Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, les poils chez les femmes vous degoutent ?
28 juin 2019 17:26
J'adore aussi leur spontanéité, ils sont drôles et pertinents.

La mère était trop gênée. Elle lui a dit tout doucement que tous les adultes en avaient et que lui aussi plus tard il en aurait, et là le gamin il a fait une moue trop comique, du style Oh moody smiley mais avec la bouche comme ça sad smiley

Citation
SDreams off a écrit:
J'aime trop la spontanéité des enfants. Ils sont direct et sans détour.


Elle a répondu quoi la maman ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 17:28 par Kimjongdeux.
28 juin 2019 17:27
Salut,

Les poils qui me dérangent sont ceux en dessous des bras et sur les parties intimes. J'inclus les moustaches et barbes, bien que c'est rare chezube femme.

Sinon le reste, je ne prête pas trop attention
Citation
LyliaToulouse a écrit:
Tout est dans la question, quand je dit poils c'est pas non plus des longs poils d'1m c'est des petits poils genre duvet sur certaines partit du corps
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
28 juin 2019 17:29
Oups je vais même pas essayer d'imaginer le reste du corps Ill
Citation
100 coeur a écrit:
Toi ,rifainee t pas poilue,perplexe...ça m'étonnerait...vous êtes les portugaise du Maghreb..

Si non ,pour rep a t'a question,moi mes aisselles,des fois je les rases en dégradé, des fois je leurs fait des tresses, la bientt, je v tenter le lissage brésilien ...
1
28 juin 2019 17:29
Oui tu as raison..puis les poils dans les aisselle,je trouve que ça fait sale.

Et les ongles aussi,je comprends pas pourquoi les femmes aiment les longs ongles..

Citation
Badroun a écrit:
Ta de la chance ta la religion de ton côté

"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. "

Rapporté par Al Boukhâri.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
28 juin 2019 17:30
Non..non
Vaut mieux pas..
Tu connais chubaka dans la guerre des étoiles ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Oups je vais même pas essayer d'imaginer le reste du corps Ill
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 juin 2019 17:33
Je suis un homme et les poils j'ai horreur de ça surtout les aisselles et parti intimes toujours obligé de rasé ça
Les cheveux un bon dégradé court à la Roy Jones
La barbe taillé obligé ça aussi
Pis la moustache c'est précieux ça pour moi, la même que le pirate sur le paquet de chips du aldi
Smeh jetais obligé ptdr
28 juin 2019 17:41
Mdrrr ces chips que tu manger avec les briques de jus d'orange PLEIN SUD jaune bizarre du lidl
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Je suis un homme et les poils j'ai horreur de ça surtout les aisselles et parti intimes toujours obligé de rasé ça
Les cheveux un bon dégradé court à la Roy Jones
La barbe taillé obligé ça aussi
Pis la moustache c'est précieux ça pour moi, la même que le pirate sur le paquet de chips du aldi
Smeh jetais obligé ptdr
28 juin 2019 17:41
Non, ne vas pas dans l'extrême voyons.

Pour ma part, quitte à choisir entre le maquillage et la non présence de pilosité, je choisis clairement la peau lisse.
Citation
Fon19 a écrit:
Pfff et après les hommes s'étonnent que les femmes se montrent et se mmaquillent trop en même temps ils sont trop pointilleux. Même quand on s'acceptent ils nous complexent forcément les filles après veulent se changer pfff
28 juin 2019 17:42
Ptdrrrrrr tu connais
Citation
Bolgrat a écrit:
Mdrrr ces chips que tu manger avec les briques de jus d'orange PLEIN SUD jaune bizarre du lidl
*
28 juin 2019 17:49
Et si la religion ne le recommandait pas ? sérieusement doit-on attendre des préceptes divins pour être propre ? propre déjà pour soi-même, alors en couple j'en parle même pas. C'est la base de la cohabitation et de l'intimité.


Citation
Badroun a écrit:
Ta de la chance ta la religion de ton côté

"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler (raser ou couper)les aisselles et de se raccourcir la moustache. "

Rapporté par Al Boukhâri.
28 juin 2019 17:56
On a tous connus la galere mdrr
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Ptdrrrrrr tu connais
A
28 juin 2019 17:58
Ba si La religion le recommande pas, les goût et les couleurs ne ce discutent pas, toi tu trouve ça sale et d'autre non, comme la barbe beaucoup trouve que porter la barbe c'est sale et d'autre non.
Citation
Jade* a écrit:
Et si la religion ne le recommandait pas ? sérieusement doit-on attendre des préceptes divins pour être propre ? propre déjà pour soi-même, alors en couple j'en parle même pas. C'est la base de la cohabitation et de l'intimité.
28 juin 2019 17:58
Sauf dans GTA quand tu fais le code pour la tune mdr
Citation
Bolgrat a écrit:
On a tous connus la galere mdrr
28 juin 2019 18:00
Sur la play 2 avec une feuille A4 t'écrivais les codes
Rond carré haut bas droite
Mdrrrr
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Sauf dans GTA quand tu fais le code pour la tune mdr
28 juin 2019 18:03
Mais tu touche à ton duvet ? Si tu y touche sa repousse en pire non ?
Citation
Silky a écrit:
En tant que femme je déteste les poils. Aussi petits soient ils. Fut un temps je n’y accordais pas d’importance (je parle du duvet, etc). Mais depuis deux ou trois ans, je les ai en horreur.
28 juin 2019 18:05
Ptdrrr ah mais toi t'es un ancien on le faisait tout ça ptdr
Citation
Bolgrat a écrit:
Sur la play 2 avec une feuille A4 t'écrivais les codes
Rond carré haut bas droite
Mdrrrr
L
28 juin 2019 18:07
Ah bon ?
Citation
TomberAPic a écrit:
Sérieux les mecs Are you crazySOS

Vous êtes un peu trop pervers là Ill
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
28 juin 2019 18:12
Bein je sais pas fair vraiment mater pour apercevoir ça quoi SOS
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ah bon ?
28 juin 2019 18:17
Peut être mais ça change rien au message vous complexez les femmes et les poussez à ne pas être naturelle comme elles le veulent et vous les poussez à être en concurrence à Avec les autres femmes.
Citation
Linpertinent a écrit:
Non, ne vas pas dans l'extrême voyons.

Pour ma part, quitte à choisir entre le maquillage et la non présence de pilosité, je choisis clairement la peau lisse.
P
28 juin 2019 18:18
C'est la sélection naturelle
Citation
Fon19 a écrit:
Peut être mais ça change rien au message vous complexez les femmes et les poussez à ne pas être naturelle comme elles le veulent et vous les poussez à être en concurrence à Avec les autres femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook