Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous fait ca vous aime?
b
22 novembre 2014 13:38
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
bah ecoute t'as raison va fracasser la femme qui te désobéit et tu ressortiras ça devant le juge en espérant qu'elle ait eu l'intelligence de porter plainte !
bonjour ta vision du couple, bcp de bonheur à toi ceci dit
salem
ps inutile de me répondre


Ouais t'es idiote ou tu fais exprès je vois pas d'autres possibilités ne t'en déplaises c'est permis mais sous conditions comme par exemple le faite de ne pas bléssé la femme , ni qu'elle est de traces suite au coups , et il est interdit de frapper le visage.

[www.islamsounnah.com]

[www.islamsounnah.com]

Frappez sans pour autant bléssé c'est permis je ramène versets et paroles des savants et toi tu ramènes rien si ce n'est ton orgueil (refus de la verité).

De toute façon dans le cas présent elle n'a rien à faire avec lui , à partir du moment ou il prie pas...

Après elle est aussi "coupable" si je puis dire c'est elle qui a choisit la compagnie d'un dépravé.
b
22 novembre 2014 13:40
Citation
Sha-Sha a écrit:
Dans son cas....il n y a pas lieu de faire ce rappel....en plus le prophéte sws parlait d une brindille fin bref.....je ne vois pas pourquoi tu fais ce rappel concernant sa situation vu qu on constate que son époux dépasse les limites du raisonnable....respectable....avec un égo surdimentionné

en plus il y a des conditions a ce verset....on leur sort pas dans n importe quelle situation....faut faire attention
c est de la maltraitance psychologique et physique


Euh c'est ce que je dis plus haut C'est PERMIS SANS POUR AUTANT BLESSER LA PERSONNE.
Apres si vous lisez ce qui va dans le sens de vos passions c'est autre chose.

Dans le cas présent de toute façon il prie pas khlas une croyante n'a rien à faire avec un kaffir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 13:42 par bboyblood.
b
22 novembre 2014 13:42
Citation
idbel a écrit:
salam

oui enfin fais gaffe quand meme parce que tu te sens plus la parce que t'es un homme, mais dans la vie la roue tourne et tu auras surement plusieurs filles....j'espere pour toi qu'elles tomberont pas sur des mecs qui pensent comme toi Are you crazy

Les soeurs qui ont de la science savent que dans certains cas de figure qu'il est permis de frapper la femme sans la blésser , dans le but de l'exorter.

Après j'ai jamais dis que je la frapperais moi mais ça reste permis(SOUS CONDITIONS) même si c'est detestable.
S
22 novembre 2014 13:45
Citation
bboyblood a écrit:
Euh c'est ce que je dis plus haut C'est PERMIS SANS POUR AUTANT BLESSER LA PERSONNE.
Apprends si vous lisez ce qui va dans le sens de vos passions c'est autre chose.

Dans le cas présent de toute façon il prie pas khlas une croyante n'a rien à faire avec un kaffir.

Lol tu parles toujours de passions....dés qu on te reprend....j ai bien compris ce que tu as dis mais je ne vois pas en quoi ce rappel est nécessaire dans son cas.....et je trouve que ce verset est utilisé et rappeler toujours quand ca arrange ou justifie le mauvais comportement de l homme

Oui parce que frapper une femme c est automatiquement la femme qui l a cherché

ce verset...ce rappel n a pas sa place dans cette situation alors comprends bien TOI ou je veux en venir merci
J
22 novembre 2014 13:47
Donc si je comprend bien tu écoutes un mec qui ne fait même pas la prière ? C'est grave quand même tu devrais toi t'en remettre a Dieu aussi Il n'y a que Lui qui te viendras en aide. Et puis pour l'ex, lui se permet des choses que toi il t'interdit ça va pas la tête ou quoi Heu
22 novembre 2014 13:48
Citation
bboyblood a écrit:
Les soeurs qui ont de la science savent que dans certains cas de figure qu'il est permis de frapper la femme sans la blésser , dans le but de l'exorter.

Après j'ai jamais dis que je la frapperais moi mais ça reste permis(SOUS CONDITIONS) même si c'est detestable.

pourquoi tu me parles de soeurs? ah oui donc tu comptes apprendre la"science" a tes filles pour qu'elles acceptent de se faire frapper si elles marchent pas droit mais bien sur sans laisser de traces?
ecoute akhi ta "science" arrete de la chercher sur youtube, va apprendre l'arabe et lis le Coran en arabe pas dans une mauvaise traduction avec des fatwas de cheikh youtube ibn google et ensuite tu pourras dire que tu comprends quelque chose a la religion
22 novembre 2014 13:48
Citation
bboyblood a écrit:
Ouais t'es idiote ou tu fais exprès je vois pas d'autres possibilités ne t'en déplaises c'est permis mais sous conditions comme par exemple le faite de ne pas bléssé la femme , ni qu'elle est de traces suite au coups , et il est interdit de frapper le visage.

[www.islamsounnah.com]

[www.islamsounnah.com]

Frappez sans pour autant bléssé c'est permis je ramène versets et paroles des savants et toi tu ramènes rien si ce n'est ton orgueil (refus de la verité).

De toute façon dans le cas présent elle n'a rien à faire avec lui , à partir du moment ou il prie pas...

Après elle est aussi "coupable" si je puis dire c'est elle qui a choisit la compagnie d'un dépravé.

garde tes insultes pour toi espèce de moralisateur à 2 balles je n'ai que faire de tes interprétations débiles qui ne sert que les arriérés de ton espèce
j'en ai finit avec toi Grrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
22 novembre 2014 13:51
Citation
Ghoriba a écrit:
La musique est interdite? mais qui n'ecoute pas de la musique en? c'est une blague?
Oui il ne fait pas la salat par contre des fois la zakat

[www.youtube.com]
[www.hadithdujour.com]

[sajidine.com]


Abou Malik Al-Asha'ri radiallahanhou rapporte qu'il a entendu le Prophète paix et salut sur lui dire :

il viendra des gens de ma communauté qui vont déclarer licites la fornication, le port de la soie pour les hommes, la consommation du vin et les instruments de musique »)

Abou Malik Al-Asha'ri radiallahanhou rapporte un hadith similaire mais avec des mots différents. Il rapporte que le Messager d'Allâh paix et salut sur lui a dit : « Apparaîtront des gens de ma Ummah qui boiront de l’alcool en lui donnant un autre nom (en le considérant permis). On jouera pour eux des instruments de musique et des chanteuses chanteront pour eux. Allâh les engloutira alors dans la Terre et il fera d’eux des singes et des porcs. »


Anas radiallahanhourapporte que le Messager d'Allâh paix et salut sur lui a dit : « Celui qui s’assoit pour écouter une chanteuse aura du plomb fondu coulé dans les oreilles le Jour du jugement dernier.

On suit le haqq pas les hommes quelquesoit leur nombre.
b
22 novembre 2014 13:53
Citation
Sha-Sha a écrit:
Lol tu parles toujours de passions....dés qu on te reprend....j ai bien compris ce que tu as dis mais je ne vois pas en quoi ce rappel est nécessaire dans son cas.....et je trouve que ce verset est utilisé et rappeler toujours quand ca arrange ou justifie le mauvais comportement de l homme

Oui parce que frapper une femme c est automatiquement la femme qui l a cherché

ce verset...ce rappel n a pas sa place dans cette situation alors comprends bien TOI ou je veux en venir merci

j'ai compris qu'il avait pas sa place ici j'ai simplement dit que c'etait permis que ça plaisent ou non.
Elle a même pas le droit de se marrié avec un homme quii ne prie pas...

Après c'est elle qui a choisit son compagnon.
b
22 novembre 2014 13:55
Citation
idbel a écrit:
pourquoi tu me parles de soeurs? ah oui donc tu comptes apprendre la"science" a tes filles pour qu'elles acceptent de se faire frapper si elles marchent pas droit mais bien sur sans laisser de traces?
ecoute akhi ta "science" arrete de la chercher sur youtube, va apprendre l'arabe et lis le Coran en arabe pas dans une mauvaise traduction avec des fatwas de cheikh youtube ibn google et ensuite tu pourras dire que tu comprends quelque chose a la religion

Mes filles si j'en ai je leur apprendrais les bases de la religion et je leur apprendrais a agrée et aimer tous les versets pas à choisir à la façon des juifs les versets qui sont en accord avec leur passions.

