Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les hommes ont si peur de s'engager?
23 décembre 2013 02:49
Citation
utilisateur anonyme a écrit:
Ca c'est bien. C'est bien quand une femme remet un homme à sa place. Beaucoup en ont peur et du coup ont peur de s'engager. Tu as un élément de réponse.

Yallah, je vais dormir. Qu"est ce qu'on ferait sans les femmes.... Heu

Ba rien. Vous êtes indispensables. Sur tous les plans.

lol
l'homme et la femme sont indispensable l'un pour l'autre mutuellement
la femme a été créé a partir de la cote de son homme macha allah ca veut tout dire

personne n'est plus indispensable à l'autre : ils le sont de manière égale
apres, ils sont pas égaux ( poour moi, de part leur nature) mais complémentaires l'un a lautre, c'est différents

toussbihou ala kheir
23 décembre 2013 02:53
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool je supporte pas les femmes docile et gnangnan moi faut kel est un pting de sale caractere mais bien trempé le caractere ptdr

winking smiley t'as tout compri alors après c'est une question de dosage
il faut savoir a quel moment on peut s'imposer, a quelle dose, et à quel moment être plus conciliante


mais bon après chacun son caractère, pour qu'un couple puisse fonctionner, les 2 caracteres doivent s'ajuster l'un a l'autre
23 décembre 2013 14:31
Salam Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/13 15:10 par Sabinouche.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
s
23 décembre 2013 14:36
Parce qu' ont a peur de l' ennui..on a envie de vivre , de seduire , de butiner , de s' eclater, d' assouvir des fantasmes , de bousculer les convenances car on se rend compte que le temps passe vite , trop vite.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
23 décembre 2013 15:07
Citation
shariff a écrit:
Parce qu' ont a peur de l' ennui..on a envie de vivre , de seduire , de butiner , de s' eclater, d' assouvir des fantasmes , de bousculer les convenances car on se rend compte que le temps passe vite , trop vite.

Salam,

Voilà tout est dit IllClap
23 décembre 2013 16:13
Citation
shariff a écrit:
Parce qu' ont a peur de l' ennui..on a envie de vivre , de seduire , de butiner , de s' eclater, d' assouvir des fantasmes , de bousculer les convenances car on se rend compte que le temps passe vite , trop vite.

enfin une réponse sincère!!

é ba profitez bien alors lol

sachant que le temps passe vite, tu as tout a fait raison, je comprends, il fo profiter...!

mais faudra pas pleurer a 40 ans, quand vous aurez du mal a trouver une femme bien Heu

a moins d'etre riche, là yaura aucun soucis winking smiley

bravo pour ta sincérité, toi au moins tu assumes
E
23 décembre 2013 16:18
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sauf erreur de ma part, mais Shariff a plutôt tendance à tourner dans la dérision dans ses propos . . .

Wa salam 'alaykoum.
Z
23 décembre 2013 18:20
Salam

C'est valable pour les hommes qui n'ont pas trouver l'âme sœur (ceux la je compati meskine), mais aussi pour ceux qui aiment jouer et faire des pirouettes librement ou tout simplement ceux pour qui le mariage n'est pas nécessaire... J'en connais à la pelle.
Mais viens le jour ou il se retrouve seul, tout ses potes sont mariés avec des enfants et lui encore à 35ans à faire du copinage avec un certain dégoût de l'amour, ils ne savent plus comment donner de l'amour pour la plupart, les jeux d'antan ont fait d'eux des comiques.
Je les appelles les souillées, et c'est la pure vérité, car j'ai connu deux cas comme ça et j'avais l'impression d'avoir des cœurs trop plein de culpabilités, des cœurs faibli par le mal, des cœur en trop besoin d'amour mais qui ne savent plus qui quoi est meilleur pour eux.
Faut pas trop jouer avec son cœur, ce n'est pas un jouer, car il se retourne contre nous meme, mais bon chacun ces choix de vies.
Quand un homme aime une femme rien au monde ne l'empêchera de l'épouser si ce n'est Allah.
s
23 décembre 2013 18:45
Les hommes ne veulent pas s'engager parce qu'ils en n'ont marre des femmes qui ont des comportements d'hommes et sont imprévisibles vous vous etes mises à imiter les hommes, mais vous voulez le prince charmant. Avec votre mentalité vous les avez "un peu castrer" .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
23 décembre 2013 19:05
Citation
shariff a écrit:
Les hommes ne veulent pas s'engager parce qu'ils en n'ont marre des femmes qui ont des comportements d'hommes et sont imprévisibles vous vous etes mises à imiter les hommes, mais vous voulez le prince charmant. Avec votre mentalité vous les avez "un peu castrer" .


Salam

La question c est est ce qu il y a des hommes à la hauteur de la responsabilité d un foyer ou que des ados attardés ???
23 décembre 2013 19:11
Citation
shariff a écrit:
Les hommes ne veulent pas s'engager parce qu'ils en n'ont marre des femmes qui ont des comportements d'hommes et sont imprévisibles vous vous etes mises à imiter les hommes, mais vous voulez le prince charmant. Avec votre mentalité vous les avez "un peu castrer" .

C'est toujours de notre faute No no
K
23 décembre 2013 19:25
Oui c'est tjr de votre faute les femmes ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
r
23 décembre 2013 19:30
Les hommes ont peur de s' engager car ils voient se que sont devenus les femmes d'aujourd'hui. Elles veulent ressemble aux hommes. Elles ont un passé plus que douteux et tappent des crises pour un oui ou pour un non.
23 décembre 2013 19:50
Citation
rahaine a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les hommes ne veulent pas s'engager parce qu'ils en n'ont marre des femmes qui ont des comportements d'hommes et sont imprévisibles vous vous etes mises à imiter les hommes, mais vous voulez le prince charmant. Avec votre mentalité vous les avez "un peu castrer" .

C'est toujours de notre faute No no

ils sont trop laches pour reconnaitre leur part de responsabilité Oups
ca me fait de la peine lol
23 décembre 2013 19:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui c'est tjr de votre faute les femmes ptdr

ah ah ah ah ptdr
t'es tres tres mal placé pour dire ca
tu es sur de ce que tu avances? C'est JAMAIS de votre faute??? winking smiley on s'est compri
M
23 décembre 2013 19:56
la liberté n'a pas de prix spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/13 19:56 par MS12.
r
23 décembre 2013 20:03
Salam

Parce que vous faite peur ....... Tout simplement
M
23 décembre 2013 20:16
A mon avis un homme marié :

Ne peut plus sortir sans l’autorisation de sa femme

Il doit la sortir tous les jours

Il doit supporter ses crises surtout lorsqu'elle a ses règles

Il doit lui acheter des cadeaux et des cadeaux et des cadeaux

Et s’il divorce il perd 1/3 de son salaire

PS : Le mariage est pire que la prison
E
23 décembre 2013 20:23
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Et selon vous, il n'y a rien à gagner, positivement parlant, du mariage ?

J'ose espérer que vous exagériez tous dans vos propos, sinon la valeur du mariage se consume peu à peu . . .
M
23 décembre 2013 20:33
Un homme marié c'est un homme malheureux, il perd sa liberté


Non, sérieusement je pense que le mariage est une invention de la femme pour exploiter légalement l’homme tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook