Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les hommes ont si peur de s'engager?
S
23 décembre 2013 01:57
Citation
مسك الليل a écrit:
LOL, iwa attina a sidi.

Parle moi français veux-tu. Après je développe. Enfin, quand j'aurais passer une bonne nuit à dormir.

Franchement, que veux-tu que je développe? Pour qu'un homme s'engage (et une femme aussi) il faut juste qu'ils s'attirent mutuellement sur le plan physique et qu'ils se comprennent un minimum : qu'il y ait un "rapprochement intellectuel". Et pas besoin d'avoir tous les 2 un Doctorat S Sciences Humaines.
23 décembre 2013 02:02
lol ca promet.... pourquoi tu viens agresser les gens, personne anonyme...???

Quand on est pas d'accord, sachant que c'est un débat, c'est normal d'avancer des arguments et de dévelloper
si c'est pour balancer des bombes et partir
ba

Bye

voila koi
en plus si tu sais pas parler marocain, ke veux tu que je te dise

ON EST DANS UN FORUM MAROCAIN si t'etais pas au courant Are you crazy
donc si on veut parler marocain é ba on parle marocain
23 décembre 2013 02:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ben nan je suis desolé de te decevoir mais la vrai raison et que enfaite ils font inconsciament une projection de leurs mere, donc pour eux une femme dans le dine en gros c'est une bonne a tous faire et soumise a son mari et il y a aussi la peur de l'abandon donc, ils se disent ma mere n'a jamais quittez mon pere donc ca sera pareil

ils ont peur de l'abandon... crying( c'est trooooooop mignon

je savais pas que les hommes avaient cette peur... tu m'apprends un truc ( cest pas ironique, comme j'ai l'habitude de faire ptdr
23 décembre 2013 02:05
Citation
utilisateur anonyme a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
LOL, iwa attina a sidi.

Parle moi français veux-tu. Après je développe. Enfin, quand j'aurais passer une bonne nuit à dormir.

Franchement, que veux-tu que je développe? Pour qu'un homme s'engage (et une femme aussi) il faut juste qu'ils s'attirent mutuellement sur le plan physique et qu'ils se comprennent un minimum : qu'il y ait un "rapprochement intellectuel". Et pas besoin d'avoir tous les 2 un Doctorat S Sciences Humaines.

Ok, tu es sur que tu as tout lu et tout compris ? J'ai pas trop l'impression.

Sur ce, bonne nuit.
K
23 décembre 2013 02:06
Lool ben oui regarde chez moman ils sont couvé donc ils se disent si je me met avec une fille independante... fini la vie de pacha donc ont va cherché une soeur dans le dine bien obeissante ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
23 décembre 2013 02:09
Citation
Princesse_Saba a écrit:
lol ca promet.... pourquoi tu viens agresser les gens, personne anonyme...???

Quand on est pas d'accord, sachant que c'est un débat, c'est normal d'avancer des arguments et de dévelloper
si c'est pour balancer des bombes et partir
ba

Bye

voila koi
en plus si tu sais pas parler marocain, ke veux tu que je te dise

ON EST DANS UN FORUM MAROCAIN si t'etais pas au courant Are you crazy
donc si on veut parler marocain é ba on parle marocain

Lol, merci de ton soutien.

En fait il a lu en diagonal (en tout cas j'espère sinon c'est plus grave que ce que je pense).
23 décembre 2013 02:10
dans le dine, oui c'est normal

mais obéissante, .... perplexe mouuuaiiiiss
obéissante dans la justice et la droiture

mais pas obéissante pour etre ecrasée, ca c'est culturel
etre trop gentille avec un homme, c'est pas bon, car il se permettra tout et nimporte koi

sachant que deja, vous avez deja beaucoup de liberté et de " pouvoir" vraiment entre guilllement on va dire

alors si on vous traite comme un roi... c'est fini
on finira ... humiliée, et faible

non merci Angel

je prefere etre obeissante enver ALLAH lui, il ne sera jamais injuste envers moi, et il m'humiliera jamais
un hommme.... ca dépend de qui
K
23 décembre 2013 02:12
Oui mais inconsciament c'est sa l'image pour eux d'une fille dans le dine... docile
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
23 décembre 2013 02:12
Citation
مسك الليل a écrit:
Lol, merci de ton soutien.

En fait il a lu en diagonal (en tout cas j'espère sinon c'est plus grave que ce que je pense).

attends, c'est normal Welcome
j'ai rien di au début, mais là il m'a ennervé lol
23 décembre 2013 02:13
é ba on a le droit d'avoir de la personnalité et du caractère
le dine n'a jamais interdit d'en avoir
K
23 décembre 2013 02:22
loool c'est tres cliché ce que je vais te dire mais c'est pour sa que j'aime pas trop les filles dans le dine... j'ai l'image d'elles de filles plus chiante que la pluie et docile .... tous ce que je deteste moi faut que sa soit rock'n roll ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
S
23 décembre 2013 02:28
Citation
Princesse_Saba a écrit:
lol ca promet.... pourquoi tu viens agresser les gens, personne anonyme...???

Quand on est pas d'accord, sachant que c'est un débat, c'est normal d'avancer des arguments et de dévelloper
si c'est pour balancer des bombes et partir
ba

Bye

voila koi
en plus si tu sais pas parler marocain, ke veux tu que je te dise

ON EST DANS UN FORUM MAROCAIN si t'etais pas au courant Are you crazy
donc si on veut parler marocain é ba on parle marocain

Pas la peine de t'emporter comme ça : ))

Sinon je te répondrais par LHADRA BIN JOUJ W TALET FDOLI grinning smiley

Je suis pas agressif, c'est juste que les femmes sont un peu susceptibles. Moi je te trouve sympa whistling smiley
23 décembre 2013 02:31
Citation
utilisateur anonyme a écrit:

Pas la peine de t'emporter comme ça : ))

Sinon je te répondrais par LHADRA BIN JOUJ W TALET FDOLI grinning smiley

Je suis pas agressif, c'est juste que les femmes sont un peu susceptibles. Moi je te trouve sympa whistling smiley

a mais je te rassure très cher, je ne me suis pas emporté, je t'ai juste remis à ta place grinning smiley

non, je trouve que tu as été quand meme agressif dans ta manière de faire les choses menfin ca reste mon avis

tu as dis que t'allais dormir en plus, je suis étonnée de te voir encore ici... ?!
qu'attends tu ?
23 décembre 2013 02:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool c'est tres cliché ce que je vais te dire mais c'est pour sa que j'aime pas trop les filles dans le dine... j'ai l'image d'elles de filles plus chiante que la pluie et docile .... tous ce que je deteste moi faut que sa soit rock'n roll ptdr

ah daccord donc tu penses qu'une personne est soit docile soit rock n roll ( cest démodé en plus..;!! mdr

fo se remettre a jour mon coco smiling smiley mdr
S
23 décembre 2013 02:35
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
utilisateur anonyme a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
LOL, iwa attina a sidi.

Parle moi français veux-tu. Après je développe. Enfin, quand j'aurais passer une bonne nuit à dormir.

Franchement, que veux-tu que je développe? Pour qu'un homme s'engage (et une femme aussi) il faut juste qu'ils s'attirent mutuellement sur le plan physique et qu'ils se comprennent un minimum : qu'il y ait un "rapprochement intellectuel". Et pas besoin d'avoir tous les 2 un Doctorat S Sciences Humaines.

Ok, tu es sur que tu as tout lu et tout compris ? J'ai pas trop l'impression.

Sur ce, bonne nuit.


C'est vrai j'ai juste lu TON texte. Je n'ai pas parcouru tous les messages. Je répondais donc uniquement à TON message. Je lirai le fil quand j'aurais le temps. Pour te faire plaisir.

Bonne nuit aussi.

PS. Merci pour ton soutien à la Reine de Saba.... Iwa ma tzidich fih... 3endaki takhdi kina d n3ass grinning smiley
K
23 décembre 2013 02:37
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool c'est tres cliché ce que je vais te dire mais c'est pour sa que j'aime pas trop les filles dans le dine... j'ai l'image d'elles de filles plus chiante que la pluie et docile .... tous ce que je deteste moi faut que sa soit rock'n roll ptdr

ah daccord donc tu penses qu'une personne est soit docile soit rock n roll ( cest démodé en plus..;!! mdr

fo se remettre a jour mon coco smiling smiley mdr

loool ta rien compris enfaite
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
23 décembre 2013 02:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool ta rien compris enfaite

ouais... lol

c'est que j'ai suivi ce que tu as dit avant : je pensais que tu aimais les dociles mais en fait non..
Oups
K
23 décembre 2013 02:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
loool ta rien compris enfaite

ouais... lol

c'est que j'ai suivi ce que tu as dit avant : je pensais que tu aimais les dociles mais en fait non..
Oups

Loool je supporte pas les femmes docile et gnangnan moi faut kel est un pting de sale caractere mais bien trempé le caractere ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
S
23 décembre 2013 02:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je t'ai juste remis à ta place


Ca c'est bien. C'est bien quand une femme remet un homme à sa place. Beaucoup en ont peur et du coup ont peur de s'engager. Tu as un élément de réponse.

Yallah, je vais dormir. Qu"est ce qu'on ferait sans les femmes.... Heu

Ba rien. Vous êtes indispensables. Sur tous les plans.
23 décembre 2013 02:42
c'est pas la reine, c'est princesse stp whistling smiley

la reine de saba est unique a mes yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook