Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux Hommes
15 janvier 2020 13:54
Je pense pas qu’il aurait accepté sa
Citation
gameuse 2 a écrit:
ah désolée je ne regarde pas le profil,excuse moi.
bon on inverse alors et imagine ta femme dans ce contexte ?
15 janvier 2020 13:55
Pk une trahison ??

Cet homme lui aurait dit qu’il était puceau lors de leurs premiers échanges ??
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est pas correct d'attendre qu'il tombe amoureux pour lui dire.
c'est une trahison du coup.
.
15 janvier 2020 13:56
oui voilà je pense pas.

tu as le droit de garder tes péchés, c'est vrai.
mais bon il y a la sincérité aussi qui compte,car un mariage c'est être avec l'autre toute une vie.
si c'est un homme bien,qui souhaite une femme vierge,et ben c'est un critère comme un autre.
ca veut pas dire que la femme ne vaut rien,ca veut dire que ce n'est pas un homme pour elle , c'est tout.
Citation
ImnRna a écrit:
Je pense pas qu’il aurait accepté sa
15 janvier 2020 13:57
Et lui est il chaste ???
Citation
om mounir a écrit:
cela veut dire elle n est pas chaste
mais si elle s est vraiment repentie sincerement depuis il pourra l accepter comme epouse.
.
15 janvier 2020 13:57
ça on ne sait pas.
Citation
Marbello a écrit:
Pk une trahison ??

Cet homme lui aurait dit qu’il était puceau lors de leurs premiers échanges ??
S
15 janvier 2020 13:59
C'est pas la même chose. La tu me parles d'une tromperie pendant la relation de couple. Par exemple si je trompé ma femme je devrais non seulement me repentir mais aussi demander des excuse a m'a femme car elle a été abusé dans sa confiance.

Et je devrais assumer les conséquences.

Mais si une femme ou homme effectue une faute et qu'elle n'est pas marié, elle devra rendre des comptes seulement a Allah et a personne d'autre.
Citation
gameuse 2 a écrit:
Dans ce cas là,si ton mari te trompe mais qu'il se repenti,il n'a pas a te le dire? etc etc quoi
et puis il recommence mais se repenti donc tu sais toujours rien.
15 janvier 2020 14:00
Si c’est un homme puceau qu’il est chaste , il en a le droit que cela soit une condition comme une femme chaste aussi
Citation
ImnRna a écrit:
Et si sa pose problème à l’autre, on fait comment ? Nous sommes dans une société ou la plupart des hommes veulent des femmes vierges et rien que sa
o
15 janvier 2020 14:03
si tu dois choisir entre la sauvagerie et la trahison tu choisiras laquelle?
Citation
ImnRna a écrit:
Oula la sauvagerie
15 janvier 2020 14:05
Certe il en a le droit
Mais au jour d’aujourd’hui Même si l’homme l’a déjà fait sa ne pose pas autant de problème que la femme
Citation
Marbello a écrit:
Si c’est un homme puceau qu’il est chaste , il en a le droit que cela soit une condition comme une femme chaste aussi
a
15 janvier 2020 14:05
Salam
Tu pense que tout doit se garder secret ?
Un enfant né hors mariage confié a la DDASS
condamnation pour agression sexuel



Citation
Laplumed'or a écrit:
Sa ne le regarde pas et elle a le droit de le garder Secret.
Dans tout les cas une personne ayant commis l'acte par union hors mariage et qu'elle c'est repentis n'a pas le droit de le dévoilé.

Pourquoi dévoiler ce qu'Allah ta permis de cacher. ?
15 janvier 2020 14:08
Salam

C’est en fonction de la culture de chacun, perso la valeur d’une femme se détermine par ce qu’elle a dans sa tête pas pour ce qu’elle a dans sa petite culotte, juste c’est juste Angel
15 janvier 2020 14:08
salut il se passe quoi ici
15 janvier 2020 14:10
La sauvagerie
Citation
oursin75 a écrit:
si tu dois choisir entre la sauvagerie et la trahison tu choisiras laquelle?
15 janvier 2020 14:11
Mdrr il y a un débat
Citation
Chris Talline a écrit:
salut il se passe quoi ici
r
15 janvier 2020 14:12
ce qu'elle a fait de son corps avant de me connaitre ne me regarde pas
et réciproquement ...
15 janvier 2020 14:12
ah...je tombe mal visiblement

je repasserais pour le débat de 15 heures smiling smiley
Citation
ImnRna a écrit:
Mdrr il y a un débat
C
15 janvier 2020 14:15
Salam

Que tu sois vierge ou pas, ça n'a aucune importance.

A partir du moment où l'autre te pose la question, il faut lui répondre "épouses-tu un hymen ou une personne ? Si ma virginité est une condition sine qua non à ce que je sois une personne convenable à tes yeux, alors je te rends ta liberté. Je ne veux pas d'un homme qui me réduise à un bout de peau entre mes cuisses. Je veux un homme qui m'aime pour mes qualités propres. Je suis peut-être vierge. Peut-être pas. Si je ne le suis plus, peut-être que je suis repentie. Bref, je me sens prête à me marier et à faire preuve de respect et d'honorabilité envers mon mari. Si j'ai commis des pêchés, ces pêchés sont entre moi et Dieu et ils ne te regardent nullement.

Si tu n'es pas capable de me prendre telle que je suis, là maintenant, à tes yeux. Alors on arrête tout."

Et ce, que tu sois vierge ou pas.

S'il insiste, demande-lui si lui s'est préservé. S'il te répond que oui, demande-lui s'il ne s'est jamais touché ... Il bredouillera sûrement. Il y a 98% de chance pour que ce soit le cas. A partir de là, tu pourras lui répondre "Si tu t'es déjà touché, alors tu n'es plus vierge. Tu as déjà commis la fornication. C'est peut-être également mon cas, et cette fornication a peut-être abouti à ce que mon hymen ne soit plus intact. Est-ce un problème ?"

S'il n'est pas pour l'équité, laisse tomber. Vraiment.

N'aborde jamais la question avec un homme. Mais si lui te pose la question, va dans ce sens là. Lui faire comprendre que tu n'es pas forcément plus sale que lui.

On n'épouse pas une queue ou un hymen. On épouse une personne entière.

Après faut être cohérente avec soi-même et l'autre. Tu es vierge, n'épouse qu'un vierge (et là, bon courage, ils sont très peu nombreux). Tu ne l'es pas, prends toi un fornicateur et qui t'accepte comme tu es.

D'ailleurs, après ma réponse, y'en a peut-être des qui réagiront en disant que la masturbation n'enlève pas la virginité. Ceux-là même qui répondent cela dans leur post, c'est des mecs qui ont déjà l'habitude de se toucher mais qui n'acceptent pas que leur future femme en ait fait autant. Faut pas épouser ces hommes-là non plus.

Un homme fornicateur convenable, c'est celui qui t'acceptera, même en étant fornicatrice. Il s'en fichera de ton entrejambe. Il sera lui-même conscient de ne pas valoir mieux. Donc il ne posera pas la question à sa future épouse. winking smiley
Citation
ImnRna a écrit:
Et si sa pose problème à l’autre, on fait comment ? Nous sommes dans une société ou la plupart des hommes veulent des femmes vierges et rien que sa
15 janvier 2020 14:17
J'en peux plus de yabi regarde ces topics de merde avec tous les frustrés qui postent dedans ?
Citation
Chris Talline a écrit:
salut il se passe quoi ici
15 janvier 2020 14:20
Salam
Ta tout compris Welcome
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Que tu sois vierge ou pas, ça n'a aucune importance.

A partir du moment où l'autre te pose la question, il faut lui répondre "épouses-tu un hymen ou une personne ? Si ma virginité est une condition sine qua non à ce que je sois une personne convenable à tes yeux, alors je te rends ta liberté. Je ne veux pas d'un homme qui me réduise à un bout de peau entre mes cuisses. Je veux un homme qui m'aime pour mes qualités propres. Je suis peut-être vierge. Peut-être pas. Si je ne le suis plus, peut-être que je suis repentie. Bref, je me sens prête à me marier et à faire preuve de respect et d'honorabilité envers mon mari. Si j'ai commis des pêchés, ces pêchés sont entre moi et Dieu et ils ne te regardent nullement.

Si tu n'es pas capable de me prendre telle que je suis, là maintenant, à tes yeux. Alors on arrête tout."

Et ce, que tu sois vierge ou pas.

S'il insiste, demande-lui si lui s'est préservé. S'il te répond que oui, demande-lui s'il ne s'est jamais touché ... Il bredouillera sûrement. Il y a 98% de chance pour que ce soit le cas. A partir de là, tu pourras lui répondre "Si tu t'es déjà touché, alors tu n'es plus vierge. Tu as déjà commis la fornication. C'est peut-être également mon cas, et cette fornication a peut-être abouti à ce que mon hymen ne soit plus intact. Est-ce un problème ?"

S'il n'est pas pour l'équité, laisse tomber. Vraiment.

N'aborde jamais la question avec un homme. Mais si lui te pose la question, va dans ce sens là. Lui faire comprendre que tu n'es pas forcément plus sale que lui.

On n'épouse pas une queue ou un hymen. On épouse une personne entière.

Après faut être cohérente avec soi-même et l'autre. Tu es vierge, n'épouse qu'un vierge (et là, bon courage, ils sont très peu nombreux). Tu ne l'es pas, prends toi un fornicateur et qui t'accepte comme tu es.

D'ailleurs, après ma réponse, y'en a peut-être des qui réagiront en disant que la masturbation n'enlève pas la virginité. Ceux-là même qui répondent cela dans leur post, c'est des mecs qui ont déjà l'habitude de se toucher mais qui n'acceptent pas que leur future femme en ait fait autant. Faut pas épouser ces hommes-là non plus.

Un homme fornicateur convenable, c'est celui qui t'acceptera, même en étant fornicatrice. Il s'en fichera de ton entrejambe. Il sera lui-même conscient de ne pas valoir mieux. Donc il ne posera pas la question à sa future épouse. winking smiley
15 janvier 2020 14:21
Salut,

Avec moi, elle l'aurait déjà dit bien avant, a travers nos discussions.

Donc oui, ça ne m'aurait pas dérangé. La personnalité et les qualités de la personne sont plus important pour moi.
Citation
ImnRna a écrit:
Vous aimais très fort une femme, vous voulez vous marier avec et sur le coup elle vous dit «  je suis plu vierge » vous continuez quand même la relation ou ...?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook