Citation
cupcakemiam a écrit:
oui de magnifiques gazelles la beauté maghrébine est unique n'en déplaise à certains car j'en connais des maghrébins qui crachent justement sur nos belles brunes en vociferant qu'une européenne est meilleure plus douce plus à l'écoute... Mouais...
Oui je suis algérienne c'est vrai que chez nous les cheveux bien noirs ne sont pas répandus contrairement aux marocains même si il yen a quand même hein on n'est pas des norvégiens lollll
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Il y aura sur ce post des hommes qui voudraient nous faire croire qu'on vit dans le monde des bisounours en nous disant comme quoi, je m'en fou de son physique faut juste qu'elle soit un min potable moi ce qui m'intéresse c'est les principes et le din, c'est vrai quoi, c'est pas sa beauté qui me servira dans ma tombe
Mais bon c'est pas grave, de quoi passer la soirée..
tu dois être un bon Milk shake hmmm tu m'as donné faim sha sha je vais foirer mon régime pfiouuuu (Citation
Sha-Sha a écrit:
Moi je suis un Milshake donc pas bien placé pour....je suis chatain foncé..yeux europeens lol avec le caratére de feu a la maghrébine mdr
et puis oui la beauté maghrébine est une perle entre autre les italiennes et les femmes de l Est....mais j aime bien la peau mate...pas de chance je ne le suis pas
oui biensur il y a des algériennes aux cheveux noirs...ah bon vous n etes pas norvégiennes ?
Citation
IME a écrit:
j'aime que les femmes blanche ,tout ce qui n'est pas blanc j'aime pas.
SINON le plus important c'est l'hygiène
Citation
cupcakemiam a écrit:
oui de magnifiques gazelles la beauté maghrébine est unique n'en déplaise à certains car j'en connais des maghrébins qui crachent justement sur nos belles brunes en vociferant qu'une européenne est meilleure plus douce plus à l'écoute... Mouais...
Oui je suis algérienne c'est vrai que chez nous les cheveux bien noirs ne sont pas répandus contrairement aux marocains même si il yen a quand même hein on n'est pas des norvégiens lollll
Citation
cupcakemiam a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais dis donc toi !
Photo supprimée par le membre
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Et cafe au lait ???
Si jte presente shym ou halle berry???
Citation
IME a écrit:
j'aime que les femmes blanche ,tout ce qui n'est pas blanc j'aime pas.
SINON le plus important c'est l'hygiène
Citation
arosa a écrit:
La plus belle c la blanche
Citation
LateefMuslimin a écrit:
elle fait peur je trouve mdr
Citation
arosa a écrit:
Non elle es magnifique
Citation
Mila Choue a écrit:
Les gouts et les couleurs sont dans la nature hamdouliLLah
Parcontre je remarque que l'africaine n'a pas la cote ni chez les marocains ni dans les 4 coins du monde, la chinoise en 2eme position non plus.
Je me trompe ? Je m'adresse a vous messieurs