Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous fait ca vous aime?
24 novembre 2014 11:19
@leureuse..
*Tu as un humour dévastateur de m...on ne plaisant pas avec la violence faite aux femmes!
"Les baffes c'est sa manière à lui de te récompenser, on s'adapte à tout même aux baffes."
Je n'ai aucun estime pour toi mais je ne te souhaite pas de tomber sur un homme violent qui te file des baffes pour te montrer son "amour"..Are you crazy
24 novembre 2014 19:41
Salam

Moi je dirais plutôt que ça ressemble plus à un coctail de complexité, de peur et d'un peu d'amour et peut-être même d'imaturité.
En fait, ça concerne plus les jeunes garçons de 18 à 25ans et la cause peut être dû tt simplement lié à un manque de confiance en soi et aussi d'un manque d'experience de vie.
Faut savoir justement faire la part des choses et penser au futur et ne pas avoir peur de s'imposer en tant que femme et de développer vos facultés de visualisation mentale.
Exemple : si demain il devait décédé, tu ne te retrouvera pas du jour au lendemain pour faire face sur les choses auquelles tu as été priver durant toutes ces années
La vie est bien trop courte pour se réveiller avec des remords
Nous devons penser au futur et surtout faire en sorte que tout se passe dans les règles de l'art
Il faut vivre en couple, partager et profiter à DEUX et pas pour entretenir votre amour mais pour que votre amour ne cesse de grandir!
Dépêchons-nous d'aimer, de consoler et de faire du bien, enssemble car demain nous ne serons plus.
l
24 novembre 2014 23:45
Citation
Ghoriba a écrit:
Tu blagues là?

non; y'a des femmes qui aiment bien la tempête pour retrouver un rayon de soleil après, c'est ainsi que des couples se retrouvent après malgré l'autorité du dominant, je connais une nana qui frappe son mari, ils sont ensemble depuis plus de 20 ans et ça dure, l'homme est tjrs présent ne se défend pas quand sa femme le corrige, même elle ne comprend pas pourquoi elle frappe son mari parfois sans raison, c'est une timbrée surement, quand elle en parle, elle parait tout à fait normal.
c
25 novembre 2014 08:18
Salam

c'est la journée de la violence faite aux femmes et des ils ont parlé des conséquences sur les enfants dans télématin ce jour, si tu veux regarder et écouter (121 femmes sont mortes l'année dernière face aux coups de leurs conjoints

penses à ton fils si tu lui veux du bien, toi seule peut l'aider
o
25 novembre 2014 13:01
salam aleykoum

écoute Ghoriba...j ai du mal à comprendre ce que tu cherches au juste

tu veux des conseils de frères et soeurs,t en a eu
certains y vont de leur grande compétence psychiatrique en définissant ce gars de pervers narcissique...ça sonne bien,ça fait pro,mais sincèrement il peut bien l être,ou être bipolaire ou schizo on s en fout
je te dirais 2 choses
1°:tu dis l aimer,pas ses actes,mais lui tu l aimes...il est détestable par son comportement,il prie pas,il fait la zakat quand ça lui chante...bref,en plus d être un con il n est pas pieux!(l un pouvant justifier l autre)
alors je te le redemande,qu est ce tu aimes tant en ce personnage?

2°:je vais pas être tendre...je ne veux pas te blesser (mr s en charge parfaitement) mais je voudrais que tu réagisses...j aimerais pouvoir provoquer en toi ce déclic dont les femmes maltraitées ont besoin pour se sortir de ce genre de situation
pour moi,si t es encore là à attendre des conseils c est que t as pas saisi un truc,t as oublié quelqu un...ton petit
ce que vous faites tout les 2 est totalement irresponsable (pardon mais c est la vérité)
ton mari par son comportement,par l exemple qu il donne à cet enfant,le spectacle qu il lui offre...il n a aucun sens de ses responsabilités d éducateur
toi,parce que t arrives pas à réagir,parce que tu remédies pas à cette situation...en vérité,t es axée sur ce que tu subis TOI,sur TES sentiments...tu ne te mets pas à la place de cet enfant,tu ne réfléchis même pas aux conséquences que tout ça va avoir sur lui;t es focalisée sur ton amour pour cet abruti sans te soucier du mal être de ton enfant,de sa possible tristesse,de l impact sur la relation mère-enfant...c est ça qui doit te faire réagir.bon sang mais tu penses pas à lui ou quoi?

ton mari te demande pardon?c est cool...tu lui pardonnes?c est bien...mais sincèrement,c est auprès de cet enfant que vous devriez vous excuser... de lui offrir un environnement de m....

il y a pas des millions de solutions...où vous faites entrer de la piété dans votre foyer,où tu divorces,ton mari se réforme drolement et peut te reprendre (et peut être qu il y a des choses sur lesquelles tu devrais te réformer),ou tu divorces et ton mari ne se réforme pas et tant pi...c est qu il y aura un bienfait pour vous tous la dedans
o
25 novembre 2014 14:08
à ceux qui se sont offusqués suite au rappel qu à formulé notre frère @bboyblood,vous avez très mal compris ce qu il a voulu dire
je vous mets un lien qui traite du sujet en citant le verset 34 de la sourate 4
[sajidine.com]

il y est fait état de la possibilité du mari de recourir à la correction physique...mais uniquement en dernier recours,après de vaines tentatives(les prescriptions licites) de réformer l épouse dans ce qui est licite...
mais par un coup symbolique (à l aide du siwak)
c est une possibilité...mais celui qui s en abstient est de plus noble caractère
allahoualam

il ne s agit pas de mettre une grande claque dans la gueule de son épouse,parce que la soupe est froide!
et le frère n a jamais dit ça!

dans le cas de la posteuse,la question ne se pose même pas...son mari n a pas une once de piété!
c
26 novembre 2014 21:55
Salam

Y a t 'il quelqu'un qui aurait des nouvelles de ghoriba ? cela fait deux jours qu'elle n'est pas venue commenter j'espère qu'elle a pas eu des soucis avec son mari
26 novembre 2014 22:00
J'ai cru comprendre qu'elle était chez une amie..!
c
26 novembre 2014 22:38
merci de m'avoir répondu ça me soulage je ne savais pas j'ai pas du lire
27 novembre 2014 21:27
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Tu as l'air sereine et calme pour une nana qui se fait aussi maltraiter que cela.

Voilà le résultat quand on se retrouve avec un mec qui vous manipule et qui vous tapes. C'est de la manipulation, il à l'art et la manière de te faire croire que c'est toi la fautive.

C'est un bourreau pas un bourreau des coeurs loin de là.

Comme a dit chrisado, lorsqu'il t'a cassé la jambe et pour casser une jambe il faut y aller à l'hopital tu leur as dit quoi?

Pourquoi rester avec un homme pareil tu as 24 ans et tu vois ton avenir ainsi? A te faire taper en pensant que c'est de l'amour si avait ne serait ce qu'un peu d'amour pour toi et pour soi il ne te toucherai même pas un cheveu.


Salam!

Evidemment, je suis 'sereine' non mais 'calme' car j'ai l'habitude, comme tu dis il m'a bien manipulée, je ne m'en suis pas rendu compte du tout... Et ouais j'crois que c moi la fautive, meme la je me dis que je l'ai mérité... c'est triste à dire...


A l'hopital je leur ai dit que j'etais tombée dans l'escalier, et la plupart du temps je ne vais pas à l'hosto quand il se passe un probleme car j'ai des bleus
27 novembre 2014 21:47
Citation
oumyouyou a écrit:
salam aleykoum

écoute Ghoriba...j ai du mal à comprendre ce que tu cherches au juste

tu veux des conseils de frères et soeurs,t en a eu
certains y vont de leur grande compétence psychiatrique en définissant ce gars de pervers narcissique...ça sonne bien,ça fait pro,mais sincèrement il peut bien l être,ou être bipolaire ou schizo on s en fout
je te dirais 2 choses
1°:tu dis l aimer,pas ses actes,mais lui tu l aimes...il est détestable par son comportement,il prie pas,il fait la zakat quand ça lui chante...bref,en plus d être un con il n est pas pieux!(l un pouvant justifier l autre)
alors je te le redemande,qu est ce tu aimes tant en ce personnage?

2°:je vais pas être tendre...je ne veux pas te blesser (mr s en charge parfaitement) mais je voudrais que tu réagisses...j aimerais pouvoir provoquer en toi ce déclic dont les femmes maltraitées ont besoin pour se sortir de ce genre de situation
pour moi,si t es encore là à attendre des conseils c est que t as pas saisi un truc,t as oublié quelqu un...ton petit
ce que vous faites tout les 2 est totalement irresponsable (pardon mais c est la vérité)
ton mari par son comportement,par l exemple qu il donne à cet enfant,le spectacle qu il lui offre...il n a aucun sens de ses responsabilités d éducateur
toi,parce que t arrives pas à réagir,parce que tu remédies pas à cette situation...en vérité,t es axée sur ce que tu subis TOI,sur TES sentiments...tu ne te mets pas à la place de cet enfant,tu ne réfléchis même pas aux conséquences que tout ça va avoir sur lui;t es focalisée sur ton amour pour cet abruti sans te soucier du mal être de ton enfant,de sa possible tristesse,de l impact sur la relation mère-enfant...c est ça qui doit te faire réagir.bon sang mais tu penses pas à lui ou quoi?

ton mari te demande pardon?c est cool...tu lui pardonnes?c est bien...mais sincèrement,c est auprès de cet enfant que vous devriez vous excuser... de lui offrir un environnement de m....

il y a pas des millions de solutions...où vous faites entrer de la piété dans votre foyer,où tu divorces,ton mari se réforme drolement et peut te reprendre (et peut être qu il y a des choses sur lesquelles tu devrais te réformer),ou tu divorces et ton mari ne se réforme pas et tant pi...c est qu il y aura un bienfait pour vous tous la dedans



SALAM SALAM!

Je te remercie de ton message qui m'a donné le sourrire

Je pense avoir trouvé réponse à mes questions, grâce à tous ces avis de musulmans, qui m'ont redonné le moral car mon mari dis que tous les musulmans sont comme lui et que c la normalité. Il me dit ' Qui n'a jamais tapé sa femme? deux petites claques ce n'est pas si grave!'
Je pense sincèrement que c mort, qu'il a tout foutu en l'air.
Me frapper est une chose, inacceptable certes, mais me frapper enceinte et surtout devant mon enfant est d'autant plus grave et inacceptable..
Tu as raison c'est à mon fils qu'on devrait demandé pardon. Je l'ai déjà fait, mm si pour l'instant il ne comprends pas vraiment pourquoi.


Alors pour répondre à ta question 1)
J'aime l'homme qui, par moment, est doux, gentils, demande des câlins, m'apporte à manger lorsque j'ai des bleus et qu'il sait qu'il a fait des conneries
J'aime celui qui prend tout en charge -même s'il me reproche que ca soit lui qui paye tout parce que MONSIEUR ne veut pas que je travaille.
J'aime celui qui me dit qu'il m'aime, qu'il regrette et qu'il veut construire sa vie avec moi.
J'aime celui qui me dit qu'il me trouve belle, après avoir dit tant d'horreurs...
J'aime celui qui fait comme s'il me protégeait devant tout le monde car à la maison ce n'est pas du tout pareil...
J'aime celui qui dit qu'il va commencer à m'aider à la maison
J'aime celui qui dit qu'il va commencer à s'occuper de notre fils


2) biensur que si je pense à mon fils mais c vrai que je suis axée sur ma relation avec mon mari car il dit qu'il va changer, qu'il va devenir un homme meilleur, un meilleur pere...
Malheureusement ce n'est pas le cas, parce qu'il m'a tapé etant enceinte...
Il me faut c'est vrai peser le pour et le contre
Pour mon fils
Pour moi
Voir un père qui frappe et insulte sa mere
Ou
Voir un mère seule... et heureuse je l'espère
Inch'Allah
o
28 novembre 2014 08:05
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM SALAM!

Je te remercie de ton message qui m'a donné le sourrire

Je pense avoir trouvé réponse à mes questions, grâce à tous ces avis de musulmans, qui m'ont redonné le moral car mon mari dis que tous les musulmans sont comme lui et que c la normalité. Il me dit ' Qui n'a jamais tapé sa femme? deux petites claques ce n'est pas si grave!'
Je pense sincèrement que c mort, qu'il a tout foutu en l'air.
Me frapper est une chose, inacceptable certes, mais me frapper enceinte et surtout devant mon enfant est d'autant plus grave et inacceptable..
Tu as raison c'est à mon fils qu'on devrait demandé pardon. Je l'ai déjà fait, mm si pour l'instant il ne comprends pas vraiment pourquoi.


Alors pour répondre à ta question 1)
J'aime l'homme qui, par moment, est doux, gentils, demande des câlins, m'apporte à manger lorsque j'ai des bleus et qu'il sait qu'il a fait des conneriesil pourrait faire la même chose sans attendre que t ais des bleus
J'aime celui qui prend tout en charge -même s'il me reproche que ca soit lui qui paye tout parce que MONSIEUR ne veut pas que je travaille.ouai ben c est ça la normalité
J'aime celui qui me dit qu'il m'aime, qu'il regrette et qu'il veut construire sa vie avec moi.tu m étonnes!les bonnes poires ça court pas les rues
J'aime celui qui me dit qu'il me trouve belle, après avoir dit tant d'horreurs...c est ce qu il devrait dire à la place de dire ds horreurs
J'aime celui qui fait comme s'il me protégeait devant tout le monde car à la maison ce n'est pas du tout pareil...dans ce cas là,vivez en communauté
J'aime celui qui dit qu'il va commencer à m'aider à la maison
J'aime celui qui dit qu'il va commencer à s'occuper de notre filsouai,ça lui coute rien de faire des promesses...si ce n est que chaque parole du musulman est un engagement aux yeux d Allah...mais lui il doit pas le savoir


2) biensur que si je pense à mon fils mais c vrai que je suis axée sur ma relation avec mon mari car il dit qu'il va changer, qu'il va devenir un homme meilleur, un meilleur pere...il a juste oublié de te dire quand
Malheureusement ce n'est pas le cas, parce qu'il m'a tapé etant enceinte...
Il me faut c'est vrai peser le pour et le contreet alors,de quel coté penche la balance?
Pour mon fils
Pour moi
Voir un père qui frappe et insulte sa mere
Ou
Voir un mère seule... et heureuse je l'espèreinchallah c est tout le mal que je te souhaite ma soeur...même si pour un enfant le mieux c est de voir sa mère heureuse avec un père et un mari aimant...kheir inchallah
Inch'Allah
28 novembre 2014 09:28
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM SALAM!

Je te remercie de ton message qui m'a donné le sourrire

Je pense avoir trouvé réponse à mes questions, grâce à tous ces avis de musulmans, qui m'ont redonné le moral car mon mari dis que tous les musulmans sont comme lui et que c la normalité. Il me dit ' Qui n'a jamais tapé sa femme? deux petites claques ce n'est pas si grave!'
Je pense sincèrement que c mort, qu'il a tout foutu en l'air.
Me frapper est une chose, inacceptable certes, mais me frapper enceinte et surtout devant mon enfant est d'autant plus grave et inacceptable..
Tu as raison c'est à mon fils qu'on devrait demandé pardon. Je l'ai déjà fait, mm si pour l'instant il ne comprends pas vraiment pourquoi.


Alors pour répondre à ta question 1)
J'aime l'homme qui, par moment, est doux, gentils, demande des câlins, m'apporte à manger lorsque j'ai des bleus et qu'il sait qu'il a fait des conneries
J'aime celui qui prend tout en charge -même s'il me reproche que ca soit lui qui paye tout parce que MONSIEUR ne veut pas que je travaille.
J'aime celui qui me dit qu'il m'aime, qu'il regrette et qu'il veut construire sa vie avec moi.
J'aime celui qui me dit qu'il me trouve belle, après avoir dit tant d'horreurs...
J'aime celui qui fait comme s'il me protégeait devant tout le monde car à la maison ce n'est pas du tout pareil...
J'aime celui qui dit qu'il va commencer à m'aider à la maison
J'aime celui qui dit qu'il va commencer à s'occuper de notre fils


2) biensur que si je pense à mon fils mais c vrai que je suis axée sur ma relation avec mon mari car il dit qu'il va changer, qu'il va devenir un homme meilleur, un meilleur pere...
Malheureusement ce n'est pas le cas, parce qu'il m'a tapé etant enceinte...
Il me faut c'est vrai peser le pour et le contre
Pour mon fils
Pour moi
Voir un père qui frappe et insulte sa mere
Ou
Voir un mère seule... et heureuse je l'espère
Inch'Allah
Belle déclaration d'amour d'une femme qui est malheureusement ballotée par un homme qui ne lui rend pas le centuple des sentiments qu'elle éprouve pour lui.. Tu es une femme généreuse et qui a trop donné et trop accordé confiance. Il t'a trahie, rouée de coups..relève toi et crois moi tu mérites bien mieux que cette vie d'attente entre coups et caresses avec un pervers manipulateur très violent qui a besoin de te mettre à terre pour ensuite te relever et te faire perdre tout repaire..
28 novembre 2014 10:20
Citation
Ghoriba a écrit:
Salam!

Evidemment, je suis 'sereine' non mais 'calme' car j'ai l'habitude, comme tu dis il m'a bien manipulée, je ne m'en suis pas rendu compte du tout... Et ouais j'crois que c moi la fautive, meme la je me dis que je l'ai mérité... c'est triste à dire...


A l'hopital je leur ai dit que j'etais tombée dans l'escalier, et la plupart du temps je ne vais pas à l'hosto quand il se passe un probleme car j'ai des bleus

Salam,

j'espère que je t'ai pas véxée dans mes propos loin de là mon idée. Tui me fais de la peine car malheureusement tu penses que tu es fautive e que tu mérite ce que tu subis.

Mais non tu es victime victime d'un malade qui a comme tu dis réussi à te manipumer et te rabaisser.

Tu penses que sans lui tu es rien et que tu ne t'en sortiras pas je pense qu'il a du te le dire plusieurs fois ce qui t'a empéché de te rendre au commissariat.

En gros tu aimes un bourreau ma belle. Tu n'as pas de famille amies qui puissent t'aider?

Sinon tu as des associations de femmes battues libère toi de ce fardeau au risque qu'il arrive à ses fins et toi sous terre (allah hi ster)
M
28 novembre 2014 11:07
Aie aie aie ...

Je viens e lire ton dernier témoignage...
ton mari a tout d'un manipulateur narcissique..je crois qu'il a connu cette violence dans son enfance...un traumatisme psychique qui a fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui et je ne crois pas que ça puisse changer...

Il ne mérite pas ton amour, ni ta générosité ni ton silence encore moins que tu te fasses du mal en pensant que tu mérites ce qu'il te fait...personne ne mérite des coups encore moins, cette belle créature qui porte la vie et l'espoir en elle...c'est un crime impardonnable que de rendre ce rituel une banalité ou une normalité impunie.

Le prophète SAWS a comparé la fragilité de la femme au verre d'une bouteille tellement un rien peut la casser et il a recommandé de faire trés attention en manipulant ce verre...or frapper une femme c'est pire que faire tomber une bouteille maladroitement c'est un acte prémidité dont le but est volontairement "casser" en mille morceaux.

Je compatis sincèrement et je te prie de te relever et de ne pas te laisser faire...cette personne ne va pas changer, elle se plait dans son rôle de "tortionnaire" ...la preuve il suffit qu'il demande pardon aprés, te soigne et te ramène à manger pour que tout redevient normal et rebolotte ...

Pour que ton fils ne devienne pas un jour un bourreau, pour son épanouissement, vas-t-on ! arrête toute cette violence, cette manipulation qui n'a que trop duré...

Il le faut !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook