Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous fait ca vous aime?
m
21 novembre 2014 09:12
Avant de partir, défoule-toi par contreevil
d
21 novembre 2014 09:39
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM!

J'aurais quelques questions!

Un homme qui vous : - empêche d'être vous même

- empêche de faire ce que vous voulez

- empêche de travailler

- empêche de faire votre passion

- empêche de voir et de parler à vos amies

- empêche de voter

- vous empêche de sortir

- décide de comment vous vous habillez

- décide à qui vous parlez

- décide de tout à la maison

- vous confisque votre téléphone



VOUS AIME T IL?

Salam Alaykoum

Il na tt simplement pas confiance en toi. Parce que confisquer un tel cest quand meme enorme...Pk il te le confisquait? Pr pas que tu parles avec tes copines? ou parce qu'il a peur que tu parles avec des hommes?
Ca depend cest quoi ta passion? cest sur que si cest une passion louche...
Ca depend quelle genre de copine tu frequentes, si elles sont louches habillées bizarre (cest un peu normal) il ne veut pas que tu les ressembles (srtt si tu lui as bien raconté les 400 coups de ces dernieres)
Pour les habits, si tu thabis pas de maniere descente cest a dire, de maniere a ne pas attrr loeil, (chose qui ne soit pas trop pres du corps, assez large, couleur neutre, sans strass ni paillette, ni de partie nue).
Empecher de sortir bah ça depend encore une fois, si cest le soir ou la nuit ça se comprend, ou si cest trooop souvent, du style casi tt les jours avec les copines..


Bref peut etre vs navez pas la meme vision de la vie...va falloir vs concerter la dessus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/14 10:00 par dun-bout-a-lautre.
21 novembre 2014 09:46
C'est plus de la possession que de l'amour à moins que ce soit sa façon d'aimer, si tel est le cas, ce sera une drôle de façon de dire je t'aime.

Quand on aime, on pense à l'autre, on lui fait plaisir tout en sachant qu'il faut lui rappeler ses limites si il en a pas ou les a dépassées, on lui procure comme on peut ce qu'il faut pour qu'il s'épanouisse auprès de nous et non pas lui confisquer sa personnalité, sa vie........et le réduire à une ombre qui n'existe qu'à travers son geôlier.
21 novembre 2014 10:33
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum

Il na tt simplement pas confiance en toi. Parce que confisquer un tel cest quand meme enorme...Pk il te le confisquait? Pr pas que tu parles avec tes copines? ou parce qu'il a peur que tu parles avec des hommes?
Ca depend cest quoi ta passion? cest sur que si cest une passion louche...
Ca depend quelle genre de copine tu frequentes, si elles sont louches habillées bizarre (cest un peu normal) il ne veut pas que tu les ressembles (srtt si tu lui as bien raconté les 400 coups de ces dernieres)
Pour les habits, si tu thabis pas de maniere descente cest a dire, de maniere a ne pas attrr loeil, (chose qui ne soit pas trop pres du corps, assez large, couleur neutre, sans strass ni paillette, ni de partie nue).
Empecher de sortir bah ça depend encore une fois, si cest le soir ou la nuit ça se comprend, ou si cest trooop souvent, du style casi tt les jours avec les copines..


Bref peut etre vs navez pas la meme vision de la vie...va falloir vs concerter la dessus.
Et il est VIOLENT..un homme normal quoi!
Circulez rien à voir..Are you crazy
21 novembre 2014 10:51
Salam tout le monde,

Pour la posteuse, et sans méchanceté de ma part, mais tu es mariée avec cet homme depuis 4 ans, tu as enfant avec lui, cet homme te frappe et tu es encore avec lui. Tu lui as donné pendant tout ce temps, l'occasion de gagner du terrain, sur son emprise sur toi.

Parfois, dans la vie, il faut savoir prendre les bonnes décisions, même si elles paraissent difficiles.

Personnellement, un type comme ça, je l'aurai dégagé à la première gifle. En lui rendant la monnaie de sa pièce avant, bien sûr.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 novembre 2014 11:36
Citation
Ghoriba a écrit:
Non mais y'a pas de normal ou de legereté c'est lui qui m'a rendu comme ca et qui m'a fait croire que c'etait normal mais plus je m'ouvre au monde, plus je discute avec des frères et soeurs musulmans plus que je me rends compte que ce n'est pas du tout normal!

non seulement ce n'est pas normal du tout mais en plus il est hors la loi il touche à ta dignité physique et morale, les lois sont là pour protéger les femmes battues et maltraitées, il risque gros...je comprends que tu puisses avoir peur d'aller jusqu'au bout de cette démarche mais il faut penser à ton enfant un jour c'est lui qui va s'en prendre plein la tête en essayant de défendre sa maman agressée par son fou de père....la violence s'aggrave avec le temps tu n'as qu'à lire les divers témoignages des femmes ici, y'en a mm une qui a eu enfin le déclic de quitter son psychopathe de mari qui avait tenter de la tuer, ça va très loin avec ces PN..ne prends pas ça à la légère et parles en au moins à ta famille, une amie proche, enfin ne reste pas seule tu risques ta vie et celle de ton enfant, tu es un être humain à qui on doit le respect et qui mérite d'être heureuse, pourquoi t'infliger ce malheur ?????? dégage ce gros malade de ta vie...LES CARTES SONT ENTRE TES MAINS
Je te souhaite de tout coeur de te sortir de cet enfer conjugual et de trouver le courage et la force de réagir, j'ai l'impression que tu es résignée mais pour l'amour de ton gosse tu n'as pas le droit de baisser les bras.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 novembre 2014 11:39
salam,

la réponse est NON !

TU LE SAIS AUSSI NON TU NE TE POSERAI MEME PAS LA QUESTION ET ENCORE MOINS SUR

CE SITE !

il ne t'aime pas toi en tant que personne qui pense,aime, refléchi etc ....

il aime ce que tu représente, une image !

bon courage
d
21 novembre 2014 11:45
ah ok je savais pas quil la tappait...
21 novembre 2014 13:17
Citation
Ghoriba a écrit:
C'est de l'amour tu penses?!

Ton homme est comme ça et tu l'acceptes toi??

C'est de l'amour ou de lapossession voir de la folie?


Salem, oui je pense que cest une forme d amour. Tres maladroite.

Mon mari n edt pas comme çaais il existe des periodes ou il est plus jaloux que d autre.
Mais en auccun cas j ai dis qu il fallait accepter. Je dis juste que vous avee un manque de communication et que chacun de vous doit faire des compromis vis a vis de autre. Cherchez des solutions ensemble au lieu de broyé du noir et de pensé directement au divorce.
Il est surement possessif, Mais sa se soigne...

Allah y sahel
21 novembre 2014 13:20
salam
t'a tiré le jackpot
il est fou mais desolé toi aussi tu es un peu folle de te poser encore des questions alors qu'il te traite comme une esclave, allo les filles vous etes libres vous savez?
21 novembre 2014 13:23
Citation
laverite69 a écrit:
Salem, oui je pense que cest une forme d amour. Tres maladroite.

Mon mari n edt pas comme çaais il existe des periodes ou il est plus jaloux que d autre.
Mais en auccun cas j ai dis qu il fallait accepter. Je dis juste que vous avee un manque de communication et que chacun de vous doit faire des compromis vis a vis de autre. Cherchez des solutions ensemble au lieu de broyé du noir et de pensé directement au divorce.
Il est surement possessif, Mais sa se soigne...

Allah y sahel
Oui un séjour en HP après la case prison..!
n
21 novembre 2014 13:47
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM!

J'aurais quelques questions!

Un homme qui vous : - empêche d'être vous même

- empêche de faire ce que vous voulez

- empêche de travailler

- empêche de faire votre passion

- empêche de voir et de parler à vos amies

- empêche de voter

- vous empêche de sortir

- décide de comment vous vous habillez

- décide à qui vous parlez

- décide de tout à la maison

- vous confisque votre téléphone



VOUS AIME T IL?


et toi tu l'aimes ?
excuse moi, je me demande ce que tu fais avec un mec pareil
22 novembre 2014 01:18
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Salam Alaykoum

Il na tt simplement pas confiance en toi. Parce que confisquer un tel cest quand meme enorme...Pk il te le confisquait? Pr pas que tu parles avec tes copines? ou parce qu'il a peur que tu parles avec des hommes?
Ca depend cest quoi ta passion? cest sur que si cest une passion louche...
Ca depend quelle genre de copine tu frequentes, si elles sont louches habillées bizarre (cest un peu normal) il ne veut pas que tu les ressembles (srtt si tu lui as bien raconté les 400 coups de ces dernieres)
Pour les habits, si tu thabis pas de maniere descente cest a dire, de maniere a ne pas attrr loeil, (chose qui ne soit pas trop pres du corps, assez large, couleur neutre, sans strass ni paillette, ni de partie nue).
Empecher de sortir bah ça depend encore une fois, si cest le soir ou la nuit ça se comprend, ou si cest trooop souvent, du style casi tt les jours avec les copines..


Bref peut etre vs navez pas la meme vision de la vie...va falloir vs concerter la dessus.


S A L A M

Alors pour répondre à toutes tes questions

1 - Il me confisque mon tel pour ne pas que j'ai de téléphone tout simplement, je dois demander son autorisation pour appeller mes parents, mes amies enfin j'en avais plus que deux avec lui, sont toutes musulmanes et habitent très loin de chez nous... Donc je ne vois pas où est le problème et qund bien même j'ai le droit d'avoir des amiES je ne vois pas où est le problème

2 - ma passion c'est pas une passion louche, c'est la musique, et le cinéma. Il décide de ce que j'écoute et de ce que je regarde
Sachant que Monsieur voit toujours son ex copine... Et lui téléphone, et la prend avec lui pour bouger...

4 - Concernant les habits : je n'ai jamais mis de choses où l'on voyait mes parties intimes, poitrines, cuisses etc ni de vêtements moulants, mais je n'ai pas le droit de m'habiller bien tu vois avec par exemple des talons, ou en femme stylée bien habillée quoi sans paraitre vulgaire non non non, y'a pas de strass ni de paillette, ni de mini jupe. Mais quand il me trouve trop jolie à son gout ca ne va pas du tout meme ses soeurs s'habille plus stylée que moi alors qu'elle porte le voile...

5 - JE N AI PAS LE DROIT DE SORTIR TOUT COURT
Biensur que je ne sortirais pas la nuit c'est logique j'ai un fils, je suis à la maison pourquoi voudrais tu que j'aille faire la ****** le soir?!

Et je t'ai dis que je n'avais pas de copine, j'ai pas le droit d'en avoir, tu comprends?
22 novembre 2014 01:22
Salam

sa na rien avoir avec les sitiments qu'il porte à ton ėgard, il doit t'aimer s'il reste avec toi...
par contre, il est trės possesif voir dangereux, il est malade.
22 novembre 2014 01:22
Merci à tous pour vos réponses..

Malheureusement oui, je l'aime encore, je n'aime pas tellement l'homme qu'il est devenu mais je l'aime encore...
Et quand il me parle il pleure, il me demande pardon pour tout alors moi à chaque fois je craque c'est pour ca que je poste sur ce forum pour demander de l'aide des conseils et du soutien à des freres et soeurs musulmans
22 novembre 2014 01:22
Citation
laverite69 a écrit:
Salem, oui je pense que cest une forme d amour. Tres maladroite.

Mon mari n edt pas comme çaais il existe des periodes ou il est plus jaloux que d autre.
Mais en auccun cas j ai dis qu il fallait accepter. Je dis juste que vous avee un manque de communication et que chacun de vous doit faire des compromis vis a vis de autre. Cherchez des solutions ensemble au lieu de broyé du noir et de pensé directement au divorce.
Il est surement possessif, Mais sa se soigne...

Allah y sahel

Salam smiling smiley

Sincèrement faut soigner les femmes qui pensent comme toi SOS
22 novembre 2014 01:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Sincèrement faut soigner les femmes qui pensent comme toi SOS

T'as raison ma soeur! Je suis tellement detruite que j'ai du mal à reflechir, il a du m'peter des neurones ahahahaAre you crazy
22 novembre 2014 01:27
Citation
Ghoriba a écrit:
Merci à tous pour vos réponses..

Malheureusement oui, je l'aime encore, je n'aime pas tellement l'homme qu'il est devenu mais je l'aime encore...
Et quand il me parle il pleure, il me demande pardon pour tout alors moi à chaque fois je craque c'est pour ca que je poste sur ce forum pour demander de l'aide des conseils et du soutien à des freres et soeurs musulmans

Salam smiling smiley

Soit tu es victime du syndrome de Stockholm mais puissance 10000 ma pauvre................même Natascha Kampusch s'est barrée alors que toi non moody smiley
Soit t'es maso..............

Je ne vois pas d'autres explications Heu
22 novembre 2014 01:31
Non mais à chaque fois il revient en pleurant en s'excusant donc moi je prends pitié... et puis je craque.
Après il me dit si tu me quittes tu vas gacher ta vie, notre vie de famille et celle de notre fils.

Il promets de changer à chaque fois, il dit qu'il a compris...
22 novembre 2014 01:42
Citation
Ghoriba a écrit:
Non mais à chaque fois il revient en pleurant en s'excusant donc moi je prends pitié... et puis je craque.
Après il me dit si tu me quittes tu vas gacher ta vie, notre vie de famille et celle de notre fils.

Il promets de changer à chaque fois, il dit qu'il a compris...

Mais t'as pas de personnalité à ce point?
Je veux bien que tu sois crédule, mais au bout de 4 ans de maltraitance en tous genre faut se réveiller!

Quand il sort avec sa copine tu l'aimes encore?
Quand il te tape tu l'aimes encore?
Quand il t'insulte et t'empêche de respirer tu l'aimes encore?
Iwa baz eye popping smiley

Le psychopathe a compris qu'en versant une larmichette c'était in the pocket donc toute ta vie ce sera comme ça!

Tu flingues ta vie et celle de ton fils. Que t'en ai rien à faire de la tienne c'est une chose, mais le petit il a pas demandé à vivre dans ces conditions le pauvre............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook