Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge!
c
25 avril 2008 21:49
2passage, ce n'est pas son problème mais bien le tien, enfin pour le moment tu ne t'en rends pas compte mais viendra le jour où tu t'en mordras les doigts crois moi

oh et puis, qui est coincé ici à part ceux qui véritablement éprouvent ce besoin de faire étalage sur ce genre de sujets... hein?
0
25 avril 2008 21:53
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waouh !! Hey tu sais je joue les " coincés " si tu veut mais Hamdoullah je suis bien dans ma peau et décontract' et puis tu sais je sais tres bien qu'un jour ou l'autre je serait jugé sur mes actes et aussi sur mes paroles et toi aussi d'ailleurs Cool !!

Oui je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'emettre un avis , même si ce n'est pas vraiment un avis , car tu rapporte uniquement des faits , bref on va pas jouer sur les mots No no !!
25 avril 2008 21:58
Citation
chamaliya a écrit:
2passage, ce n'est pas son problème mais bien le tien, enfin pour le moment tu ne t'en rends pas compte mais viendra le jour où tu t'en mordras les doigts crois moi

oh et puis, qui est coincé ici à part ceux qui véritablement éprouvent ce besoin de faire étalage sur ce genre de sujets... hein?

Et les jeun's j'ai pas demandé de passer en justice !!

Pas besoin de me faire un discours moralisateur, merci mais je suis majeure et vaccinée

Pourquoi ne pas respecter les points de vues de chacun..on est pas obligé de pointer du doigt les gens qui ne pensent pas comme vous qui ne rentrent pas ds le lot

bref personne n'est à même de juger l'autre que je sacheeye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
25 avril 2008 22:00
Il n'y a ni jugement ni manque de respect dans mes propos.

Bonne soirée quand même.
0
25 avril 2008 22:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Calmos personne ne t'a jugé amigos , nous n'avont apporté que notre point de vue Cool !!

Nous respectons tout point de vue , en apportant le notre aussi , et ça tu doit l'accepter sinon c'est plus du jeu grinning smiley !!

Et encore une fois , nous n'avont émis aucun jugement , merci de bien relire smiling smiley !!
p
25 avril 2008 22:13
Encore ce sujet!grinning smiley
a
25 avril 2008 22:14
salam

être vierge à 20 ans oui c'est très mignon, mais à presque 30 sans toucher une fille non merci!
ça pourrai caché un problème spycologique lourd, un homme a des besoins a assouvir et s'il ne se satisfait pas il doit en souffrir. ça a été prouver scientifiquement.
ou peut être l'homme en question doit avoir du mal a trouver chaussure à son piedperplexe et pourquoi? où serait la faille chez lui?!

il y a le cas de figure où l'homme en question choisi de se marier après ses (longue) etudes et
est de nature pieux, fidèles à ses convictions religieuses, s'en remet et prie dieu, sincèrement tout les jours, ça c'est très rare.

être vierge c'est dans la tête, il y a des gens vierges et pures come tu dis, qui n'ont que ça comme vertu avec un coeur pourrie.

pour repondre à ta question oui ça m'aurait dérangé car pour moi un home complet doit avoir deja vu la chose, je trouve ça rassurant un homme qui se connait avant tout.
s
25 avril 2008 22:40
un homme vierge???? sa n existe plus

pour rep a ta question,sa ne m inkieterai pas du tout k mon futur mari soit vierge,bien au contraire sa

serait une fierté oui, savooir que son homme c preservé pour sa femme et vice versa, c trop beau !!!
D
25 avril 2008 22:45
Citation
sarrajawia a écrit:
un homme vierge???? sa n existe plus

pour rep a ta question,sa ne m inkieterai pas du tout k mon futur mari soit vierge,bien au contraire sa

serait une fierté oui, savooir que son homme c preservé pour sa femme et vice versa, c trop beau !!!


Salam Alikoum,


C'est pas pcq tu n'en connais pas que ça n existe pas.

smiling smiley
s
25 avril 2008 22:52
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
un homme vierge???? sa n existe plus

pour rep a ta question,sa ne m inkieterai pas du tout k mon futur mari soit vierge,bien au contraire sa

serait une fierté oui, savooir que son homme c preservé pour sa femme et vice versa, c trop beau !!!


Salam Alikoum,


C'est pas pcq tu n'en connais pas que ça n existe pas.

smiling smiley


en tout sa c tres tres rare
25 avril 2008 22:53
salam

il est toujours peinant de lires certaines généralités ici!

A cela, si un musulman ou une musulmane s'abstient, c'est pour allah swt. C'est l'humain qui apprête à cet acte un coté "romantique"!
Mais la première des démarches est faite pour allah swt!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
25 avril 2008 22:53
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
un homme vierge???? sa n existe plus

pour rep a ta question,sa ne m inkieterai pas du tout k mon futur mari soit vierge,bien au contraire sa

serait une fierté oui, savooir que son homme c preservé pour sa femme et vice versa, c trop beau !!!


Salam Alikoum,


C'est pas pcq tu n'en connais pas que ça n existe pas.

smiling smiley


en tout sa c tres tres rare


Suffit de regarder au bon endroit. smiling smiley
25 avril 2008 23:01
Franchement NON !!!

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage"


Je suis daccord avec toi...smiling smiley
s
25 avril 2008 23:10
on ne peut pas savoir si tel homme ou autre est vierge par rapport a un endroit, jcomprend pas cke tu

ve dire
D
25 avril 2008 23:12
Citation
sarrajawia a écrit:
on ne peut pas savoir si tel homme ou autre est vierge par rapport a un endroit, jcomprend pas cke tu

ve dire



Ben euh lol, jparlais pas de ça ... jdisais suffit de chercher ces hommes au bon endroit. Avoir l'oeil quoi. Pcq y en a !
s
25 avril 2008 23:24
oh tu sais l'apparence est parfois trompeuse, meme trop de nos jours!
D
25 avril 2008 23:31
Citation
sarrajawia a écrit:
oh tu sais l'apparence est parfois trompeuse, meme trop de nos jours!


Oui je suis daccord.
Les apparences en general sont tres trompeuses smiling smiley
c
26 avril 2008 00:12
ah bon les homme vierge existe tjs je crois que je suis dans le post des conte de fée laperplexegrinning smiley
L
26 avril 2008 00:38
une chose est certaine c'est que tout homme fut puceau a un moment

celui là ou un autre .... mais bon, je serais une dfille je ferais un essayage de la robe de mariée avant le mariage , juste pour voir si il n'y a pas de défaut majeur evil
D
26 avril 2008 00:44
Citation
sumi a écrit:
ah bon les homme vierge existe tjs je crois que je suis dans le post des conte de fée laperplexegrinning smiley


dans ce compte là, il n'existe pas de femme vierge non plus.
Facebook