Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au delà De la trentaine pas mariés... venez par ici
21 mai 2019 21:47
P’tain!! Toujours à croire que les belle femmes pleines des qualités n’existent pas... et que les beau mecs fidèles non plus..
pourquoi mettre en opposition des choses qui vont très bien ensemble? Parce que Frustrés de ne pas être comme ça, ou ne pas être avec quelqu’un comme ça?
Citation
أمل♡ a écrit:
Surement par ce qu’ils étaient bien trop exigeant.

Y’a quelque minutes je lisais un témoignage d’un frère qui était avec une femme qui était top niveau mental mais pas niveau physique du coup il l’a laisser pour une femme qui trouvait bien plus belle mais dont il n’a pas fais attention au mental ils se sont vite mariés et elle lui a montrée son vrai visage : égoïste, hautaines, vulgaire, prenait pas soin de son mari...

A l’heure d'aujourd'hui Il cherche cette femme qui le soutenait et le rendait bien malgré son physique.

La moral de cette histoire c’est que beaucoup d’hommes ne s’en limitent qu’au physique et cherche toujours bien plus belle mais a la fin ce sont eux les perdant et se retrouvent seul ou divorcés !
21 mai 2019 21:49
J’ai pas compris ton message tu vises qui moi ou le mec ? ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
P’tain!! Toujours à croire que les belle femmes pleines des qualités n’existent pas... et que les beau mecs fidèles non plus..
pourquoi mettre en opposition des choses qui vont très bien ensemble? Parce que Frustrés de ne pas être comme ça, ou ne pas être avec quelqu’un comme ça?
A
21 mai 2019 22:01
Oui mais les hommes plus âgés sont généralement déjà pris lol, soit par des femmes du mêmes âges qu'eux, soit par des femmes plus jeunes. ptdr
Donc pour les très jeunes femmes... Il ne reste plus grand chose, en fait.
Pareil pour les jeunes femmes de plus de 30 ans, à cet âge-là, elles visent des hommes de leur âge ou plus âgés, mais ils sont tous déjà mariés. smiling smiley

Et surtout, il y a une différence entre ce qu'elles visent et puis les demandes après, car encore une fois, on dit à la femme d'attendre des demandes, donc si aucun homme ne vient à elles... Elles restent seules. Par contre, les hommes, eux, peuvent aller chercher leur épouse, proposer, tenter, etc. Donc c'est plus facile pour eux.

De même, au niveau des critères, les hommes musulmans ont le droit aux musulmanes ET aux femmes du livre. Je ne sais pas si tu imagines le nombre de femmes en réalité auxquelles ils ont droit, finalement. Ils ont en fait le droit à toutes les femmes du monde, sauf les athées/associatrices. Sinon, les croyantes, peu importe si elles sont juives ou chrétiennes ou musulmanes, sont à eux.
Une femme musulmane doit forcément se marier à un homme musulman et, pour la plupart des cas, célibataire, car même si la polygamie existe, très peu de couple en veut. Je ne sais pas si tu imagines à quel point le choix est trèèèèèèèèèèèèèèèèès restreint, dans ce cas. ptdr

Si demain, tu veux épouser une déiste ou une chrétienne, tu le peux. Si demain je tombe amoureuse d'un homme chrétien ou d'un déiste, je ne peux rien faire du tout.

Donc si, il est plus facile pour un homme de se marier qu'une femme.

Après, si on veut aller plus loin, beaucoup d'hommes n'acceptent pas les non vierges (enfants de satanas) tandis que les hommes non vierges sont plus acceptés, etc. Certains n'acceptent pas les non voilées, alors qu'on ne demande rien aux hommes.

Citation
37,5° a écrit:
Si tu le dis je veux bien te croire. Perso la drague je connais pas, j'ai jamais été dans ce délire mais je pense que c'est malsain, après chacun fait ce qu'il veut.

Ben justement ça doit être plus facile pour une jeune femme de trouver un homme plus âgé puisque en général les hommes plus âgés préfèrent les femmes plus jeunes et en plus ils sont dans la période du mariage.

Par contre pour les hommes jeune c'est mort puisque en général une femme préfère un homme plus vieux qu'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 22:05 par Arsafil.
21 mai 2019 22:18
Ça va dans le sens de tous les posts que j’ai lu à ce sujet.
L’histoire que tu a repris en fais partie... soit belle et salope, soit moche et gentille
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai pas compris ton message tu vises qui moi ou le mec ? ?
21 mai 2019 22:18
Je vais te poser une question.

Est c este j’ai dis cela ? Non. Pas que je sache...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça va dans le sens de tous les posts que j’ai lu à ce sujet.
L’histoire que tu a repris en fais partie... soit belle et salope, soit moche et gentille
21 mai 2019 22:20
Je n’ai pas dis que c'était Ton avis... je parlais de l’histoire Que tu as repris. Toujours la même...
Citation
أمل♡ a écrit:
Je vais te poser une question.

Est c este j’ai dis cela ? Non. Pas que je sache...
21 mai 2019 22:21
C'est la même mais c’est véridiques.. c’est tout.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai pas dis que c'était Ton avis... je parlais de l’histoire Que tu as repris. Toujours la même...
21 mai 2019 22:24
Tu m’étonnes Qu’on entend que des histoires comme ça... puisque ceux qui sont mariés avec des belles personnes pleines de qualités ne viennent pas raconter leur vie ou se plaindre !
Citation
أمل♡ a écrit:
C'est la même mais c’est véridiques.. c’est tout.
21 mai 2019 22:29
Aussi oui.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu m’étonnes Qu’on entend que des histoires comme ça... puisque ceux qui sont mariés avec des belles personnes pleines de qualités ne viennent pas raconter leur vie ou se plaindre !
T
21 mai 2019 22:35
Je vois pas à quel moment elle a dit ça, elle a juste rapporté une anecdote, un exemple, elle a pas généralisé..

Citation
nana d'enfer a écrit:
P’tain!! Toujours à croire que les belle femmes pleines des qualités n’existent pas... et que les beau mecs fidèles non plus..
pourquoi mettre en opposition des choses qui vont très bien ensemble? Parce que Frustrés de ne pas être comme ça, ou ne pas être avec quelqu’un comme ça?
21 mai 2019 22:38
Bah... je parlais de son anecdote... l'éternelle anecdote qui dit toujours la même chose.
Celui qui la rapporte n’a rien à voir, tu l’aurais compris...
Citation
Oumniya' a écrit:
Je vois pas à quel moment elle a dit ça, elle a juste rapporté une anecdote, un exemple, elle a pas généralisé..
22 mai 2019 13:19
Mashallah tu as tout compris thumbs up
Citation
hélicidine a écrit:
ou alors ils ont donné la priorité à leurs études, puis leur carrière et se sont épanouis autrement avec leur famille, leurs amis. je trouve cela plutôt sain. S'ils décident de se marier ce sera MÛREMENT réfléchi. Et c'est rassurant pour la femme qui souhaite fonder un foyer avec un homme "SOLIDE" tant psychiquement que financièrement grinning smiley
y
24 mai 2019 06:29
Euh... en ce qui me concerne. J’ai repris des études seulement j’ai du mal et je ressens effectivement le manque d’avoir quelqu’un dans ma vie.
Je pense me marier inchAllah dans les quelques années à venir, pcq c’est un besoin que je ressens dans mon cœur.
Mais si ce n’est pas encore fait comme je l’ai dit plus haut, c’est pcq j’ai repris des études.
24 mai 2019 17:13
en Générale le celiba après 30 ans, que sa soit fille ou garçon l’es raison sont pareil.
Mec/fille trop timide.
Mec/fille trop casanière
Mec/fille trop moche (dsl mais c’est vrai)
Mec/fille qui aime trop s’amuser (chicha,boite...)
Mec/fille trop difficile
Mec/fille aimant trop leur boulot...
En gros que se soit un mec ou une fille célibataire après 30 ans les raisons sont pareilles.
Les mec ne sont pas plus mauvais que les filles
25 mai 2019 11:14
Ou y en a qui ne veulent tout simplement pas, je connais un trentenaire très bien inséré, disant qu'avec tous les problèmes de couple les plus abracadabrantes qui existent (comme le témoigne la rubrique yabiladi) et la désillusion du mariage idyllique ça lui a coupé l'envie..
25 mai 2019 11:19
Tu m'enleves les mots de la bouche, c'est des frustrations de moches ça. Si on est jolie on est forcement bête et mauvaise pour compenser...

Are you crazy
Citation
nana d'enfer a écrit:
P’tain!! Toujours à croire que les belle femmes pleines des qualités n’existent pas... et que les beau mecs fidèles non plus..
pourquoi mettre en opposition des choses qui vont très bien ensemble? Parce que Frustrés de ne pas être comme ça, ou ne pas être avec quelqu’un comme ça?
25 mai 2019 11:54
Salam ou haliqoum , je ne suis pas d accord avec quelques-un de vos message , on peux être belle homme de plus de 30 ans , intelligent , fidel et JAMAIS marier (il y as une catégorie d homme qui ne veulent ce marier q une seul fois quitte a retarder encore et toujours leur mariage , (drôle d époque) les homme sont en panique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook