Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous fait ca vous aime?
22 novembre 2014 18:17
Citation
bboyblood a écrit:
C'est surtout toi qui devraient faire des recherches à son sujet m'etonnerait pas que tu suives comme un mouton les gens et que tu n'ai pas lu un seul de ses livres.

Il a combattus le shirk et les innovations c'est pour ça qu'il a beaucoup d'ennemis parmi les kouffars et même parmi les musulmans.

Si pour toi un homme qui appelle à l'islam authentique est un "danger" beh écoute.

Il a rien combattu il a fait son alliance avec les Ibn Saud tu sais qui ils sont ?
Tu connais leur origine ?
Tu sais ce qu'il a Al-fait Taif ?
Tu sais combien de livres a t-il brulé des livres écrits par des Ulalams des grands érudits avant son temps ?
Tu sais pourquoi il s'est mis avec Ibn Saud ?
Tu savais qu'il a épousé une fille de Ibn Saud ?
Tu connais sa relation avec les Britanniques ?

Il a renié tous les 4 madahebs personne a ses yeux ne connaissait l'Islam y compris son frère Souleiman et son père Abdel Wahhab.
Tu ne connais rien de cet homme rien de chez rien, tu vas me dire aussi Ibn Taymiya etait le cheikh de L'islam yek ? grinning smiley

Continue je t'attends au tournant vas y balance ta sauce et tes arguments smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/14 19:02 par Adbasque.
b
22 novembre 2014 18:20
Citation
Adbasque a écrit:
Raconte Ibn 'Abbas: «A'shah (RTA) a arrangé le mariage d'une proche fille Ansari. Le Saint Prophète (sws) est également venu assister à la cérémonie. Il a demandé aux gens: «Avez-vous envoyé l'épouse? '' Oui ', répondirent-ils. «Avez-vous envoyé une quelconque chanteuse avec elle?» Il a demandé. Aïcha (RTA) a répondu négativement. Le Saint Prophète (sws) fait alors remarquer: «Les Ansars chérissent le chant. Il vaudrait mieux envoyer avec elle une chanteuse qui va chanter

Celui ci est un seul Hadith parmi d'autres qui autorisent le chant et la musique tout dépend du type de musique et de chant.
Mais des Salafis de ton genre j'en ai connu toute ma vie, vous croyez le dine c'est d’être énervé mettre du k'houl une barbe jusqu'au genoux et traiter le reste des musulmans de kuffar.

Oui cela fait 28 ans que je fais des recherches pour ton info, si cela puisse t’intéresser, ce que vous faites vous noircissez la religion d'Allah, vous suivez une doctrine d'un malade mental et des ennemis d'Allah sans même vous en rendre compte.

C'est haram la musique ?

Pourquoi a t-il demandé alors aux gens de chercher une ou un chanteur ?
La musique est Haram ?
Pourquoi quand Abu Bakr Radhiya Allah 3anhou est venu chez Mohamed (saws) a trouvé deux jeunes filles qui chantaient et Aïcha écoutait avec elle, a essayé de les arrêter et le Prophète lui a interdit de le faire ?

Quand tu répondras a ceci viens me parler sinon tu seras ignoré comme la majorité des Salafis.

Ne me raconte pas ce que certains érudits ont dit, réponds a ce que je viens de te poser sous le nez, y a pas un érudit aussi connaisseur que le messager d'Allah point.

Pas grave je suis un mouton qui t'as posé une question et qui attend une réponse
.
Tu suis la tête baissée sans même contester quoi que ce soit!
Aller bon courage dans ton délire

On connait même pas l'authenticité de ton hadith .

Ce site j'aime pas forcméent c'est des exagerateurs dans le takfir mais y'a des tas de preuves pour des gens qui raisonnent :

[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]

sur ce "reste dans ton delire"
b
22 novembre 2014 18:22
Citation
Adbasque a écrit:
Il a rien combattu il a fait son alliance avec les Ibn Saud tu sais qui ils sont ?
Tu connais leurs origine ?
Tu sais ce qu'il a fait Taif ?
Tu sais combien de livres a t-il brulé des livres écrits par des Ulalams des grands érudits avant son temps ?
Tu sais pourquoi il s'est mis avec Ibn Saud ?
Tu savais qu'il a épousé une fille de Ibn Saud ?
Tu connais sa relation avec les Britanniques ?

Il a renié tous les 4 mad'heb personne a ses yeux ne connaissait l'Islam y compris son frère Souleiman et son père Abdel Wahhab.
Tu ne connais rien de cet homme rien de chez rien, tu vas me dire aussi Ibn Taymiya etait le cheikh de L'islam yek ? grinning smiley

Continue je t'attends au tournant vas y balance ta sauce et tes arguments smiling smiley

le faite que tu n'aime pas un sheikh mouwahid ca te permet pas de le calomnier sur ce parle tous seul
22 novembre 2014 18:42
Citation
bboyblood a écrit:
le faite que tu n'aime pas un sheikh mouwahid ca te permet pas de le calomnier sur ce parle tous seul

Mouwahid ?
Un qui donne des formes et des limitations a son créateur est un mouwahid ?
Ne te fatigue pas avec tes liens

Tu ne réponds pas a mes questions tu divagues tu es évasif
typiquement mentalité des Salafis
22 novembre 2014 19:18
Citation
bboyblood a écrit:
On connait même pas l'authenticité de ton hadith .

Ce site j'aime pas forcméent c'est des exagerateurs dans le takfir mais y'a des tas de preuves pour des gens qui raisonnent :

[www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com]

sur ce "reste dans ton delire"

Y a pas d’exagération soit ils sont faux ou pas, qu'est ce qui donne l'autorité ou le droit a qui que ce soit de "Kaffar" un autre musulman ?

Tant qu'une personne ne s'est pas déclarée d'elle même mécréante nul n'a le droit de la traiter de mécréante, nul n'a l'autorité ni le droit de juger que "Allah" swt donc si ce site comme tu dis "Ils exagèrent" y a pas une telle chose dans l'Islam, ou tu te conduis selon "Chari3a" la jurisprudence, des preuves, des faits, la doctrine d'Allah ou pas du tout.
J’espère que tu vas chercher a découvrir ton dine ça nécessite beaucoup d'efforts pour trouver ton chemin dans toute cette densification d'intox qui inonde l'information. Et la vérité


Aishah (RTA) rapporte: Une fille Ansari a vécu sous ma tutelle et j'ai arrangé son mariage. Le Prophète (sws) est venu à ma maison le jour où elle s'est mariée et n'a pas entendu de chansons ou d'autres activités joyeuses. [Observer ce] qu'il me demandait: '? Avez-vous des gens qui ont chanté pour elle ou pas ' C'est la tribu des Ansar qui aiment chanter, a t-il ajouté' . (Ibn Hibban, No: 5875)

Allah est le seul connaisseur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 19:20 par Adbasque.
22 novembre 2014 21:14
Citation
Jaminès a écrit:
Salem ahlikom... Il est simplement possessive tu ne l'as pas recadrer a temps!!! Tu as laissé faire!!! Il t'aime c le principale sinon il agirait pas comme ça !!! Un conseil tu peux encore changer la donne mais en le prenant avec tact!!!! Cad ne lui reproche jamais Kil tinterdit trop les choses ca va vous conduire ds des pb il faudrait lorsque vous êtes tt les 2 posés et bien lui dire calmement les choses par exemple que ta vu une superbe veste ke ta craquer pr la beste et ke t'aimerai lavoir etc... Avec le temps les gens deviennent plus sages

Salam huumm toi ca se voit que tu n'as pas tout lu smiling smiley

Là c'est trop tard, bien trop tard.. Comment ca 'recardrer comme il faut'? QUAND Je lui dis quelque chose il a dit que je n'ai rien à lui dire! Que je ne dois rien lui repprocher..
Je ne peux rien changer du tout mr est comme ca et il le restera, à 38 ans on change?
t
22 novembre 2014 21:19
aA en mourir vue le degres de jalousie


si le tiroire de ta commode de ta chambre etai assez grande , il t aurais fourer dedans


il t aime tellement et a peur de te perdre et ne voit pas qu il t etouffe


maintenant que tu sais qu il t aime tu vivras mieux c est pression....c est beau l AMOUR
22 novembre 2014 21:43
Citation
touko69 a écrit:
aA en mourir vue le degres de jalousie


si le tiroire de ta commode de ta chambre etai assez grande , il t aurais fourer dedans


il t aime tellement et a peur de te perdre et ne voit pas qu il t etouffe


maintenant que tu sais qu il t aime tu vivras mieux c est pression....c est beau l AMOUR


Ce n'est pas drole.
t
22 novembre 2014 21:46
Citation
Ghoriba a écrit:
Ce n'est pas drole.


d accord avec toi c est meme triste
m
23 novembre 2014 01:09
C'est pas de l'amour c'est de la folie quand on aime on laisse l'autre s'épanouir on ne l'étouffe pas! C'est de la folie et de l'égoïsme mais certainement pas de l'amour ! Tu devrais dure à ton mari d'essayer de faire un travail sur lui d'apprendre à avoir confiance en lui ensuite en toi ! Mais tu acceptés ce genre de choses??
23 novembre 2014 01:41
Franchement c est important si il t aime ou pas? Et si même si il t aimait va change quelque chose?
Je préfère 10000000 fois un mec qui m aime pas mais me traite convenablement.
Tu n as pas peur qu'il te tue un jour?
Si comme si ta maison était entrain de brûler et toi tu es la entrain de te dire mais j ai envie d acheter un meuble au lieu de te barrer car tu risques ta peau
J
23 novembre 2014 10:25
Citation
Ghoriba a écrit:
Salam huumm toi ca se voit que tu n'as pas tout lu smiling smiley

Là c'est trop tard, bien trop tard.. Comment ca 'recardrer comme il faut'? QUAND Je lui dis quelque chose il a dit que je n'ai rien à lui dire! Que je ne dois rien lui repprocher..
Je ne peux rien changer du tout mr est comme ca et il le restera, à 38 ans on change?

Salem ahlikom, il n'est jamais trop tard jamais!!! Quand je t'ai dit recadrer c des le debut il aurait des la 1ère interdiction que tu t'y oppose en lui disant que tu cherche un mari et non un père !!! G vu des gens changer a 60 ans dc 38 ans c encore loin!!!! Ne jamais faire de reproche à un être humain car ds 99% des cas il se offusqué menacé et dc il sera sur la défensive !!! Dire les choses sans reprocher à l'autre ce que vous n'aimez pas c l'une des clés de réussite moi jen suis sûre !!! Quand je te dis il faut lui parler c trouver un moment ou tu dois être douce calme et lui dire ce que TOI tu aimerais et non ce que tu n'aime pas qu'il fasse
23 novembre 2014 20:19
Citation
Jaminès a écrit:
Salem ahlikom... Il est simplement possessive tu ne l'as pas recadrer a temps!!! Tu as laissé faire!!! Il t'aime c le principale sinon il agirait pas comme ça !!! Un conseil tu peux encore changer la donne mais en le prenant avec tact!!!! Cad ne lui reproche jamais Kil tinterdit trop les choses ca va vous conduire ds des pb il faudrait lorsque vous êtes tt les 2 posés et bien lui dire calmement les choses par exemple que ta vu une superbe veste ke ta craquer pr la beste et ke t'aimerai lavoir etc... Avec le temps les gens deviennent plus sages


Salam smiling smiley

Faut être soi même ravagé pour donner des conseils comme ça smoking smiley
l
23 novembre 2014 22:37
Citation
Ghoriba a écrit:
Si je lui avais dis ca à mon avis ca serait partie sur !"Moi?! je t'empeche de faire des choses? mais t'es folle ou quoi?! -le mec qui n'est meme pas dans son corps ni dans sa tete tu sais- Moi jamais je t'empechede faire des choses, je te conseille!

J'aurais retorqué et les baffes auraient plu

Toujours tourner les choses à sa manière...

Les baffes c'est sa manière à lui de te récompenser, on s'adapte à tout même aux baffes.
23 novembre 2014 22:40
Citation
lueureuse a écrit:
Les baffes c'est sa manière à lui de te récompenser, on s'adapte à tout même aux baffes.

Tu blagues là?
24 novembre 2014 01:57
Salam Ghoriba


Il semblerait que ton mari soit too much jaloux et hyper possessif, c'est pour ça qu'il essaye de te couper du monde extérieur il te veut que pour lui...
soit il n'a pas suffisamment confiance en lui, soit il n'a pas suffisamment confiance en toi ...(il a peur que tu le quittes pr un autre...)

peut etre qu'il y a une grande différence d'age entre vous ?

Et ton mari est comme la plupart des arabes macho (on ne peut pas discuter il n'y a que lui qui a raison)
A toi de trouver un moyen d'en discuter avec lui ( même si c'est un grand mot la communication chez nous)

Il est clair qu'il tient à toi mais la façon dont il se comporte avec toi est révélatrice d'un problème...

bon courage
24 novembre 2014 10:16
Citation
Jaminès a écrit:
Salem ahlikom... Il est simplement possessive tu ne l'as pas recadrer a temps!!! Tu as laissé faire!!! Il t'aime c le principale sinon il agirait pas comme ça !!! Un conseil tu peux encore changer la donne mais en le prenant avec tact!!!! Cad ne lui reproche jamais Kil tinterdit trop les choses ca va vous conduire ds des pb il faudrait lorsque vous êtes tt les 2 posés et bien lui dire calmement les choses par exemple que ta vu une superbe veste ke ta craquer pr la beste et ke t'aimerai lavoir etc... Avec le temps les gens deviennent plus sages
Elle a 24 ans et lui 38 ..tu penses sincèrement qu'il va se laisser "recadrer"..Faut pas rêver il est trop heureux d'avoir sa petite femme à sa merci qu'il peut modeler et bosseler à sa convenance et qui lui reste soumise et dévouée..
Ce genre de macho brutal ne se remet pas en question..Grrrr
24 novembre 2014 10:28
Citation
Ghoriba a écrit:
Eh bien il m'a cassé beaucoup de chose, j'ai faillis perdre un oeil, la jambe cassée etc etc...
Oui parce qu'à chaque fois il demande pardon, et puis manipule tellement bien que je le crois...
"Jambe casseé." .mais c'est d'une violence inouïe ! tu as raconté quoi quand tu as vu les médecins à l'hosto ?
Mais comment peux tu rester ainsi soumise sans porter plainte ..et je suppose qu'avec la jambe cassée tu as du encore accomplir tes devoirs d'épouse..Ill
C'est une brute un tortionnaire cette bête !
c
24 novembre 2014 11:04
Ou est passé ta famille? Pourquoi ta famille te laisse te faire casser la jambe?

Fuies ce monstre. Tu as mal chosi le titre de ton post. Tu n'est pas bete? EVIDEMMENT qu'il ne t'aime pas. Il te deteste meme, enfin les femmes en general. Il s'est marié pour dominer!


Tu as le droit voir le devoir de divorcer s'il te fait subir tt ce que tu écris ( perdre un oeil, jambe cassée...) tu le feras tot ou tard alors pourquoi perdre des années inutilement?

Dans ton cas MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER. Si tu n'as pas de famille va voir une assistante sociale elle t'aidera a sortir de cet enfer
24 novembre 2014 11:13
Salam,

Tu as l'air sereine et calme pour une nana qui se fait aussi maltraiter que cela.

Voilà le résultat quand on se retrouve avec un mec qui vous manipule et qui vous tapes. C'est de la manipulation, il à l'art et la manière de te faire croire que c'est toi la fautive.

C'est un bourreau pas un bourreau des coeurs loin de là.

Comme a dit chrisado, lorsqu'il t'a cassé la jambe et pour casser une jambe il faut y aller à l'hopital tu leur as dit quoi?

Pourquoi rester avec un homme pareil tu as 24 ans et tu vois ton avenir ainsi? A te faire taper en pensant que c'est de l'amour si avait ne serait ce qu'un peu d'amour pour toi et pour soi il ne te toucherai même pas un cheveu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook