Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la chevelure féminine...
i
31 janvier 2007 19:41
salam,

Plus je lis ce genre de post, plus je me dis que lorsque je vivrai en couple inchaAllah, ça devra être broshing tout le temps !

Je me trompe ?
f
31 janvier 2007 20:04
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Remontez le moral de ces pauvres jeunes filles... ça existe le complexe capillaire et oui...

Y'a pas que le complexe des nez ou des formes voluptueuses... No no

regardez Noémie Lenoir comment elle est fraîche ou bien la présentatrice de Ubik, si c'est pas de la beauté!!! Angel Angel eye rolling smiley

même le crane rasé, une femme charmante reste une femme charmante!


mdrrrr tu crois ke si je me rase la tete je ressemblerais à demi moore??


ewa lahi star!eye popping smiley

en + jolie...
31 janvier 2007 21:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai remarqué que les filles aux cheveux crepus ont toujours un brushing bien reussi!!


c pô zuuuste!tongue sticking out smiley


lol; c'est un brush qui ne bouge pas d'un poil, oups, d'un cheveugrinning smiley

il peut y avoir un vent de fou, il reste sur placegrinning smiley


safi j'arreteconfused smiley


il n'empeche que c'est vrai houtchma


c'est pas comme moi tongue sticking out smileyet ma mere qui me dit des fois,"ewa jma3 achanouf" hhiiiigrinning smiley


mdrgrinning smiley moi elle me dit "takerchatte" eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
31 janvier 2007 21:08
salam

agréable au toucher c'est tout comme dit sarah33 je suis d'accord mais je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui répondent
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
31 janvier 2007 21:12
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai remarqué que les filles aux cheveux crepus ont toujours un brushing bien reussi!!


c pô zuuuste!tongue sticking out smiley


lol; c'est un brush qui ne bouge pas d'un poil, oups, d'un cheveugrinning smiley

il peut y avoir un vent de fou, il reste sur placegrinning smiley


safi j'arreteconfused smiley


il n'empeche que c'est vrai houtchma


c'est pas comme moi tongue sticking out smileyet ma mere qui me dit des fois,"ewa jma3 achanouf" hhiiiigrinning smiley


mdrgrinning smiley moi elle me dit "takerchatte" eye rolling smiley


mdrrrr les rifiates,des comediennes qui s'ignorent...Clap
z
31 janvier 2007 21:16
salam,


et que doit-on dire des soeurs voilées perplexe??? la chevelure ne fait pas la beauté dans ces cas-là...mais

plutôt le "foularture" lollll evil
j
1 février 2007 00:00
Citation
zinafessiya a écrit:
salam,


et que doit-on dire des soeurs voilées perplexe??? la chevelure ne fait pas la beauté dans ces cas-là...mais

plutôt le "foularture" lollll evil



beh elles restent voilées,et mashallah elles sont encore plus belles!
F
19 juillet 2008 21:45
Est-ce que les avis ont changé depuis??? perplexe
l
19 juillet 2008 23:49
Citation
FunkyFresh a écrit:
Est-ce que les avis ont changé depuis??? perplexe

ou les gouts perplexe
J
20 juillet 2008 01:03
Les cheveux longs,lisse et noir...j' adore, je craque complètement confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 01:10 par J.N..
S
20 juillet 2008 01:07
Salam,

Une belle et longue chevelure, c'est très sensuel...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
20 juillet 2008 09:51
salam

les zhommes aiment les cheveux longs et lisses

donc masque, masque, masque à gogo smiling smiley

le gamma à aider beaucoup certaines d'entre ns thumbs up
20 juillet 2008 10:47
Citation
FunkyFresh a écrit:
Donc ça veut dire que c'est mort pour elle... pas d'espoir c'est ça??? perplexe


Salam

Non ce n'est pas encore mort pour elle... Il reste le Yuko grinning smiley Lissage Japonais

En plus c'est à la Mode en ce moment paraît-il eye rolling smiley



ps : Petit chat Oui c'est bizarre, moi aussi c'est décalé moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 juillet 2008 12:57
salam smiling smiley
je me suis coupée les cheveux mercredi (un dégradé), j'avais un brush c'était très bien... et puis je les ai lavés hier moody smiley les cheveux remontent, gonflent HOOOO c'est... heuu moche!! on a eu beau me rassurer moi j'aime pas sad smiley ça va être brush plus souvent alors que d'habitude j'évite au maximum sauf pour rater un mauvais "séchage" ou pour une occasion

bref les cheveux ça joue beaucoup c'est clair, mais il y en a qui les préfèrent lisses d'autres bouclés... chez les filles et les garçons aussi! mais le changement c'est bien aussi, passer de l'un à l'autre selon son humeur ou l'occasion winking smiley selon ce qu'on aime pas forcément par rapport aux goûts des autres Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
20 juillet 2008 13:15
Salam

Je pense qu'un homme préfère en général une cheveulure lisse et brillante.
Moi qui ai les cheveux bouclés, c'est ratécrying(
O
20 juillet 2008 13:48
Salam Aaleykoum Welcome

ça dépend de chaque homme, bizarrement, le mien me préfere avec les cheveux au naturel c'est a dire tres bouclé, sans brush donc en mode big touffe,grinning smiley ça m'a beaucoup étonnée au débuteye popping smileymoody smiley, mais il faut dire que ça m'arrange car je les laisse respirer et avec la chaleur qu'il fait jsuis bien contente de ne pas faire de brushingDanse

et puis c'est bien ça change, c'est mieux que d'avoir les cheveux super lisse de nature et qu'on ne puisse rien en faire, alors pounkette ne t'inquietes pas, les cheveux bouclés ont aussi leur charmewinking smiley

l'avantage qu'ont les cheveux bouclés c lorsqu'on fait un brush, on a l'impression d'avoir les cheveux bcp plus longs,In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
I
20 juillet 2008 15:36
Bonjour,

La nature des cheveux ce n'est pas ce qui compte mais ce sont les coiffures et si tu t'en occupe bien.
C'est sûr que si on laisse les cheveux frisés en l'air c'est pas jolie ! mais si le matin vous les laver et metter deux noisettes de créme pour redessiner les boucles pour toute la journée c'est sublime avec une petite pince !!

Et ainsi de suite ...


Voila ! Danse
20 juillet 2008 20:57
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je pense qu'un homme préfère en général une cheveulure lisse et brillante.
Moi qui ai les cheveux bouclés, c'est ratécrying(

Oui mais tu as de jolis bouclettes qui rayonnent ton visage ma Pounkette smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
20 juillet 2008 21:01
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je pense qu'un homme préfère en général une cheveulure lisse et brillante.
Moi qui ai les cheveux bouclés, c'est ratécrying(

hhhhhhhhhh.........mouhime machi chauve grinning smiley ce qui compte ce qui sous les cheveux demaghe achnou fihe ounti mankhfche 3elike

choufi bache tekouni ferhana ana j des chveux long et lisse mais walou nada

Une autre choses le cheval ehhta houa 3endou les cheveux long et lisse oukydire 3elihoume ses besoin grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
20 juillet 2008 22:35
50 %?????? 80?????

et nous qui mettons le hijab....il reste plus grand chosegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook