Citation
commentatrice a écrit:Citation
mido-de-paris a écrit:Citation
commentatrice a écrit:Citation
mido-de-paris a écrit:
ni les hommes ni les femmes d'ailleurs, surtout de nos jours.
aussi ouai, mais les hommes faut vraiment vraaaaaaiment chercher
un homme qui a eu des relations sexuelles on peut pas le savoir par contre pour une fille on peut le savoir. si la fille était comme l'homme, elle ferait la même chose.
j'allais l'écrire mais je m'en suis passée. c'est pr ca que c'est plus rare pr un homme
Citation
mido-de-paris a écrit:
ni les hommes ni les femmes d'ailleurs, surtout de nos jours.
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
ce qui est dingue, c'est que lorsque l'on parle des hommes, on prend ça à la rigolade, et lorsque l'on parle des femmes, ça le sujet sérieux, celui qui fache....égalité.point.
je suis resté chaste jusqu'a monmariage, et j'en suis très fier.
Citation
Shérrazzade a écrit:
OHHHHHHHH c super rare ça!!!!!!!! Si t'en as attrape le parce que ca ne court plus les rues crois moi! malheureusement on ne pourra jamais prouver si un homme est chaste ou pas; nous ca se voit directe lol en tout cas moi
Citation
Fanededéco a écrit:
A mon humble, il n'existe quasi plus d'hommes chastes ou bien du moins qu'ils n'ont jamais forniqué ou quoi que ce soit d'autre... Très rare, l'appétit sexuel de l'homme est plus fort et grand comparé à celui d'une femme! ;-)) Prouvé scientifiquement d'ailleurs....
Citation
neymarFCB a écrit:
et tu croi qu il reste encore des femme chaste mdrr pfff
Citation
minoushka a écrit:
oui je connais bcp de puceau par choix
psk puceau par dépit sa compte pas
Citation
Perlii♥ a écrit:
sinon le post date de 2011 !!!
et ouaiiiiiiis il en reste des femmes chastes, faut les mériter !
Citation
faissal* a écrit:
un homme qui a eu des relations sexuelles on peut pas le savoir par contre pour une fille on peut le savoir. si la fille était comme l'homme, elle ferait la même chose.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,
Si les femmes le peuvent pourquoi les hommes ne le pourraient pas? C'est une question de foi.