Une fois les bases du dine acquis elles seront elles-mêmes leur droits et leur devoirs.

y'a toujours besoin de l'explication des savants même si tu lis le Coran tu peux pas interpreter les versets à ta sauce c'est les gens de science qui savent.

D'autres parts je vois pas le rapport "sheikh google" c'est des references que j'ai ramené sheikh fawzan et sheikh muqbil sont bien connus c'est pas n'importe qui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/14 13:59 par bboyblood.
b
22 novembre 2014 13:56
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
garde tes insultes pour toi espèce de moralisateur à 2 balles je n'ai que faire de tes interprétations débiles qui ne sert que les arriérés de ton espèce
j'en ai finit avec toi Grrrr

Qu'Allah te guide passion-women . Je te ramène de paroles d'erudits et tu me parles de"mon interprétation" ignorante et calomnieuse que t'es.
22 novembre 2014 14:17
Citation
bboyblood a écrit:
Qu'Allah te guide passion-women . Je te ramène de paroles d'erudits et tu me parles de"mon interprétation" ignorante et calomnieuse que t'es.

lâche moi la grappe
t'es gentil
allah y dik toi aussi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
22 novembre 2014 15:27
Oui il peut quand même t'aimer simplement il est jaloux, égoïste et dominateur. Il faut qu'il se réforme et c'est un très lourd travail!
22 novembre 2014 16:08
A tous ces soi-disant hommes ici qui prêchent la parole des érudits non, il n'est pas permis du tout de lever la main sur une autre personne.
Vous êtes entrain de suivre des interprétations pour vous faciliter la vie, vous dites n'importe quoi, ce n'est pas permis de frapper ce n'est pas permis d'humilier comme dernier recours.

Vous interprétez comme bon vous semble, bon Mr l’érudit, si c'est permis pourquoi alors doit il avoir son consentement avant le mariage ?
Dans ces cas il n'a qu'a arranger ça avec ses parents et la prendre comme une chèvre qu'il a acheté ?
Vous suivez des interprétations qui vous viennent directement d’Arabie Saoudite (Tihoudite) vous pensez que tous les Hadith qui circulent en ce moment sont authentiques ? " Comme dire" Al Bukhari et on doit tous se plier et accepter, il s'est avéré déjà que pas tous ce que Al bukhari (rahimahou allah) a rapporté est si authentique que ça.

Comme il a bien été rapporté que le Prophète saws et Aïcha (ra) s' est marié avec a l'age de 6 ans et leur mariage a été consommé a l'age de 9, ben les calculs montrent que c'est une impossibilité, pourtant c'est bien mentionné dans el Bukhari comment pouvons nous maintenant de nos jours croire chaque mot qui nous vient du Sahih El Bukhari ?

C'est peut être pas lui, mais c'est possible que beaucoup de ses hadiths ont été falsifiés.
Déjà ce que Mohamed Ibn Abdel Wahhab a détruit comme livre avec Ibn Saud comment peut on dire que ce qui est rapporté est authentique et surtout les interprétations des textes Coraniques ?

Non il n'est pas permis de lever la main sur qui que ce soit, le prophète (Saws) dit, "Le vrai homme est celui qui garde son sang froid dans des moments de colère"

Donc si tu m’énerves dans la rue, je te frappe sans laisser de trace ça sera acceptable aussi ?
Pourquoi alors le prophète n'a jamais levé sa voix sur ses femmes, moins encore les frapper ?

Si tu vas me sortir le soi-disant "Hadith" ou il a donné un coup a Aïcha et qu'elle a senti une douleur a la poitrine je te dirai il est faible ce Hadith car y a même un autre Hadith qui le contredit.

Non, tu ne dois point frapper ni avec une plume ni avec un bâton (Wel 3ilmou Lillah).

Car a la base c;est contradictoire tu demandes a quelqu'un d’être ton associé puis quand cet associé t’énerves tu le tabasses ou tu le frappes sans laisser de trace tu ne crois pas que c'est même débile comme raisonnement ?
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire comme conneries parfois
la femme ne t'appartient pas pour que tu la frappes point. Fin de discussion.

Salam Alaykoum Rabbi Yahdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 18:52 par Adbasque.
e
22 novembre 2014 17:21
Citation
Ghoriba a écrit:
AHAHAHA ! oui c'est ce que je lui dis souvent! Qu'il m'a tellement frappée que j'ai du perdre des facultés intellectuelles

Heu

Le problème c'est qu'on a un fils.. ALors je ne sais pas quoi faire

thumbs up
surtout reste avec ton mari, ton fils a le meilleur exemple du monde chez ses parents
tu ne voudrais sûrement pas que ta belle-fille parle à ses amies, vote, sorte, s'habille comme elle veut ou même honte de la honte travaille, non ?
Je dirais que ton mari devrait aussi te couper internet, s'il a oublié ce détail, n'oublie pas de le lui suggérer dès ce soir
Je t'envie, j'aimerais tellement avoir un mari comme le tien

Are you crazy
22 novembre 2014 17:24
Citation
elbn a écrit:
thumbs up
surtout reste avec ton mari, ton fils a le meilleur exemple du monde chez ses parents
tu ne voudrais sûrement pas que ta belle-fille parle à ses amies, vote, sorte, s'habille comme elle veut ou même honte de la honte travaille, non ?
Je dirais que ton mari devrait aussi te couper internet, s'il a oublié ce détail, n'oublie pas de le lui suggérer dès ce soir
Je t'envie, j'aimerais tellement avoir un mari comme le tien

Are you crazy
Ça sent l'ironie et le sarcasme plein narines lol
22 novembre 2014 17:31
Citation
bboyblood a écrit:
Ouais t'es idiote ou tu fais exprès je vois pas d'autres possibilités ne t'en déplaises c'est permis mais sous conditions comme par exemple le faite de ne pas bléssé la femme , ni qu'elle est de traces suite au coups , et il est interdit de frapper le visage.

[www.islamsounnah.com]

[www.islamsounnah.com]

Frappez sans pour autant bléssé c'est permis je ramène versets et paroles des savants et toi tu ramènes rien si ce n'est ton orgueil (refus de la verité).

De toute façon dans le cas présent elle n'a rien à faire avec lui , à partir du moment ou il prie pas...

Après elle est aussi "coupable" si je puis dire c'est elle qui a choisit la compagnie d'un dépravé.

Écoute mon frère tu ne dis rien de nouveau, tu ne fais que répéter ce que la majorité des neo-salafistes disent, une doctrine salafiste du cher Mohamed ibn abdel Wahhab ces arguments sont vieux et fatigués.
D’après vous la seule chose qui n'est pas Haram c'est la respiration et ça dépend, même la une femme doit respirer très lentement en cas ou on l'entend.

Le Salafisme n'a rien des Salafs mais plutôt d'un détraqué mental au nom de Mohamed ibn Abdel Wahhab je te suggère de chercher qui est d'abord cet individu ce qu'il a fait et comment avec l'aide de Ibn Saud ils ont réussi a imposer cette doctrine diabolique dans le seul but de détruire la religion d'Allah.

Fais des vraies recherches au lieu de suivre bêtement et la tête baissée.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 18:54 par Adbasque.
b
22 novembre 2014 17:36
Citation
Adbasque a écrit:
Écoute mon frère tu ne dis rien de nouveau, tu ne fais que répéter ce que la majorité des neo-salafistes disent, une doctrine salafiste du cher Mohamed ibn abdel Wahhab ces arguments sont vieux et fatigués.
D’après vous la seule chose qui n'est pas Haram c'est la respiration et ça dépend, même la une femme doit respirer très lentement en cas ou on l'entend.

Le Salafisme n'a rien des Salafs mais plutôt d'un détraqué mental au nom de Mohamed ibn Abdel Wahhab je te suggères de chercher qui est d'abord cet individu ce qu'il a fait et comment avec l'aide de Ibn Saud ils ont réussi a imposer cette doctrine diabolique dans le seul but de détruire la religion d'Allah.

Fais des vraies recherches au lieu de suivre bêtement et la tête baissée.

Salam

C'est surtout toi qui devraient faire des recherches à son sujet m'etonnerait pas que tu suives comme un mouton les gens et que tu n'ai pas lu un seul de ses livres.

Il a combattus le shirk et les innovations c'est pour ça qu'il a beaucoup d'ennemis parmi les kouffars et même parmi les musulmans.

Si pour toi un homme qui appelle à l'islam authentique est un "danger" beh écoute.
J
22 novembre 2014 17:36
Salem ahlikom... Il est simplement possessive tu ne l'as pas recadrer a temps!!! Tu as laissé faire!!! Il t'aime c le principale sinon il agirait pas comme ça !!! Un conseil tu peux encore changer la donne mais en le prenant avec tact!!!! Cad ne lui reproche jamais Kil tinterdit trop les choses ca va vous conduire ds des pb il faudrait lorsque vous êtes tt les 2 posés et bien lui dire calmement les choses par exemple que ta vu une superbe veste ke ta craquer pr la beste et ke t'aimerai lavoir etc... Avec le temps les gens deviennent plus sages
22 novembre 2014 18:10
Citation
bboyblood a écrit:
C'est surtout toi qui devraient faire des recherches à son sujet m'etonnerait pas que tu suives comme un mouton les gens et que tu n'ai pas lu un seul de ses livres.

Il a combattus le shirk et les innovations c'est pour ça qu'il a beaucoup d'ennemis parmi les kouffars et même parmi les musulmans.

Si pour toi un homme qui appelle à l'islam authentique est un "danger" beh écoute.

Raconte Ibn 'Abbas: «A'shah (RTA) a arrangé le mariage d'une proche fille Ansari. Le Saint Prophète (sws) est également venu assister à la cérémonie. Il a demandé aux gens: «Avez-vous envoyé l'épouse? '' Oui ', répondirent-ils. «Avez-vous envoyé une quelconque chanteuse avec elle?» Il a demandé. Aïcha (RTA) a répondu négativement. Le Saint Prophète (sws) fait alors remarquer: «Les Ansars chérissent le chant. Il vaudrait mieux envoyer avec elle une chanteuse qui va chanter

Celui ci est un seul Hadith parmi d'autres qui autorisent le chant et la musique tout dépend du type de musique et de chant.
Mais des Salafis de ton genre j'en ai connu toute ma vie, vous croyez le dine c'est d’être énervé mettre du k'houl une barbe jusqu'au genoux et traiter le reste des musulmans de kuffar.

Oui cela fait 28 ans que je fais des recherches pour ton info, si cela puisse t’intéresser, ce que vous faites vous noircissez la religion d'Allah, vous suivez une doctrine d'un malade mental et des ennemis d'Allah sans même vous en rendre compte.

C'est haram la musique ?

Pourquoi a t-il demandé alors aux gens de chercher une ou un chanteur ?
La musique est Haram ?
Pourquoi quand Abu Bakr Radhiya Allah 3anhou est venu chez Mohamed (saws) a trouvé deux jeunes filles qui chantaient et Aïcha écoutait avec elles, a essayé de les arrêter et le Prophète lui a interdit de le faire ?

Quand tu répondras a ceci viens me parler sinon tu seras ignoré comme la majorité des Salafis.

Ne me raconte pas ce que certains érudits ont dit, réponds a ce que je viens de te poser sous le nez, y a pas un érudit aussi connaisseur que le messager d'Allah point.

Pas grave je suis un mouton qui t'as posé une question et qui attend une réponse
.
Tu suis la tête baissée sans même contester quoi que ce soit!
Aller bon courage dans ton délire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 19:00 par Adbasque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook