plus a la mer il y a beaucoup de restaurant c'est animé toute l'annee oui c'est chouette le cadre est magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook