Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au delà De la trentaine pas mariés... venez par ici
21 mai 2019 14:40
Moi je pense que c’est le contraire.

Peu de femmes ont des propositions sérieuses et sont naïves
Tandis qu’un homme sait ce qu’il a à faire. Si demain il veut aller demander la main à une fille il peut alors que la femme doit attendre encore et encore

Citation
37,5° a écrit:
Salam

C'est beaucoup plus compliqué pour un homme de se marier que pour une femme.

L'homme propose la femme dispose.
*
21 mai 2019 14:41
et il est généreux aussi

Citation
mugiwara- a écrit:
Lol il prend énormément soin de lui, il a une bonne hygiène de vie (sport, alimentation, soin de beauté) bon l'argent aussi on va pas se le cacher mais à part ça il prend bien soin de lui et son corps le remercie lol
21 mai 2019 14:44
Tu déconnes dans la description, tte façon tu dois rien aux forumeurs, t'en fous un peu.
Citation
SDreams off a écrit:
Moi je suis une vieille fille jamais marié. Et si je le suis c'est parce que je suis moche, grosse et périmé.

Même les sans papiers ne veulent pas de moi crying(

































C'est marrant quand vous messieurs vous critiquez les femmes sincèrement vous trouver cela normal. Mais quand on fait un com cynique pour taquiner, vous prenez la mouche. grinning smiley

Respire. I'm just kidding
a
21 mai 2019 14:45
Bah oui mugiwara la plus part des mec que je connais qui exerce un métier genre bien dure et intensif ils sont bg ptdr C pas compliqué de réserver 2 h de sport dans une journée de 24h. (faut pas oublier l'alimentation thumbs up)

Citation
mugiwara- a écrit:
Lol il prend énormément soin de lui, il a une bonne hygiène de vie (sport, alimentation, soin de beauté) bon l'argent aussi on va pas se le cacher mais à part ça il prend bien soin de lui et son corps le remercie lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 14:46 par abcdefg...n.
*
21 mai 2019 14:46
Mais les hommes commencent à être intéressants à partir de 35 ans, parce qu'avant ..... Eh ben faut s'accrocher Ill
21 mai 2019 14:46
C'est la mentalité arabe/maghrébine mdr une personne de plus de 30 ans, célibataire, relève du paranormal lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Parce que c'est le destin, comme pour les femmes, je ne vois pas ce qu'il y'a de bizarre a être célibataire a 30 ans je n'ai jamais compris et je n'ai pas envie de comprendre cette mentalité
21 mai 2019 14:47
Oui c'est sûr mais ça c'est plus une beauté intérieur ^^
Citation
FraiseMenthe a écrit:
et il est généreux aussi
a
21 mai 2019 14:48
Parce que avant quoi on ressemble à des crevettes c sa angry smiley
spinning smiley sticking its tongue out ????
M
21 mai 2019 14:51
C'est une tendance globale pas maghrébine, c'est socialement mal vu d'être célibataire a partir d'un certain âge même chez les non musulmans.
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est la mentalité arabe/maghrébine mdr une personne de plus de 30 ans, célibataire, relève du paranormal lol
S
21 mai 2019 14:52
En effet je déconnais sur les raisons qui font que les hommes sont célibataires passé 30 ans. Tout est entre les mains de Dieu.

winking smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Tu déconnes dans la description, tte façon tu dois rien aux forumeurs, t'en fous un peu.
Z
21 mai 2019 14:55
Nn au contrairre cest les moches qui se marient vite ils nont aucun mal a trouver quelqun. Et les bogoss galerent a se marier ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je vais faire la cynique, comme certains le font vis à vis de nous grinning smiley

Si à passé 30 ans ils ne sont pas marié c'est qu'ils sont physiquement moche.

Ou bien, ils ont des troubles d'ordre psychologiques.

Se sont des don juan sur patte et une femme officiel c'est trop de problème.

Ils sont surement divorcé et qui dit homme divorcé, dit homme au comportement douteux. Surement un homme violent, fainéant, abusif. Car c'est toujours eux le problème.

Des fils à maman.

Etc.


















grinning smiley
21 mai 2019 14:56
Il y a une différence entre non musulmans et non maghrébin par contre.

Chez les non maghrébins ou du moins les occidentaux je n'ai jamais entendu parler de ce "probleme" ou du moins très rarement.
Chez les maghrébins on en fait une terrible fixation
Citation
Mos maiorum a écrit:
C'est une tendance globale pas maghrébine, c'est socialement mal vu d'être célibataire a partir d'un certain âge même chez les non musulmans.
Z
21 mai 2019 14:57
Il y a bck de femme tres belle physiquement et mentalement et jen connait bck.
Citation
أمل♡ a écrit:
Surement par ce qu’ils étaient bien trop exigeant.

Y’a quelque minutes je lisais un témoignage d’un frère qui était avec une femme qui était top niveau mental mais pas niveau physique du coup il l’a laisser pour une femme qui trouvait bien plus belle mais dont il n’a pas fais attention au mental ils se sont vite mariés et elle lui a montrée son vrai visage : égoïste, hautaines, vulgaire, prenait pas soin de son mari...

A l’heure d'aujourd'hui Il cherche cette femme qui le soutenait et le rendait bien malgré son physique.

La moral de cette histoire c’est que beaucoup d’hommes ne s’en limitent qu’au physique et cherche toujours bien plus belle mais a la fin ce sont eux les perdant et se retrouvent seul ou divorcés !
S
21 mai 2019 14:57
Pauvre beau gosse. Je veux bien me sacrifier pour eux Angel
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn au contrairre cest les moches qui se marient vite ils nont aucun mal a trouver quelqun. Et les bogoss galerent a se marier ptdr
e
21 mai 2019 14:57
C est la mentalité des arabes
On a osé m attaquer quand je l ai dit
Bah là ils le disent eux mm

Allelouya

Ils considerent la femme comme un produit de consommation avec date de peremption.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
mais le pire c'est qu'il continue a critiquer les femmes de la trentaine genre l'horloge tourne ou les hommes de 36 37 peuvent facilement se marié avec des femme de la vingtaine mdr
Pas de MP.
*
21 mai 2019 14:58
n'importe quoi lol
ça veut rien dire

Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn au contrairre cest les moches qui se marient vite ils nont aucun mal a trouver quelqun. Et les bogoss galerent a se marier ptdr
G
21 mai 2019 14:58
Changement de rôle ! les conséquences ne sont pas les mèmes selon, qu'on soit femme/homme.
K
21 mai 2019 15:00
salam

oui. il y a aussi. cest naturelle.
comme moi et mes frere et soeur ont fais tous plus jeune. on a un visage frais.
il y a aussi la famille a ma mere plusieurs font plus jeune.
pourtant ils ou elle font pas de sport.
mais celle qui vieillissent cest celle qui sont tres ronde et qui on plusieurs enfant arriver la quarantaine dans ma famille.
celle qui est pas marier ou pas denfant font plus jeune.
a certain age elle vieillissent olus elle prennent soin delle.
mais pas a la trentaine. vingtaine et trentaine elle sont fraiche. meme marier avec enfants. elle sont plus belle.
apres sa depend des familles.
mes cousins sont la plupart marier a la trentaine. ils ont une maison taff et etude permis. les femmes de leur age.
mes cousines aussi ce mari a debut trentaines depuis 2012 avec des hommes de la trentaine jamais marier.
mais bon. ils sont au bled. ici cest plus facile davoir un appart etccc peut etre pour trouver une fille bien.
en france les gens se marie plus jeune quau bled.
vers la vingtaine cest pour sa vous trouver cest bizzare.
je trouve de nos jour normale de ce marier a la trentaine homme comme femme. ta le temps davoir des enfants
si tes au debut trentaines. et a 30 32 tu peut faire plusieurs enfant ta pas 45 ans.
meme si elle se mari la quarantaine elle peut faire des gosses.un ou 2.

Citation
mugiwara- a écrit:
Lol il prend énormément soin de lui, il a une bonne hygiène de vie (sport, alimentation, soin de beauté) bon l'argent aussi on va pas se le cacher mais à part ça il prend bien soin de lui et son corps le remercie lol
W
21 mai 2019 15:00
A la rigueur, être un peu étonné pour une personne de 40 ans et plus lui mais une personne d a peine 30 ans la par contre je pige pas , on termine tranquillement la vingtaine , c'est un âge normal fin j'sais pas...
La mentalité maghrébine la pire de l'histoire
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est la mentalité arabe/maghrébine mdr une personne de plus de 30 ans, célibataire, relève du paranormal lol
21 mai 2019 15:00
Je parle de la description que tu fais de toi ?

M'en fous des gars de 30 ans, j'ai la belle vie haha. ?
Citation
SDreams off a écrit:
En effet je déconnais sur les raisons qui font que les hommes sont célibataires passé 30 ans. Tout est entre les mains de Dieu.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook