Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = prédateur ?
'
19 novembre 2021 11:33
Parce qu’il se prend pour le zoro de la gente masculine

Et surement aussi un peu d’orgueil blessé

Tu m’en voudras pas de rep à ta place hein sahbi
Citation
OursBrun a écrit:
Pour qu'elle raison lorsqu'il s'agit des hommes il est question de "déviance" alors que quand c'est les femmes tu les mets toutes dans le même sac ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
19 novembre 2021 11:34
Au départ, dans ses autres postes, on parlait de la fornication, donc des relations hommes femmes, il s'agit de la norme.

Ici on parle de déviance parce que ce n'est pas la norme, tout du moins pour moi qui est musulman, au même titre que les femmes lesbiennes sont aussi déviantes.




Citation
OursBrun a écrit:
Pour qu'elle raison lorsqu'il s'agit des hommes il est question de "déviance" alors que quand c'est les femmes tu les mets toutes dans le même sac ?
J
19 novembre 2021 11:36
Parfois c'est personnes sont intouchable vu qu'ils ont du pouvoir.

Sindie aiment parle de tout les hommes est ce qu'elle met les hommes dans sa famille dans mes groupes ?

Sinon porteuse tu ne pense pas qu'il existe des hommes comme ton père ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

en moyenne 1 femme sur 3 subit une agression sexuelle au cours de sa vie(chez les hommes c'est 1/6)

est ce que ça veut dire qu'un homme sur 3 est un agresseur sexuel? je ne le pense pas..

ce sont souvent les mêmes qui recedivisent, d'ou le fait que souvent ils doivent avoir plusieurs plaintes contre eux pour qu'il se fasse condamner.

beaucoup de psychologues considèrent les prédateurs sexuels comme des hommes qui ont une grande soif de pouvoir:

" le "prédateur-pervers" tire son plaisir du mal qu'il fait à sa victime.
Ils ont gravi les échelons pour avoir cette position de pouvoir et satisfaire ce qu'en l'absence de cette toute puissance, ils n'auraient pas réussi à faire
Conséquence, ces prédateurs sont quasiment tous des hommes de pouvoir. sont des hommes qui sont souvent très intelligents et de ce fait, ils vont arriver à des postes qui vont leur permettre d'exercer cette perversion,

La personne est très réactive, très attentive à ce qu'elle va devoir contourner donc elle anticipe très bien ce qui pourra être une résistance, un obstacle avant même que ce soit réalisé par la victime"
19 novembre 2021 11:37
Pourquoi.. tu veux y aller? Lol
Citation
DzSayan89 a écrit:
wtf dans quel pays ? moody smiley
19 novembre 2021 11:41
Parce que leurs femmes magnifiques et voilées ne veulent pas s’envoyer en l’air… que t’es fatigante dans ton genre!

Citation
Sinda1988 a écrit:
Et les hommes saoudiens qui quittent leur royaume pieux religieux où toutes les femmes sont magnifiquement voilées , pkoi ils vont a l'étranger pour forniquer ?


winking smiley
s
19 novembre 2021 11:45
"Moi je pense que les pervers qui n’ont rien à se mettre sous la dent, oui ils transferent ce qu’ils trouvent."

Nous sommes en Europe, tu as des hommes qui paient pour avoir des rapports sexuels avec des transsexuels alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes, tu as également des Européens qui se rendent au Maghreb pour payer de très grosses sommes d'argent pour avoir accès à des enfants, pourtant ils pourraient payer ces mêmes sommes pour avoir accès à des femmes. Tu as aussi dans les pays développés, des personnes qui ont des rapports sexuels avec des animaux, alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes. Toutes ces personnes que j'ai cité ont accès aux femmes/hommes pourtant, ils ont une sexualité déviante.

"Moi je pense...." moi je pense que penser de manière rationnelle n'est pas réserver à tout le monde
Citation
Sun&Food a écrit:
Des fois tu ferais mieux de la boucler sérieux.

Moi je pense que les pervers qui n’ont rien à se mettre sous la dent, oui ils transferent ce qu’ils trouvent.

Si tu le nies c’est que t’es perché sur saturne mon pote.

Ensuite quand la loi d’Allah n’est pas appliquée correctement oui ça peut creer des déviances.

Regarde ici, le cas des bacha bazi. Un homme initialement pas pervers, qui traine avec des pervers de pesophiles. Son « instinct » de prédateurs va reprendre et imiter ces pratiques.
Donc la femme est protégée. Mais pourquoi pas l’enfant ?
Et pourquoi ces tarés ne sont pas punis ?

Parce que la loi d’Allah est mal appliquée. Fin du débat tu peux récupérer ton matos à moitié flanchant et bouger sahbi
M
19 novembre 2021 11:46
Wallahi l3adhim j'ai passé certaines soirée surtout en été à péter des cables elles se posait à deux endroits stratégiques, elle se mettait khapta, maintenant fait comme si tu ne savais pas que les meuf de banlieue faisait ca si tu veut, tu peut l'ignorer ca ne veut pas dire que ça ne va pas dans ton sens que forcément je suis de mauvaise foi.
Citation
Sun&Food a écrit:
Mdr allez continue… t’as raison.

Je vais arrêter là pcq t’es clairement de mauvaise foi.

Comme si c’était des nanas qui se droguent qui t’inquietent.

Tu sais très bien que le danger n’Est pas là.
D
19 novembre 2021 11:49
Salut,

Celui qui te dit que tous les hommes sont des loups, est lui même un loup.

Bonne journée.
y
19 novembre 2021 11:49
On est tous faible en tant qu'Homme..

les pulsions sont des énergies mais comme un feu il faut savoir le faire dans un âtre car si le feu n'est pas controlé, ça peut bruler certaines fondations de notre âme et développer ainsi des déviances ou des perversités sexuelles..

la conscience et la religion sont là pour encadrer nos pulsions et nous protéger contre toutes dérives sexuelles..
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Il y en a plus que tu ne crois gandalf. Trust me. Way way more

Ensuite même si ca ne va pas jusqu’au viol. Dsl mais pour moi même le gars qui va matter avec insistance ou se faire des films ou regarder des images obscènes. Je le mets dans la catégorie « prédateurs ».
Diiirect !
19 novembre 2021 12:00
C'est ce qui fait la grandeur et la noblesse de l'Homme.
Malgré notre supériorité physique, nous vous épargnons.
'
19 novembre 2021 12:01
ptdr


Citation
Architects a écrit:
C'est ce qui fait la grandeur et la noblesse de l'Homme.
Malgré notre supériorité physique, nous vous épargnons.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
X
19 novembre 2021 12:03
Nous sommes en Europe, tu as des hommes qui paient pour avoir des rapports sexuels avec des transsexuels alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes, tu as également des Européens qui se rendent au Maghreb pour payer de très grosses sommes d'argent pour avoir accès à des enfants, pourtant ils pourraient payer ces mêmes sommes pour avoir accès à des femmes. Tu as aussi dans les pays développés, des personnes qui ont des rapports sexuels avec des animaux, alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes. Toutes ces personnes que j'ai cité ont accès aux femmes/hommes pourtant, ils ont une sexualité déviante.

tu focalises sur des cas marginaux mais la majorité des hommes est attirée par les femmes.
que ce passe t il quand l'accès aux femmes est impossible ?
les hommes cherchent des substituts qui vont la masturbation à l'homosexualité
et les religions pour mieux les enfoncer interdisent l'un et l'autre.





Citation
streptoanthracis a écrit:
"Moi je pense que les pervers qui n’ont rien à se mettre sous la dent, oui ils transferent ce qu’ils trouvent."

Nous sommes en Europe, tu as des hommes qui paient pour avoir des rapports sexuels avec des transsexuels alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes, tu as également des Européens qui se rendent au Maghreb pour payer de très grosses sommes d'argent pour avoir accès à des enfants, pourtant ils pourraient payer ces mêmes sommes pour avoir accès à des femmes. Tu as aussi dans les pays développés, des personnes qui ont des rapports sexuels avec des animaux, alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes. Toutes ces personnes que j'ai cité ont accès aux femmes/hommes pourtant, ils ont une sexualité déviante.

"Moi je pense...." moi je pense que penser de manière rationnelle n'est pas réserver à tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 12:05 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
19 novembre 2021 12:04
Salam,

T'es en train de mal tourné...
Facts doesn't care about your feelings
S
19 novembre 2021 12:04
Wa alaykom salam

Très bonne remarque. D'ailleurs la question qui se pose c'est est ce que si ce sont les femmes qui ont le plus de pouvoir dans la société on observera le même genre de déviance ou des déviances comparables ? perplexe

La différence entre l'homme et la femme à ce niveau est que les hommes sont des brutes qui ne se cachent pas en général alors que les femmes sont plutôt fourbes... Je parle des agresseurs bien sûr.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

en moyenne 1 femme sur 3 subit une agression sexuelle au cours de sa vie(chez les hommes c'est 1/6)

est ce que ça veut dire qu'un homme sur 3 est un agresseur sexuel? je ne le pense pas..

ce sont souvent les mêmes qui recedivisent, d'ou le fait que souvent ils doivent avoir plusieurs plaintes contre eux pour qu'il se fasse condamner.

beaucoup de psychologues considèrent les prédateurs sexuels comme des hommes qui ont une grande soif de pouvoir:

" le "prédateur-pervers" tire son plaisir du mal qu'il fait à sa victime.
Ils ont gravi les échelons pour avoir cette position de pouvoir et satisfaire ce qu'en l'absence de cette toute puissance, ils n'auraient pas réussi à faire
Conséquence, ces prédateurs sont quasiment tous des hommes de pouvoir. sont des hommes qui sont souvent très intelligents et de ce fait, ils vont arriver à des postes qui vont leur permettre d'exercer cette perversion,

La personne est très réactive, très attentive à ce qu'elle va devoir contourner donc elle anticipe très bien ce qui pourra être une résistance, un obstacle avant même que ce soit réalisé par la victime"
A
19 novembre 2021 12:14
C'est vrai mais tu sais, on est des êtres sociaux, même les plus solitaires d'entre les humains.

On a besoin de tel ou tel, on a des parents, des frères, des collègues, on veut se marier, avoir des enfants ...

quand on se marie, c'est une créature de Dieu qui interagit avec une autre créature.
Si chacun met Dieu dans sa conscience, dans son coeur alors peu importe ce qu'il advient, cela sera bénéfique. Même si les apparences montrent le contraire.

Entre naïveté et méfiance excessive, il doit y avoir un juste milieu pour pouvoir avancer dans la vie.

Citation
Sun&Food a écrit:
C’est quand même flippant d’être entourée de prédateurs Ill

Et en plus parfois j’entends de ces trucs.. je me dis a3oudhoubillah
J’espère pas que le futur époux inshallah va utiliser ce genre de langage ordurier hashek.
19 novembre 2021 12:17
Et pourquoi ces hommes qui vivent parmi des femmes ultra voilées , donc zéro tentation, ne sont pas des hommes pieux , bons et pas pervers ?

Car toi tu as dit que si toutes les femmes étaient voilées le monde se porterait bien ?


winking smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
"Moi je pense que les pervers qui n’ont rien à se mettre sous la dent, oui ils transferent ce qu’ils trouvent."

Nous sommes en Europe, tu as des hommes qui paient pour avoir des rapports sexuels avec des transsexuels alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes, tu as également des Européens qui se rendent au Maghreb pour payer de très grosses sommes d'argent pour avoir accès à des enfants, pourtant ils pourraient payer ces mêmes sommes pour avoir accès à des femmes. Tu as aussi dans les pays développés, des personnes qui ont des rapports sexuels avec des animaux, alors qu'ils pourraient payer pour avoir des rapports sexuels avec des femmes. Toutes ces personnes que j'ai cité ont accès aux femmes/hommes pourtant, ils ont une sexualité déviante.

"Moi je pense...." moi je pense que penser de manière rationnelle n'est pas réserver à tout le monde
Z
19 novembre 2021 12:19
Je précise que ced lois sont les hommes qui led ont mis en place donc les prédateurs donc voilà les méchants si ils le voulaient il y aurait 0 lois protectrice


J'attire attention sur le faite que beaucoup femme sont vraiment cinglé même plus que les hommes( il y a que a voir comment beaucoup d'entre elle sont incapable de de respecter ente elle ), elle ont juste pas les moyens physique de leurs folies tt simplement
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom,

J’avoue que le post de sinda1988 m’a perturbée.

Déjà que je suis méfiante puissance 1000.

Et en mettant les choses bout à bout je me demande si les hommes = mâles ne sont pas des prédateurs pour les autres = femmes + enfants + les autres hommes.

La loi du plus fort tout ça tout ça.

C’est flippant parce que tu te dis que si on ne vivait pas dans une société avec des lois, même implicites, n’importe quel homme pourrait être (encore plus que dans la société actuelle) un danger.
Et du coup je me positionne en tant que femme.

Et maintenant je peux pas m’empêcher de me demander si un futur potentiel prétendant sera pas aussi un prédateur.

Voila voila. C’est pas vraiment fructifiant comme sujet… sorry

PS : les attaques perso c’est non merci.
s
19 novembre 2021 12:21
C'est la dernière fois que je te répond, parce que soit tu te fou de moi, soit tu dois consacrer ton temps à t'instruire plutôt que dire n'importe quoi, et je ne dis pas ça de manière ironique ou insultante.

Ta question revient à se demander, pour le mal et le bien existe, ou encore pourquoi l'enfer et le paradis existe, cela revient aussi à se demander pourquoi est-ce que les châtiments corporels existent en islam.

Bonne journée !
Citation
Sinda1988 a écrit:
Et pourquoi ces hommes qui vivent parmi des femmes ultra voilées , donc zéro tentation, ne sont pas des hommes pieux , bons et pas pervers ?

Car toi tu as dit que si toutes les femmes étaient voilées le monde se porterait bien ?


winking smiley
s
19 novembre 2021 12:21
C'est la dernière fois que je te répond, parce que soit tu te fou de moi, soit tu dois consacrer ton temps à t'instruire plutôt que dire n'importe quoi, et je ne dis pas ça de manière ironique ou insultante.

Ta question revient à se demander, pourquoi le mal et le bien existe, ou encore pourquoi l'enfer et le paradis existe, cela revient aussi à se demander pourquoi est-ce que les châtiments corporels existent en islam.

Bonne journée !


Citation
Sinda1988 a écrit:
Et pourquoi ces hommes qui vivent parmi des femmes ultra voilées , donc zéro tentation, ne sont pas des hommes pieux , bons et pas pervers ?

Car toi tu as dit que si toutes les femmes étaient voilées le monde se porterait bien ?


winking smiley
Citation
Sinda1988 a écrit:
Et pourquoi ces hommes qui vivent parmi des femmes ultra voilées , donc zéro tentation, ne sont pas des hommes pieux , bons et pas pervers ?

Car toi tu as dit que si toutes les femmes étaient voilées le monde se porterait bien ?


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 12:22 par streptoanthracis.
19 novembre 2021 12:24
C'est toi qui m'a dit ça hier
Que si toutes les femmes étaient voilées et chastes , la perversion des hommes n'existerait pas
Je t'ai prouvé par A+B que c'est FAUX

les bacha Bazi en sont la parfaite illustration winking smiley


Citation
streptoanthracis a écrit:
C'est la dernière fois que je te répond, parce que soit tu te fou de moi, soit tu dois consacrer ton temps à t'instruire plutôt que dire n'importe quoi, et je ne dis pas ça de manière ironique ou insultante.

Ta question revient à se demander, pour le mal et le bien existe, ou encore pourquoi l'enfer et le paradis existe, cela revient aussi à se demander pourquoi est-ce que les châtiments corporels existent en islam.

Bonne journée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook