Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux Hommes
15 janvier 2020 14:22
Oui vaut mieux le dire dès le début après tt dépend des mentalités
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Avec moi, elle l'aurait déjà dit bien avant, a travers nos discussions.

Donc oui, ça ne m'aurait pas dérangé. La personnalité et les qualités de la personne sont plus important pour moi.
o
15 janvier 2020 14:23
ta tout compris alors
Citation
ImnRna a écrit:
La sauvagerie
H
15 janvier 2020 14:55
Je lui demanderai en quoi l'information est pertinente
Citation
ImnRna a écrit:
Vous aimais très fort une femme, vous voulez vous marier avec et sur le coup elle vous dit «  je suis plu vierge » vous continuez quand même la relation ou ...?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
15 janvier 2020 15:36
Si c’est quelqu’un avec qui tu veux avancer si il te le demande tu lui dis, si il te demande pas tu lui dis pas. Aussi simple que ça
V
15 janvier 2020 15:44
C'est claiiiiir !!!! et la question se pose encore et pratiquement toujours sur la femme pas vierge...perplexe

y a pas des sujets plus interessants sérieux??
Citation
BintVegeta a écrit:
ce sujet il reviens au moins 3x par semaine ca me fume
15 janvier 2020 16:01
Si le sujet ne te plaît pas, la porte est ouverte Bye
Citation
Vivre1985 a écrit:
C'est claiiiiir !!!! et la question se pose encore et pratiquement toujours sur la femme pas vierge...perplexe

y a pas des sujets plus interessants sérieux??
F
15 janvier 2020 16:11
Salam,

Elles t'ont dévié... Pas bien, tu aurais du garder la ligne, tu étais bien. ^^

Que cela soit avant, pendant ou après, ON NE DIVULGUE JAMAIS ses péchés.

Je n'ai pas à préférer ou pas de le savoir ou non, ni d'avoir ce genre de choix.

Je ne suis pas sensé le savoir, et tant que je n'ai pas la preuve que ça s'est passé pour moi il ne s'est rien passé.

Si j'accuse à tort une personne dans sa chasteté je risque l'Enfer rien que ça.

Les péchés concernent la personne et son Dieu, pas la personne et son mari.

Ça ce ne sont pas des idées provenant de l'Islam mais de Netflix. ^^

Si ma femme est une fornicatrice professionnelle, tant que je ne le sais pas, elle est ma femme, mais quand je le saurais si je le sais un jour, et je le saurais si c'est le cas, et bien elle sera divorcée et mise dehors, parce que dans ce cas précis, la femme doit quitter le domicile conjugal, contrairement à toutes les autres formes de divorce où c'est l'homme qui doit quitter le domicile. Ce sont là, les lois de Dieu dans son Coran.

Salam.




Citation
Laplumed'or a écrit:
C'est pas la même chose. La tu me parles d'une tromperie pendant la relation de couple. Par exemple si je trompé ma femme je devrais non seulement me repentir mais aussi demander des excuse a m'a femme car elle a été abusé dans sa confiance.

Et je devrais assumer les conséquences.

Mais si une femme ou homme effectue une faute et qu'elle n'est pas marié, elle devra rendre des comptes seulement a Allah et a personne d'autre.
15 janvier 2020 16:44
Nan mais t’arrêtes de voir des trahisons partout?? ptdr
Elle n’a même pas à le dire, s’il ne lui pose pas la question. Et s’il ne lui pose pas la question, c’est qu’il s’en fout!
Elle est où la trahison??
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas correct d'attendre qu'il tombe amoureux pour lui dire.
c'est une trahison du coup.
S
15 janvier 2020 17:23
Salam alaykoum,

"Si tu t'es déjà touché, alors tu n'es plus vierge. Tu as déjà commis la fornication."

Ce n'est pas comme la fornication majeur, qui est une pénétration entre un homme et une femme.

C'est une fornication mineur la masturbation, en aucun cas c'est aggravé au cas de fornication majeur, j'espère que t'es au courant de ça lol.

Mais pour la femme, je ne savais pas que ça pouvais ouvrir l'hymen (si ça se dis comme ça), je ne m'y connais pas du tout en la femme lol.
.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Que tu sois vierge ou pas, ça n'a aucune importance.

A partir du moment où l'autre te pose la question, il faut lui répondre "épouses-tu un hymen ou une personne ? Si ma virginité est une condition sine qua non à ce que je sois une personne convenable à tes yeux, alors je te rends ta liberté. Je ne veux pas d'un homme qui me réduise à un bout de peau entre mes cuisses. Je veux un homme qui m'aime pour mes qualités propres. Je suis peut-être vierge. Peut-être pas. Si je ne le suis plus, peut-être que je suis repentie. Bref, je me sens prête à me marier et à faire preuve de respect et d'honorabilité envers mon mari. Si j'ai commis des pêchés, ces pêchés sont entre moi et Dieu et ils ne te regardent nullement.

Si tu n'es pas capable de me prendre telle que je suis, là maintenant, à tes yeux. Alors on arrête tout."

Et ce, que tu sois vierge ou pas.

S'il insiste, demande-lui si lui s'est préservé. S'il te répond que oui, demande-lui s'il ne s'est jamais touché ... Il bredouillera sûrement. Il y a 98% de chance pour que ce soit le cas. A partir de là, tu pourras lui répondre "Si tu t'es déjà touché, alors tu n'es plus vierge. Tu as déjà commis la fornication. C'est peut-être également mon cas, et cette fornication a peut-être abouti à ce que mon hymen ne soit plus intact. Est-ce un problème ?"

S'il n'est pas pour l'équité, laisse tomber. Vraiment.

N'aborde jamais la question avec un homme. Mais si lui te pose la question, va dans ce sens là. Lui faire comprendre que tu n'es pas forcément plus sale que lui.

On n'épouse pas une queue ou un hymen. On épouse une personne entière.

Après faut être cohérente avec soi-même et l'autre. Tu es vierge, n'épouse qu'un vierge (et là, bon courage, ils sont très peu nombreux). Tu ne l'es pas, prends toi un fornicateur et qui t'accepte comme tu es.

D'ailleurs, après ma réponse, y'en a peut-être des qui réagiront en disant que la masturbation n'enlève pas la virginité. Ceux-là même qui répondent cela dans leur post, c'est des mecs qui ont déjà l'habitude de se toucher mais qui n'acceptent pas que leur future femme en ait fait autant. Faut pas épouser ces hommes-là non plus.

Un homme fornicateur convenable, c'est celui qui t'acceptera, même en étant fornicatrice. Il s'en fichera de ton entrejambe. Il sera lui-même conscient de ne pas valoir mieux. Donc il ne posera pas la question à sa future épouse. winking smiley
n
15 janvier 2020 17:26
Déjà avant qu' elle dise cela il faut voir si mentalement elle plait bien . Et puis Après faut voir si c'est une qui a fait une erreur je comprend tout à fait mais si en faite Elle s'est amuser avec tout le département c'est slm

Que les arbiate qui disent qu' ailleurs ils acceptent tout faut arrêter de mentir ils regardent aussi .
Citation
ImnRna a écrit:
Vous aimais très fort une femme, vous voulez vous marier avec et sur le coup elle vous dit «  je suis plu vierge » vous continuez quand même la relation ou ...?
C
15 janvier 2020 17:30
Salam

Pour ta question je ne sais pas...mais une meuf qui me dit "vous aimais" c'est next direct je ne refléchis mm pas 1 seconde.
15 janvier 2020 17:34
Je dis la même chose que les hommes dont tu parles : masturbation et fornication pas kif kif du tout! On parle de vierge / puceau lorsque les organes sexuels n’ont pas copulé.
T’es sérieuse quand tu dis ça, ou c’est juste pour inventer une excuse bidon??
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Que tu sois vierge ou pas, ça n'a aucune importance.

A partir du moment où l'autre te pose la question, il faut lui répondre "épouses-tu un hymen ou une personne ? Si ma virginité est une condition sine qua non à ce que je sois une personne convenable à tes yeux, alors je te rends ta liberté. Je ne veux pas d'un homme qui me réduise à un bout de peau entre mes cuisses. Je veux un homme qui m'aime pour mes qualités propres. Je suis peut-être vierge. Peut-être pas. Si je ne le suis plus, peut-être que je suis repentie. Bref, je me sens prête à me marier et à faire preuve de respect et d'honorabilité envers mon mari. Si j'ai commis des pêchés, ces pêchés sont entre moi et Dieu et ils ne te regardent nullement.

Si tu n'es pas capable de me prendre telle que je suis, là maintenant, à tes yeux. Alors on arrête tout."

Et ce, que tu sois vierge ou pas.

S'il insiste, demande-lui si lui s'est préservé. S'il te répond que oui, demande-lui s'il ne s'est jamais touché ... Il bredouillera sûrement. Il y a 98% de chance pour que ce soit le cas. A partir de là, tu pourras lui répondre "Si tu t'es déjà touché, alors tu n'es plus vierge. Tu as déjà commis la fornication. C'est peut-être également mon cas, et cette fornication a peut-être abouti à ce que mon hymen ne soit plus intact. Est-ce un problème ?"

S'il n'est pas pour l'équité, laisse tomber. Vraiment.

N'aborde jamais la question avec un homme. Mais si lui te pose la question, va dans ce sens là. Lui faire comprendre que tu n'es pas forcément plus sale que lui.

On n'épouse pas une queue ou un hymen. On épouse une personne entière.

Après faut être cohérente avec soi-même et l'autre. Tu es vierge, n'épouse qu'un vierge (et là, bon courage, ils sont très peu nombreux). Tu ne l'es pas, prends toi un fornicateur et qui t'accepte comme tu es.

D'ailleurs, après ma réponse, y'en a peut-être des qui réagiront en disant que la masturbation n'enlève pas la virginité. Ceux-là même qui répondent cela dans leur post, c'est des mecs qui ont déjà l'habitude de se toucher mais qui n'acceptent pas que leur future femme en ait fait autant. Faut pas épouser ces hommes-là non plus.

Un homme fornicateur convenable, c'est celui qui t'acceptera, même en étant fornicatrice. Il s'en fichera de ton entrejambe. Il sera lui-même conscient de ne pas valoir mieux. Donc il ne posera pas la question à sa future épouse. winking smiley
15 janvier 2020 17:36
Kam down, prends un café et kam down.
Citation
BintVegeta a écrit:
ce sujet il reviens au moins 3x par semaine ca me fume
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 janvier 2020 17:38
C'est quoi ce merdier ????
15 janvier 2020 18:23
C'est mort de chez mort, une femme non vierge et puis quoi encore ??
Citation
ImnRna a écrit:
Vous aimais très fort une femme, vous voulez vous marier avec et sur le coup elle vous dit «  je suis plu vierge » vous continuez quand même la relation ou ...?
C
15 janvier 2020 18:26
Oui, je suis très sérieuse dans ce que je dis.

Un puceau (ou une pucelle) qui ne s'est pas touché n'est pas aussi demandeur de sexe qu'un qui s'est masturbé.

A partir du moment où on cherche le plaisir et qu'on le trouve, on en redemande. Et la fornication est là.

On ne cherche plus une partenaire pour évoluer ensemble, on cherche une partenaire avant tout pour pouvoir faire les choses de façon halal. L'objectif n'est déjà plus le même.

Quand j'étais jeune, j'avais des pulsions sexuelles, comme tout le monde. Mais je n'avais même pas l'idée de me masturber parce que ... je ne sais pas ... je ne savais même pas ce que c'était, tout simplement. La plupart du temps, j'évacuais les tensions grâce aux pollutions nocturnes. Des rêves érotiques, j'en ai fait, oui.

Et quand j'ai rencontré mon ex, il était aussi ignorant que moi sur la question. On n'a pas cherché à coucher ensemble. On a surtout appris à se connaître, doucement. C'est passé par les regards, les effleurements, les mains qui se tiennent, les lèvres qui osent se rapprocher ... et jour après jour, on a appris à aller plus loin. Il nous a fallu clairement 3 mois pour avoir un rapport complet.

Quand j'ai rencontré mon mari, il avait de l'expérience. Et moi aussi. Et clairement, on n'a pas attendu 3 mois pour faire notre affaire. Dès les premières embrassades, on est allé jusqu'au bout.

Une personne qui se masturbe a commis la fornication, oui, car quand le plaisir est atteint, on n'en a plus rien à faire d'apprendre à connaître l'autre, on cherche surtout à avoir gain de cause. En tout cas, on va pas attendre 3 mois pour être contenté. Surtout si on se retrouve avec une vierge qui a peur du loup au lit. C'est la meilleure façon de s'énerver en voulant aller trop vite, ou de se finir dans la salle de bain pour ne pas froisser la demoiselle (qui n'est pas dupe et qui se dira qu'elle a épousé un pervers) ou pire encore, de faire peur à la fille et de connaître les plaisirs du vaginisme ensuite traumatisée par la chose ...

Donc un homme qui parle de sexe avant le mariage et sans problème, c'est un homme qui sait déjà ce que c'est. A partir de là, la demoiselle est prévenue. Et si elle n'a pas d'expérience et qu'en plus elle a peur de passer à l'acte, ça va être pire que tout.

La masturbation EST de la fornication. J'insiste.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je dis la même chose que les hommes dont tu parles : masturbation et fornication pas kif kif du tout! On parle de vierge / puceau lorsque les organes sexuels n’ont pas copulé.
T’es sérieuse quand tu dis ça, ou c’est juste pour inventer une excuse bidon??
15 janvier 2020 18:29
Faut apprendre la définition des mots alors, parce que là tu déconnes sec...

[fr.wikipedia.org]

La fornication est un rapport sexuel consenti entre un homme et une femme libres de tout lien ou empêchement, c’est-à-dire non mariés (ni entre eux ni chacun de leur côté ni liés par des vœux de religion, ni parents.
Citation
Citruss a écrit:
Oui, je suis très sérieuse dans ce que je dis.

Un puceau (ou une pucelle) qui ne s'est pas touché n'est pas aussi demandeur de sexe qu'un qui s'est masturbé.

A partir du moment où on cherche le plaisir et qu'on le trouve, on en redemande. Et la fornication est là.

On ne cherche plus une partenaire pour évoluer ensemble, on cherche une partenaire avant tout pour pouvoir faire les choses de façon halal. L'objectif n'est déjà plus le même.

Quand j'étais jeune, j'avais des pulsions sexuelles, comme tout le monde. Mais je n'avais même pas l'idée de me masturber parce que ... je ne sais pas ... je ne savais même pas ce que c'était, tout simplement. La plupart du temps, j'évacuais les tensions grâce aux pollutions nocturnes. Des rêves érotiques, j'en ai fait, oui.

Et quand j'ai rencontré mon ex, il était aussi ignorant que moi sur la question. On n'a pas cherché à coucher ensemble. On a surtout appris à se connaître, doucement. C'est passé par les regards, les effleurements, les mains qui se tiennent, les lèvres qui osent se rapprocher ... et jour après jour, on a appris à aller plus loin. Il nous a fallu clairement 3 mois pour avoir un rapport complet.

Quand j'ai rencontré mon mari, il avait de l'expérience. Et moi aussi. Et clairement, on n'a pas attendu 3 mois pour faire notre affaire. Dès les premières embrassades, on est allé jusqu'au bout.

Une personne qui se masturbe a commis la fornication, oui, car quand le plaisir est atteint, on n'en a plus rien à faire d'apprendre à connaître l'autre, on cherche surtout à avoir gain de cause. En tout cas, on va pas attendre 3 mois pour être contenté. Surtout si on se retrouve avec une vierge qui a peur du loup au lit. C'est la meilleure façon de s'énerver en voulant aller trop vite, ou de se finir dans la salle de bain pour ne pas froisser la demoiselle (qui n'est pas dupe et qui se dira qu'elle a épousé un pervers) ou pire encore, de faire peur à la fille et de connaître les plaisirs du vaginisme ensuite traumatisée par la chose ...

Donc un homme qui parle de sexe avant le mariage et sans problème, c'est un homme qui sait déjà ce que c'est. A partir de là, la demoiselle est prévenue. Et si elle n'a pas d'expérience et qu'en plus elle a peur de passer à l'acte, ça va être pire que tout.

La masturbation EST de la fornication. J'insiste.
i
15 janvier 2020 18:30
Bonjour,

ça dépend du passé de la femme, si elle n'a eu qu'un seul rapport hors mariage dans sa vie puis n'a plus recommencé, l'homme pourrait l'accepter et demander un rapport médical prouvant qu'elle n'a pas de mst.

Mais si c'est une femme qui en a eu plusieurs, je ne sais pas si l'homme peut avoir confiance en elle.
.
15 janvier 2020 18:41
lit moins vite. ptdr

elle a bien spécifié qu'elle le dirait une fois qu'il la demanderais en mariage,donc trahison,douche froide pour le mari.
elle a pas dit qu'elle le dirai pas,elle a dit le dire une fois qu'il l'aime. c'est différent.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan mais t’arrêtes de voir des trahisons partout?? ptdr
Elle n’a même pas à le dire, s’il ne lui pose pas la question. Et s’il ne lui pose pas la question, c’est qu’il s’en fout!
Elle est où la trahison??
15 janvier 2020 18:52
J’ai lu son post initial et j’ai lu le tien..
Elle n’a rien à dire, tant qu’on ne lui demande pas. Et si le gars lui pose la question à la veille du mariage alors qu’il est fou amoureux... il ne pourra s’en prendre qu’à lui même!
J’ai raté quelque chose?
Citation
gameuse 2 a écrit:
lit moins vite. ptdr

elle a bien spécifié qu'elle le dirait une fois qu'il la demanderais en mariage,donc trahison,douche froide pour le mari.
elle a pas dit qu'elle le dirai pas,elle a dit le dire une fois qu'il l'aime. c'est différent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook