Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au delà De la trentaine pas mariés... venez par ici
F
21 mai 2019 14:18
J’ai peur de ne pas assurer Jsuis un stresser de nature

Quand t’es seul tu te pose pas de question tu te suffit à toi même
Citation
MariamLem a écrit:
Qu est ce qui te fait peur dans le mariage ?
21 mai 2019 14:21
Il a eu ce qu'il méritait, j'espère qu'il trouvera pas cette femme et qu'elle aura mieux.
C'est à cause de ce genre de gars qu'on nous traite tous d'enculés.
Citation
أمل♡ a écrit:
Surement par ce qu’ils étaient bien trop exigeant.

Y’a quelque minutes je lisais un témoignage d’un frère qui était avec une femme qui était top niveau mental mais pas niveau physique du coup il l’a laisser pour une femme qui trouvait bien plus belle mais dont il n’a pas fais attention au mental ils se sont vite mariés et elle lui a montrée son vrai visage : égoïste, hautaines, vulgaire, prenait pas soin de son mari...

A l’heure d'aujourd'hui Il cherche cette femme qui le soutenait et le rendait bien malgré son physique.

La moral de cette histoire c’est que beaucoup d’hommes ne s’en limitent qu’au physique et cherche toujours bien plus belle mais a la fin ce sont eux les perdant et se retrouvent seul ou divorcés !
21 mai 2019 14:22
Elles ont quoi les femmes rondes ?
Citation
Snake* a écrit:
Tres intéressent ton diagnostique biaisé

Et toi?
Est tu marrié? Si non pourquoi?

Tu rentre dans ce que tu décrit plus haut: femme moche ,ronde ou divorcée ?
S
21 mai 2019 14:23
Vous n'avez pas d'humour. C'est fou. Respirez un peu.
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est faux, je connais beaucoup d'hommes de plus de 30 ans divorcés, c'est le plus souvent à cause du comportement de l'épouse, dans le genre, privilégier les sorties avec les copines et oublier la famille, voir la vie de couple ...

Et ceois le ou non, de beaux gosses et qui gagnent bien leurs vies
S
21 mai 2019 14:25
Moi je suis une vieille fille jamais marié. Et si je le suis c'est parce que je suis moche, grosse et périmé.

Même les sans papiers ne veulent pas de moi crying(

































C'est marrant quand vous messieurs vous critiquez les femmes sincèrement vous trouver cela normal. Mais quand on fait un com cynique pour taquiner, vous prenez la mouche. grinning smiley

Respire. I'm just kidding
Citation
Snake* a écrit:
Tres intéressent ton diagnostique biaisé

Et toi?
Est tu marrié? Si non pourquoi?

Tu rentre dans ce que tu décrit plus haut: femme moche ,ronde ou divorcée ?
S
21 mai 2019 14:28
Elles sont condamné au célibat forcé.

sad smiley pauvre de nous.
Citation
أمل♡ a écrit:
Elles ont quoi les femmes rondes ?
e
21 mai 2019 14:28
Salam

-exigent
-ne veulent pas endosser les responsabilités
-s amusent, veulent profiter car de tte facon ils ont un grand panelle de choix, les 18 -35ans.
- veulent pas assumer une famille.
- n ont pas trouvé chaussures à leur pieds (cf premier point)
Pas de MP.
S
21 mai 2019 14:28
Comment tu veux que je sache ce qu'elles ont?
Je ne vais tout de même pas faire le tour de toutes les femmes rondes pour prendre leur doléances

J'espère que ce n'est pas une attaque car pour info je préfère les femmes bien en chair
Pas trop tout de même mais quand même
Citation
أمل♡ a écrit:
Elles ont quoi les femmes rondes ?
21 mai 2019 14:29
Salam

C'est beaucoup plus compliqué pour un homme de se marier que pour une femme.

L'homme propose la femme dispose.
Citation
MariamLem a écrit:
Messieurs

Qu est ce qui explique votre célibat... A vos claviers winking smiley
*
21 mai 2019 14:29
mais le pire c'est qu'il continue a critiquer les femmes de la trentaine genre l'horloge tourne ou les hommes de 36 37 peuvent facilement se marié avec des femme de la vingtaine mdr


Citation
SDreams off a écrit:
Moi je suis une vieille fille jamais marié. Et si je le suis c'est parce que je suis moche, grosse et périmé.

Même les sans papiers ne veulent pas de moi crying(

































C'est marrant quand vous messieurs vous critiquez les femmes sincèrement vous trouver cela normal. Mais quand on fait un com cynique pour taquiner, vous prenez la mouche. grinning smiley

Respire. I'm just kidding
S
21 mai 2019 14:30
Laissons le croire qu'il a raison. Si cela le rend heureux.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mais le pire c'est qu'il continue a critiquer les femmes de la trentaine genre l'horloge tourne ou les hommes de 36 37 peuvent facilement se marié avec des femme de la vingtaine mdr
21 mai 2019 14:31
pauvre de nous.


Citation
SDreams off a écrit:
Elles sont condamné au célibat forcé.

sad smiley pauvre de nous.
21 mai 2019 14:33
J'me régale devant ce post grinning smiley
a
21 mai 2019 14:34
Parce qu'il ressemble pas tous à ronaldo c simple (ptn ce type à 34 ans on dirait qu'il en a 27) ptdr

-> [www.instagram.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/19 14:35 par abcdefg...n.
*
21 mai 2019 14:35
C'est un BG In love


Citation
abcdefg...n a écrit:
Parce qu'il ressemble pas tous à ronaldo c simpla (ptn ce type à 34 ans on dirait qu'il en a 27) ptdr

-->[www.instagram.com]
21 mai 2019 14:36
peut-être la déception aussi, ou la liberté (genre whistling smiley)
1
21 mai 2019 14:36
C'est fou comment vous oubliez le decret divin...

Vous aurez que ce que dieu vous a prescrit, selon sa volonté, et sont temps prédéfinie.
Toute plaintes et lamentation sur vous meme est vaine,et vous apoorteras que fatigue et peine....
21 mai 2019 14:37
Lol il prend énormément soin de lui, il a une bonne hygiène de vie (sport, alimentation, soin de beauté) bon l'argent aussi on va pas se le cacher mais à part ça il prend bien soin de lui et son corps le remercie lol
Citation
abcdefg...n a écrit:
Parce qu'il ressemble pas tous à ronaldo c simple (ptn ce type à 34 ans on dirait qu'il en a 27) ptdr

-> [www.instagram.com]
W
21 mai 2019 14:38
Parce que c'est le destin, comme pour les femmes, je ne vois pas ce qu'il y'a de bizarre a être célibataire a 30 ans je n'ai jamais compris et je n'ai pas envie de comprendre cette mentalité
F
21 mai 2019 14:39
TA entièrement raison
Citation
100 coeur a écrit:
C'est fou comment vous oubliez le decret divin...

Vous aurez que ce que dieu vous a prescrit, selon sa volonté, et sont temps prédéfinie.
Toute plaintes et lamentation sur vous meme est vaine,et vous apoorteras que fatigue et peine....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook