Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux Hommes
.
15 janvier 2020 18:58
t'as pas bien lu sorry

elle ne demande pas ''est ce que elle doit lui dire''
elle demande aux hommes,si,une fois amoureux et bien en couple ,au moment de vouloir se marier,la fille vous dit jsuis plus vierge'' , quel serait leur réaction ?
doooooonc je me met a la place de l'homme et je me sentirai trahis.
compris ou pas cette fois grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai lu son post initial et j’ai lu le tien..
Elle n’a rien à dire, tant qu’on ne lui demande pas. Et si le gars lui pose la question à la veille du mariage alors qu’il est fou amoureux... il ne pourra s’en prendre qu’à lui même!
J’ai raté quelque chose?
15 janvier 2020 19:05
Toujours pas!!
Aux mecs de poser la question dès le début, pardi!! S’ils ne demandent pas, c’est qu’ils ne se soucient pas... donc pourquoi se sentir trahi?
Imagine toi que ton futur mari te dit qu’il a déjà été marié avant. Tu serais trahie, alors que tu ne t’es jamais soucié de lui poser la question?
La trahison suppose la tromperie et le mensonge or là, il n’y a pas une once!


Citation
gameuse 2 a écrit:
t'as pas bien lu sorry

elle ne demande pas ''est ce que elle doit lui dire''
elle demande aux hommes,si,une fois amoureux et bien en couple ,au moment de vouloir se marier,la fille vous dit jsuis plus vierge'' , quel serait leur réaction ?
doooooonc je me met a la place de l'homme et je me sentirai trahis.
compris ou pas cette fois grinning smiley
C
15 janvier 2020 19:23
Donc si ta future femme se touche au point de perdre sa virginité car elle est vaginale, tu l'épouseras quand même ?

Ou tu considéreras que la moitié de la planète lui est passée dessus ?

Allez, sois franc ...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut apprendre la définition des mots alors, parce que là tu déconnes sec...

[fr.wikipedia.org]

La fornication est un rapport sexuel consenti entre un homme et une femme libres de tout lien ou empêchement, c’est-à-dire non mariés (ni entre eux ni chacun de leur côté ni liés par des vœux de religion, ni parents.
15 janvier 2020 19:30
Toujours pas d’accord moi!
Tu fais une interprétation bien alambiquée, pourtant chaque mot à sa définition. Masturbation et fornication n’ont rien, mais alors rien à voir!
Citation
Citruss a écrit:
Oui, je suis très sérieuse dans ce que je dis.

Un puceau (ou une pucelle) qui ne s'est pas touché n'est pas aussi demandeur de sexe qu'un qui s'est masturbé.

A partir du moment où on cherche le plaisir et qu'on le trouve, on en redemande. Et la fornication est là.

On ne cherche plus une partenaire pour évoluer ensemble, on cherche une partenaire avant tout pour pouvoir faire les choses de façon halal. L'objectif n'est déjà plus le même.

Quand j'étais jeune, j'avais des pulsions sexuelles, comme tout le monde. Mais je n'avais même pas l'idée de me masturber parce que ... je ne sais pas ... je ne savais même pas ce que c'était, tout simplement. La plupart du temps, j'évacuais les tensions grâce aux pollutions nocturnes. Des rêves érotiques, j'en ai fait, oui.

Et quand j'ai rencontré mon ex, il était aussi ignorant que moi sur la question. On n'a pas cherché à coucher ensemble. On a surtout appris à se connaître, doucement. C'est passé par les regards, les effleurements, les mains qui se tiennent, les lèvres qui osent se rapprocher ... et jour après jour, on a appris à aller plus loin. Il nous a fallu clairement 3 mois pour avoir un rapport complet.

Quand j'ai rencontré mon mari, il avait de l'expérience. Et moi aussi. Et clairement, on n'a pas attendu 3 mois pour faire notre affaire. Dès les premières embrassades, on est allé jusqu'au bout.

Une personne qui se masturbe a commis la fornication, oui, car quand le plaisir est atteint, on n'en a plus rien à faire d'apprendre à connaître l'autre, on cherche surtout à avoir gain de cause. En tout cas, on va pas attendre 3 mois pour être contenté. Surtout si on se retrouve avec une vierge qui a peur du loup au lit. C'est la meilleure façon de s'énerver en voulant aller trop vite, ou de se finir dans la salle de bain pour ne pas froisser la demoiselle (qui n'est pas dupe et qui se dira qu'elle a épousé un pervers) ou pire encore, de faire peur à la fille et de connaître les plaisirs du vaginisme ensuite traumatisée par la chose ...

Donc un homme qui parle de sexe avant le mariage et sans problème, c'est un homme qui sait déjà ce que c'est. A partir de là, la demoiselle est prévenue. Et si elle n'a pas d'expérience et qu'en plus elle a peur de passer à l'acte, ça va être pire que tout.

La masturbation EST de la fornication. J'insiste.
C
15 janvier 2020 19:36
Pour moi ça en est. Chacun est libre ensuite de penser ce qu'il veut de tout ça. Je ne changerai pas d'avis à ce sujet.

Dans ce cas, si la masturbation n'est pas de la fornication, en quoi est-elle haram ?

Et je pose la question à Arabic Style en même temps s'il me lit.

Dans le Coran, il n'y a que deux types de personnes : les chastes et les fornicateurs. Est-ce que quelqu'un de chaste peut se masturber ? Si tu me dis que la masturbation est interdite, alors la personne chaste qui se masturbe n'est plus chaste dans ce cas, non ?

Si tu me dis que la masturbation est autorisée, alors ça sous entend qu'une personne chaste peut se masturber.

Faut savoir, on ne peut pas être dans le halal et le haram en même temps. Faut choisir !

Sois on est chaste et on ne pratique que du halal. Sois on est fornicateur et on pratique du haram. On ne peut pas être chaste et faire du haram sexuellement parlant. C'est un non sens !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Toujours pas d’accord moi!
Tu fais une interprétation bien alambiquée, pourtant chaque mot à sa définition. Masturbation et fornication n’ont rien, mais alors rien à voir!
C
15 janvier 2020 19:53
Je vais conclure cette interlude par les versets suivants :

"Bienheureux sont certes les Croyants
Qui sont humbles dans leur salat
Qui se détournent des futilités
Qui s'acquittent de la Zakat
ET QUI PRESERVENT LEUR SEXE DE TOUT RAPPORT
SI CE N'EST QU'AVEC LES EPOUSES
ET LES ESCLAVES QU'ILS POSSEDENT ...
ALORS QUE CEUX QUI CHERCHENT AU DELA DE CES LIMITES SONT DES TRANSGRESSEURS 23.1-7

La masturbation est bien HARAM !!!
15 janvier 2020 19:59
Pour moi la virginité c'est le fait de ne pas coucher avec une autre personne, de quelque manière que ce soit, et non la présente ou non d'un hymen (qui peut se déchirer pour d'autres raisons, je ne t'apprends sûrement rien).

Donc même si elle s'est touchée jusqu’à en avoir des crampes aux doigts, ou même autrement, pour moi elle n'a pas forniqué au sens exact du terme, donc elle est vierge.
Citation
Citruss a écrit:
Donc si ta future femme se touche au point de perdre sa virginité car elle est vaginale, tu l'épouseras quand même ?

Ou tu considéreras que la moitié de la planète lui est passée dessus ?

Allez, sois franc ...
15 janvier 2020 20:01
Pour toi, mais là t’es en train de dire à la posteuse de raconter ça à son mec!
On ne parle pas du haram ou pas haram, de chaste ou pas chaste. Une flopée des choses sont haram, alors qu’elles n’ont rien à voir avec la fornication ...
tous les caniches sont des chiens, mais tous les chiens ne sont pas des caniches. La c’est pareille!
Forniquer n’est pas se masturber, et se masturber n’est pas commettre l’adultère..
Mais bon, puisque de la virginité on est arrivé par un chemin bien tortueux à l’Islam, dis moi une chose: Si se masturber c’est la même chose que forniquer, pourquoi la charia ne prévoit elle pas la même punition? Et pourquoi on utilise pas un seul et unique mot pour désigner les deux choses, puisque kif kif?
Citation
Citruss a écrit:
Pour moi ça en est. Chacun est libre ensuite de penser ce qu'il veut de tout ça. Je ne changerai pas d'avis à ce sujet.

Dans ce cas, si la masturbation n'est pas de la fornication, en quoi est-elle haram ?

Et je pose la question à Arabic Style en même temps s'il me lit.

Dans le Coran, il n'y a que deux types de personnes : les chastes et les fornicateurs. Est-ce que quelqu'un de chaste peut se masturber ? Si tu me dis que la masturbation est interdite, alors la personne chaste qui se masturbe n'est plus chaste dans ce cas, non ?

Si tu me dis que la masturbation est autorisée, alors ça sous entend qu'une personne chaste peut se masturber.

Faut savoir, on ne peut pas être dans le halal et le haram en même temps. Faut choisir !

Sois on est chaste et on ne pratique que du halal. Sois on est fornicateur et on pratique du haram. On ne peut pas être chaste et faire du haram sexuellement parlant. C'est un non sens !
15 janvier 2020 20:04
Je ne te parle pas de haram!! Boire du muscat c’est aussi haram, mais ça n’a rien à voir !!
Citation
Citruss a écrit:
Je vais conclure cette interlude par les versets suivants :

"Bienheureux sont certes les Croyants
Qui sont humbles dans leur salat
Qui se détournent des futilités
Qui s'acquittent de la Zakat
ET QUI PRESERVENT LEUR SEXE DE TOUT RAPPORT
SI CE N'EST QU'AVEC LES EPOUSES
ET LES ESCLAVES QU'ILS POSSEDENT ...
ALORS QUE CEUX QUI CHERCHENT AU DELA DE CES LIMITES SONT DES TRANSGRESSEURS 23.1-7

La masturbation est bien HARAM !!!
15 janvier 2020 20:42
Perso je suis choqué de voir que la plupart des mecs disent "qu il n y voit aucun probleme a ce épouser une Femme non vierge".

Vous avez changé les Musulmans...

J avais lu quelque part que " Dieu rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes" .

Alors j ose meme pas imaginer ce que deviendront vos filles.

Pour répondre aux postes, jouez pas avec ca, le mec aura l impression d avoir épousé une Femme qu il ne connait meme pas,il se sentira piégé, et ne pourra plus jamais pouvoir lui faire confiance...la base sera malsaine.

C est d ailleurs degeulasse votre truc, ayez au moins le courage de l assumer, et a la rigueur je prefererais encore épouser une P.ute....a mes yeux elle sera peut etre meme plus respectable,elle au moins va droit au but, rien d hypocrite ou de déguisé, c est franc...

Et enfin, le Hymen n est pas qu un simple bout de chair, c est la chasteté du corps, une Femme qui se preserve, est une Femme qui a preservé son innocence.
C
15 janvier 2020 21:07
Donc tu ne t'es jamais masturbé ? Tu es clean de chez clean ? ça m'étonnerait fort.

Donc tu as déjà forniqué. Aucun reproche à faire à Madame dans ce cas ... Y'a pas de différence.
Citation
Tamassint III a écrit:
Perso je suis choqué de voir que la plupart des mecs disent "qu il n y voit aucun probleme a ce épouser une Femme non vierge".

Vous avez changé les Musulmans...

J avais lu quelque part que " Dieu rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes" .

Alors j ose meme pas imaginer ce que deviendront vos filles.

Pour répondre aux postes, jouez pas avec ca, le mec aura l impression d avoir épousé une Femme qu il ne connait meme pas,il se sentira piégé, et ne pourra plus jamais pouvoir lui faire confiance...la base sera malsaine.

C est d ailleurs degeulasse votre truc, ayez au moins le courage de l assumer, et a la rigueur je prefererais encore épouser une P.ute....a mes yeux elle sera peut etre meme plus respectable,elle au moins va droit au but, rien d hypocrite ou de déguisé, c est franc...

Et enfin, le Hymen n est pas qu un simple bout de chair, c est la chasteté du corps, une Femme qui se preserve, est une Femme qui a preservé son innocence.
C
15 janvier 2020 21:09
Donc ce que raconte le Coran, c'est du vent ? j'ai mis les versets ci-dessus ...

La masturbation est haram, si elle est haram, elle ne peut pas se pratiquer sur une personne chaste ... Une personne chaste ne commet pas de haram.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pour moi la virginité c'est le fait de ne pas coucher avec une autre personne, de quelque manière que ce soit, et non la présente ou non d'un hymen (qui peut se déchirer pour d'autres raisons, je ne t'apprends sûrement rien).

Donc même si elle s'est touchée jusqu’à en avoir des crampes aux doigts, ou même autrement, pour moi elle n'a pas forniqué au sens exact du terme, donc elle est vierge.
15 janvier 2020 21:23
Elle est sérieuse ta question citrus?



Citation
Citruss a écrit:
Donc tu ne t'es jamais masturbé ? Tu es clean de chez clean ? ça m'étonnerait fort.

Donc tu as déjà forniqué. Aucun reproche à faire à Madame dans ce cas ... Y'a pas de différence.
C
15 janvier 2020 21:27
Ouais, très sérieuse. Relis mes posts ci-dessus.
Citation
Tamassint III a écrit:
Elle est sérieuse ta question citrus?
15 janvier 2020 22:48
Je crois t la seule à avoir compris??
Je reformule
Je ne demande pas si la femme doit lui dire ou non
On part du principe d’une relation sérieuse qui envisage un mariage un vrai couple quoi
Et la femme n’a jamais dit quoi que ce soit à l’homme auparavant
Et donc c la ou elle lui avoue
Quel serait votre réaction les hommes ? Vous lâchez tout ou vous continuez?
Mdrr j’espere Que je serais compréhensible la
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'as pas bien lu sorry

elle ne demande pas ''est ce que elle doit lui dire''
elle demande aux hommes,si,une fois amoureux et bien en couple ,au moment de vouloir se marier,la fille vous dit jsuis plus vierge'' , quel serait leur réaction ?
doooooonc je me met a la place de l'homme et je me sentirai trahis.
compris ou pas cette fois grinning smiley
.
15 janvier 2020 22:51
une petite question,est ce que cette femme lui as dit qu'elle était vierge au début de la relation ou alors il n'y a jamais eu ce sujet d'aborder ?
Citation
ImnRna a écrit:
Je crois t la seule à avoir compris??
Je reformule
Je ne demande pas si la femme doit lui dire ou non
On part du principe d’une relation sérieuse qui envisage un mariage un vrai couple quoi
Et la femme n’a jamais dit quoi que ce soit à l’homme auparavant
Et donc c la ou elle lui avoue
Quel serait votre réaction les hommes ? Vous lâchez tout ou vous continuez?
Mdrr j’espere Que je serais compréhensible la
.
15 janvier 2020 22:52
J'avais raison, c'est la posteuse qui l'a dit . grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Toujours pas!!
Aux mecs de poser la question dès le début, pardi!! S’ils ne demandent pas, c’est qu’ils ne se soucient pas... donc pourquoi se sentir trahi?
Imagine toi que ton futur mari te dit qu’il a déjà été marié avant. Tu serais trahie, alors que tu ne t’es jamais soucié de lui poser la question?
La trahison suppose la tromperie et le mensonge or là, il n’y a pas une once!
15 janvier 2020 22:55
Pour moi si la femme lui aurait dit qu’elle était vierge, c simple comme bonjour et aurevoir c une relation basée sur de l’hypocrisie donc trahison
Mais maintenant partons du principe qu’elle ne lui a jamais dit, quel serai votre réaction ? Vous rester avec la femme ou pas ?
Citation
gameuse 2 a écrit:
une petite question,est ce que cette femme lui as dit qu'elle était vierge au début de la relation ou alors il n'y a jamais eu ce sujet d'aborder ?
.
15 janvier 2020 22:57
ben comme ça à été dit plus haut, si l'homme ne lui a jamais posé la question, c'est qu'il s'en fiche non?

Citation
ImnRna a écrit:
Pour moi si la femme lui aurait dit qu’elle était vierge, c simple comme bonjour et aurevoir c une relation basée sur de l’hypocrisie donc trahison
Mais maintenant partons du principe qu’elle ne lui a jamais dit, quel serai votre réaction ? Vous rester avec la femme ou pas ?
15 janvier 2020 23:00
Mdrr donc tu vois l’homme au début de la relation venir lui dire “ oui au faite est ce que t vierge “ sans qu’il n’y est de demande de mariage ni rien ?

Citation
gameuse 2 a écrit:
ben comme ça à été dit plus haut, si l'homme ne lui a jamais posé la question, c'est qu'il s'en fiche non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook