Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes peuvent-ils rester chastes jusqu'au mariage?
z
9 janvier 2016 00:21
Pourquoi dommage et un big smile à côté ?

Tu aime mon malheur de pas être statisticienne ? le rêve de ma vie ultime ?
lol
Citation
*FreElectron* a écrit:
Quel dommagegrinning smiley
K
9 janvier 2016 00:24
Mdrrr elle était facile celle-là ! ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je sais bien tkt c pr ca que t'es marié ac perli mtn mdrrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
*
9 janvier 2016 00:27
Pardon, c'est vrai que le grinning smiley était inapproprié. Un crying( l'aurait été davantage. Bah oui vois-tu, si t'as pas de rolex et qu'en plus t'es pas statisticienne, c'est que t'as raté ta vie. CQFDsmiling smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
Pourquoi dommage et un big smile à côté ?

Tu aime mon malheur de pas être statisticienne ? le rêve de ma vie ultime ?
lol
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
z
9 janvier 2016 00:29
La corde est offerte ou faut la payer ? grinning smiley

Citation
*FreElectron* a écrit:
Pardon, c'est vrai que le grinning smiley était inapproprié. Un crying( l'aurait été davantage. Bah oui vois-tu, si t'as pas de rolex et qu'en plus t'es pas statisticienne, c'est que t'as raté ta vie. CQFDsmiling smiley
*
9 janvier 2016 00:30
À mon humble avis, je pense qu'il voulait simplement dire qu'il se préserve de la fornication (acte sexuel) et même de la fréquentation, d'où son expression " plus que chaste. "

Après allahouhahlem


Citation
IbnArabi a écrit:
Nan je vois pas smiling smiley Plus que chaste???
*
9 janvier 2016 00:35
¨Tu la payes, c'est la moindre des choses quand même. Manquerait plus que ça Heu

grinning smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
La corde est offerte ou faut la payer ? grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
z
9 janvier 2016 00:37
On m'a dis les marocains sont généreux, je crois que c'est une réputation pas très réaliste
tant pis, j'irais plonger avec les crocodiles, c'est efficace et ça coûte pas un rond
enfin si le billet d'avion pour la contrée lointaine où se trouve le sésame
ce fut un plaisir de collaborer avec toi Carte visa electron
j'ai aimé ton sens de l'écoute, du partage et de la générosité, je te laisserai un discours à prononcer quand on commémorera ma mort
bah ouais, charles est commémoré alors moi aussi je dois l'être
bisous
à la prochaine grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
¨Tu la payes, c'est la moindre des choses quand même. Manquerait plus que ça Heu

grinning smiley
*
9 janvier 2016 00:46
Ce fut un plaisir partagé. Je me souviendrai de toi avec compassion et mettrai du cœur à l'ouvrage pour le discours. winking smiley

Parait-il que les crocodiles du Nil sont les plus immenses et les plus voraces (proportionnel en même temps). Puis l'Egypte, c'est toujours moins loin et moins cher que la Floride.

Trêve de counneries.

Qu'ALLAH t'en préserveyawning smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
On m'a dis les marocains sont généreux, je crois que c'est une réputation pas très réaliste
tant pis, j'irais plonger avec les crocodiles, c'est efficace et ça coûte pas un rond
enfin si le billet d'avion pour la contrée lointaine où se trouve le sésame
ce fut un plaisir de collaborer avec toi Carte visa electron
j'ai aimé ton sens de l'écoute, du partage et de la générosité, je te laisserai un discours à prononcer quand on commémorera ma mort
bah ouais, charles est commémoré alors moi aussi je dois l'être
bisous
à la prochaine grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
*
9 janvier 2016 00:49
PS: je m'en voudrais que tu remettes en doute la générosité des Marocains à cause de moi...Je ne suis pas Marocaine.Bye
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
l
9 janvier 2016 00:50
Franchement je peux pas me retenir.. C'EST QUOI CE PSEUDOOOO??? eye popping smileyeye popping smiley

Citation
Le puceau à 21 ans a écrit:
Elle l'est y a qu'à voir la chirurgie :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 00:51 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 janvier 2016 00:55
Posteuse etre chaste ca va au dela de se preserver sexuellement, c'est un comportement c'est ne pas salir ses oreilles, ses yeux, ses mains etc..
Certains sont vierges mais pas chastes. Et on devrait tous aspirer à etre chaste plutot que vierge tout simplement.
Citation
ghizland a écrit:
Les hommes peuvent-ils resister au sexe ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
9 janvier 2016 00:57
Tout cela n'était que plaisanterie, je suis une quiche en maths et j'en ai bavé avec les stats que je peux plus me voir ça.
Amine.
Je suis marocaine et je sais que les marocains sont généreux et n'en douterai jamais.
Bonne nuit smiling smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
PS: je m'en voudrais que tu remettes en doute la générosité des Marocains à cause de moi...Je ne suis pas Marocaine.Bye
9 janvier 2016 01:06
Je pense pareil smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Posteuse etre chaste ca va au dela de se preserver sexuellement, c'est un comportement c'est ne pas salir ses oreilles, ses yeux, ses mains etc..
Certains sont vierges mais pas chastes. Et on devrait tous aspirer à etre chaste plutot que vierge tout simplement.
W
9 janvier 2016 11:47
Quand on se préserve on le fait uniquement pour son seigneur et on doit le faire savoir qu'à sa femme.

Au lieu de le dire haut et fort sur les forum, a part flatté son égo dans le but d'attirer l'attention des filles je voit pas où est la nécessité

Surtout que se preservé à la base c'est quelque chose de logique et de normal pour n'importe quel musulman
Quand on apprend qu'une personne prie et fait le ramadan somme nous étonné ?? Non car c'est le rôle d'un musulman, ben se préserver c'est pareil

Au lieu de le crié haut et fort qu'on a reussie à se preserver garder plutôt ça pour vous en toute discretion et humilité et remercié votre seigneur de vous avoir épargné ce pécher car c'est avant tout grâce à Lui...
Alors en soyez reconnaissant en faisant preuve entre autres d'humilité, de pudeur et de discrétion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 11:49 par Wane-Sty.
F
9 janvier 2016 12:43
Salam A3leykoum,

Les musulmans de la nouvelle génération dont je suis issue ne sont que très rarement chastes malheureusement. Bien entendu, il y a des exceptions et certains restent attachés à cette noble valeur jusqu'au mariage, Masha'Allah.

En tout cas, connaissant le désir très fort des hommes, j'ai énormément de respect pour ceux qui résistent à l'appel de la fornication.Welcome
Citation
ghizland a écrit:
Les hommes peuvent-ils resister au sexe ?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
9 janvier 2016 12:46
OUIIII C'est possible thumbs up
t
9 janvier 2016 12:55
Hmmm oui ca se tient mais si tu effectues effectivement des «reset» après repentir enfin qu'il n y ait pas besoin de continuité dans la chasteté.

C'est pas clair je te l'accorde lol.

J'avais même pas vu ta réponse, dsl.
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Je pense au contraire qu'il y a davantage de personnes chastes que de personnes vierges. Les personnes divorcées par exemple, qui craignent ALLAH, ne sont certes plus vierges, mais restent chastes car ils se préservent de la fornication.

Par ailleurs, une personne peut avoir fauté, se repentir sincèrement et s'engager à rester chaste jusqu'au mariage, alors qu'une personne vierge qui faute pour la 1ère fois n'est plus vierge en soi.

Verset 5, 6 et 7 de la Sourate 13 (Al-mûminûn) :

" ..Qui préservent (la chasteté de) leurs parties (sexuelles) sauf avec leurs épouses ou avec ce qu'ils possèdent en toute légalité. Ils ne méritent dans ce cas aucun reproche. Ceux qui recherchent (la satisfaction de leur désir) au delà de ces limites, ceux là sont les transgresseurs. "
o
9 janvier 2016 13:19
Alors pour te répondre, oui ils peuvent dailleurs y'a pas le choix, c'est une obligation.

Par contre, le titre de ton poste parle de chasteté, et là tu parle de sekss, ce qui n'est pas la même chose.

Je pense que c'est impossible pour un Homme de conserver son matériel génétique pendant 30 ans...

Après faut pas comparer Homme et femme, on est pas fait de la même façon, surtout en ce qui concerne cette question, et le côté hormonal.


Citation
ghizland a écrit:
Les hommes peuvent-ils resister au sexe ?
s
9 janvier 2016 13:57
Il doit en exister

mais comme c'est pas la mode de s'en vanter

ils sont donc de ce fait discrets sur la question
9 janvier 2016 14:01
C'est exactement ça, il faut faire profil bas et limite mentir ptdr.


Citation
sosp a écrit:
Il doit en exister

mais comme c'est pas la mode de s'en vanter

ils sont donc de ce fait discrets sur la question
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook