Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux Hommes
.
15 janvier 2020 23:01
si c'est un critère pour lui, c'est normal qu'il demande.
après,il y a des façons de le dire.
Citation
ImnRna a écrit:
Mdrr donc tu vois l’homme au début de la relation venir lui dire “ oui au faite est ce que t vierge “ sans qu’il n’y est de demande de mariage ni rien ?
15 janvier 2020 23:03
Attendais
Vous parler du fait d’etre Chaste et vierge
Ce sont deux chose différente
Après pour la masturbation c makrouh
Et la fornication est officiellement haram
15 janvier 2020 23:04
Je m’adresse plus au hommes qui demande se critère
Oui je sais
Citation
gameuse 2 a écrit:
si c'est un critère pour lui, c'est normal qu'il demande.
après,il y a des façons de le dire.
M
16 janvier 2020 01:57
L'amour rend faible, ça se pourrait que j'accepte mais ça dépend des dossiers qu'elle trimballe aussi, y'a erreur puis y'a le cirque zavatta.
V
16 janvier 2020 09:38
salem,

Tu as remarqué que ce n'est pas à toi que je m'adressais?
mdr

Je t'invite à aller voir tous les autres postes avec ce sujet là... tu obtiendras tes avis....

Bonne journée
16 janvier 2020 11:51
Je ne cherche pas à voir les réponses d’autres post
Je veux juste voir les réponses sous mon post
W’Assalemou Aleykoum
Citation
Vivre1985 a écrit:
salem,

Tu as remarqué que ce n'est pas à toi que je m'adressais?
mdr

Je t'invite à aller voir tous les autres postes avec ce sujet là... tu obtiendras tes avis....

Bonne journée
16 janvier 2020 21:13
Désolé mais c'est TON interprétation du Coran, comme d'autres personnes l'ont dite.

Le Coran dit ceux qui préservent leur sexe de tout rapport, or un rapport sexuel se fait obligatoirement entre deux personnes au minimum.

Une autre définition juste pour toi...[fr.wikipedia.org]

Le rapport sexuel ou coït, en tant que relation humaine, implique de facto plus d'un individu dans un comportement sexuel humain aboutissant ou non à une pénétration.Exclue par cette définition, la masturbation demeure un acte sexuel pouvant provoquer les mêmes réponses physiologiques.
Citation
Citruss a écrit:
Donc ce que raconte le Coran, c'est du vent ? j'ai mis les versets ci-dessus ...

La masturbation est haram, si elle est haram, elle ne peut pas se pratiquer sur une personne chaste ... Une personne chaste ne commet pas de haram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook