Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge!
B
28 avril 2008 16:01
on ne change pas la nature !

- Comme vous dite un preservatif peut etre de mauvaise qualité ... et la femme peut tomber enceinte

vous y avez penser ? Elle fait quoi ? une IVG ! et voilà.

avec les consequenses physique et psychologique que l'on connait.

A ce jours aucun homme n'a encore fait d'iVG
------------------------------------------------
p
28 avril 2008 16:08
Citation
BleuBlue a écrit:
A ce jours aucun homme n'a encore fait d'iVG

le transexual enceint (l'américain thomas bidule chouette qui fait en ce moment les choux gras de la presse.. pas + allégée) n'a pas voulu d'ivg, en effet

mais comme il a créé un précédent, va savoir ce qui pourrait arriver par la suite eye rolling smiley ALLAH oualam


brrrr

allah ister o safi


salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
28 avril 2008 16:47
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne change pas la nature !

- Comme vous dite un preservatif peut etre de mauvaise qualité ... et la femme peut tomber enceinte

vous y avez penser ? Elle fait quoi ? une IVG ! et voilà.

avec les consequenses physique et psychologique que l'on connait.

A ce jours aucun homme n'a encore fait d'iVG

ça aussi parmi les conséquences des relations hors mariage, et si la femme tombe enceinte, je préfére qu'elle évite l'IVG qui est plus grave.

le preservatif ne protège pas l'homme seulement, mais il protège aussi la femme de ce virus, je vous cite l'exemple d'homme séropositif et une femme séronégatif.
B
28 avril 2008 20:00
Citation
aminedev a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
on ne change pas la nature !

- Comme vous dite un preservatif peut etre de mauvaise qualité ... et la femme peut tomber enceinte

vous y avez penser ? Elle fait quoi ? une IVG ! et voilà.

avec les consequenses physique et psychologique que l'on connait.

A ce jours aucun homme n'a encore fait d'iVG

ça aussi parmi les conséquences des relations hors mariage, et si la femme tombe enceinte, je préfére qu'elle évite l'IVG qui est plus grave.

le preservatif ne protège pas l'homme seulement, mais il protège aussi la femme de ce virus, je vous cite l'exemple d'homme séropositif et une femme séronégatif.

moi je suis pour la fidelité a un seul partenaire je suis contre le nomadisme sexuel.

Une sorte de mariage temporaire ou si tu veux un zawaj al mout3a assumé et si possible le faire évoluer vers un vrai mariage.

C'est clair un homme qui frequente les prostitué par exemple est une menace réelle pour sa famille.
------------------------------------------------
28 avril 2008 20:38
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

qu'est-)ce que ça me pompe c'est phrase à deux sous et quatre centimes!
se préserver pour sa belle ou son beau!!!!!! C'est par principe et respect envers ALLAH qu'on se preserve et non pour une créature!!!!!
A
28 avril 2008 20:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

hélas, nous zhommes ,ce ki est bien, ce ke on peut vous bérnéevilClap

dans notre corps rien né été prévu, pour sigifié si on est viérge ou poevil
mais tu peux pas berner Allah !! Enfin bref maintenant faudrait se plaindre si le mari n'est pas vierge ??.... Et si il l'était plus et il regrette on est qui pour cracher sur son visage son passé ?
c
28 avril 2008 23:04
que celui ki n'a jamais pecher lui jette la premiere piere a cet homme pas vierge smiling smiley
Facebook