Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge!
m
24 avril 2008 21:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:

mais il y a toujours le detecteur de mensonge

ah ah ahgrinning smiley, t'en connais bocoup toi des mecs ki vont monté dans cette satané chaise

et vont se faire toirturé juste pour ta bonne consciencegrinning smileysmoking smiley

aller je vais te dire un sicretevil un homme pas vierge tu le reconnais direct,

le 1er soirevil

un puçeausmoking smiley, par contre rougiera, sera intimidé, sera pâs trop koi faire, ect.... je m'arréte lasmoking smiley

tres cher, je ne parlais pas de la chaise electrique
l
24 avril 2008 23:56
dun point de vue religieux cest beau (et possible) qun homme reste puceau.

apres lun des gars ma fait peur en disan quil allai se defouler le 1e soir !! oulala inquietant!

pour ce qui est deperience 2passage06, il apprendra avec sa femme!
et au moins il ne risque pas de la comparer a dautres...
i
25 avril 2008 00:03
Citation
fidate a écrit:
dun point de vue religieux cest beau (et possible) qun homme reste puceau.
oh que oui c'est beau In love
Citation
a écrit:
apres lun des gars ma fait peur en disan quil allai se defouler le 1e soir !! oulala inquietant!
No no, c'est une fausse idée que tu as là
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
25 avril 2008 00:15
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

Salam

Puceau = donc à anormal ??? moody smiley

Non...ça ne m'inquiéterait pas le moins du monde...Je serais surprise...Et agréablement...

Amicalement
25 avril 2008 00:49
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:

Merci de nous avoir apporté la preuve que La Co nnerie ne connait pas limite !


c'est a moi que tu cause? perplexe

Non Monsieur ... mais à 2passage06


Faut pas psychoter lol

Question de goût ma chère !! c justement pour ne pas être...euh comment dire...désanchantée spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 avril 2008 00:54
Citation
fidate a écrit:
dun point de vue religieux cest beau (et possible) qun homme reste puceau.

apres lun des gars ma fait peur en disan quil allai se defouler le 1e soir !! oulala inquietant!

pour ce qui est deperience 2passage06, il apprendra avec sa femme!
et au moins il ne risque pas de la comparer a dautres...

C clair dans un premier temps il ne risque pas de la comparer à d'autres...mais qui sait...avec le temps...il l'aura comparé à plein d'autres...evil ...OK je cherche les noises...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
25 avril 2008 08:49
Pff c'est n'importe quoi ce que vous dites.
Qu'il (elle) soit vierge ou pas ou est le problème?? A partir du moment qu'ils se sont choisi .
D
25 avril 2008 09:13
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:

Merci de nous avoir apporté la preuve que La Co nnerie ne connait pas limite !


c'est a moi que tu cause? perplexe

Non Monsieur ... mais à 2passage06


Faut pas psychoter lol

Question de goût ma chère !! c justement pour ne pas être...euh comment dire...désanchantée spinning smiley sticking its tongue out


Question de goût? de quel goût tu parles? tu as peut etre deja experimenté des hommes avec et des hommes sans experience? c'est ça?

Bref.
p
25 avril 2008 09:34
semaine à theme "hommes vierges" sur yabi

le festival continue ..

après les posts "labstinence des hommes", "dédier aux hommes puceaux" et "le flambeau" (post de candy contre les 'corognaises' qui ont déjà servigrinning smiley)

ce soir, la projection du film "40ans, toujours puceau" tongue sticking out smiley , suivi d'un débat avc nos invités..

nous lançons un appel à témoins grinning smiley


c'est la section trash yabispinning smiley sticking its tongue out
mais c'est encore et toujours ce qui marche le mieux .. !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 avril 2008 09:43
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!
salam

non, ça ne me déranges pas du tt No no

chacun fait ce qu'il veux de son corps eye rolling smiley, et même si ce n'est pas le cas, ce seras trop tard

on ne peux pas retourner en arrière
h
25 avril 2008 10:45
salam,

homme vierge ca n'existe presque pas......

ca ne me derange pas parceque je sais d'avantage que je n'es pas le choix d'avoir qqn sans qu'il a fait de l'ecole buissoniere spinning smiley sticking its tongue out smiling smiley
merci
p
25 avril 2008 13:00
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

Salam

Il est où le pb? Je ne vois vraiment pasOh
Ben s'il est vierge, tant mieuxgrinning smiley Ca prouve que c'est un bon pratiquant et qu'il a de belles valeursIn loveAngel

Te complique pas la vie va! S'il est de mauvaise foi, c'est son problème et je doute fort bien qu'il ait la conscience tranquillewinking smiley
De toute façon, ce problème est valable des deux côtés. Tout n'est que question de confiance et de transparence. Nous sommes des êtres humains avec des faiblesses et faire des erreurs ne font de pas forcément de nous des êtres mauvais.winking smiley
25 avril 2008 16:11
salam

un homme ki na pa u de relation dan sa jeunesse et ki se preserve pour le mariage, c pa du tout choquant , c tellement rare que ca en devien mimi

bref un tel homme ki a reussi a réssister a la tentation, ca fai plaisir com mme pr une fille, autan de la part d'une fille pour un homme

mais un homme avec de l'expérience, c plus rassurant pour le coté intime du couple

Cependant, vierge ou pas, que ce soit pour un homme ou pour une femme, l'importance c'est de se respecter mutuellement et de s'aimer
et pour tout cela se fasse, l'importance est de s'ecouter et de communiquer tout simplement
s
25 avril 2008 18:09
aujourd'hui on pense plu a ça c'est que du mekktoube tout ça!


et le mekketoube c'est pas de keddoube
M
25 avril 2008 18:14
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete

Franchement NON !!!No no

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage" grinning smiley

et réciproquement, une femme qui sait donner du plaisir est plus intéressante qu'une vierge effarouchée ...
c
25 avril 2008 18:20
On se croirait dans la 4 ème dimension !
25 avril 2008 19:08
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete

Franchement NON !!!No no

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage" grinning smiley

et réciproquement, une femme qui sait donner du plaisir est plus intéressante qu'une vierge effarouchée ...

Tout à fait, la réciproque peut être vraie....au moins après plusieurs "essayages" non fructueux elle pourra dire c le BON grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
25 avril 2008 20:50
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!


salam perso moi ki suit vierge sa me ferait peur kil le soit deja ke sa me fait psychoter jvai pa en rajouter et pûis je sai pa si sa existe vraiment apres tout komen savoir autt une fille ya une preuve visuel autant un homme bin voila koi
inchallah un bebe pour 2012
0
25 avril 2008 21:07
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete

Franchement NON !!!No no

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage" grinning smiley

et réciproquement, une femme qui sait donner du plaisir est plus intéressante qu'une vierge effarouchée ...

Tout à fait, la réciproque peut être vraie....au moins après plusieurs "essayages" non fructueux elle pourra dire c le BON grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Permet moi de te dire que tu porte vraiment mal ta signature sleeping sleeping !!

En tout cas j'espère que tu te rend compte de ce que tu dit !! Oh !!

Allah Y Hdik
25 avril 2008 21:47
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete

Franchement NON !!!No no

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage" grinning smiley

et réciproquement, une femme qui sait donner du plaisir est plus intéressante qu'une vierge effarouchée ...

Tout à fait, la réciproque peut être vraie....au moins après plusieurs "essayages" non fructueux elle pourra dire c le BON grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Permet moi de te dire que tu porte vraiment mal ta signature sleeping sleeping !!

En tout cas j'espère que tu te rend compte de ce que tu dit !! Oh !!

Allah Y Hdik

t'inquiètes non seuleument je me rends compte de ce que je dis mais j'assume entièrement mes propos. Mais arretez de jouer les coincés quand on parle de sexualité, chacun a le droit d'émettre son point de vues et si le mien te déplaît c pas mon problème. Allez sans rancune rhouya spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Facebook