Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge!
c
26 avril 2008 11:48
je sais plus désanchanté mais je crois que les femme vierge existe toujour ou llah ou 3lem perplexe
c
26 avril 2008 13:10
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

tu le vends combien ton mari, ca m'interesse mdrrrrrr grinning smiley
















(tm)
a
26 avril 2008 14:20
c vrai qu'on parle toujour de la virginité des femmes, et on la discute pas pour les hommes! et c'est vraiment injuste.

Je suis un homme de 26 ans, hamdollah je suis encore vierge jusqu'à ce jour, j'espère la garder jusqu'à le mariage inchallah.

La question que vous allez poser, comment j'ai résisté et je résiste encore?? la vérité pour plusieurs raisons :
- Respect de Dieu
- Je veux pas causer du mal à une femme, pour que personne ne cause du
mal à ma soeur, et mes filles prochainement inchallah.
- Pour ne pas shoper une maladie sexuel (llah yi 7fed men sida...), pour moi c'est une punition
de Allah.

"Si chaque homme garde sa virginité, toutes les femmes seront vièrges"

Une dernière chose, je demande aux filles de porter au moin une tenue vestimentaire islamique, pour ne pas attirer les hommes de faire ce qu'il ne faut pas faire.
B
26 avril 2008 14:47
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

Salam,
La verginité n'est pas en soit un but à chercher dans un homme ou une femme. A mon avis ce qu'il faut regarder dans la personne ce n'est pas ça mais plutôt sa manière de penser. Tu peux exploiter même le fait qu'elle soit pas vierge pour voir comment elle réagit comment elle réflechit.
Pour répondre à ta question il faut que vous dicutiez de cela de voir ce qui va et de ce qui va pas et surtout ce que vous chercher du "mariage". Si tu cherches quelqu'un vierge point barre tu risques bcp.
c
26 avril 2008 15:51
aminedev si t'es comme ça je te felicite llah y 9eter men amtalek sinon pour les maladie sexuel les preservatif existe tu sais grinning smiley
a
26 avril 2008 16:16
Citation
sumi a écrit:
aminedev si t'es comme ça je te felicite llah y 9eter men amtalek sinon pour les maladie sexuel les preservatif existe tu sais grinning smiley

En réalité les préservatifs ne sont pas sûr à 100%, mais c'est la seule solution qui reste pour diminuer les cas d'infection par le virus VIH, ci-dessous quelques risques mêmes si on est protégé:
- En cas des préservatifs de mauvaise qualité
- Préservatifs craqués au court du rapport sexuel
- Risque d'infection avec "Fellation" et "cunnilingus" qui sont souvent non protégé
- Les baisés aussi, le cas d'une dent malade...
- ....
A mon avis impossible de protéger un rapport sexuel à 100%.
k
27 avril 2008 21:03
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!
perso jorer bk aimer moi
27 avril 2008 21:10
Réveillez vous les filles grinning smiley l'homme vierge est devenu un fantasme evil
s
27 avril 2008 21:15
En réalité les préservatifs ne sont pas sûr à 100%, mais c'est la seule solution qui reste pour diminuer les cas d'infection par le virus VIH, ci-dessous quelques risques mêmes si on est protégé:
- En cas des préservatifs de mauvaise qualité
- Préservatifs craqués au court du rapport sexuel
- Risque d'infection avec "Fellation" et "cunnilingus" qui sont souvent non protégé
- Les baisés aussi, le cas d'une dent malade...



MAIS OU AS TU ATTENDUS DIRE SA????
un preservatif bien choisi et bien manipuler na aucun risque de craquer ou d etre de mauvaise qualité
pour la fellation et cunni je suis d accord
mais les baiser cé faut pour que un microbe passe suite a un bisou il faudrais ke toutes les dents soit carié et que la personne est une grande infection et ke lautre et des plaie de partout et ke le baiser dure plus de 1heure daffiler Ppour pretendre a une infection autant dire kil faut y aller

un rapport peut etre securisé a 100%
inchallah un bebe pour 2012
k
27 avril 2008 21:16
Citation
boutrioult1 a écrit:
Réveillez vous les filles grinning smiley l'homme vierge est devenu un fantasme evil
Angelun homme pure oui trop gros fantasme, mais sa existe encore sa?perplexe
B
27 avril 2008 22:10
Citation
karine59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Réveillez vous les filles grinning smiley l'homme vierge est devenu un fantasme evil
Angelun homme pure oui trop gros fantasme, mais sa existe encore sa?perplexe

je tiens à mettre à jour mon dico

un homme qui n'a connu que des femmes avec qui il a pratiqué la fellation , il est vierge ?
------------------------------------------------
27 avril 2008 22:23
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Réveillez vous les filles grinning smiley l'homme vierge est devenu un fantasme evil
Angelun homme pure oui trop gros fantasme, mais sa existe encore sa?perplexe

je tiens à mettre à jour mon dico

un homme qui n'a connu que des femmes avec qui il a pratiqué la fellation , il est vierge ?

moi je dirais que c'est un homme imitation vierge Clap
k
27 avril 2008 22:25
faudrais kil es 12 ans pr letre encoregrinning smiley
c
27 avril 2008 22:30
he he pas un homme imitation vierge c'est un homme fellovierge
27 avril 2008 22:48
salam

on arrive à lire des mesquineries! L'espoir en l'homme a bien disparu, et par cela l'espoir en la beauté de la création d'allah swt!

Bien dommage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
27 avril 2008 22:51
Citation
karine59 a écrit:
faudrais kil es 12 ans pr letre encoregrinning smiley
Quelle mentatilé ...
C'est affligeant de lire de tels commentaires ...
27 avril 2008 23:04
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
faudrais kil es 12 ans pr letre encoregrinning smiley
Quelle mentatilé ...
C'est affligeant de lire de tels commentaires ...

no comment...eye rolling smiley
si si un comment : LIBERTE D'EXPRESSION...
Y
27 avril 2008 23:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
faudrais kil es 12 ans pr letre encoregrinning smiley
Quelle mentatilé ...
C'est affligeant de lire de tels commentaires ...

no comment...eye rolling smiley
si si un comment : LIBERTE D'EXPRESSION...
Qui a dit que cette personne n'avait pas la liberté d'expression ...
B
28 avril 2008 01:16
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Réveillez vous les filles grinning smiley l'homme vierge est devenu un fantasme evil
Angelun homme pure oui trop gros fantasme, mais sa existe encore sa?perplexe

je tiens à mettre à jour mon dico

un homme qui n'a connu que des femmes avec qui il a pratiqué la fellation , il est vierge ?

moi je dirais que c'est un homme imitation vierge Clap

mais ça pose la question la fellation est elle un acte sexuel ?

celle qui la pratique reste vierge et le pauvre homme qui l'a subi tu dis qu'il est imitation vierge

hummmm ! faudra en parler à bil clinton winking smiley
------------------------------------------------
a
28 avril 2008 13:13
Citation
saida wassila a écrit:
En réalité les préservatifs ne sont pas sûr à 100%, mais c'est la seule solution qui reste pour diminuer les cas d'infection par le virus VIH, ci-dessous quelques risques mêmes si on est protégé:
- En cas des préservatifs de mauvaise qualité
- Préservatifs craqués au court du rapport sexuel
- Risque d'infection avec "Fellation" et "cunnilingus" qui sont souvent non protégé
- Les baisés aussi, le cas d'une dent malade...



MAIS OU AS TU ATTENDUS DIRE SA????
un preservatif bien choisi et bien manipuler na aucun risque de craquer ou d etre de mauvaise qualité
pour la fellation et cunni je suis d accord
mais les baiser cé faut pour que un microbe passe suite a un bisou il faudrais ke toutes les dents soit carié et que la personne est une grande infection et ke lautre et des plaie de partout et ke le baiser dure plus de 1heure daffiler Ppour pretendre a une infection autant dire kil faut y aller

un rapport peut etre securisé a 100%

Concernant les baisés, le risque est faible, mais quand même il faut se protéger par rapport à ça.
Et toute personne croit que son préservatif en bonne qualité et bien manipulé, mais parfois la réalité reflète le contraire.

Et il y a vraiment des personnes qu’ils ont shopé le virus à cause des préservatif craqué, fellation, cunni et aussi par des dents malades ou des plaies... (Voir ce forum)
(http://www.sida-info-service.org/forums/index.php4)

Pour plus d'information par rapport aux infections VIH au Maroc et son évolution, je t'invite à voir ce sujet:
(http://www.yabiladi.com/forum/read-79-2475066.html)
Facebook